« Oh, bonjour le concierge ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« Oh, bonjour le concierge ! »

Message par Alyssa Bahar le Mar 28 Juil - 0:53



« Oh, bonjour le concierge ! »
Ft. Zachary Euka


Autrefois, Alyssa ne passait son temps que près de la rivière, au lac ou à la plage. Mais depuis quelques temps, elle expérimente de nouvelles choses. La dernière nouveauté, par exemple, est le toit de l'école.
Alyssa adore le vent. Le sentir sur elle, si doux et puissant à la fois ; l'amant parfait. Et cette façon si délicate qu'il a de faire voler ses cheveux, ses voiles...
Mais pas le temps de s'évader, elle a des copies à corriger ! Pour ce faire, elle a besoin de calme et de silence ; quel meilleur endroit espérer que le toit ? Alyssa n'aime pas rester chez elle. Elle aime son appartement, mais pas lorsqu'elle est seule. Sur le toit, il y a toujours cette présence du vent. Et une vue superbe !
Avant même d'y arriver, elle rêvait déjà comme si elle y était.

Alors qu'elle arpentait le couloir vide du troisième étage, les cours étant fini depuis un moment, elle croisa le concierge.


« Oh, bonjour le concierge ! »


Elle le salua, lui adressant un chaleureux sourire, et continua son chemin. Quel étrange personnage, que ce concierge !
Rêvassant à on ne sait quoi d'autre, l'esprit occupé, elle ne vit même pas qu'elle approchait de l'escalier, et sans même avoir monté la première marche, trébucha dessus.
Elle lâcha un cris, en même temps que ses copies, qui s'envolèrent comme des papillons vers la liberté.
Heureusement, quelques réflexes compensaient sa tête en l'air. Avec ses mains, elle se retint au marches d'en dessus, mais son genoux gauche, qui tenta également de la rattraper en tombant sur une marche, prit cher.


« Oh, mais c'est pas possible d'être aussi maladroite... »


Elle se releva en vitesse, en espérant ne pas trop avoir attiré l'attention du concierge, et se mit à rassembler rapidement ses copies.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Alyssa Bahar
avatar


Argent : 4350
Âge du personnage : 25
Puissance :
250 / 500250 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Professeur d'Eau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: « Oh, bonjour le concierge ! »

Message par Zachary Euka le Mar 28 Juil - 2:46


Il devait nettoyer ces escaliers, il savait qu'il le devait. Et pourtant, il avait repoussé l'échéance jusqu'à la dernière minute. 'Tch' A vrai dire, ça ne le dérangé pas, avec l'habitude, il était assez rapide dans ses taches. Mais franchement, là, tout ce qu'il avait envie de faire c'était aller se coucher. Il avait envie d'une clope aussi, mais même si l'établissement était basique-ment vide de tout élèves (enfin presque, certain bûcher encore sûrement), ces saloperies de détecteurs de fumée le trahirais et il se ferait passer un savon. 'Haha, savon → concierge héhéhé'. ...Enfin, passons. Il avait finis de faire les escaliers principaux, et dieu ce qu'il était heureux qu'il n'avait pas plût se jour là. Quand il pleut, ça prend toujours plus de temps à enlever toute ces foutus traces.
Baillant, il se dirigea en traînant le chariot vers la rampes de service. Celui-ci était nettoyé bien moins souvent que les autres, en général, le travail de Zachary consistait à ramasser les éventuelles ordures que ces sales gamins laisser traîner. Merde quoi, les poubelles ça existe! Mais bon... On va pas dire, c'est quand même relativement propre, quelque papier d'emballage de bouffe ici et là, mais rien de trop dégueulasse. La fois ou il avait trouvé un tag sur un des murs, il était en pénurie de cigarette, autant-dire qu'il avait fait trembler l'établissement tant il était enragé. Mauvais moment pour faire des dessins au mauvais endroit. Pourtant, il n'était pas si maniaque que ça, mais il était payé pour bien faire son boulot. Bien que faire peur au gens durant son pétage de câble n'était pas dans son contrat.
Il soupira, pris un sac et entreprît de ramasser à l'aide d'un pic tout ce qui traîner. Il y trouva un téléphone et se dit de le remettre plus tard aux objets perdu, ça aussi, c'était de la routine pour lui.

« Oh, bonjour le concierge ! »

'Hm?', Zachary se retourna vers la voix, voyant une jeune femme qui lui souriait de manière radieuse. Il lui adressa un signe de tête en guise de salut et fit également un mince sourire avant de retourner a ses affaire. Soudain, il entendit un cris qui le fit sursauter et lâcher se qu'il avait en main. Rien de grave pour lui vu que rien ne sortit du sac plastique. Encore une fois il se retourna vers la femme, les yeux...hum, l’œil écarquillé. Tout ça pour voir une pluie blanche de feuille voltigeant de partout.

« Oh, mais c'est pas possible d'être aussi maladroite... »

Il la regarda commençait à rassembler ses papiers en vitesse. Il penchât la tête pour en voir à ses pieds, il s’accroupit alors pour l'aider à tout reprendre, voyant au passage vite fait de quoi ils parlaient. 'Alors comme ça elle est prof de l'eau?' Zachary s'avança vers elle, un petit tas à la main et lui tendis son bras libre, une expression concernée au visage.

« Ça va? Tu ne t'es pas fait mal j'espère? Sinon, j'ai tout ce qu'il faut sur moi. »

Il lui sourit une fois qu'elle fut relevée et lui rendit ses copies tout en serrant sa main.

« Mlle Bahar si je n m’abuse? »

Il se souvenait vaguement d'avoir entendu d'autre personnes, élèves comme autre employés, mentionner le nom de la professeur de l'élément fascinant qu'est l'eau. Maintenant qu'il était en face d'elle, il pouvait également dire que les quelques rumeurs concernant son physique était justifié. Elle était vraiment belle, intrigante même. Zachary se retrouva donc à la dévisager pendant quelque seconde avant de finalement lâcher sa main.
Zachary Euka
avatar


Argent : 4350
Âge du personnage : 26
Puissance :
270 / 500270 / 500
Localisation : Partout je vous dit

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Concierge

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: « Oh, bonjour le concierge ! »

Message par Alyssa Bahar le Mar 28 Juil - 11:40



« Oh, bonjour le concierge ! »
Ft. Zachary Euka


Raté, il l'avait vu ! En même, tout ça n'était pas très discret. Elle qui était pourtant habituée à attirer l'attention un peu plus discrètement...
Lorsqu'elle était petite, Alyssa était tout ce qu'il y a de plus maladroit. Un caillou ou une racine a terre la faisait vite les rejoindre, une porte fermée, et voilà un nez cassé... Parfois, même à simplement rester debout sans rien faire, elle tombait, oubliant la présence de ses jambes !
Et on lui reprochait tellement sa maladresse, même si, heureusement, elle n'a fait que du tort à elle.
Alors Alyssa s'est promis d'arranger ça. Mais ça ne s'est jamais vraiment arrangé... Alors elle s'est au moins promis de faire attention quand elle ne sera pas seule, ou assise en sécurité dans un endroit d'où elle ne tombera pas, ne se cassera pas quelque chose...
On dit que rêver, c'est s'échapper. Mais à quoi Alyssa veut-elle échapper ?

Ses feuilles avaient volées drôlement loin ! Jusqu'au concierge ! Quelle coïncidence !
Elle se releva et se retourna vers le concierge. Celui-ci s'approcha d'elle, avec quelques copies dans une main, qu'il lui tendit, ainsi que son autre main, libre, sûrement pour la lui serrer.
Elle avait déjà bien sûr remarqué son œil manquant, mais ne put s'empêcher de le regarder rapidement encore fois. Cette asymétrie avait cependant quelque chose... !

Il parut un peu inquiet en lui demandant si tout allait bien, ce qui fit sourire Alyssa. S'il savait ! Elle a connu bien pire...


« Non non, tout va bien ! Merci beaucoup ! »

Lui répondit-elle en reprenant ses copies et en lui donnant, plus que serrant, son autre main. Elle la posa dans celle du concierge ; ses doigts fins reposaient sur sa paume. Elle fît ça avec la grâce d'une grande dame en attente d'un baise-main. Et ne retira sa main que lorsque le concierge la lâcha.

« Alyssa Bahar, oui ! »

Et elle lui refit ce sourire. Avant de se rappeler qu'elle, elle ne connaissait pas son nom. Ils s'étaient croisés de nombreuses fois, c'est le concierge, en même temps, mais ne s'était jamais vraiment parlés.
Ça la gêna un peu, tout de même, que lui connaisse son nom et pas elle...
Elle attendit qu'il lâche sa main pour le lui demander :


« Et vous ? »


Code par K'Aya de Never-utopia.


Alyssa Bahar
avatar


Argent : 4350
Âge du personnage : 25
Puissance :
250 / 500250 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Professeur d'Eau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: « Oh, bonjour le concierge ! »

Message par Zachary Euka le Mar 28 Juil - 14:25


Il fut rassuré aussi vite qu'il avait posé la question, aussi bien sur sa forme que sur son nom. Peu de gens aime que l'on déforme leur patronyme, comme si on les insultait, alors que mer** quoi! J't'ai jamais parlé, t'vas pas me foutre sur la gueule pour une lettre oubliée! Hm, c'est du vécus, et Zach avait fini par planté la dite personne. Par contre, ça ne lui arrivait pas souvent, ça c'est un des avantages d'être concierge. Vu qu'il errait dans les couloirs pratiquement toute la journée, il croisait énormément de monde, pas qu'il parlait vraiment avec eux, mais il pouvait écouter les conversations des autres, parfois volontairement, par pur ennuis, parfois juste parce qu'on ne peu fermer ses oreilles comme on ferme ses yeux, donc il pêchait de temps en temps sans le faire exprès des info sur la populace du lycée.

« Et vous ? »

Il étouffa un ricanement, il serait bien tenté de donner un faux nom ridicule pour voir la réaction du la professeur, mais décida finalement contre, il ne voulait pas faire une trop mauvaise impression devant celle qui pourrait sûrement faire voler son seau d'eau sur sa tête. Merci, il s'était déjà lavé les cheveux le matin même, et il n'y avait plus d'eau chaude pour une raison quelconque, alors non, une deuxième douche froide n'était pas dans son programme.

« Zachary. Zachary Euka. Ravis d'avoir enfin un semblant de conversation. »

Car oui, pour l'instant, on ne pouvait pas dire que c'était vraiment un dialogue construit, ils ne s'étaient que présentés c'est pas comme si ils allaient ensuite appeler leurs potes pour crier "Oh Mon dieu, J'ai eu the best conversation ever aujourd'hui" (lisez ça avec une voix d'adolescente biatch en pleine ébullition d'hormones.)
«  C'est marrant, ça fait longtemps qu'on est ici et pourtant, on à jamais vraiment parlé. Bon, en même temps, tu me diras, on a sûrement pas grand chose à se dire. Concierge, professeur de magie, ça fait une p'tite différence ahah! »

Ouai, juste une 'petite' différence. C'est pas comme si c'était carrément un autre registre quoi. Le haut de gamme et le bas de gamme des employés. Bien que le vraiment super méga haut qualité ultra 150% c'était le dirlo. ...OK, dit comme ça, on dirait qu'on parle d'une nouvelle gamme de lessive. Et non, je ne referais pas la blague (nulle) du produit de nettoyage et du concierge. A la place, tapez 'perroquet au rire diabolique' sur internet, c'est beaucoup plus drôle! ...Faut que j'arrête de briser le quatrième mur moi...
Zachary Euka
avatar


Argent : 4350
Âge du personnage : 26
Puissance :
270 / 500270 / 500
Localisation : Partout je vous dit

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Concierge

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: « Oh, bonjour le concierge ! »

Message par Alyssa Bahar le Mar 28 Juil - 15:10



« Oh, bonjour le concierge ! »
Ft. Zachary Euka


Alyssa se mit alors à s'imaginer ce qu'est une vie de concierge. Ca ne doit pas être facile. Ces couloirs sont tellement longs ! Et nettoyer certaines classes après certains cours plus pratiques que théoriques ne devait pas toujours être la joie...
A chaque fois qu'elle passait devant le concierge, elle le voyait seul, avec son balais, dans un de ces couloir sombre... Pourquoi ne lui avoir jamais parlé plus tôt ? Alyssa n'en savait rien.

Lorsqu'il se présenta, Alyssa fut certaine d'avoir déjà entendu ce nom quelque part ! Ou un des deux... Mais impossible de se souvenir où, ni même quand.
Peut-être juste son imagination.

Elle lui fit son habituel sourire, et répondit :

« Enchantée ! Et ravie aussi ! »

Il était un peu étrange aux premiers abords, mais avait l'air très gentil. Ce n'était pas le genre d'Alyssa de juger, de toute manière. Pas comme si elle pouvait se permettre !

Elle rit doucement :

« Oui, je me disais la même chose il y a quelques secondes ! »

Dit-elle en parlant du fait qu'ils n'aient jamais parlé.
Pour le reste de sa phrase, elle fit une petite moue. Alyssa n'était pas d'accord avec ça.

« Voyons, Zachary.commença-t-elle avec un sourire. Elle attendit un peu, le regardant, avant de demander : Crois-tu vraiment qu'il y ai une si grande différence entre toi et moi ? »

Alyssa, elle, ne le croyait pas.




Code par K'Aya de Never-utopia.


Alyssa Bahar
avatar


Argent : 4350
Âge du personnage : 25
Puissance :
250 / 500250 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Professeur d'Eau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: « Oh, bonjour le concierge ! »

Message par Zachary Euka le Mar 28 Juil - 18:21


Une différence? Bien sûr qu'il le pensait. Mais bon, si elle le disait, c'est qu'elle devait avoir ses raisons. Il ne la connaissait pas, elle ne le connaissait pas et les seules choses qu'ils savaient l'un de l'autre était l'apparence, les noms et les métiers. Qui sait? Peut être avaient-ils plus de point commun que Zachary ne le pensait.

« Oh, il y a une grande différence oui. »

Il se désigna et fit un geste vers sa poitrine, non-existante évidemment.

« Pas besoin de faire un tableau hein? Mais le contraste est évident non? Bien que je suis certain que je ferais chavirais des cœur si j'étais en robe courte. »

Il rigola lui-même à sa blague et fit un hair-flip d'un air un peu insolent(e), lui? En robe? Bah oui, bien sûr, comment avoir la classe. Monsieur remporterais le titre du plus sexy travestis de l'académie. ...Ceci est absolument faux, vu qu'il n'avait pas du tout une physionomie féminine. Quoique, de dos, si on couvrait ses jambes... Hmm... Non, non, pas le moins du monde. Il ferais sûrement plus peur qu'autre chose. Une grande folle avec un balais, ça serait drôle tout de même. Bon, il recevrait certainement quelque tomates sur la figure, ptêtre un pain aussi. Au moins, il aurait un bon repas gratuit. Enfin, si vous pensez qu'un bon repas c'est des tomates et du pain. Faudrait un peu de sel avec, et du jambon. God, il avait envie d'un sandwich maintenant. Mmmh, c'est presque s'il ne pouvait pas en sentir l'odeur.
...OK, comment on est passé d'une image de Zachary en travelo à un sandwich au jambon ? Le cours des pensées est définitivement bien étrange.
Bon, en tous cas, il espérait ne pas avoir effrayé la dame avec son humour douteux. Et son imaginaire quelque peu flippant.

« Désolé, j'ai tendance à dire n'importe quoi de temps à autre haha. »

Même si en vrai, il n'était pas vraiment désolé, plus compatissant. Pensez a toute les pauvres âmes qui sont sortit du droit chemin en discutant avec ce pov' rouquin tout droit sortit d'un one-man show piteux. C'est triste n'est-ce pas ?
Zachary Euka
avatar


Argent : 4350
Âge du personnage : 26
Puissance :
270 / 500270 / 500
Localisation : Partout je vous dit

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Concierge

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: « Oh, bonjour le concierge ! »

Message par Alyssa Bahar le Mar 28 Juil - 21:20



« Oh, bonjour le concierge ! »
Ft. Zachary Euka


Alyssa ne croyait personne vraiment unique, et les différences superficielles qu'il pouvait y avoir entre des gens, si elle les ignorait aussi facilement, c'est simplement qu'elle ne les voyait pas. Tous les ruisseaux viennent d'une même.
Cependant, elle comprenait que certaines personnes avaient besoin de se différencier, pour quelque raison que soi, et elle n'allait pas contredire Zachary.

Quant à sa blague, elle ne répondit rien, mais lâcha un petit rire en souriant.
Elle baissa ses yeux sur sa poitrine et sur son léger kimono, sourit de nouveau, et relevant les yeux vers Zachary, elle sentait que si elle commençait à se l'imaginer de la sorte, elle rentrerait dans une rêverie sans fond.
Elle secoua légèrement la tête :

« Ce n'est rien. J'ai entendu pire. »
Lui répondit-elle en haussant les épaules.
Remettant rapidement les copies en place, elle les serra doucement contre elle.

« Quels couloirs lugubres... Dit Alyssa en balayant le couloir du regard. Seules deux fenêtres, à chaque extrémité l'éclairait, et toutes les portes des salles étaient fermées. Ça doit être beaucoup de travail aussi... »

Elle se mit soudain à s'imaginer en concierge. Elle pourrait pas passer des journées dans ces couloirs et ces salles ! Mais d'un autre côté, ça pourrait être amusant, et même beaucoup plus simple avec sa magie ! Même si le risque d'inondation augmenterait considérablement...



Code par K'Aya de Never-utopia.


Alyssa Bahar
avatar


Argent : 4350
Âge du personnage : 25
Puissance :
250 / 500250 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Professeur d'Eau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: « Oh, bonjour le concierge ! »

Message par Zachary Euka le Mer 29 Juil - 0:54


Pire? C'est vrai, on trouve toujours quelque chose de pire. Enfin, il avait réussi à la faire rire au moins. Il aimait bien entendre les gens rire. Pourquoi ? Pour plusieurs raisons. Déjà, c'est parce que tout le monde a un rire différent. Certaine personne, comme là, ont un rire agréable à entendre. D'autre ont un rire tout simplement hilarant. Genre, quand tu l'entends, tu rigoles encore plus. D'ailleurs, deux personnes qui se retrouve face a face avec un rire drôle, si une commence a rigoler, alors l'autre aussi, ce qui fait encore plus se marrer l'autre et ainsi de suite, ce qui forme une cercle vicieux ! C'est sans fin ! Et c'est ainsi qu'ils moururent. De rire. The end.

« Quels couloirs lugubres...»

Moui, ce n'était pas tout a fait faux. Surtout à cette heure-ci. Et encore, ceux là, ça allait. Le pire, c'était au quatrième, vu qu'il était, basique ment, abandonné. La haut, on penserait presque voir des fantômes. M'enfin, avec un peu de musique on arrivait facilement à oublier cette ambiance.

 «Ça doit être beaucoup de travail aussi... »

Il acquiesça, portant sa main derrière son crâne par réflexe.

« Ouai. Mais franchement, ça va encore. Les gens ici sont assez respectueux des locaux. Et puis, une fois qu't'es habitué t'sais, t'vas tout de suite plus vite. »

De plus, ce n'est pas comme si il faisait tout les bâtiment à la fois. Deux étages par jours, et encore, sachant qu'il n'allait que très rarement au quatrième, vu qu'il n'était pas utilisé...Il commençait certes, le matin une heure avant que les cours, mais pendant qu'ils étaient en classe, il pouvait avancer tranquillement sur les couloirs. Comme eux, il prenait la pose de 10 min, de toute façon, il ne pouvait rien faire quand c'était bondé. Par contre, question de sécurité, il ne faisait les rampes que le soir. Histoire que personne se casse la figure dans les escaliers, bien qu’apparemment, il y avait des exceptions...
Et en plus, il y avait considérablement moins de monde l'après-midi. Certains élèves restaient pour étudier, squatter, ou pour leurs club, mais il n'y avait plus autant de trafic de classe en classe. Ce qui le laissait tranquille pour nettoyer les salles. Enfin, sauf celles occupées. Et puis, ce n'est pas comme si Zachary était le mec le plus sérieux dans son boulot. Il faisait ça bien, mais chercher pas à trop s'emmerder. Dés qu'il en avait marre, il arrêter, soit pour aller fumer une clope, choses bien trop fréquente pour son bien. Soit il trouver un coin calme pour faire une sieste, sois il aller faire une ballade dehors, soit il se poser quelque part et en faisait strictement r-i-e-n. Donc, vraiment, il se considérait plutôt chanceux. Enfin, chanceux, flemmard, même chose nan ? Nan ? Non...
Il fit craquer sa nuque se qui lui fit échapper un soupir de soulagement. Bizarrement, il aimait bien faire craquer cet endroit. Et ses doigts aussi, mais il avait arrêté après que quelqu'un lui ai dit que ça provoquait de l’arthrose ou de l’arthrite il savait plus exactement, tout ce dont il se rappelait, c'est qu'il n'avait aucune envie que ça se produise. Chose ironique quand on sait qu'il pourrait facilement développer un cancer des poumons avec sa consommation affolante de nicotine.

« En plus, tôt le matin, ou le soir, t'peux trouver de quoi rendre ça plus marrant. Genre, pour passer la serpillière, tu glisses dessus avec tes pieds, t'sais comme ça...»

Et il se mit en position ''surf '' pour illustrer son propos, eh bien, il peut vous dire que les compétence en équilibre augmente grâce à ça.

« Et encore, tu serais étonnée de voir combien se balais fait une excellente guitare. »

Cette fois, pas de pose démonstratrice. Il se contenta de désigné d'une main le balais se trouvant derrière lui. Il haussa finalement les épaules.

« Personnellement, j'pense qu'être prof doit être beaucoup plus fatiguant non ? Enfin, tenir une classe, corriger et préparer des copies, des cours... Ça doit pas être facile non ? Surtout pour un prof d'élément, j'ai entendu dire que l'eau n'était pas des plus facile d'ailleurs. »

Pendant qu'il posait cette question, il alla s'appuyer dos au mur. Il était curieux.
Zachary Euka
avatar


Argent : 4350
Âge du personnage : 26
Puissance :
270 / 500270 / 500
Localisation : Partout je vous dit

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Concierge

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: « Oh, bonjour le concierge ! »

Message par Alyssa Bahar le Mer 29 Juil - 11:49



« Oh, bonjour le concierge ! »
Ft. Zachary Euka


Alyssa avait vraiment un joli rire. Clair et tendre, qui mourait tout en douceur, comme l'eau d'un ruisseau qui s'endort.

Elle regarda encore une fois ce couloir, et n'osa imaginer celui du quatrième. Alyssa n'était pas peureuse, ce n'était pas ça ; c'est juste ces ambiances froides et sombres qui la dérangeaient. Ça lui rappelait l'église.

« Ça doit être une question d'habitude, oui... J'ai quand même jamais pu me résoudre avec le ménage ! »

Les corvées, c'est clairement pas le truc d'Alyssa...

« Tu as mal au cou ? » Lui demanda-t-elle en le voyant se le craquer.


Elle avait horreur de ce bruit, encore plus que des églises et du ménage. Mais elle savait bien qu'un métier physique, ça laissait des séquelles physiques.
Mais au moins, une fois le ménage fini, on doit être tranquille ! Et puis il doit sûrement avoir accès à toute l'école, ce qui peut s'avérer utile, parfois.
Et puis, il avait l'air de bien s'amuser des fois, quand même !
Elle rit, l'air réjouie, quand il lui montra son balais-surf.

« Ça a l'air amusant ! » Elle rit encore, en se l'imaginant l'utiliser comme guitare.

Il était drôle, ce concierge. Il n'avait pas l'air aussi bizarre que son physique pouvait le laisser paraître. Du moins, c'est ce qu'Alyssa pensait actuellement.

Elle réfléchit un peu avant de répondre :

« C'est pas toujours facile, c'est sûr, mais c'est un métier pleins de surprises ! Corriger les copies, c'est pas ce que je préfère... Mais j'adore faire cours ! Ça en a pas l'air, mais c'est à chaque fois tellement différent, on apprend aussi de ses élèves !
C'est une expérience intéressante que de se retrouver des deux côtés !
Et il est vrai que l'eau un élément assez capricieux ! Ca aurait été tellement plus simple si on pouvait faire nos cours à l'extérieur...
Tu n'as jamais envisagé de devenir professeur ? Ton pouvoir intrigue et intéresse beaucoup, ici ! »




Code par K'Aya de Never-utopia.


Alyssa Bahar
avatar


Argent : 4350
Âge du personnage : 25
Puissance :
250 / 500250 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Professeur d'Eau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: « Oh, bonjour le concierge ! »

Message par Zachary Euka le Mer 29 Juil - 21:48


Non habituée au ménage ? 'Tu m’étonnes, quelqu'un qui à ses mains constamment trempé dans des produits ne les a pas aussi fines.' Il l'avait clairement remarqué lors de leur poignée de main tout à l'heure. Tandis qu'il avait les mains larges et rugueuses, celles d'Alyssa étaient claires et aussi douces que... eh bien, de l'eau.

« Tu as mal au cou ?
_Nan, c'est juste un peu raide. T'inquiètes.»

En fait, il était pratiquement sûr de finir bossu une fois vieux. Son métier était plus approprié pour les personnes de petite taille, sauf que lui, il était grand. Bon, pas géant c'est sûr, mais il se penchait plus qu'une personne normale devrait le faire pour manier un balais. En tout cas, cela le fit sourire qu'elle avait l'air de trouver ses 'activités' amusante. Il ne pouvait s'empêcher d'imaginer la professeur en train de faire pareil que lui, et franchement l'image était assez comique. Qui sait, peut être qu'elle fait des choses bien pires en vrai ! Même si ça l'étonnerais, mais pourquoi pas ? Après tout, il n'aurait jamais pensé avoir une conversation avec elle aussi. Comme quoi, tout peut arrivé.
Il l'écouta attentivement, elle semblait vraiment passionnée. Et quoi de mieux qu'un prof passionné pour enrichir les élèves ? Encore quelque chose prouvé véridique, ses court devait être très intéressant pour les étudiants de la section eau. Elle avait raison d'ailleurs, pourquoi ces éléments là n'était pas enseigné dehors ? Même si les salles de pratiques sont bien équipé et sécurisées, un grand espace serait sûrement plus bénéfique. Enfin, ça arrivé de temps à autre, en tous cas, il se rappelait avoir eu des cours, bien que rare, en extérieur. Enfin, presque, en fait son ancien prof avait dû les emmener deux ou trois fois à l'observatoire, ce n'était pas vraiment en extérieur, mais c'était en dehors d'une salle de classe.
La question suivante d'Alyssa le choqua quelque peu. Lui ? Professeur ? Il se pointa du doigt comme pour être certain qu'elle ne parlait pas d'une autre personne, et la suite de sa phrase ne fit qu'en rajouter à sa stupéfaction. Certes, on lui avait déjà posé des questions dessus, mais jamais on ne lui avait dit que son pouvoir était intéressant. Généralement, les gens qui savaient qu'il était rattaché à l'espace pensait qu'il pouvait faire des choses incroyables, comme défier la gravité, donc quand il disait la nature de son pouvoir, ils restaient, perplexes. Ne se moquant pas, mais Zach savait qu'ils étaient légèrement déçus, sans penser mal bien sûr. C'est ce qu'il se passe quand on attend plus des gens que ce qu'ils peuvent nous offrir. Alors forcément, il rougis légèrement de ce que venait d'affirmer son interlocutrice. Il n'avait pas l'habitude des compliments, même si ça n'en était pas vraiment un, du moins, pas directement.

« J'suis pas fait pour être prof ! Ça demande trop de responsabilités, et puis, faire cour ? Les élèves me confondraient avec un comédien de stand-up comedy. Et je ne savais même pas que certaines personnes pense mon pouvoir intéressant. J'suis même étonné que tu le saches. »

Il soupira, mais fini par reprendre son sourire, il fit apparaître un trou noir entre eux d'un simple coup d’œil. Il l'avait fait d'un diamètre d'environ deux ballons de basket. Il plongea son bras à l'intérieur...

« Cependant, c'est vrai que c'est pratique. »

...et en ressortit avec une simple tablette de chocolat. Oui, il stockait de tout la dedans. Il en pris un morceaux et la tendis à Alyssa, demandant silencieusement si elle en voulait. C'était du premier prix, mais honnêtement, ça ne changeait pas grand chose au goût.
Zachary Euka
avatar


Argent : 4350
Âge du personnage : 26
Puissance :
270 / 500270 / 500
Localisation : Partout je vous dit

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Concierge

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: « Oh, bonjour le concierge ! »

Message par Alyssa Bahar le Jeu 30 Juil - 1:07



« Oh, bonjour le concierge ! »
Ft. Zachary Euka


Un peu raide ? Quand on fait un tel métier, on est pas "un peu raide". Elle pouvait presque sentir toutes les tensions qu'il avait dans le cou et les épaules. Et sa colonne vertébrale devait aussi être dans un sale état !
Alyssa avait une certaine sensibilité, qu'elle a sans doute acquit avec l'expérience de l'eau. Ainsi qu'une bonne connaissance de son corps, et par conséquent, celui des autres aussi.
Elle avait aussi appris à se détendre, et se calmer, quand autrefois elle n'en comprenait pas l'importance.


« Passe moi voir un de ces jours, celle-là font des merveilles, crois-moi ! Lui dit-elle en levant ses mains et en remuant les doigts. Elle rit doucement. Tu seras pas le premier, t'en fais. Des élèves aussi viennent me voir pour ça. Les massages à l'eau, y a rien de mieux. »

Alyssa n'était pas du genre à s'embêter de commodités. C'était tout à fait naturel pour elle de proposer un peu d'aide à son collègue et voisin.

« Personne n'est vraiment fait pour être prof... Dit-elle en riant. Regardez les prof qu'il y a ici, moi y compris ! Je crois que la seule chose qu'il suffit d'avoir, c'est un peu de passion.
Tu les intrigue sûrement plus que tu ne le pense, ici, tu sais.. ! »

Et elle avait même droit à une démonstration ! Elle le regarda faire apparaître sa... poche en un rien de temps, comme ça ! Elle s'approcha prudemment, et essaye de regarder à l'intérieur, mais ne vit absolument rien, que du noir. Même lorsqu'il plongea sa main à l'intérieur. Ce qui, sur le coup, lui fit un peu plus, à vrai dire.
Et puis, il en sortit une tablette de chocolat. Comme ça !


« Impressionnant ! S'exclama Alyssa, l'air ravie. Y a quoi d'autres là-dedans ? »

Elle accepta le chocolat avec plaisir, le remerciant d'un signe de tête, un petit sourire aux lèvres.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Alyssa Bahar
avatar


Argent : 4350
Âge du personnage : 25
Puissance :
250 / 500250 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Professeur d'Eau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: « Oh, bonjour le concierge ! »

Message par Zachary Euka le Jeu 30 Juil - 22:43


« Haha, merci, j'y penserais, j'suis curieux de voir ça. »

Un massage à l'eau, ça serait une grande première. Ça doit surtout faire bizarre. Du moins, au début, après tu devais sûrement penser à autre chose, comme 'gooood, ça fait du bien' ou un truc du genre. Il allait pas refuser une opportunité pareille ! En tout cas, c'était plaisant de parler avec une personne comme Alyssa, quelqu'un d'ouvert quoi.

« Plein d'autre choses... C'est un bordel ahah ! »

Et encore, il pesait ses mots, c’était bien pire qu'un bordel, on pouvait même questionner l'utilité de certains objets se trouvant à l’intérieur. Il remit en place le reste de la tablette et referma le trou aussi vite qu'il l'avait ouvert, on sait jamais, si les copies des élèves venaient accidentellement à se ré-envolé et que certaines atterrissaient en plein dedans, ça serait une catastrophe et un adieu définitif. Chose non souhaitable donc.

« Et sinon, comment t'es capable de soigner avec l'eau ? J'veux dire, ça agis comment en gros ? »

Car si l'eau, manipuler l'eau pouvait rendre très puissant, si l'eau pouvait couper, blesser, et même anéantir, le plus fascinant resté sa propriété de guérison. De plus, celle ci devait sûrement s'accompagner d'un minimum de connaissance en médecine, donc, dans le cas ou, comme Alyssa, un mage d'eau contrôler ces divers aspects, il était non seulement puissant mais aussi intelligent. Comment ne pas admirer cela ? De toute façon, quand on vit à Demios, on pouvait voir tellement de pouvoir différent tout les jours et pourtant dans les mêmes sections que ça en devenait presque un jeu de deviner quel pouvoir avait qui selon leurs personnalité ou apparence. Ou les deux. Les possibilités étaient presque infinies et honnêtement, ça donnerait presque des frissons. D'excitations cela dit.
Zachary Euka
avatar


Argent : 4350
Âge du personnage : 26
Puissance :
270 / 500270 / 500
Localisation : Partout je vous dit

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Concierge

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: « Oh, bonjour le concierge ! »

Message par Alyssa Bahar le Ven 31 Juil - 14:58



« Oh, bonjour le concierge ! »
Ft. Zachary Euka


Elle lui sourit, et se dit, une fois de plus, que sa vie était tout de même une drôle de coïncidence. Non seulement elle a la magie de l'eau, mais en plus est née dedans, et y a grandit aussi.
Cette montagne, sur laquelle elle a vécu son enfance, était très réputée pour ses bains de sources chaudes, et ses stations thermales. Elle se souvint comme, petite, elle s'y faufilait, pour quelques heures, sans avoir à payer. Les sœurs de l'église ne l'apprirent jamais.

« Haha, à ce point ? C'est dur de ranger à l'intérieur ? C'est comment, à l'intérieur, en fait ? » Demanda-t-elle, ne comprenant pas encore tout à fait cet étrange système. A Demios, chaque nouvelle personne rencontrée était un centre d'intérêt toujours nouveau et tellement de choses à découvrir !

Alyssa sourit encore une fois. Elle s'attendait à cette question.

« L'eau a des verturs thérapeutiques insoupçonnées. On peut pratiquement tout soigner avec, des rhumatismes aux cancers... Elle garda le silence un petit moment, et un soupira. Le plus simple à soigner, ça reste les blessures physiques. L'eau nettoie la plaie, purifie le sang, et aide grandement à la cicatrisation. Il est aussi possible d'arrêter des hémorragies, mais c'est un peu plus compliqué et ça marche pas à tous les coups. Pour les maladies internes, le principe est simple : on utilise l'eau de ton propre corps pour te soigner. Malheureusement, c'est pas si facile et peu même s'avérer très dangereux. Tout dépend des maladies, et de l'endroit ou de l'organe concerné, mais un faux mouvement, un geste trop brusque, un manque de concentration, et ça peut vite mal virer... »

Alyssa n'est pas médecin, mais bien évidemment, pour cela, elle dû prendre le temps d'étudier le corps humain dans les plus grands détails, que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur.



Code par K'Aya de Never-utopia.


Alyssa Bahar
avatar


Argent : 4350
Âge du personnage : 25
Puissance :
250 / 500250 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Professeur d'Eau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: « Oh, bonjour le concierge ! »

Message par Zachary Euka le Sam 1 Aoû - 22:47


Cette question le rendit un peu perplexe. Comment expliquer comment il ranger là dedans ? Comment décrire l’intérieur de ce truc ? Zachary refléchit quelques longues secondes  à la formulation de sa réponse menton tenu par sa main dans une position pensive.

« Hmm... C'est pas dur une fois habitué. Au début, les objets que je foutait dedans se dématérialisé tout seul. Maintenant, j'ai juste à donner mentalement mon accord et ça reste intact. »

Il s’arrêtât et regardis en face de lui, toujours cherchant la manière la plus simple de  dépeindre  le contenu.

« C'est grand ? Nan... Disons plutôt que tu ne peux rien voir à l’intérieur. C'est un vide, un espace à part. La seule raison pour laquelle je peux sortir ou mettre des trucs, c'est que je ressent cette zone. »

Il espérait avoir était clair dans ses explications. De toute façon, il ne pouvait pas vraiment faire mieux. Il avait déjà mit la tête dedans pour regarder, histoire de voir un peu a quoi ça ressemblé, et à par une épaisse obscurité, non, même pas, l'obscurité existe s'il y a de la lumière, mais là, il n'y en avait pas. La pénombre, les ténébres... Peu importe le mot, c'était comme s'il était devenu aveugle. De toute façon, il n'aurait pas pus y rester longtemps.

« En fait, c'est comme l'espace, on ne voit rien, on entend rien et on ne peut pas respirer .  »

Oui, c'était la meilleure description possible. 'Dans l'espace personne ne vous entend crier', ça lui rappeler le film Alien. Aucun vrai rapport, mais la citation avait la classe. Et le film aussi. 'J'le regarderait bien ce soir encore une fois c'lui là...'
Zach' reporta son attention a nouveau sur Alyssa et écouta à son tour l'explication qu'elle lui fournissait. L'eau était vraiment formidable.

« Attend, si tu peux guerir quelqu'un en utilisant l'eau de son corps, tu peux aussi le contrôler ? Genre, comme une marionnette ? »

Si c'était vrai, vu la composition d'un corps en eau, chiffre dont il ne se rappelait pas exactement, '70, 75% ? ', il se disait que ça devait être possible, et si oui, et bien, ça serait presque flippant.
Zachary Euka
avatar


Argent : 4350
Âge du personnage : 26
Puissance :
270 / 500270 / 500
Localisation : Partout je vous dit

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Concierge

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: « Oh, bonjour le concierge ! »

Message par Alyssa Bahar le Sam 1 Aoû - 23:43



« Oh, bonjour le concierge ! »
Ft. Zachary Euka


Alyssa l'écouta attentivement, respectant ses silences pensifs et essayant en même temps d'illustrer ses propos. Elle arrivait bien à s'imaginer le trou noir, puisqu'elle l'a vu, mais s'imaginer du vide ?
L'exemple de l'espace était pas mal. Mais ça lui faisait un peu peur, l'espace, à Alyssa. Ce vide immense. Cette inexistence.


« C'est vraiment intéressant, Zachary. Autant le concept que la technique ! Et le fait que tu la ressente... C'est très étrange, et mystérieux, mais intéressant  !
Tu travaille à ton pouvoir ? »


La "poche" s'agrandissait-elle plus le pouvoir augmentait ? Ou que se passait-il ?

Elle sourit à l'expression que Zach utilisa. Ce n'était pas vraiment ça...


« Le contrôler de la sorte, je ne sais pas vraiment... Mais le tuer, sans problème. »

Contrôler une personne grâce à l'eau dans son corps, Alyssa n'y avait jamais pensé... Etait-ce seulement possible ? Si oui, c'est un grand pouvoir. Mais auprès de qui pourrait-elle se renseigner ? Essayer directement sur quelqu'un serait trop risqué... Et qui serait assez fou pour accepter de servir de cobaye pour une telle expérience !

Et tant qu'elle y pensait, elle demanda :


« Comment tu as atterri à Demios , ici, au fait ? »


Code par K'Aya de Never-utopia.


Alyssa Bahar
avatar


Argent : 4350
Âge du personnage : 25
Puissance :
250 / 500250 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Professeur d'Eau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: « Oh, bonjour le concierge ! »

Message par Zachary Euka le Dim 2 Aoû - 1:50


Au moins, elle était intéressée, c'est pas comme si il l'avait choisi, le concept. Il s'est juste réveillé un jour avec ça, s'il avait pu choisir, il aurait peut être voulu pouvoir y aller, dans ce trou. Pour s'isoler, tranquille dans sa bulle. Ou pour avoir des conversations secrètes... Pas comme si il avait ce genre de discutions d'toute façon. Nan mais pour qui il se prenait ? Un agent secret ? Il ferait un bien piètre 007. 'Euka, Zachary Euka' Sa ferait même pas badass en plus.

« Ouai, faut bien. Et puis, j'pourrais mettre plus de trucs. Mais c'pas ma priorité. »

Bien qu'il avait pas grand chose d'autre d'important a faire. En gros, lezarder sur son canapé tel un flanby bon marché. Bon ok, plus une grande masse rousse fumante. Et borgne.
Il aurait presque sursauté à la manière dont elle avais dit qu'elle pourrait tuer quelqu'un d'un claquement de doigts. Mais au final, c'était plutôt logique, alors il ne fut pas tant que ça surpris, ni effrayé. De plus, s'il réfléchissait bien, il pouvait lui aussi tuer quelqu'un sans trop d'effort. Suffit de le pousser dans le trou. Rien qu'y foutre la tête, pour aller plus vite, y'avait qu'a fermer le trou alors que le reste du corps n'y était pas. Dégueulasse, il aurait une tête dans sa ''poche''. Quoique, il aurait juste a la  dématérialisée, bye bye, adieu, kenavo. Enfin, si elle ne savait pas pour l'histoire du contrôle, peut être qu'elle n'avait jamais vraiment essayé. Par respect peut être ? Ou par prudence ?

« Ici ? Heeem... »

Devait-il vraiment dire comment il c'était fait remarqué de la manière la plus imbécile du monde ? Imbécile et pratiquement abjecte. Il détourné la tête, l'embarras visible sur son visage.

« J'ai... hum... il baissa la voix, séduit quelqu'un en me faisant passer pour un...magicien ? C'était un fan de ce genre de chose, pensait que j'étais pas humain. »

Bon, voilà, maintenant il attendait la moquerie. Il aurait aussi rit au nez de la personne si elle avait une histoire similaire, sauf que la, la personne, bah, c'était lui-même.

« Pour ma défense, j'avais que 17 ans ! Et en plus ça avait marché... »

Ok, avoir 17 n'excuse rien. En plus, c'est a peine si ce qu'il avait fait était basiquement, de la manipulation. Surtout qu'il s'était barré deux jours après, l'excuse 'aller dans un autre monde' n'avait jamais était presque aussi vrai. Il se raclâ la gorge, dans une vaine tentative de faire disparaitre le rouge des ses joues.

« Hum, et toi? »
Zachary Euka
avatar


Argent : 4350
Âge du personnage : 26
Puissance :
270 / 500270 / 500
Localisation : Partout je vous dit

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Concierge

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: « Oh, bonjour le concierge ! »

Message par Alyssa Bahar le Dim 2 Aoû - 18:23



« Oh, bonjour le concierge ! »
Ft. Zachary Euka


Ce n'était pas sa priorité ? Hmm, elle pouvait le comprendre. Pas tous aspiraient, sans doute, à accroître et comprendre aux mieux leur pouvoir. Même si celui de Zachary était bien pratique. Mais ce qu'elle se demandait surtout, c'était : quelle était sa priorité donc ? Sans prendre en compte le fait qu'il était concierge, il n'avait jamais l'air vraiment occupé... Que pouvait-il bien faire de ses journées à part hanter les couloirs avec sa serpillière ? Voilà une très bonne question.
Remarque, Alyssa, après ses cours, n'était bien occupée non plus...
Il fallait croire que les pouvoirs étaient tous différemment appréhendés par tout le monde ici.
Mais elle constata aussi, une fois de plus, qu'un pouvoir, quel qu'il soit, était une grande responsabilité, de par sa potentielle dangerosité.

Lorsqu'il dût répondre à sa deuxième question, Alyssa fût étonnée de le voir aussi gêné !
Elle s'attendait alors à quelque chose d'assez honteux, en conséquence, donc... Mais en fait, ce n'était qu'une histoire de drague d'adolescents.
Elle lâcha un petit rire amusé, le regardant. Elle allait faire un commentaire, mais finalement, se ravisa, lorsqu'il lui demanda comment elle-même se retrouva là. Alyssa n'en était pas très fière...


« C'est parti d'une petite bagarre avec une fille, quand j'étais au collège... Elle hésita un peu avant de continuer, mais avoua, finalement, sachant qu'il poserait la questions dans tous les cas : La lettre pour Demios est arrivé après que j'ai accidentellement déshydraté cette fille... » Maintenant, c'est elle qui avait l'air gêné.  


Code par K'Aya de Never-utopia.


Alyssa Bahar
avatar


Argent : 4350
Âge du personnage : 25
Puissance :
250 / 500250 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Professeur d'Eau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: « Oh, bonjour le concierge ! »

Message par Zachary Euka le Lun 3 Aoû - 23:30


Elle paraissait vraiment hésitante à raconter à son tour comment elle était arrivé ici , et honnêtement, il ne s'attendait pas à ça. Bien qu'il fut surpris, il lâcha également un ricanement pas le moins du monde moqueur.

« Eh bien, ça pour une surprise. Enfin, la plus grosse devait-être pour cette fille. »

Il fit un petit soupir avant de rajouté en passant son bras droit autour de l'épaule d'Alyssa de manière amicale (sans réfléchir un instant que ce contact pouvait embêter la dame, ce n'était pas grand chose après tout...)

« Enfin, comme tu dis, c'étais un accident alors tu ne devrais pas en avoir...hum honte ? »

Il disait ça à cause de sa gène à tout lui dire. Cependant, il était secrètement content d'entendre ça. Si c'était un sujet un peu délicat et qu'il avait pus l'écouter, c'est qu'elle devait lui faire un minimum confiance non ? Lui, c'est comme ça qu'il résonnait. Simplement, sans prise de tête. A quoi sa servirait de toute façon ? A perdre du temps inutilement. Bien qu'il était du genre à perdre du temps pour n'importe quoi mais ça, on s'en fiche d'accord ? Err, là n'est pas la question. Il n'y avait  même pas de question d'ailleurs. Passons.

« En fait, tout ça, c't'histoire, ça montre vraiment l'évolution t'es pas d'accord ? C'est dingue quand même. T'avais quel âge ? »

Et par évolution, il entendait bien sûr qu'entre accidentellement déshydrater quelqu'un et pouvoir guérir un être avec ce même pouvoir, il y avait une grande différence. Une grande différence positive évidemment.
Zachary Euka
avatar


Argent : 4350
Âge du personnage : 26
Puissance :
270 / 500270 / 500
Localisation : Partout je vous dit

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Concierge

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: « Oh, bonjour le concierge ! »

Message par Ashley Flina le Sam 14 Mai - 20:42

Zachary ayant décidé de partir, je clos le sujet quand j'aurais une réponse d'Alyssa (dis-moi si tu veux répondre ou si je peux archiver XD)

_________________
Ashley Flina
avatar


La Sorcière du Néant

Argent : 2860
Âge du personnage : 23
Puissance :
250 / 500250 / 500
Localisation : ...

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Prof. d'Espace & Histoire et Mythe & Serveuse (L'Eclipse Lunaire)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: « Oh, bonjour le concierge ! »

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum