-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Amako Tanaka, l'enfant de la pluie(Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amako Tanaka, l'enfant de la pluie(Terminée) Empty Amako Tanaka, l'enfant de la pluie(Terminée)

Message par Amako Tanaka Dim 2 Aoû - 7:45



Amako Tanaka
Nom
Prénom
Sexe
Âge

Statut
Magie

Rang
Origine
Avatar
Tanaka
Amako
Féminin♀
18 ans

Étudiante
Eau

Élève solitaire
Japon
Chisaki- Nagi no asukara
Amako Tanaka, l'enfant de la pluie(Terminée) Image-10

Caractère

Amako est une jeune femme assez particulière. C'est sans doute l'une des personnes les plus solitaires au monde. Elle n'a aucune amie ni ami proche, car elle a de la difficulté à prononcer une seule phrase en face de quelqu'un. Par contre, dans sa tête, les mots ne manquent pas. Amako est très intelligente, même si elle ne le laisse pas savoir à plusieurs. Son esprit est constamment en marche. Parfois, ça l'énerve un peu, car elle aimerait cesser de réfléchir et pouvoir simplement profiter d'un peu de tranquillité. Quand elle regarde les jeunes de son âge, elle les envient légèrement d'avoir tant de plaisir. Elle est assez timide. Généralement, plus avec les garçons qu'avec les filles. Elle ne sait pas quoi dire, quoi faire et elle détesterait par-dessus tout jouer la comédie pour être appréciée. De toute façon, la solitude ne la dérange pas tant que ça. Elle a appris à s'y habituer. Quand elle était jeune, c'était très dur pour elle d'être rejetée sous le prétexte qu'elle réfléchissait à des choses trop bizarres. Seuls ses parents savaient quoi dire pour la mettre à l'aise et seuls eux pouvaient la comprendre. La confiance est un mot qui lui fait atrocement peur. Elle ne l'accorde que très difficilement. À vrai dire, depuis son enfance, elle ne l'a accordé qu'à une seule personne et cela a très mal fini. Donc maintenant, elle se méfie de tout le monde. Si une personne hausse trop le ton et s'énerve contre elle, Amako aura comme réflexe de crier en retour sans réfléchir à ce qu'elle va dire et peut-être même lui donner une petite gifle. En fait, c'est le genre de personne qui pourrait aider la demoiselle à sortir de sa solitude. Avec ces personnes, elle ne réfléchit pas quand elle leur répond. Donc, tout ce qu'elle dit, elle le dit franchement. Amako ne déteste pas les personnes affectueuses, mais elle ne l'es pas vraiment. En fait, le seul ami qu'elle a eue, Lucas, était très câlineur. Ses parents aussi, alors elle a dû s'y habituer. Pour résumer, la jeune femme est quelqu'un de timide, intelligente, calme, solitaire, pas très affectueuse, mais surtout très gentille quand on la connait bien.
Magie

Amako contrôle l'eau. Son pouvoir est surtout de création, mais il peut parfois être défensif et offensif. Elle peut créer un bouclier d'eau, un tourbillon ou encore simplement la faire bouger. Elle n'a penser très fort à comment elle veut la contrôler et le tour et joué ! Elle peut aussi contrôler l'eau à partir d'une rivière ou d'un lac. Par contre, elle ne peut pas contrôler l'eau qui se trouve dans une mer ou un océan, elle n'est pas assez puissante. Le désavantage, c'est que cela requiert beaucoup d'énergie et disons qu'Amako n'est pas une personne très endurante. Elle est déterminée à améliorer cet inconvénient, mais pour l'instant, elle connaît les limites de ses capacités et sait s'arrêter lorsqu'il est temps. À moins d'être dans une situation d'extrême danger où son pouvoir pourrait lui sauver la vie, elle ne se surmène jamais. Puisque l'eau est son élément, elle sait respirer sous l'eau un certain temps, ce qui peut être très avantageux. Par contre, cela aussi lui demande beaucoup d'énergie. Elle ne peut respirer sous l'eau que quinze minutes. Après ce délai passé, elle doit revenir à la surface pour reprendre des forces. En général, cela prend environ deux heures avant qu'elle ne puisse utiliser ce pouvoir à nouveau. Pour le bouclier d'eau, cela  prend une demi-heure avant qu'elle ne puisse le réutiliser. Par contre, son bouclier ne dure qu'une minute. Après cela, l'eau autour d'elle disparaît. Amako peut en créer un ou en fabriquer un à partir d'une rivière ou d'un lac. Pour le tourbillon, c'est une heure avant de le réutiliser, mais elle peut en créer trois avant que son pouvoir s'arrête. Elle peut le projeter sur son adversaire, ce qui est très pratique pour l'attaquer. Par contre, elle ne sait pas en faire des très gros. Le maximum qu'elle peut faire, c'est un tourbillon d'environ un demi-mètre de hauteur et trente centimètres de largeur. Comme pour son bouclier, elle peut en faire apparaitre un ou le fabriquer à partir d'une rivière ou d'un lac. Pour ce qui est de bouger l'eau, elle n'a pas de limite de temps. Elle peut la bouger aussi longtemps que bon lui semble, mais par contre, il y a trois conditions. Premièrement, elle doit absolument se trouver proche ou carrément dans un lac ou une rivière. Deuxièmement, elle ne peut pas contrôler l'eau qui est à plus de 5 mètres d'elle. Donc, si elle veut projeter une vague sur son adversaire, elle ne doit pas être trop loin de lui/elle. Pour finir, l'eau doit être assez froide. Si elle est trop chaude, Amako ne pourra pas la faire bouger.
Histoire

Le 18 Avril 1997, je suis née. Je ne me rappelle pas cette journée, mais qui s'en rappellerait? Par contre, en regardant d'anciennes photos, je vois que mes parents étaient plus heureux que jamais. Le sourire de ma mère était si radieux. Parfois, je pleure de joie en me disant que la raison de tout ce bonheur, c'est moi. J'ai grandi dans une maison assez banale au Japon, plus précisément à Tokyo. Mes parents n'étaient pas riches, mais ils n'étaient pas du tout pauvres. Ils adoraient par-dessus tout me faire plaisir. À chaque anniversaire, je demandais comme cadeau une poupée. Elles étaient mes seules amies. À l'école, je me faisais tout le temps rejeter. Les autres élèves me prenaient pour une extraterrestre. Il est vrai que dès mon plus jeune âge, je réfléchissais beaucoup trop. Les enfants ne me comprenaient jamais. Je trouvais cela atrocement difficile de toujours être seule, mais je ne le montrais pas. Seuls mes parents le savaient. Le soir en arrivant à la maison, je me mettais à pleurer comme une madeleine. Ma mère me chantait des chansons pour me réconforter tout en me berçant. Mon père lui, étant bon cuisinier, me préparait de délicieux desserts pour me remonter le moral. J'adorais particulièrement sa fameuse tarte aux fraises.

Le jour de mon huitième anniversaire, ma mère m'acheta une poupée de collection hyper chère et époustouflante. Je trouvais cela bizarre qu'elle me gâte plus que les autres années, néanmoins, j'étais extrêmement heureuse. Elle avait de longs cheveux blonds noués en tresses, de magnifiques yeux bleus et une belle petite robe blanche. Puis soudain, ma mère s'approcha de moi et me dit:
''Ma chérie, je suis vraiment désolée, mais nous allons devoir déménager dans un mois en France à cause de mon travail...''
Maintenant, je comprenais pourquoi elle et papa m'avaient particulièrement gâtée cette année. Je la regardai en souriant et lui répondit d'une petite voix douce:
''Pas de problème maman, si tu es heureuse je le suis aussi. De toute façon je n'ai pas d'amis ici...''
Les journées passèrent et j'étais de plus en plus impatiente de déménager. J'espérais pouvoir me faire des amis dans cette nouvelle école...

Malheureusement, mes espoirs furent anéanti dès le premier jour. J'étais encore une fois la petite fille rejetée à qui personne ne parlait. Mes parents essayaient tant bien que mal de combler ce manque, mais ils étaient tout de même mes parents. Avec les années qui avançaient, j'étais devenue très bonne dans la langue française. Je parlais presque aussi bien français que japonais. Durant ma treizième année, un nouvel étudiant débarqua dans ma classe. Il avait les cheveux bruns et de superbes yeux violets. Son regard était très intense. Il fut assigné à la place à ma droite. Il me sourit de toutes ses dents en me regardant et dit:
''Lut'. Moi c'est Lucas, mais tu peux m'appeler Luc', comme tu veux''.
Je ne savais vraiment pas quoi répondre. J'étais figée sur place. C'était la première personne qui m'adressait la parole de toute l'année, sauf mes parents et les professeurs. Que devais-je lui répondre? Lui souhaiter la bienvenue? Me présenter? Ne pas lui répondre? Peut-être que si je lui parlais, les autres élèves le rejetteraient comme ils ont fait avec moi? Peut-être est-il en fait un agent secret venu de la planète Vénus pour me tester? Finalement, je répondis d'une voix à peine audible:
''Amako... enchantée...''
''Dis donc toi, t'es pas du tout bavarde. Jvais te sortir de ton cocon, tu vas voir!''
Je rougis intensément à cette phrase. Que voulait-il dire par là?... Enfin bon, peut-être pouvais-je le considérer comme mon premier ami... Ou peut-être pas...

Deux ans passèrent et j'étais tombée follement amoureuse de lui. J'en avais parlé à ma mère bien sûr et elle me conseillait toujours de le lui avouer. Un matin, j'étais entrée dans la classe avec la certitude que ce serait la bonne journée pour le lui dire. Je lui dis:
''Hey Lucas...Tu peux me suivre un moment, s'il te plait?''
''Bien sûr, qu'est-ce qu'il y a?''
Je pris une grande inspiration en sortant de la classe, puis je crachai le morceau:
''Je t'aime! Depuis presque un an.... je ne savais pas quand te le dire... pardon,je...''
Je levai les yeux vers lui et il me regarda avec un sourire...pervers? Il me serra dans ses bras et dit:
''Moi aussi, Amako.''
J'étais totalement sous le choc. Lui aussi? Il m'aimait, moi? Impossible...
''Sérieusement?'' Dis-je.
''T'es vraiment une abrutie. Moi, aimer une fille aussi bizarre que toi?... Tu rêves. Je t'ai parlé seulement parce que tu faisais pitié. ''
Sans que je ne m'en aperçoive, ma main le claqua au visage de plein fouet. Les larmes commencèrent à couler sur mes joues. Lucas me regardait les yeux ronds, sans vraiment comprendre ce qui venait de se passer. Je couru vers les escaliers et fila en direction de ma maison. Mon cœur était en miettes. La seule personne à qui j'avais accordée ma confiance de toute ma vie venait de me trahir. Je ne comprenais pas comment une personne pouvait être aussi méchante. En entrant dans ma maison, je sautai au coup de ma mère. Ma mère, ahurie, me regarda et dit:
''Ma chérie, que fais-tu ici? Pourquoi tu pleures? Un enfant t'as fait du mal!?''
''Non maman... Lucas... il s'est moqué de moi...''
''Je suis tellement désolée mon cœur, il ne te méritait juste pas. Un jour tu trouvera le grand amour ma chérie, aie confiance en moi.''
''Merci maman... je t'aime.''
''Moi aussi, ma petite Amako.''

Trois ans passèrent et j'étais toujours aussi seule. Un soir en rentrant à la maison, ma mère n'était pas là. Mon père était assis à la table, le visage au creux de ses mains, pleurant à chaudes larmes.
''Papa, qu'est-ce qui se passe ? Où est maman ?'' Demandais-je.
''Elle...Elle ne rentrera pas ce soir... Elle a eu un accident ma puce... ta maman...elle est morte''
Mon cœur arrêta de battre pendant un instant. Quoi ? Ma mère, morte ? Non. Impossible. Elle ne peut pas nous avoir quittés... Pas maintenant. Elle ne peut pas m'avoir laissée toute seule...Étrangement, malgré la douleur, aucune larme ne coulèrent. Je me dirigeai vers la porte et la claquai violemment derrière moi. Il mouillait à boire debout dehors. Mais je m'en foutais. Avec toute la rage que j'avais en dedans de moi, je criai :
''Maudite soit mon existence !''
Puis soudain, sans comprendre pourquoi, l'eau du lac derrière notre maison se souleva et s'abattit sur notre maison. Mon père sortit dehors en criant :
''AMAKO !''
Il me prit dans ses bras pendant que moi j'étais figée, apeurée et toute mélangée.
''Papa, qu'est-ce qui s'est passé?...''
''Ma puce... il faut que je t'avoue quelque chose... Ta mère et moi étions des mages d'eau, mais lorsqu'on a su que tu étais dans le ventre de ta mère, nous avons arrêté toute magie pour s'occuper de toi comme des parents normaux et-''
''Attend... essaies-tu de me dire que c'est moi qui viens de causer ça? Je suis un mage d'eau, moi aussi?''
''Oui Amako... Et si je me fis à ce que je viens de voir, tu es assez puissante. Demios ne tardera pas à venir te chercher...''
''Pardon, tu as dit quoi ?''
''L'académie Demios. C'est un endroit pour les gens comme toi, ma chérie. Tu vas t'y plaire, j'en suis sûr.''

Trois jours plus tard, je reçus une lettre de la dite académie. Mon père avait pris le temps de tout m'expliquer et maintenant, je devais partir. J'avais hâte de savoir ce qui m'attendait, mais en même temps j'étais effrayée à l'idée de partir seule. Mais bon, je n'avais pas le choix. Mon père me pris dans ses bras une dernière fois, déposa un baiser sur mon front et me dit
''Ta mère et moi sommes très fiers de toi ma puce. Tu es une enfant magnifique. Je sais qu'un jour on se reverra. J'ai confiance en toi. Maintenant, va ma chérie.''
En adressant un dernier regard à mon père, je déchirai tranquillement le coupon qui venait avec la lettre. Mon père, une larme à l'œil me dit :
''Je t'aime, ma petite fan de tartes aux fraises...Pour toujours...''
''Moi aussi, papa....''
Puis un portail s'ouvrit et j'entrai dedans. Une nouvelle vie allait commencer pour moi. La peur était mélangée à l'excitation, mais une chose est sûre, cette fois-ci, je n'allais pas être la petite fille à qui personne ne parle...

Complément

-Amako adore les animaux marins, comme les dauphins. Rien que d'en parler lui donne le sourire aux lèvres et pas un sourire forcé comme elle fait pratiquement toujours, mais un sourire sincère.
-La demoiselle est très sensible à la chaleur. Si il fait trop chaud, elle peut même s'évanouir. Elle préfère nettement le froid.
-Elle déteste les chiens.
-Elle a peur de presque tout les insectes.
-La jeune femme adore les desserts. Particulièrement les tartes aux fraises.
-Elle est enfant unique.
-Amako est assez petite. Elle fait environ 1m60.





Derrière l'écran

Un pseudo ?Pas vraiment...
Un âge ?Biensûr, comme tout le monde. 14 ans bientôt^^
Une fille ou un garçon ?Une fille♀
Comment avez vous connu le forum ?En faisant quelques recherches♪
Des suggestions ?Pas spécialement...
Un avis sur le design ?Il est magnifique♥
Codes du règlement ?Validé par Tay' !
Autre chose ?J'espère bien m'amuser avec vous♥




Dernière édition par Amako Tanaka le Ven 7 Aoû - 2:30, édité 14 fois
Amako Tanaka
Amako Tanaka


Argent : 3750
Âge du personnage : 18
Puissance :
Amako Tanaka, l'enfant de la pluie(Terminée) Left_bar_bleue180 / 500180 / 500Amako Tanaka, l'enfant de la pluie(Terminée) Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Eau)

Revenir en haut Aller en bas

Amako Tanaka, l'enfant de la pluie(Terminée) Empty Re: Amako Tanaka, l'enfant de la pluie(Terminée)

Message par Alyssa Bahar Dim 2 Aoû - 18:01

Bienvenue jeune fille ! ~

Contente d'accueillir ma première élève ! :ananas:

Bonne chance pour ta fiche, même si t'as déjà pas mal avancé ! Si t'as besoin d'aide, on est là !
Alyssa Bahar
Alyssa Bahar


Argent : 4350
Âge du personnage : 25
Puissance :
Amako Tanaka, l'enfant de la pluie(Terminée) Left_bar_bleue250 / 500250 / 500Amako Tanaka, l'enfant de la pluie(Terminée) Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Professeur d'Eau

Revenir en haut Aller en bas

Amako Tanaka, l'enfant de la pluie(Terminée) Empty Re: Amako Tanaka, l'enfant de la pluie(Terminée)

Message par Hanako Ayu Lun 3 Aoû - 0:36

Bienvenue, chère camarade de l'eau! Tu vas être la troisième dans cette classe, et sûrement pas la dernière!
Hanako Ayu
Hanako Ayu


Argent : 5751
Âge du personnage : 14
Puissance :
Amako Tanaka, l'enfant de la pluie(Terminée) Left_bar_bleue140 / 500140 / 500Amako Tanaka, l'enfant de la pluie(Terminée) Right_bar_bleue
Localisation : Au chalet pour le travail

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Eau)

Revenir en haut Aller en bas

Amako Tanaka, l'enfant de la pluie(Terminée) Empty Re: Amako Tanaka, l'enfant de la pluie(Terminée)

Message par Zachary Euka Lun 3 Aoû - 21:56

Bienvenue Mademoiselle! Bon courage pour la suite de ta fiche!
Zachary Euka
Zachary Euka


Argent : 4350
Âge du personnage : 26
Puissance :
Amako Tanaka, l'enfant de la pluie(Terminée) Left_bar_bleue270 / 500270 / 500Amako Tanaka, l'enfant de la pluie(Terminée) Right_bar_bleue
Localisation : Partout je vous dit

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Concierge

Revenir en haut Aller en bas

Amako Tanaka, l'enfant de la pluie(Terminée) Empty Re: Amako Tanaka, l'enfant de la pluie(Terminée)

Message par Hikari D. Kurosaki Mar 4 Aoû - 23:22

Hey bienvenu !
Bonne chance pour ta fiche !
Pour le pouvoir, si tu pouvais ajouter quelques conditions concrètes, je te serais reconnaissant x)
Voilà voilà, encore bonne chance ! ♥
Hikari D. Kurosaki
Hikari D. Kurosaki


La Grue Royale

Argent : 5350
Âge du personnage : 20
Puissance :
Amako Tanaka, l'enfant de la pluie(Terminée) Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Amako Tanaka, l'enfant de la pluie(Terminée) Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Gardien de Nuit (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Amako Tanaka, l'enfant de la pluie(Terminée) Empty Re: Amako Tanaka, l'enfant de la pluie(Terminée)

Message par Amako Tanaka Mer 5 Aoû - 18:39

Merci tout le monde♥ Oui Hikari, je trouvais justement qu'il maquait quelques détails ^^
Amako Tanaka
Amako Tanaka


Argent : 3750
Âge du personnage : 18
Puissance :
Amako Tanaka, l'enfant de la pluie(Terminée) Left_bar_bleue180 / 500180 / 500Amako Tanaka, l'enfant de la pluie(Terminée) Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Eau)

Revenir en haut Aller en bas

Amako Tanaka, l'enfant de la pluie(Terminée) Empty Re: Amako Tanaka, l'enfant de la pluie(Terminée)

Message par Hikari D. Kurosaki Mer 5 Aoû - 20:14

Pour les conditions, cette fois, c'est bon :D
Bonne chance pour le reste et la fin de ta fiche x)
Hikari D. Kurosaki
Hikari D. Kurosaki


La Grue Royale

Argent : 5350
Âge du personnage : 20
Puissance :
Amako Tanaka, l'enfant de la pluie(Terminée) Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Amako Tanaka, l'enfant de la pluie(Terminée) Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Gardien de Nuit (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Amako Tanaka, l'enfant de la pluie(Terminée) Empty Re: Amako Tanaka, l'enfant de la pluie(Terminée)

Message par Amako Tanaka Jeu 6 Aoû - 3:56

Merci, je l'ai enfin terminée! :D
Amako Tanaka
Amako Tanaka


Argent : 3750
Âge du personnage : 18
Puissance :
Amako Tanaka, l'enfant de la pluie(Terminée) Left_bar_bleue180 / 500180 / 500Amako Tanaka, l'enfant de la pluie(Terminée) Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Eau)

Revenir en haut Aller en bas

Amako Tanaka, l'enfant de la pluie(Terminée) Empty Re: Amako Tanaka, l'enfant de la pluie(Terminée)

Message par Hikari D. Kurosaki Jeu 6 Aoû - 14:42

Avant de te valider, j'ai quelques soucis... Je suis un peu chiante, oui je sais XD

En fait, les terminaisons du passé simple à la première personne (je), c'est -ai et pas -a. Si tu pouvais corriger ces quelques fautes, je te validerais sans problème, avec un câlin en bonus :)
Hikari D. Kurosaki
Hikari D. Kurosaki


La Grue Royale

Argent : 5350
Âge du personnage : 20
Puissance :
Amako Tanaka, l'enfant de la pluie(Terminée) Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Amako Tanaka, l'enfant de la pluie(Terminée) Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Gardien de Nuit (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Amako Tanaka, l'enfant de la pluie(Terminée) Empty Re: Amako Tanaka, l'enfant de la pluie(Terminée)

Message par Amako Tanaka Jeu 6 Aoû - 17:56

T'es pas chiante, en fait jte suis reconnaissante de me l'avoir dit^^ J'ai essayé de tout corriger ça du mieux que je peux, mais jpense que j'ai pas écouté quand on parlait du passé simple en classe xD Donc, je crois avoir fini, tu parlais d'un câlin ? :3♥
Amako Tanaka
Amako Tanaka


Argent : 3750
Âge du personnage : 18
Puissance :
Amako Tanaka, l'enfant de la pluie(Terminée) Left_bar_bleue180 / 500180 / 500Amako Tanaka, l'enfant de la pluie(Terminée) Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Eau)

Revenir en haut Aller en bas

Amako Tanaka, l'enfant de la pluie(Terminée) Empty Re: Amako Tanaka, l'enfant de la pluie(Terminée)

Message par Maître du Jeu Ven 7 Aoû - 14:24



Validation de Amako Tanaka



Le staff t'informe que ta présentation est validée !

Tu peux dès maintenant commencer à étudier à Demios. Mais attention ! N'oublie pas de passer lire ou relire le Règlement de l'Académie pour être sûr de ne pas faire de bêtises ! Pense aussi à faire ton Carnet de Bord pour ne rien louper de tes aventures, ainsi que ta Fiche de liens pour noter toutes tes nouvelles rencontres !

Je te conseille aussi d'ouvrir un Compte bancaire pour y recenser toutes tes dépenses et tes gains. Tu peux aussi posséder un E-mail et un Téléphone ainsi qu'une Boite aux lettres personnelle. Pour éviter de dormir dehors, passe dans le sujet de Demande de Chambre/Résidence pour avoir une chambre ou un domicile rien qu'à toi (ou à partager avec un élève, si tu en es un).

Enfin, n'oublie pas de passer dans la Liste des avatars pour recenser ton avatar, afin d'éviter tout jumeau accidentel et caché. Et pour finir, si ton rang actuel (celui écrit sous ton avatar) ne te plait pas, tu peux passer dans la Demande de rang pour le changer.

Pour commencer sur de bonnes bases, la direction de Demios t'offre 1 500 $. Tu peux demander à un membre du staff, par mp, d'ajouter des objets indisponibles dans la boutique, dans la mesure où ils respectent les règles de l'établissement et du forum !

Amuse-toi bien parmi nous !
Le Maitre du Jeu.

PS : Et un câlin d'Hikari, un ! *câlin*



Maître du Jeu
Maître du Jeu


Admin
Argent : 2873
Puissance :
Amako Tanaka, l'enfant de la pluie(Terminée) Left_bar_bleue500 / 500500 / 500Amako Tanaka, l'enfant de la pluie(Terminée) Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Amako Tanaka, l'enfant de la pluie(Terminée) Empty Re: Amako Tanaka, l'enfant de la pluie(Terminée)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum