Oh, une Enfant de la Noblesse. [ft. Luna Heartfilde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oh, une Enfant de la Noblesse. [ft. Luna Heartfilde]

Message par Luka Saito le Mer 22 Juil - 16:15

   Les cours venaient de se terminer. En sortant de ma classe, je poussai un long soupir de soulagement, je n'aurai pas supporté rester plus longtemps dans cette prison soporifique. Je montai les escaliers lentement, étouffant un léger bâillement. Une fois arrivé au troisième étage, je pris l'escalier de service afin de monter jusqu'au toit. J'avais besoin de prendre une bonne bouffée d'air car toutes ces révisions m'avaient donné mal à la tête. Je m'appuyai sur le grillage qui nous retenait du vide, et posai ma main sur ma tête. Je sortis mon téléphone portable afin de regarder l'heure, puis je le remis soigneusement dans ma poche. Je relevai la tête, observant le ciel pourvu de nuages. Le douce brise filait entre mes cheveux rouges. Je m'éloignai du grillage, souhaitant redescendre par les escaliers de service et aller me balader en dehors de l'académie. Mais j'aperçus une jeune fille, avant même que je ne franchisse la première marche vers le bas. Elle avait de longs cheveux roses, une tenue bien soignée, une manière de se porter aussi noble qu'une princesse. Oh, une enfant de la noblesse. J'esquissai un léger sourire empli de malice. J'avais besoin de quelqu'un à titiller, à qui parler. Ce n'était sûrement pas la meilleure personne, mais au moins, elle était là. Je fis quelques pas en arrière avant de me tourner vers elle. Je la regardais de mes yeux dorés. Je m'approchai d'elle, puis fis entendre le grave timbre de ma voix.

- Tu viens te détendre ? Il ne fallait peut-être pas croiser mon chemin, dans ce cas.


   Un petit sourire se dessinait dans le coin de mes lèvres. Un sourire presque amusé de mes propres paroles.


- Je ne suis pas là pour observer les nuages. Comment t'appelles-tu ?

_________________
Luka Saito
avatar


Argent : 4270
Âge du personnage : 18
Puissance :
180 / 500180 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiant (Eau)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oh, une Enfant de la Noblesse. [ft. Luna Heartfilde]

Message par Luna Heartfilde le Mer 22 Juil - 16:30


rp avec Luka
Répondre en citant Oh, une Enfant de la Noblesse.


J’avais enfin fini les cours, j’essayais de faire de mon mieux pour suivre et avoir les meilleures notes possibles, mais ce n’était pas toujours évident. On peut dire en tout cas que j’étais complétement crevée, le dernier cours m’avait complètement achevé.

Je sortais de la classe, que pouvais-je bien faire maintenant ? Rentrer tout de suite ? Non, il me fallait un endroit calme et reposant, je sais, le toit ! Il n’y a que très peu de personnes qui y vont à cette heure-ci.

Je montais donc les escaliers en lisant quelques notes que j’avais pris, puis je les rangeais dans mon petit sac blanc. Il ne fallait pas que je m’encombre l’esprit avec le dernier cours, je le relirai quand je rentrerai calmement, pour l’instant, je vais simplement aller me détendre en observant le ciel et peut-être voir le soleil se coucher.

Je marchais donc d’un pas léger et gracieux comme à mon habitude. Pour une fois, j’étais de bonne humeur. Je vis un garçon aux cheveux rouges en haut des escaliers, je soupirai puis le dépassais.

Il me parla et je me routai pour pourvoir le fixer, je suis visiblement encore tombée sur un mec bizarre. Enfin bon, restons polie et répondons-lui.

-Je m’appelle Luna, et toi quel est ton nom ?

Je sentais une douce brise qui venait faire danser mes cheveux, qu’est-ce que j’aimai cet endroit, j’espère que l’autre ne restera pas trop longtemps non plus, parce que je sens que je vais avoir du mal à m’entendre avec lui.


© Codage par Beroz

Luna Heartfilde
avatar


Argent : 4750
Âge du personnage : 17
Puissance :
170 / 500170 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Glace)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oh, une Enfant de la Noblesse. [ft. Luna Heartfilde]

Message par Luka Saito le Mer 22 Juil - 16:44

La jeune fille me répondit, l’air calme et poli. Je ne m’étais visiblement pas trompée, c’était une noble, ou une ancienne noble. Je voyais en elle une poupée de porcelaine, une princesse frêle pouvant se briser à tout moment. Mais je ne pouvais pas la juger, je ne la connaissais pas. Je décidai d’être sympathique avec elle pour le moment, et, par la suite, je verrais ce que je pourrais faire de cette étudiante. J’avais le choix, je pouvais la manipuler comme un faible pantin, ou en faire une amie.

Dans tous les cas, il lui fallait ma confiance, et mon respect. Je soupirai intérieurement, la curiosité me rongeais, je voulais cerner au plus vite le caractère de cette Princesse. En tout cas, j’espérais qu’elle ne serait guère ennuyeuse, et que je pourrais l’entraîner dans de mauvaises situations, la pousser à faire des choses contraire aux règles. Cela ne me semblait pas facile.

Peut-être qu’après tout, tout cela était stupide. Je ferai peut être mieux de l’accepter telle qu’elle est, bien que cela ne m’enchantait guère. Je fis un sourire malicieux, avant de poser ma main sur l’épaule de cette prénommée « Luna ».

– Je me prénomme Luka.

Je fis un sec mouvement de tête afin de remettre mes mèches rouges en place. Puis, de mes prunelles ambrées, je fixai l’adolescente.

– Tu aimes cet endroit, pas vrai ?

Mon sourire disparut peu à peu, et je regardai l’horizon, l’air pensif.

– Je parie que toi aussi tu es ce genre de fille, fragile, perfectionniste. Je t’ai vu lire des choses, il y a quelques minutes. Tu dois faire partie de cette catégorie « intello », n’est-ce pas ?

Après tout, pas besoin de poser la question. C’était forcément ce genre de filles là. Ennuyeuses comme personne, je ne les appréciais pas.

_________________
Luka Saito
avatar


Argent : 4270
Âge du personnage : 18
Puissance :
180 / 500180 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiant (Eau)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oh, une Enfant de la Noblesse. [ft. Luna Heartfilde]

Message par Luna Heartfilde le Mer 22 Juil - 18:44


rp avec Luka
Répondre en citant Oh, une Enfant de la Noblesse.


Je fixais toujours le jeune homme aux yeux d’or, il c’est vrai que ce n’est pas courant de telles couleurs dans les yeux de quelqu’un, mais bon, ce n’est qu’un simple détail que je trouvais très jolie, mais bon, je m’enfiche un peu de l’apparence des gens, je sais à force qu’il peut se cacher derrière quelqu’un d’horrible. Par contre, je n’appréciais pas son sourire, j’avais presque envie de le lui enlever de sa face et le fait qu’il ai posé sa main sur mon épaule m’énervais encore plus. Si je n’avais pas eu de bonne manière je l’aurais mordu, frappé depuis longtemps.

Donc monsieur se prénomme Luka, hein ? Nan, mais ?! On dirait presque qu’il se la pète en remettant sa mèche en place. Je le vais donc un sourcil trouvant ça complétement débile. Je fis un petit sourire forcé et je détournai mon regard, celui-là était encore plus bizarre que l’autre de la dernière fois.

Je ne répondis pas tout de suite à ses questions attendant un peu, parce que c’est tellement drôle de faire patienter les gens, surtout quand rien que sa face est énervante.

-Oui, j’aime cet endroit. Et ne crois pas que je suis fragile et je ne suis pas une intello ! Toi à ce que je vois, tu es un mec qui a beaucoup d’estime pour lui.

J’enlevai sa main en donnant un petit coup dedans avec le mienne, puis je fis quelque pas et je le fixais froidement du coin de l’œil. Je sens que j’allais encore m’amuser. Pourquoi il faut toujours que je tombe sur quelque chose comme ça quand je veux être au calme ? Je soupirai un moment puis levais la tête pour regarder le ciel.


© Codage par Beroz

Luna Heartfilde
avatar


Argent : 4750
Âge du personnage : 17
Puissance :
170 / 500170 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Glace)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oh, une Enfant de la Noblesse. [ft. Luna Heartfilde]

Message par Luka Saito le Mer 22 Juil - 18:57

Je le lisais dans ses yeux, elle ne m’appréciait pas. Cela me fit rire, à l’intérieur de moi. J’élargis mon sourire malicieux, j’aimais tellement pousser à bout les petites princesses de son genre.
L’adolescente aux cheveux rose pâles ne me répondit pas tout de suite. J’étais certain que c’était car elle était vexée. Un rictus se dessina alors sur mon visage. Elle m’avoua qu’elle appréciait cet endroit, je ne pouvais pas lui en vouloir. En revanche, elle osait nier mes paroles, en disant que ce n’était pas le genre de filles à passer sa vie au sein des chiffres et des lettres. Ahah, comme si j’allais la croire ! Moi qui l’avais vu de mes propres yeux !

Je tapotai mon menton de mes doigts en regardant le ciel, faisant mine de réfléchir,  puis je reportai une nouvelle fois mon regard doré sur cette fille.

– C’est pas beau de mentir Princesse. dis-je l’air faussement vexé.

Elle avait précédemment osé dire que j’avais beaucoup d’estime pour moi. Je poussai un soupir intérieurement, je ne m’aimais pas spécialement, au contraire, je m’en voulais même parfois, d’être celui que j’étais.

Je regardai le sol. J’étais un peu vexé de ses paroles, mais pas autant que ce que je voulais faire paraître en baissant les yeux et en effaçant mon sourire. Je voulais la faire culpabiliser, pour qu’elle regrette ce qu’elle avait dit. Je jouais le rôle de « triste empli de regrets » à la perfection.

– Crois-tu vraiment que je m’aime ? Tu as de la chance, toi, je suis sûr que tu vivais apprécié des autres. Mais moi, on ne m’aimait pas. J’étais source de « danger », le « triton ».

Je relevai la tête et fit un petit sourire.

– Enfin, que dis-je, cela me faisait plutôt rire, de voir les femmes paniquer en me voyant les approcher. Mais la vraie raison pour laquelle je ne m’apprécie pas autant que tu ne le croies et que j’ai tué ma propre mère.

Je soupirai, puis, finalement, haussai les épaules.

– Après tout, je n’ai fait qu’abréger ses souffrances… Pourquoi devrais-je m’en vouloir, finalement ?

Je fis volte-face, me retrouvant dos à Luna. Comme si je voulais éviter de croiser son regard. Je voulais lui faire croire que j’étais profondément blessé intérieurement. Quel bon menteur étais-je ♥

_________________
Luka Saito
avatar


Argent : 4270
Âge du personnage : 18
Puissance :
180 / 500180 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiant (Eau)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oh, une Enfant de la Noblesse. [ft. Luna Heartfilde]

Message par Luna Heartfilde le Mer 22 Juil - 20:46


rp avec Luka
Répondre en citant Oh, une Enfant de la Noblesse.


Je fixais du coin de l’œil Luka, je ne lui faisais pas réellement confiance à lui, il était bien trop suspect à mon goût. Mais je reconnaissais tout de même aisément ce type de personnalité, c’est justement pour ça que je m’inquiétais un peu, puisque ce genre de personne est très dur à cerner. Je soupirai, j’allais en baver, mais il faut simplement rentrer quand il le faut dans leurs jeux ou bien leur prouver qu’on n’est pas tombé dans le piège.

– C’est pas beau de mentir Princesse.

Je soufflais puis décidais qu’il ne fallait tout simplement pas lui donner de l’importance, alors je fixais le paysage qui s’offrait à moi depuis le toit. Il était tellement magnifique que je n’écoutais même pas les paroles du garçon, à quoi bon, j’avais deviné que ce n’était qu’un simple mensonge depuis le début de son récit. C’était bien trop facile, mais je le fixais du coin de l’œil avec un petit sourire.

Je me retournais et je m’approchais de lui avec un petit sourire aux lèvres puis dit avec une voix mielleuse :
-Hooow, mon pauvre chouchou, ça dû être dur pour toi…

Je me mis devant lui puis mes bras dans mon dos. J’approchais mon visage du sien, puis avec un grand sourire puis je lui poke le nez. Je soufflais alors en rigolant légèrement.

-C’est pas beau de mentir, de plus tu le fais très mal.

Je penchais légèrement la tête sur le côté et mon sourire s’agrandissait un peu plus sur ma face. Finalement, je reculais légèrement, je croisais mes bras puis je me retournais le fixait encore une fois du coin de l’œil

-Jouer à ce jeu avec moi ne fonctionne plus depuis longtemps, tu ne m’auras pas comme ça.


© Codage par Beroz

Luna Heartfilde
avatar


Argent : 4750
Âge du personnage : 17
Puissance :
170 / 500170 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Glace)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oh, une Enfant de la Noblesse. [ft. Luna Heartfilde]

Message par Luka Saito le Mer 22 Juil - 21:19

« Hooow, mon pauvre chouchou, ça dû être dur pour toi… »

Après avoir ouï ces paroles provoquantes, je me mis à rire à gorge déployée avant de reprendre soudainement mon sérieux. Elle approcha soudain son visage du mien. Un sourire empli de malice décora mon visage tandis qu’elle me poka le nez. Sensation désagréable, je reculai légèrement la tête, les yeux fermés, avant de les rouvrir et de passer la main sur mon nez, pour être sûr que je n’avais rien.

Il s’avérait finalement que la Princesse n’était pas aussi faible qu’elle le laissait paraître. Cela me fit sourire, j’aimais mieux ça. Un peu plus de pep’s, j’appréciais. Elle me traita ensuite de menteur. Dès lors, je gloussai. Moi, mentir mal ? Peut-être avait-elle raison finalement. J’avais certes tué ma mère mais ce jour-là, cela ne m’affectait pas plus qu’autrefois.

Elle recula ensuite. Je lui saisis le bras et la remmenai vers moi presque violemment, un sourire aux lèvres. Je la tenais toujours fermement, puis leva un sourcil.

– J’ai tué ma mère, c’est la vérité. Me crois-tu au moins sur ce sujet ?

Je soupirai puis haussai les épaules. De toute manière, son avis ne m’importait guère.

« Jouer à ce jeu avec moi ne fonctionne plus depuis longtemps, tu ne m’auras pas comme ça. »

Je lui tenais toujours le bras, et, avec mon autre bras, je plongeai ma main dans mes poches. J’y sortis un stylo rouge. J’enlevai le capuchon et dessinai sur le poignet de Luna. Quelle œuvre .. Originale, si puis-je dire. Oh et puis ne mentons pas une fois de plus. C’était vraiment moche, ce que j’avais dessiné sur sa peau. Une couronne, bien que peu ressemblante, on pouvait la reconnaître. Rien que ce petit motif montrait que je ne voyais en elle qu’une princesse, même si elle avait tenté de me montrer le contraire. Je lâchai ensuite son bras, observant le dessin que j’avais fait sur son poignet.

– De quel jeu parles-tu, Princesse ? Je ne veux pas t’avoir, rassure toi. Je vais être franc, je ne t’apprécie pas. Tu es trop sérieuse, lâche toi un peu. Je préfère largement quand on se montre authentique.

Je fis un sourire moqueur. Puis je soupirai, faisant mine d’être exaspéré.

– Les jolies filles drôles se font rare de nos jours !

_________________
Luka Saito
avatar


Argent : 4270
Âge du personnage : 18
Puissance :
180 / 500180 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiant (Eau)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oh, une Enfant de la Noblesse. [ft. Luna Heartfilde]

Message par Luna Heartfilde le Mer 22 Juil - 23:11


rp avec Luka
Répondre en citant Oh, une Enfant de la Noblesse.


Luka me saisit le bras et m’emmena contre lui. Je me demandais ce qu’il voulait, mais je ne protestais pas non plus. Je ne l’écoutais que vaguement, je commençais à être fatiguée, donc mon attention baissait un peu.

Je sentais qu’il dessinait un truc sur mon poignet, quand il eut fini, je regardai son ‘’œuvre d’art ‘’ et soupirai. Quel gamin celui-là, il avait dessiné une couronne, bon ça se reconnaissait à peine, mais il ne fallait pas lui en vouloir s'il était si nul en dessin, et que même un gosse de 5 ans aurait pu faire mieux que lui.

-De quel jeu parles-tu, Princesse ? Je ne veux pas t’avoir, rassure toi. Je vais être franc, je ne t’apprécie pas. Tu es trop sérieuse, lâche toi un peu. Je préfère largement quand on se montre authentique.

Trop sérieux hein ? Tu vas voir toi. J’esquissais un petit sourire et je lui fis un câlin. Je levais la tête pour pouvoir le fixer et je dis comme si j’étais vexé avec des petites fausses larmes au coin de mes yeux :
-Je suis trop sérieuse ? Vraiment… ?

Je profitais de l’étreinte pour lui prendre son stylo discrètement sans qui la remarque, puis je le lâchais en le fixant avec un grand sourire, qui disait un truc comme ‘’Tu es tombé dans mon piège ‘’. Je lui dessinais alors très rapidement un smiley qui faisait la tronche sur la joue, normalement assez rapidement pour qu’il n’ait pas le temps de réagir.

Je refermai le capuchon du stylo, puis dit en rigolant sans le quitter des yeux, on sait jamais il pouvait contrat taquer.

-Je t’ai bien eux. Donc, tu me trouves un peu moins ennuyante maintenant ?


© Codage par Beroz


_________________

je parle en #0000ff
Luna Heartfilde
avatar


Argent : 4750
Âge du personnage : 17
Puissance :
170 / 500170 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Glace)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oh, une Enfant de la Noblesse. [ft. Luna Heartfilde]

Message par Luka Saito le Mer 22 Juil - 23:27

Luna me fit un câlin après mes paroles qui avaient dû la vexer. Lorsque je vis son regard sur lequel perlaient des petites larmes, je fis sortir ma lèvre inférieure comme si j’étais faussement compatissant. Tandis qu’elle était blottie contre moi, je sentis sa main rentrer discrètement dans ma poche. Je voulus lui saisir le poignet pour l’en empêcher mais c’était trop tard, elle avait déjà mon stylo entre ses mains !

Quel idiot j’étais. Tomber dans un piège aussi minable ! Je semblais comme étonné, et gêné. Je savais d’avance ce qu’il allait se passer. Elle enleva le capuchon du stylo et me dessina quelque chose sur le visage. Je ne pus même pas me défendre ! Je passai ma main sur ma joue, puis regarda celle-ci. L’encre n’était pas encore sèche et avait donc également tâché ma main, j’ai pu donc voir son œuvre d’art : un smiley qui boude.

Je me mis à rire à gorge déployée. Elle referma le stylo. Je haussai les sourcils, un sourire malicieux aux lèvres.

– Mmh, oui, en effet, tu parais beaucoup moins ennuyeuse …

Puis, j’attrapai le stylo des mains de l’adolescente, qui elle ne put empêcher cela. Puis, un air faussement sadique, je plaquai l’étudiante contre le grillage, l’immobilisant. Puis, j’ouvris le stylo, faisant tomber le capuchon. Les yeux presque étoilés, savourant ma victoire à l’avance, j’appuyai la mine de mon objet sur la peau de Luna, et lui dessina une belle moustache bien noire …

Je me décollai ensuite d’elle, un fier sourire aux lèvres. Je ne pris même pas le temps de ramasser le capuchon de mon stylo. J’étais fier de moi, si bien que je bombai mon torse.

– Je t’ai eu ! Tu es très beau comme ça …

J’insistais sur le mot « beau », comme pour souligner le fait qu’elle ressemblait désormais à un garçon, bien qu’elle avait de longs cheveux rose pâles. Je retournai mon stylo et soufflai sur la mine encore encrée, comme le font les cow-boys après avoir tiré, pour enlever la fumée qui flotte encore au dessus de leur pistolet.

_________________
Luka Saito
avatar


Argent : 4270
Âge du personnage : 18
Puissance :
180 / 500180 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiant (Eau)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oh, une Enfant de la Noblesse. [ft. Luna Heartfilde]

Message par Luna Heartfilde le Jeu 23 Juil - 0:36


rp avec Luka
Répondre en citant Oh, une Enfant de la Noblesse.


Je souris quand il dit enfin que je n’étais pas ennuyeuse, finalement, je pouvais être moins coincée quand je le voulais vraiment.

J’avais baissé ma garde et Luka en profita pour me prendre le stylo et il me plaqua contre le grillage. Il avait un air sadique, je le sentais vraiment mal tout ça.

Je sentais qu’il me dessinait quelque chose sur le visage, sûrement des moustaches. Je soupirai, il m’avait effectivement bien eu. Au final, il était plus intelligent que je le pensais, mais il faisait vraiment tout pour m’énerver, mais e, même temps ça me faisait rire.

Il soufflait sur le stylo comme si c’était un pistolet. On va voir ce qu’il dira après que je lui ai refait sa face, je ne serai pas contre le fait de lui mettre également des moustaches, on verra s'il fait toujours autant le malin.

Je lui pris très rapidement le stylo des mains, je m’approchai de lui avec un petit sourire sadique. À mon tour de rire. Je lui faisais alors des grandes moustaches de chat.

-Dit miaou pour voir petit chat. Tien, j’ai une idée, je vais te renommer Cactus.

Je soufflais alors sur le stylo comme il avait fait un peu plus tôt. J’avais gagné cette seconde manche.


© Codage par Beroz


_________________

je parle en #0000ff
Luna Heartfilde
avatar


Argent : 4750
Âge du personnage : 17
Puissance :
170 / 500170 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Glace)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oh, une Enfant de la Noblesse. [ft. Luna Heartfilde]

Message par Luka Saito le Jeu 23 Juil - 1:28

Je découvrais une toute nouvelle Luna. Et celle-ci me plaisait plus que l'ancienne, "l'intelligence fragile et sérieuse".
Elle était plus forte que ce que je pensais en tout cas ! Elle réussit, je ne sus dire comment, à prendre une nouvelle fois le stylo de mes mains.  
Et là, l'horreur ! Elle se défoula sur ma pauvre peau. Je ne savais pas exactement ce qu'elle me dessinait et c'était ça le plus inquiétant.

En écoutant ensuite ses paroles, je compris que la Princesse m'avait fait des moustaches.

- Cactus ? Ahah, pourquoi ?

Puis, profitant d'un bref moment d'inattention, je lui pris le stylo et lui dessina un magnifique monosourcil.

_________________
Luka Saito
avatar


Argent : 4270
Âge du personnage : 18
Puissance :
180 / 500180 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiant (Eau)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oh, une Enfant de la Noblesse. [ft. Luna Heartfilde]

Message par Luna Heartfilde le Jeu 23 Juil - 1:54


rp avec Luka
Répondre en citant Oh, une Enfant de la Noblesse.


Je rigolais puis lui répondis d’une voix très joyeuse et moqueuse :
-Parce que tu as une tête de cactus !

Il me prit encore une fois le stylo des mains et d’après ce que je sentais, il me dessinait un mono sourcil. Moi, je connais un truc encore plus drôle à dessiner.

Je lui repris le précieux marqueur et je lui dessinai des cils très longs, mais aussi un mono sourcil comme moi. Une fois mon œuvre fini, je ne pus m’empêcher d’éclater de rire.

-Vous êtes magnifiques madame cactus.

J’étais obligée de m’asseoir tellement je rigolais. Je passais mas main sur le visage pour enlever une larme de rire tellement que c’était drôle. Je devais être aussi dans un sale état.

Je levais les yeux au ciel puis après quelque instant mon regard se posa à nouveau sur Luka et je lui fis signe de s’asseoir.

-Je propose une trêve. Alala, moi qui voulais être tranquille en venant ici, je suis dans un bel état.


© Codage par Beroz


_________________

je parle en #0000ff
Luna Heartfilde
avatar


Argent : 4750
Âge du personnage : 17
Puissance :
170 / 500170 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Glace)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oh, une Enfant de la Noblesse. [ft. Luna Heartfilde]

Message par Luka Saito le Jeu 23 Juil - 2:47

La Princesse fit ses représailles. Elle me fit de longs cils ainsi qu'un mono-sourcil. Je j'imaginais même pas mon horrible tête !
Je rigolai un instant, surtout après les paroles de Luna.

- Merci Princesse moustache.

Puis, la voyant rire à gorge déployée, je me mis à rire aussi. On ressemblait à deux gosses tarés qui jouaient aux bac à sable.

Elle proposa ensuite une trêve. Bonne idée ! Je m'assis à côté d'elle et soupirai.

- En effet, ta colocataire risque d'hurler en voyant ta tête. Ou alors de te draguer, t'es plutôt beau gosse si on te considère comme un mec.

Je souriai puis sortit discrètement mon téléphone portable de ma poche. Et hop ! Je pris pleins de photos en rafales de la tête de Luna.
Je gloussai, avant de lui montrer les photos, pour qu'elle admire elle même mon oeuvre d'art dont elle était tableau.

_________________
Luka Saito
avatar


Argent : 4270
Âge du personnage : 18
Puissance :
180 / 500180 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiant (Eau)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oh, une Enfant de la Noblesse. [ft. Luna Heartfilde]

Message par Luna Heartfilde le Jeu 23 Juil - 13:58


rp avec Luka
Répondre en citant Oh, une Enfant de la Noblesse.


Luka vint s’asseoir à côté de moi, je l’observais en silence.

- En effet, ta colocataire risque de hurler en voyant ta tête. Ou alors de te draguer, t'es plutôt beau gosse si on te considère comme un mec.

Je rigolais puis lui donne une petite tape amicale sur son épaule, je devais vraiment avoir une drôle de tête, j’ose à peine imaginer comment j’étais à cet instant.

Je lui répondis alors avec un grand sourire :
-Tu es plutôt jolie si on te prend pour une fille toi. Qui sait peut-être qu'un ou deux garçons viendront te draguer sur le chemin du retour.

Sans que je m’en aperçoive, il prit son téléphone portable et prit plein de photo de moi. Oh non, il n’avait pas le droit, en plus je devais avoir une tête horrible.

Ce que je craignais se confirmait en voyant les photos, quel tête affreuse. Je soupirai et sorti également mon portable pour le prendre en photo en rigolant et après lui montrer pour me venger en quelque sorte, et comme ça il voit la magnifique oeuvre d'art que j'avais fait sur sa face :
-Tu as vu comme tu es belle ?


© Codage par Beroz


_________________

je parle en #0000ff
Luna Heartfilde
avatar


Argent : 4750
Âge du personnage : 17
Puissance :
170 / 500170 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Glace)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oh, une Enfant de la Noblesse. [ft. Luna Heartfilde]

Message par Luka Saito le Jeu 23 Juil - 14:56

Je fus surpris de la tape amicale que Luna m'eut donné. Mais je ne le lui fis guère comprendre, et me contenta d'un sourire malicieux, habituel.
Je riai aux éclats plutôt que de répondre à son amusante remarque. Puis, je vis qu'elle prit également son téléphone portable. Elle prit elle-aussi une photo de mon affreuse tête, puis me la montra. Je mis ma main sur ma bouche, l'air surpris.

- Wow, c'est vrai que je suis belle !

Je gloussai, puis prit une nouvelle fois mon mobile. J'approchai ma joue de la sienne pour qu'on rentre dans le cadre, et prit une photo de nous deux, petit souvenir de la "Guerre des Stylos". Je lui montrai ensuite la photo.

- Quelle magnificience sans pareille, Mademoiselle !

Oui, je tentais d'imiter le langage "noble", mais je ne pense pas que j'étais fait pour ce genre de chose. Je me levai ensuite, puis m'étirai. Le soleil commençait à s'éloigner peu à peu. Je me demandais quelle heure il était. Quoi qu'il en soit, il fallait bientôt partir.

Je regardai Luna, un sourire aux lèvres.


- J'aurai dû te le faire au marqueur !

Je repris ensuite mon stylo, puis saisis le bras de l'adolescente. Une fois de plus, j'écrivis sur sa peau. Mais pas n'importe quoi, je lui donnais mon numéro. Je tenais à tout prix à recevoir la photo qu'elle avait pris de moi !

- Histoire que tu m'envoies la photo, et que je puisses chaque soir admirer la magnifique tête que j'ai aujourd'hui !

J'étouffai un rire.

_________________
Luka Saito
avatar


Argent : 4270
Âge du personnage : 18
Puissance :
180 / 500180 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiant (Eau)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oh, une Enfant de la Noblesse. [ft. Luna Heartfilde]

Message par Luna Heartfilde le Jeu 23 Juil - 18:46


rp avec Luka
Répondre en citant Oh, une Enfant de la Noblesse.



Je rigolais en voyant l’expression de Luka quand il regardait sa photo, bon peut-être que c’était un peu exagérer, mais très drôle. En même temps il faut dire que les petites moustaches que je lui avais fais lui donnaient un air presque innocent et mignon, tout le contraire de ce qu’il était réellement, mais ce qui m’amusait vraiment le plus était les cils que j’avais fait. A chaque fois que je le regardais dans les yeux j’avais envie de me tordre de rire.

Il gloussait, je me demande pourquoi sûrement à cause de la photo. En tout cas je le voyais sortir à nouveau son téléphone puis s’approcha de moi pour prendre une photo, à ce moment-là je tirai la langue en fermant les yeux. Il me montra ensuite la photo, c’était vraiment très drôle, j’espère qu’il me l’enverra, comme ça je pourrais écrire guerre des stylos dessus et le mettre en fond d’écran.

-Tu n’es pas doué pour parler comme les nobles. S’il te plait ne recommence plus. En tout cas tu es aussi très beau sur cette photo.

Je levais la tête pour observer le ciel, le soleil déclinait de plus en plus et disparaissait bientôt vers l’horizon. Il est donc bientôt l’heure d’y aller, mais je me suis tout de même bien amusée en compagnie de Luka.

Je remarquais il me regardait avec un petit sourire aux lèvres et il me dit qu’il aurait dû le faire au marqueur. Je soupirai puis répondis :
- Si tu avais fait ça tu aurais été un homme mort.

Il reprit le stylo. On avait pourtant dit qu’on faisait une trêve, si il écrivait quelque chose de stupide je lui reprendrais le stylo et je lui gribouillerais le visage avec. Quand il eut fini je regardais ce qu’il avait fait, il avait simplement marque son numéro de téléphone. Je le fixais en penchant la tête sur le côté, pourquoi il avait marqué ça ?

- Histoire que tu m'envoies la photo, et que je puisses chaque soir admirer la magnifique tête que j'ai aujourd'hui !

Je rigolais un petit moment en mettant ma main devant ma bouche et en fermant les yeux. Après que je me sois un peu calmée je fouillais dans mon sac pour trouver un crayon et une feuille qui trainait, je marquais le numéro de téléphone puis je lui donnais la feuille.

-Tu me passeras aussi les photos hein ? Je mettrais celle que tu as prise en fond d’écrans pour rire à chaque fois que je vais sur mon portable.

Je soupirais, l’heure tournait et j’avais encore beaucoup à faire malheureusement. Je devais terminer de recopier des cours au propre, réviser encore ce que j’avais appris aujourd’hui et faire mes quelques devoir sur la magie.

Je me levais donc en regardant les alentours puis souffla.
-Bon il est temps pour moi d’y aller il commence à se faire tard. A la prochaine ! Et envoye moi les photos !

Je souris à Luka et lui disais au revoir en secouant ma main. Puis je me retournais et avançait vers la porte et je descendais les escaliers. Il était sympa lui, je me demande quel rencontre délirante j’allais encore faire dans cette Académie, en tout cas je l’appréciais de plus en plus.



© Codage par Beroz


_________________

je parle en #0000ff
Luna Heartfilde
avatar


Argent : 4750
Âge du personnage : 17
Puissance :
170 / 500170 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Glace)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oh, une Enfant de la Noblesse. [ft. Luna Heartfilde]

Message par Luka Saito le Jeu 23 Juil - 19:03

Luna me donna également son numéro de téléphone. Cela me fit sourire, je pensais qu'elle me rejetterai comme un déchet, mais finalement, non, elle était plutôt cool. Je soupirai. Il était temps pour elle et pour moi de partir. Elle me rappelai une dernière fois de ne pas oublier de lui envoyer la photo, puis elle se retourna et me dit au revoir. Je me levai, et lui adressai un signe de la main pour lui dire la même chose, puis, elle disparut du toit. Elle allait sûrement jusque sa chambre. Je pris le papier qu'elle m'avait donné entre mes mains, et sortit mon mobile de ma poche. Je l'enregistrai en contact, puis, rangeai mon téléphone à sa place.
Je partis ensuite, descendant l'escalier de service, puis les autres, avant de sortir complètement de l'académie.


HRP:
RP terminé !

_________________
Luka Saito
avatar


Argent : 4270
Âge du personnage : 18
Puissance :
180 / 500180 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiant (Eau)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oh, une Enfant de la Noblesse. [ft. Luna Heartfilde]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum