-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Tobias Avela - J'te collerai bien un vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tobias Avela - J'te collerai bien un vent. Empty Tobias Avela - J'te collerai bien un vent.

Message par Tobias Avela Mer 5 Aoû - 0:01


   

   
Avela Tobias
Nom
Prénom
Sexe
Âge

   
Statut
Magie

   
Rang
Origine
Avatar
Avela
Tobias
Très grandEhm,masculin.
20 ans, presque 21

   
Employé
Air

   
Surveillant grognon
Français.
Haruka Nanase-Free!

   
Caractère

   Certains disent de moi que j'suis désagréable. Peut-être. Ce qui est sûr , c'est que j'en impose à première vue , j'ai un certain charisme qui me rend inaccessible , comme les plus grands mafieux. Eh rigoles pas là !
Non , pour de vrai je suis hyper agressif , mais ça j'y peux rien. Je suis loin d'être réservé pourtant ,mais si tu viens me parler alors que je ne suis pas d'humeur , tu auras certainement la chance de te manger ce que l'on appelle communément un "vent , c'est pas ce que m'en tape de ce que tu me dis mais..si en fait. On dit aussi de moi que je suis antipathique , tout de suite les grands mots ! Surtout que ce n'est pas si vrai en fait , je peux être sympathique si je veux , sauf que la plupart du temps , j'le veux pas. Ce qui est sûr , c'est que je suis hyper lunatique ; d'un coup je peux être sauvage, te parler comme je parlerai à mon chien-j'ai pas d'chiens , j'aime pas ça- et la minute d'après , tu me verras revenir et chercher à discuter. La plupart du temps on ne me comprend pas trop , mais bon. Je ne suis pas du genre rancunier, mais je pars du principe que si tu me fais une crasse , je me dois de te la rendre, question d'équilibre. Et pour ce qui est de faire des sales coups , je ne suis certainement pas le dernier. Mais une fois que j'ai rendu la monnaie , j’oublie vite , j'ai pas le temps de me prendre la tête à bouder. Je suis assez brute de décoffrage , pouvant très largement être qualifié de "bourrin" mais qu'est-ce que vous voulez , je ne fais pas dans la dentelle. Au contraire , je suis quelqu'un d'hyper impatient et irritable , donc si quelque chose me chauffe , je peux très vite partir et voir même me montrer violent. J'n'irai pas jusqu'à frapper non plus , mais disons que je secouerai légèrement.
De toute manière , je n'ai pas le droit de frapper les élèves ,et puis ce n'est pas mon rôle : ils sont carrément capable de se frapper tout seuls. Moi mon rôle c'est de surveiller et de sanctionner. Je ne suis pas ce qu'on qualifierait d'un "surveillant cool" , puisque même si je bavarde avec les élèves ,je dois avouer que j'ai l'heure de colle facile , disons que c'est le seul moyen que j'ai de faire passer mes nerfs vu que je ne peux pas frapper .Aussi, s'il y a des élèves en difficultés , je dois ravaler ma fierté et mon caractère grognon pour faire ce qu'il y a à faire , donc les aider..j'en suis capable hein , mais c'est clair que ce n'est pas mon genre. En vérité ,je suis pas si bad-boy que j'le laisse croire , le truc c'est que je suis encore hyper jeune dans ma tête , alors quelquefois , on croirait voir un gamin grincheux.
   
Magie

  Moi j'suis un gars dans le vent..et c'est à prendre dans tout les sens du terme puisque mon élément , c'est l'air. Pourtant , on aurait pu croire qu'un badboy dans mon genre était plus branché feu , mais c'n'est pas à moi de choisir hein. Mon pouvoir en soit consiste à manipuler l'air qui m'entoure afin de le manipuler jusqu'à obtenir une tornade , plus ou moins grosse. Pour ça , je dois canaliser en moi toute mon agressivité-donc j'ai pas mal de boulot- et me concentrer sur l'environnement qui m'entoure. Plus mon environnement grand , plus j'ai d'espace alors je m'en sors mieux , et à l'inverse , dans un endroit clos , c'est à peine si j'arrive à te souffler une brise. Je n'me considère pas dans la "création" , puisque je dois me servir de l'air qui existe déjà , donc je n'en crée pas. Mais il faut dire aussi que mes capacités dépendent de la façon dont j'arrive à me canaliser , donc si je dois manipuler alors que je suis sous pression ou remonté , c'est pas la peine , rien ne sera sous mon contrôle et à part foutre un bordel monstre , ça ne donnera rien. Je ne travaille pas énormément sur mon pouvoir , à vrai dire ça ne m'intéresse que moyennement , mais pour les fois où je m'en sors comme il faut , le résulta est plutôt plaisant : une petite tornade tournoyant au bout de ma main , que je peux déplacer à ma guise et dont je peux changer la taille et la force. Je n'ai jamais réussi à faire une tornade plus haute qu'un enfant de quatre ans , à mon grand désespoir. Ce fût la plus puissante de toutes mes manipulations , et j'ai pris énormément de temps à la faire , mais ce fût la seule et unique. D'ailleurs , j'en ai eu les retour pendant 2 jours ! Parce que oui , en plus de ne me servir à rien , mes tornades me demande énormément de concentration et donc m'épuise littéralement mentalement. Les autres , mes "normales" sont d'environ 40 centimètres  sans que ne sois trop vidés d'énergie et capable de foutre un bon bordel. Je ne vois que ça pour leurs utilités , puisque je ne les utilise pas pour autre chose que m'amuser..
   
Histoire

  Mes parents maîtrisent eux aussi l'air , c'est du moins ce qu'ils m'ont dit parce que je ne les ai jamais vus , ni l'un ni l'autre , me faire une démonstration. Peut-être est-ce parce qu'ils sont du genre hippies, branchés paix et amour et non pas magie et sortilège. Bien que moi , je ne considère pas mes dons comme de la magie , vas savoir pourquoi. Pourtant , depuis tout petit nous avons été préparés , ma soeur et moi , à ce que nos pouvoirs se révèlent , alors j'n'ai eu aucune surprise lorsqu'un jour en me concentrant sur une chose -je ne sais même plus quoi- , ma première petite tornade est apparue. Le truc est que les pouvoirs de ma soeur se sont réveillés aux alentours de ses 16 ans , alors que moi , ce fût bien plus tard , aux environs de mes 19 ans. Evidement ,ma première tornade était encore plus ridicule que celles que je fais maintenant, mais eh , je n'en étais pas peu fière puisque j'avoue avoir cru qu'il y avait discrimination de pouvoir entre ma soeur et moi. Mais moi,je n'ai jamais été réellement doué pour ça , pour la "magie" , et plus le temps passait , moins je m'y intéressait.
Mais un jour, ma soeur reçu cette "lettre magique" , ce "bout de papier de l'espace" qui l'invitait dans l'académie.Oui , mes parents nous ont parlés de l'académie puisque ma mère en avait été élève , autrefois , d'ailleurs , elle a toujours entretenu l'espoir qu'un de ces enfants y entre, mais pas de bol , c'était loupé pour moi. Et oui , moi j'ai 20 ans, presque 21 maintenant , je suis bien trop âgé pour re-suivre un cursus scolaire , même magique , et tant mieux d'ailleurs ! Déjà au lycée , j'avais la fâcheuse habitude de me frapper avec tout ce qui bougeait , alors si on m'aurait coller dans une école où j'avais le droit d'utiliser mes pouvoirs , je vous invite à imaginer le spectacle. Mais passons. Un problème persistait : ma soeur voulait aller dans cette fichue école -on m'a dit de rester poli- , mais nous avons toujours vécus ensemble. Depuis tout petits , jamais nous n'avons été séparé -idée de la mentalité "peace and love" de mes parents- et même si il aurait fallut un jour que nous fassions nôtre vie séparément , c'était trop tôt , pour elle comme pour moi. Alors intelligent -et humble- que je suis , j'ai décidé de moi aussi dans cette académie.
Regarde aujourd'hui,maman regarde ; tes deux enfants sont dans l'académie et moi, j'y travaille même !
Oui , j'ai eu l'idée de postuler à l'emploi de surveillant , l'emploi que j'étais le plus apte à réaliser -je me voyais mal infirmière-. Ne m'demandez pas ce qui a fait que mon cv à été retenu pour devenir ce que je suis actuellement , soit pion -ah non pardon , surveillant- , mais j'y suis , le reste je m'en moque. Et puis si ça me permet de m'améliorer un peu niveau pouvoirs , ça n'peut être que bénéfique.Ma soeur est dans les parages alors je peux garder un oeil sur elle. Je m'y plais assez.Le travail en lui-même est cool , les alentours sont plutôt sympa , je pourrai me faire de nouveaux amis -ew- et enfin -le plus important- les petites sont élèves mignonnes, alors je n'ai pas à me plaindre.
   
Complément

 -Tobias à une petite soeur , plus jeune que lui de un an et quelques mois , il entretient avec elle une relation très fusionelle si ce n'est ambigüe.Elle est plus puissante et douée que lui , pourtant il la protège comme une enfant. Il partage d'ailleurs avec elle son appartement de temps à autres.
-Il pratique la natation en dehors de son travail , ce qui explique son physique assez "carré" , pour le reste de son physique , il est propre à son avatar : grand (1m86) , brun , yeux bleus et typé caucasien. Pour le détail , il a une fossette sous le menton.
-Il est allergique aux chiens.
-Il n'a pas de petite-amie et à même les attraits d'un coureur de jupons.
   







Derrière l'écran

Un pseudo ? Celui qu'on veux.
Un âge ? Pas trop vielle.
Une fille ou un garçon ? J'aimerai aussi savoir.
Comment avez vous connu le forum ? Par un partenariat !
Des suggestions ? Je ne crois pas.
Un avis sur le design ? C'est léger et coloré , j'aime beaucoup ! Le codage de la fiche est beau -même si je le trouve un peu compliqué '^'-
Codes du règlement ? Validé par Tay' !
Autre chose ? Au plaisir de rp' avec vous !...je promet d'être très sage. -^-




Dernière édition par Tobias Avela le Mar 18 Aoû - 13:15, édité 4 fois
Tobias Avela
Tobias Avela


Argent : 4350
Âge du personnage : 20
Puissance :
Tobias Avela - J'te collerai bien un vent. Left_bar_bleue250 / 500250 / 500Tobias Avela - J'te collerai bien un vent. Right_bar_bleue
Localisation : Là où je me trouve.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Surveillant (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Tobias Avela - J'te collerai bien un vent. Empty Re: Tobias Avela - J'te collerai bien un vent.

Message par Zachary Euka Mer 5 Aoû - 1:57

Héééé, *dance de pom pom girl* B-I-E-N-VENUE! *tombe* Aïe! Putain de jupe de meeeeer**!

Hâte de rp avec toi ohohoh
Zachary Euka
Zachary Euka


Argent : 4350
Âge du personnage : 26
Puissance :
Tobias Avela - J'te collerai bien un vent. Left_bar_bleue270 / 500270 / 500Tobias Avela - J'te collerai bien un vent. Right_bar_bleue
Localisation : Partout je vous dit

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Concierge

Revenir en haut Aller en bas

Tobias Avela - J'te collerai bien un vent. Empty Re: Tobias Avela - J'te collerai bien un vent.

Message par Tobias Avela Mer 5 Aoû - 2:13

*applaudissait comme une ahurie jusqu'à la chute*..'.'...MERCI ! 8'D

J'ai hâte également !
Tobias Avela
Tobias Avela


Argent : 4350
Âge du personnage : 20
Puissance :
Tobias Avela - J'te collerai bien un vent. Left_bar_bleue250 / 500250 / 500Tobias Avela - J'te collerai bien un vent. Right_bar_bleue
Localisation : Là où je me trouve.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Surveillant (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Tobias Avela - J'te collerai bien un vent. Empty Re: Tobias Avela - J'te collerai bien un vent.

Message par Maître du Jeu Mer 5 Aoû - 10:03



Validation de Tobias Avela



Le staff t'informe que ta présentation est validée !

Tu peux dès maintenant commencer à étudier à Demios. Mais attention ! N'oublie pas de passer lire ou relire le Règlement de l'Académie pour être sûr de ne pas faire de bêtises ! Pense aussi à faire ton Carnet de Bord pour ne rien louper de tes aventures, ainsi que ta Fiche de liens pour noter toutes tes nouvelles rencontres !

Je te conseille aussi d'ouvrir un Compte bancaire pour y recenser toutes tes dépenses et tes gains. Tu peux aussi posséder un E-mail et un Téléphone ainsi qu'une Boite aux lettres personnelle. Pour éviter de dormir dehors, passe dans le sujet de Demande de Chambre/Résidence pour avoir une chambre ou un domicile rien qu'à toi (ou à partager avec un élève, si tu en es un).

Enfin, n'oublie pas de passer dans la Liste des avatars pour recenser ton avatar, afin d'éviter tout jumeau accidentel et caché. Et pour finir, si ton rang actuel (celui écrit sous ton avatar) ne te plait pas, tu peux passer dans la Demande de rang pour le changer.

Pour commencer sur de bonnes bases, la direction de Demios t'offre 1 500 $. Tu peux demander à un membre du staff, par mp, d'ajouter des objets indisponibles dans la boutique, dans la mesure où ils respectent les règles de l'établissement et du forum !

PS : N'oublie pas qu'il n'y a pas d'espace avant une virgule. En fait, ça ne choque pas et ça ne dérange pas, mais je préfère te le dire... On se sait jamais, quelques fois qu'il y ait des maniaques de la langues française qui nous espionnent é.è

Amuse-toi bien parmi nous !
Le Maitre du Jeu.



Maître du Jeu
Maître du Jeu


Admin
Argent : 2873
Puissance :
Tobias Avela - J'te collerai bien un vent. Left_bar_bleue500 / 500500 / 500Tobias Avela - J'te collerai bien un vent. Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Tobias Avela - J'te collerai bien un vent. Empty Re: Tobias Avela - J'te collerai bien un vent.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum