Eliot A. Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eliot A. Anderson

Message par Tayla A. Blackwings le Dim 14 Juin - 9:42



Eliot A. Anderson
Nom
Prénom
Sexe
Âge

Statut
Magie

Rang
Origine
Avatar
Anderson
Eliot, Adrian
Garçon
17 ans

Etudiant
Glace

Citoyen modeste
Banlieue New-yorkaise
Accelerator (TAMnI)

Caractère

- Froid
- Distant
- Solitaire
- Souvent sarcastique
- Perd facilement le contrôle de ses pouvoirs (surtout lorsqu'il s'énerve)
- Impulsif, s'énerve facilement
- Parfois violent
- Franc et direct
- Menteur et fauteur de trouble
- Débrouillard
- Autoritaire
Magie

- Quel élément de magie ? Glace
- Quel(s) type(s) de magie ? Création
- Des avantages/contraintes de la magie ?

  • Limite de temps : 5 à 10 min au soleil, 15 min en à l'ombre et 20 min en hiver (plus la création est grosse plus elle reste longtemps).
  • Limite d'espace : Jusqu'à un rayon de 5m autour d'Eliot.
  • Apogée du pouvoir : Hiver.

- Quelques exemples de magie ? Pics de glace, geler le sol, créer un givre fin autour de lui, créer des formes de glace quand il s’ennuie.
Histoire

Eliot n'a pas toujours vécu en banlieue. Au début, de sa naissance jusqu'à ses 10 ans, il vivait dans New-York même, avec ses parents. Mais très vite, il s'est avéré que son père, source de revenu principal, était malade et, un beau jour, il succomba. La mère d'Eliot essayait tant bien que mal de survivre avec son modeste revenu, mais la dure réalité était là : il fallait trouver un logement moins couteux. C'est alors que la petite famille, uniquement composé de mère et fils, déménagea dans la banlieue. Là, tout changea pour Eliot. Ses amis n'étaient en réalité que des personnes s'intéressant à lui de par son argent et, dès qu'il déménagea, plus aucun d'eux ne lui parla. Pire : ils se moquaient de lui. Alors, il jugea nécessaire de changer à son tour. Ainsi, il se fit des amis dans la banlieue de New-York, où il commença à sombrer dans la délinquance et la violence.

C'est à cet instant qu'il découvrit quelque chose en lui, qui n'avait jamais été là avant, qui n'allait pas l'aider. Lors d'une bagarre de rue, Eliot avait du mal à tenir contre son adversaire, mais il refusait de perdre. Il abandonna son sang-froid et, à sa grande surprise, en plein été, tout autour de lui, dans un rayon de cinq mètres, se gela. La terreur se dessinait doucement sur le visage de tous les enfants de son âge, et même sur les passants qui s'arrêtaient. Et cela n'aida pas le garçon. Il perdit le contrôle de ce pouvoir étrange et blessa tous ceux autour de lui. Lorsqu'il se rendit compte de ce qu'il avait fait, il prit la fuite, choqué par ce qu'il venait de faire et voir.
Quelques jours plus tard, gardant ce secret, il reçut une lettre inconnue portant un unique sceau au dos. Eliot hésita à l'ouvrir sous les yeux de sa mère, et finit par aller dans sa chambre pour la lire. C'était une invitation, en quelques sortes, pour rejoindre une académie : Demios. Eliot ne connaissait pas ce nom et rien n'existait sur internet. Il pensa d'abord à une blague mais, en y regardant de plus près, il avait le sentiment que ce n'en était pas une. Accompagné de cette lettre, une sorte de coupon avec une note expliquant ce que c'était. Alors, Eliot sortit de sa chambre après avoir récupéré ses affaires et, lorsqu'il voulut parler à sa mère, celle-ci discutait avec des agent de la police. Conscient de ce pourquoi ils étaient là, Eliot fila en douce, mais fut rapidement repéré. Il eut la mauvaise idée de regarder derrière lui pour découvrir le visage horrifié de sa mère. Cela lui suffit amplement : il parcourut la banlieue aussi vite qu'il put pour échapper aux forces de l'ordre, usant même du pouvoir qui lui avait causé tant d'ennuis.

Arrivé en pleine nature, sans personne autour de lui, Eliot sortit la lettre puis le coupon, qu'il regarda longuement. Voulait-il vraiment partir ? Cela ne faisait aucun doute. Jamais la communauté New-yorkaise ne l’accepterait à nouveau. Pas tant qu'il ne pourrait pas cacher ses pouvoirs. Il avait besoin d'en savoir plus et de se cacher. Même s'il n'avait tué personne, Eliot savait que s'il restait, ce n'était qu'une question de temps. Il avait déjà grièvement blessé un ami et un agent. Le garçon de dix-sept ans avait prit sa décision. Il déchira le coupon à l'endroit indiqué puis, tout se mit à tourner autour de lui. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il se trouvait sur une île, face à un majestueux bâtiment. Au fond de lui, il savait ce que c'était : Demios Academy. Il y était. Il n'y resterait que jusqu'à la fin de ses études, et jugea inutile de changer pour cet endroit. Il resta donc froid et distant. Les études, d'ailleurs, n'avaient pas l'air de l'intéresser.
Complément

Rien de particulier.



Dernière édition par Tayla A. Blackwings le Mer 15 Juil - 14:51, édité 2 fois
Tayla A. Blackwings
avatar


L'Espace n'a aucune limite

Argent : 1850
Âge du personnage : 17
Puissance :
170 / 500170 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Espace)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eliot A. Anderson

Message par Maître du Jeu le Dim 14 Juin - 10:00



Validation du PPC


Tout est bon. Le personnage pré-crée peut donc être incarné !

Voici le formulaire à remplir pour le membre intéressé :



Derrière l'écran

Un pseudo ? Facultatif. Si vous avez un pseudo, ou PUF, utilisé sur les forums, vous pouvez nous le mettre ici.
Un âge ? Facultatif. Donnez-nous votre âge si vous voulez !
Une fille ou un garçon ? Facultatif. Êtes-vous un garçon ou une fille ? Nous aimerions savoir.
Comment avez vous connu le forum ? Comment êtes-vous arrivés jusqu'ici ?
Des suggestions ? Facultatif. Quelques idées à donner pour améliorer le forum ?
Un avis sur le design ? Comment trouvez-vous le design/thème du forum ?
Codes du règlement ? Veuillez recopier/coller les codes que vous avez trouvé dans le règlement.
Autre chose ? Facultatif. Quelque chose à rajouter ?



Et voici le code à copier/coller à la suite de ce message :
Code:
<center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Almendra+Display' rel='stylesheet' type='text/css'><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Romanesco' rel='stylesheet' type='text/css'>
<div class="bloc" style="background-color:powderblue;"><br />
<div class="derriereecran" style="background-color:lemonchiffon"><div class="stitre" style="color:darkseagreen">Derrière l'écran</div><div class="dezone" style="background-color:powderblue"><div class="contenu">
[b]Un pseudo ?[/b] ...
[b]Un âge ?[/b] ...
[b]Une fille ou un garçon ?[/b] ...
[b]Comment avez vous connu le forum ?[/b] ...
[b]Des suggestions ?[/b] ...
[b]Un avis sur le design ?[/b] ...
[b]Codes du règlement ?[/b] ...
[b]Autre chose ?[/b] ...

</div></div></div><center><div class="copyright">© Codage par Beroz</div></center></div></center><br />



Maître du Jeu
avatar


Admin
Argent : 2873
Puissance :
500 / 500500 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eliot A. Anderson

Message par Eliot A. Anderson le Mar 7 Juil - 11:31


   


   
Derrière l'écran

   Un pseudo ? Faïryna.
   Un âge ? Peut-être je n'en sais rien.
   Une fille ou un garçon ? L'un des deux.
   Comment avez vous connu le forum ? Four seasons.
   Des suggestions ? Rien de plus ce forum est super. Il m'a plu dès le premier instant.
   Un avis sur le design ? Peut-être qu'il faudrait mettre un élément(ou plusieurs) qui convient à la saison où nous sommes
   Codes du règlement ? Validé par la chose :3
   Autre chose ? Ce pré-crée m'intéresse beaucoup: pourrais-je l'incarner?

   

Eliot A. Anderson
avatar


Élève glacial sarcastique

Argent : 1264
Âge du personnage : 17
Puissance :
170 / 500170 / 500
Localisation : Sur mon PC.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiant (Glace)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eliot A. Anderson

Message par Maître du Jeu le Mar 7 Juil - 18:39



Validation de Eliot A. Anderson



Le staff t'informe que ta présentation est validée !

Tu peux dès maintenant commencer à étudier à Demios. Mais attention ! N'oublie pas de passer lire ou relire le Règlement de l'Académie pour être sûr de ne pas faire de bêtises ! Pense aussi à faire ton Carnet de Bord pour ne rien louper de tes aventures, ainsi que ta Fiche de liens pour noter toutes tes nouvelles rencontres !

Je te conseille aussi d'ouvrir un Compte bancaire pour y recenser toutes tes dépenses et tes gains. Tu peux aussi posséder un E-mail et un Téléphone ainsi qu'une Boite aux lettres personnelle. Pour éviter de dormir dehors, passe dans le sujet de Demande de Chambre/Résidence pour avoir une chambre ou un domicile rien qu'à toi (ou à partager avec un élève, si tu en es un).

Enfin, n'oublie pas de passer dans la Liste des avatars pour recenser ton avatar, afin d'éviter tout jumeau accidentel et caché. Et pour finir, si ton rang actuel (celui écrit sous ton avatar) ne te plait pas, tu peux passer dans la Demande de rang pour le changer.

Pour commencer sur de bonnes bases, la direction de Demios t'offre 1 500 $. Tu peux demander à un membre du staff, par mp, d'ajouter des objets indisponibles dans la boutique, dans la mesure où ils respectent les règles de l'établissement et du forum !

De plus, je t'invite à mettre un avatar représentant ton personnage. Pour cela, et puisque ton personnage est un PPC, un membre du staff te propose de récupérer celui sur ta présentation. Et voici un lien direct vers l'image, que tu peux copier/coller dans le champ "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" dans la catégorie Avatar de ton profil : http://zupimages.net/up/15/28/9hpn.png ; sur ce, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue.

Amuse-toi bien parmi nous !
Le Maitre du Jeu.



Maître du Jeu
avatar


Admin
Argent : 2873
Puissance :
500 / 500500 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eliot A. Anderson

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum