Que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que faire ?

Message par Tobias Avela le Mer 5 Aoû - 16:48


         
       
Que faire ?

       
Zachary Euka

       

Déambulant dans les couloirs vides, les mains dans tes poches de jean et adoptant cet air qui prouve à quel point tu es de cette humeur joviale qui te caractérise tant, tu effectues ta ronde habituelle. Ton travail te pousse à piétiner dans les nombreux couloirs à la recherche d'élèves en infraction ou en difficulté. Ça t'agace. Mais tu n'es certainement pas du genre à rester assis dans le bureau, alors tu fais cette ronde, comme tous les jours. Rien n'attire ton attention pour l'instant, tu es seul : les élèves sont en pleins cours, la sonnerie à retentit il y a 20 minutes à peine et pourtant tu t'ennuies déjà. Tu aurais aimé être chargé d'aller chercher un élève convoqué, mais décidément, personne aujourd'hui ne semble décidé à t'occuper. Cela fait maintenant trois fois que tu tournes dans le même couloir, sans même que tu ne saches pourquoi, sans doutes es-tu perdu dans tes pensées. A quoi penses-tu ? A tout, à rien. Mais soudainement, tu viens à pousser un long soupire, semblable à une complainte et tu t'adosses contre un mur. Tu cherches ce que tu pourrais faire pour t'occuper, réfléchissant aux possibilités. Quitter ton post pour aller nager serait trop risqué, tu ne tiens pas réellement à être renvoyé, il fallait donc que tu restes dans l'enceinte de l'académie. L'idée d'aller dans la salle réservée aux professeurs afin de tenir une discussion avec des adultes t'as traversé l'esprit, mais tu l'as vite abandonné ; pour entrer dans la salle des professeurs, il faut une raison et puis en plus, tu n'as finalement pas envie de tenir une discussion. De quoi as-tu envie ? De t'amuser.
Te retrouver seul dans les couloirs te rend morose et même si la compagnie t'agace habituellement, il te prend l'envie de la rechercher. Tu te redresses donc de ce mur froid et ne prend même pas la peine de te rhabiller correctement -ton tee-shirt étant relevé sur le derrière, il dévoilait le bas de ton dos, mais ça encore une fois, tu t'en moquais. Le bruit de tes baskets résonne sur le sol, ce qui prouve à quel point le premier étage est vide, pourtant en marchant, tu viens à croiser un duo de demoiselles, des étudiantes sûrement, que tu ne peux t'empêcher de suivre tout le long du coin de l'oeil afin d'observer leurs..poches, oui c'est ça, leurs très jolies poches. Pourtant, il ne t'es pas venu à l'idée de leur sourire. Peu importe. Continuant ton chemin, un large sourire finit par se dessiner sur ton visage. Tu viens d'apercevoir ce qui allait être ton occupation. Tu t'étais arrêté pour regarder le concierge, mais tu ne voyais pas correctement ce qu'il faisait et puis de toute manière, ce n'est pas ce qui t'intéressait. Tu te sers de ta main droite pour fouiller dans ta poche, espérant trouver quelque chose qui puisse te servir, mais non, rien. Ce n'est pas grave, tu feras semblant. Alors, en faisant mine d'avoir quelque chose en main, tu interpelles ce concierge :

Hey Zachary ! REFLEXE !

Après ces mots, tu balances violemment cet objet imaginaire en direction de l'homme. Tu voulais simplement attirer son attention. Ensuite, tu te mets à marcher d'un pas las mais accéléré en direction du concierge et une fois t'être placé face à lui, tu le fixes et lui adresse d'un ton brusque et quelque peu nonchalant

Tu fais quoi là ?

Le ton employé n'était pas volontaire, c'est simplement ton ton habituel, celui qui laisse penser que tu méprises et agresse alors que dans ton esprit, tu ne poses qu'une simple question. Mais peut-être que cet homme lui, le sait, que tu n'as pas de mauvaises intentions. Qu'il le sache où pas, je le répète encore une fois, tu t'en moques.


   


_________________
Ne m'saoule pas Invité, j'suis pas d'humeur.
Tobias Avela
avatar


Argent : 4350
Âge du personnage : 20
Puissance :
250 / 500250 / 500
Localisation : Là où je me trouve.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Surveillant (Employé)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que faire ?

Message par Zachary Euka le Mer 5 Aoû - 20:21


Les élèves venaient de rentrer en classe, le bruit énervant de la sonnerie laissant des acouphènes dans les oreilles des plus sensible, faut dire, plus un bruit est chiant, plus il te reste en tête. Du moins, c'est ce que Zachary pensait. Il regardait les retardataires courir à leur salle espérant ne pas se faire virer, ou au contraire, ceux qui étaient en retard, mais qui n'en avaient rien à foutre. Ils étaient peu mine de rien et pressé le pas en voyant le roux, sûrement parce qu'il est un adulte et qu'il pourrait facile les refiler aux surveillants d'un claquement d'doigts. De toute façon, là, il en avait rien à foutre.
Il resta là, à rien faire pendant quelques minutes, histoire que tous les gamins aient déserté le couloir avant d'ouvrir une des fenêtres du couloir et de s'y accouder.Il resta là, à rien faire pendant quelques minutes, histoire que tous les gamins aient déserté le couloir avant d'ouvrir une des fenêtres du couloir et de s'y accouder. Il en grilla une, tranquillement, s'assurant que la fumer restait dehors et écrasa le mégot contre le bord. C'était calme. Il apprécia ce calme, rien pour le faire chier. Il lâcha un autre soupir avant de refermer la vitre. Il savait qu'il devait s'activer maintenant, pas que ça lui faisait plaisir. Zachary alla donc chercher le chariot dans le local, remplissant le seau d'eau et de produit au citron. Pourquoi toujours du citron d'ailleurs ? ...Ok, on s'en fiche en fait.
Il s'apprêter à refermer le local quand il entendit une voix l'interpeller

« Hey Zachary ! REFLEXE !
-Hein ? »

Il se retourna juste à temps pour voir son collègue lui balancer quelque chose, Zach' écarquilla l'œil, surpris par cette entrée en scène, si bien qu'il manqua de se casser la figure et de renverser le seau, heureusement, il réussit à se stabiliser et à ne faire que quelque petite éclaboussure. Il regarda autour de lui tentant de détecter l'OVNI qu'on venait de lui balancer, mais ne vit rien. Quand, en revanche, il remarqua le surveillant marcher dans sa direction de la manière la plus décontracter possible, Zach' réprima un 'WTF ?' avant de se rendre compte qu'il ne lui avait rien envoyé. Il fronça les sourcils avant de soupirer pour la jenesaiscombientième fois de la journée. Quand l'autre lui demanda ce qu'il faisait avec son ton habituel qui aurait presque pu faire sourire le plus petit tellement il paraissait froid, le roux ne put s’empêcher de le regarder avec une expression qui criait 'tu te fous de moi là ?'

« A ton avis ? Je me frotte contre les murs en chantant 'hot chocolate' bien sûr. »

Il ricana en fredonnant les paroles avant de plonger son éponge dans le bac, il examina un court instant le brun et la lui jeta à la figure.

« Hey Tobias, reflexe. »
 
Zachary Euka
avatar


Argent : 4350
Âge du personnage : 26
Puissance :
270 / 500270 / 500
Localisation : Partout je vous dit

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Concierge

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que faire ?

Message par Tobias Avela le Mer 5 Aoû - 23:40


       
     
Que faire ?

     
Zachary Euka

     

Il a réussi à te décrocher un sourire, ce jeune rouquin. Ce genre de sourire un brin moqueur mais en majorité amusé. C'est vrai qu'il t'amusait, ce concierge. Pas peu fière de les avoir fait tanguer, lui et son seau, tu écoutes ce qu'il te répond. D'ailleurs, en ricanant à sa petite blague dont tu n'as pourtant pas compris la référence, tu te mets à observer ses accessoires de ménage. Depuis toujours, tu as pris le métier de concierge pour un emploi réservé aux vieux hommes aigris et sans vies, pourtant ce concierge là, aux allures d'un pirate loufoque t'as vite fait oublier ton cliché. Tu le fixe longuement, et alors qu'il replongeait son éponge dans l'eau savonneuse pendant que tu te préparais à lui adresser la parole de nouveau, cette éponge mouillée vint à s'écraser contre ton visage.

« Hey Tobias, reflexe. »

Beaucoup de sentiments se partageaient à ce moment-là dans ta tête brune, Tobias. Fière que ta blague pourtant douteuse ai été reprise, amusé puisque même si tu auras du mal à l'avouer, sa version est plus drôle, ton mauvais caractère englobe pourtant le tout, et en fronçant les sourcils tout en poussant un grognement quelque peu ridicule, tu ramasses l'éponge tombée au sol.Tu serres l'objet dans ta main, pressant ainsi toute son eau mais tu ne t'en rend pas réellement compte puisque tu es occupé à réfléchir sur ce que tu vas sortir. Cependant et ce comme toujours, tu ne réfléchis que quelques secondes et laisse ta spontanéité guider ta réponse. Alors en relevant les yeux vers le pirate roux, tu hausses le ton sans te soucier de savoir si tu pourrais déranger un cours.

EH MAIS PUTAIN ! T'es con où quoi ?!

Non, tu n'étais pas réellement énervé, mais simplement vexé dans ta fierté d'avoir reçu cette petite humiliation en pleine face. Pourtant , après avoir remis l'éponge dans le sceau sans dire un mot, tu reprends un ton plus calme pour continuer.

J'mennuie ici, y'a aucuns mouvements. Je t'envie ! Toi t'as ton éponge et ton sceau et t'es content.

En te penchant un peu plus vers ce concierge, un rictus sournois se dessine sur ton visage et tu finis par te redresser, remettant ces mains masculines dans tes poches et t'adossant de nouveau contre le mur. Tu finis par sortir ce qui te trottais dans la tête, en prenant un ton plus grave.

Allez, y'a pas un truc sympa à faire ici ?
   


_________________
Ne m'saoule pas Invité, j'suis pas d'humeur.
Tobias Avela
avatar


Argent : 4350
Âge du personnage : 20
Puissance :
250 / 500250 / 500
Localisation : Là où je me trouve.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Surveillant (Employé)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que faire ?

Message par Zachary Euka le Jeu 6 Aoû - 1:49


L'associable ne semblât pas vraiment ravis de se prendre une éponge dans la figure. Pas que Zachary en avait quelque chose à foutre de ses états d'âme. Il se contenta de croiser les bras pendant que l'autre remit l'éponge dans le seau et se calmer. Il n'était pas si con d'façon.

« J'm'ennuie grave ici, y'a aucun mouvement. Je t'envie ! Toi t'as ton éponge et ton sceau et t'es content ! »

Zachary retira ses précédentes pensées et haussa un sourcil, c'est vrai que son rêve le plus fou était de nettoyer des couloirs. Bon, ok, il avait un peu choisis ça, mais ça ne voulait pas dire que c'était l'éclate, 'whoohoo, j'nettoie comme un ouf ! Thug life hashtag the days of my vie quoi', 'c'est ça, et mon cul, c'est du poulet peut-être ?' Cependant, il se retint de dire son opinion à la grande asperge devant lui, bon, en fait, il n'avait juste pas vraiment eu le temps que le brun enchaînait se redressant. Il essayait de l'intimidait avec sa taille ou quoi ? 'Tch' Zachary fit claquer sa langue contre son palet, irritation présente sur son visage. Cependant, la suite du discours du brun l’étonna un peu.
Un truc sympa ? Ici ? A part... Rien ? Le roux pencha sa tête de côtés, réfléchissant à la question.

« Ch'sais pas... Quand j'm'emmerde, j'balance des seaux d'eau dans le couloir et j'glisse. Mais y'a cours là. »

C'était peut-être con, mais c'était vrai. Seulement, ce n'était pas vraiment possible à faire maintenant. Et de toute façon, il doutait que l'idée plaise au grand, pas qu'il le savait vraiment, mais il le voyait mal faire le gamin. Bien qu'avec la blague de toute à l'heure, il avait des doutes. Il continua à chercher des idées, s'adossant finalement contre le mur au côté du plus jeune.

« T'as qu'à mettre tes écouteurs, t'as bien de la musique sur toi nan ? Sérieux, tu pensais quoi, que venir voir le concierge serait divertissant ? J'ai pas plus d'idée que toi et j'me fais tout autant chier tu crois quoi ? »

Il soupira et se gratta l'arrière du crâne, jouant un instant avec le nœud de son cache-oeil.

« Alors, c'est l'histoire d'un pingouin, il lève une patte, il trouve ça drôle alors il lève l'autre et il tombe. »

Zachary sourit pathétiquement à son interlocuteur, ayant pitié du pauvre Tobias qui avait dû écouter ça.

« T'vois, mauvaise idée de venir par ici. »
Zachary Euka
avatar


Argent : 4350
Âge du personnage : 26
Puissance :
270 / 500270 / 500
Localisation : Partout je vous dit

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Concierge

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que faire ?

Message par Tobias Avela le Jeu 6 Aoû - 13:36


       
     
Que faire ?

     
Zachary Euka

     

C'est vrai Tobias, à quoi t'attendais-tu en venant voir le concierge ? Toi-même tu ne savais pas. Tu avais simplement envie de passer le temps, et si pour passer le temps tu devais faire en sorte d'avoir la compagnie des personnes les plus douteuses, tu le ferais et d'ailleurs, c'est ce que tu as fais. Maintenant que tu étais avec lui, une pointe de regret te traversa. Tu regrettais d'avoir cru que ce rouquin allait te sortir une soudaine occupation de son chapeau magique, bien que le dit chapeau soit en réalité une poche. Tu essayais d'imaginer l'état des couloirs lorsqu'il te dit qu'il les remplissait d'eau, mais cette idée ne te fit même pas sourire, au contraire, tu eus même envie de dire au borgne de garder ses anecdotes pour lui, mais il ne te laissa pas le temps de le faire puisqu'il vient s'adosser près de toi. Il te laissa entendre que tu aurais simplement pu écouter de la musique. Tu n'aimes pas la musique, ou alors en dernier recours. Tu n'as jamais réussi à trouver un style de musique qui te plaisait, à croire que ton mauvais caractère te pousse à tout mépriser, tout et surtout rien. D'ailleurs, ce que venait de dire l'homme à côté de toi a fait monter un de ses pics d'agressivité qui te caractérise, tu avais envie de lui balancer un « Mais à quoi est-ce que tu sers si tu t'ennuies autant que moi ?», mais il t'en empêcha en enchaînant.

« Alors, c'est l'histoire d'un pingouin, il lève une patte, il trouve ça drôle alors il lève l'autre et il tombe. »

Tu restas quelques bonnes secondes à le fixer, te demandant certainement ce qu'il s'était passer dans son esprit pour qu'il lui prenne l'envie de sortir une blague aussi ridiculement médiocre, et plus généralement, de te sortir une blague à toi. Sur le moment, tu ne compris pas énormément, autant le sens de cette boutade que le regard qu'il te lançait. Tu gardais ta mine froide, mais en fait tu étais simplement vide d'esprit, ne sachant pas comment réagir. Tu n'écoutas même pas ce qu'il te dit ensuite, puisque dès l'instant où le calme revint, tu échappas un pouffement de rire. Non, évidemment que non cette blague ne t'avais pas fait rire, en fait le rire que tu avais était plus un rire de pitié. Il ne dura que quelques secondes, avant que tu ne lâches un "tsst". Ta tête tomba lourdement contre le mur derrière toi, mais tes yeux na lâchèrent pas celui du concierge, d'ailleurs, tu tapas deux fois dans tes mains, ironiquement.

Cool. T'en a d'autres des comme ça où tu m'as sortie la meilleure ?

En levant les deux sourcils, remuant de haut en bas la tête ce qui traduisait un "alors ?", tu continuas.

Parce que j'suis grave branché humour moi t'sais. Alors vas-y, sors moi une de tes blagues de Toto d'ton sac magique qu'on rigole.

Tu savais pourtant bien que ce n'est pas en étant si désagréable que tu réussirais à décrocher la sympathie des personnes qui t'entouraient mais comme à ton habitude, tu t'en foutais.
En poussant un long soupire râleur, tu te sers de tes bras que tu replis derrière toi pour pouvoir t'y adosser, ce mur étant beaucoup trop dur à ton goût, et tu fais mine de fermer les yeux. Pourtant tu ne dors pas, tu t'adresses même au concierge avec un ton presque plaignant mais ayant cette arrière pensée je m'en foutiste qui te caractérise tant.

Franchement faut voir avec quoi j'me retrouve comme collègues hein. Vivement qu'ils prennent des nouveaux.

Et en souriant narquoisement, tu conclues

Ou des nouvelles.

.





 


_________________
Ne m'saoule pas Invité, j'suis pas d'humeur.
Tobias Avela
avatar


Argent : 4350
Âge du personnage : 20
Puissance :
250 / 500250 / 500
Localisation : Là où je me trouve.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Surveillant (Employé)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que faire ?

Message par Zachary Euka le Jeu 6 Aoû - 19:00


Le roux leva les yeux au ciel en entendant la réaction du surveillant. Certes, ce qu'il avait dit n'était pas glorieux, loin de là, mais franchement, il pouvait garder ses répliques désagréables pour lui. C'était à ce demandé s'il faisait exprès et qu'il essayait au maximum de se faire haïr au plus que possible. Faut savoir, soit tu cherches la compagnie, soit tu l'évites, pas venir chercher les gens pour leurs faire écouter tes répliques sarcastiques d'enfoiré. Enfin, Zachary disait ça, mais en vrai, il aurait bien pu se barrer ou envoyer chier le brun à tous moment, pourtant, il était encore là, va savoir pourquoi.

« Franchement faut voir avec quoi j'me retrouve comme collègues hein. Vivement qu'ils prennent des nouveaux. »

Zach hausse un sourcil se demandant ce qu'il allait sortir encore et ne répondant pas à l'espèce de provocation, ça servirait à que dalle vu le tempérament du grand machin à côté. Correction : vu le sale pourris tempérament.

« Ou des nouvelles. »

Pourquoi il aurait dû s'en douter ? Cependant, le roux ricana et hocha la tête lentement.

« Hm, je suis d'accord sur ce point... Ça manque de demoiselle ici. Adultes. »

Il balança sa tête en arrière, réfléchissant quelque secondes aux effectifs féminin de Démios. Le résultat était peu. D'façon, ce n'est pas comme s'il était assoiffé.
Il regarda de haut en bas son collègue, pas de doute qu'avec une carrure pareille, le mec devrait être un tombeur, c'était juste con qu'il avait un caractère de merde quoi. Quoique, il avait l'air d'être le genre de mec à faire que des histoires sans lendemain, alors le caractère...

« Et donc, c'est quoi ton genre grumpycat ? »
Zachary Euka
avatar


Argent : 4350
Âge du personnage : 26
Puissance :
270 / 500270 / 500
Localisation : Partout je vous dit

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Concierge

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que faire ?

Message par Tobias Avela le Jeu 6 Aoû - 22:18


     
   
Que faire ?

   
Zachary Euka

   


"Ça manque de demoiselles" ? T'es bien gentil encore. C'est vide, le néant !


Oui bon, tu exagérais évidemment la chose pour la rendre plus dramatique, mais il faut avouer que tu as toujours porter une particulière attention à t'entourer de la gente féminine, or là, tu n'es entouré que du concierge. Pourtant, et bien que ton attitude laisse penser le contraire, tu n'étais pas si mal, avec le concierge. Mais ça bien entendu, tu te gardais bien de le montrer.
D'ailleurs, après t'avoir zieuter de haut en bas,l'homme de ménage te posa ensuite une question, en rajoutant ce petit sobriquet ridicule.Ah ce surnom. Il te correspondais tellement bien. Cette appellation te décrocha même un léger sourire, avant que tu ne reprennes ton air de..grumpycat. Tout en gardant cette pose nonchalante, tu hausses les épaules et tes sourcils.

Moi j'n'ai pas vraiment de style. Enfin tout dépend de c'que je recherche sur le moment
.

Ton sous-entendu était clair et tu y a même rajouter un hochement de tête furtif, puis d'un ton sec et après un toussotement-bah we il s'étouffe- tu finis par conclure.

C'qui est sûr c'est que je suis pas branché gros seins.

Oui bon, ton manque de tact était clairement visible, mais au moins, tu avais été franc. Et là, tu étais lancé,oui, tu continuas à parler en t'adressant directement au concierge avec un mouvement de tête.

Et toi ? T'as un genre ? Enfin en même temps..j'veux dire,moi j'peux me permettre de fricoter avec des élèves, mais toi c'est mort. Sauf si t'es branché pedo. Donc il n'te reste que les profs j'pense si tu cherches à..

Tu ne terminas pas ta phrase,tant mieux sûrement, puisqu'une autre idée te vint à l'esprit, une idée qui te fit sourire. Et bien entendu, il soit rare que ce qui vienne de ton esprit passe par la case "reflexion" avant d'être sortit, prenant ce ton moqueur et plaisantant qui pourtant n'avais pas la nuance agressive habituelle.

A moins qu'tu n'sois pas libre ! Perso j't'imagine plus seul avec ta serpillère, mais si ça s'trouve, t'es marié ! P'tête même avec un homme !








 


_________________
Ne m'saoule pas Invité, j'suis pas d'humeur.
Tobias Avela
avatar


Argent : 4350
Âge du personnage : 20
Puissance :
250 / 500250 / 500
Localisation : Là où je me trouve.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Surveillant (Employé)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que faire ?

Message par Zachary Euka le Jeu 6 Aoû - 23:28


Le vide, le néant ? Eh bien, à peine mélodramatique le gars. Cependant, le léger sourire qu'il avait étonna le roux, même s'il avait disparu aussitôt, il pensait que ce surnom aurait énervé l'autre plutôt. Surprise surprise. Peut être qu'il devrait arrêter d'être aussi catégorique avec lui, Tobias avait l'air mauvais, mais ne l'étais pas tant que ça en vérité. Zachary écouta donc le brun dans sa description, il n'allait pas par quatre-chemins, clair net et précis, exactement ce que le concierge apprécié chez les gens. Ceux qui ne tournent pas autour du pot et qui appellent un chat un chat. Les personnes qui parlaient en énigme lui cassaient les pieds et lui donnaient un mal de crâne immediat. Inutile de dire qu'il ne prenait même pas la peine de les comprendre et qu'il s'en aller le plus vite que possible, ils sont gentils mais il ne se balade pas avec un stock de doliprane.
...Attend une minute... 'Il voulait dire quoi par pédo c'lui là ? Non mais oh là ! Il n'était pas si vieux non plus ! 26, c'est pas vieux ! Si ?' Zach fit un sourire irrité à ces pensées, il ne comptait pas flirter avec des élèves, mais c'était légèrement vexant de se faire rappeler qu'il était près de la trentaine. Bien qu'il ne le vivait pas si mal que ça. Du moins, pas plus mal que n'importe quel autre trentenaire en devenir. Remarque, c'est qu'il avait raison le Tobias, ça serait vraiment mal vu s'il était avec une jeune de 18-19 ans. Pourtant, y'avait moins de 10 ans de différence, mais les gens ne voit pas les choses comme ça. Au final, il haussa les épaules, trop de réflexion là dessus était inutile.
Par contre, il ne s'attendait pas (encore une fois) à la suite. D'un, le grand rigolait presque, de deux...

« Marié ? Marié, sérieusement ? »

Il agita ses doigts libres de toute bagues quelconque devant le nez du M.grumpy en ricanant lui aussi. Il aimait bien comment le surveillant exposé son idée du mariage, ne pas être libre. C'était marrant, de voir le point de vue cliché de la grande majorité des mecs célibataires sur la planète incarné juste en face de soit. Peut-être même pour ceux qui venaient d'autre univers. Qui sait ? En tout cas, ça faisait marrer le concierge.

« Je risque pas de me marier de si tôt. Je ne sais pas si j'y suis complètement opposé, ça on verra plus tard. Par contre, je ne suis pas contre l'idée d'être avec un homme comme tu dis. J'ai pas de genre spécifique non plus. J'aime bien les filles un peu musclée mais pas trop tu sais... Et avec de beaux cheveux. »

Pas besoins d'expliquer plus que ça. Si ce n'était pas assez clair, c'est vraiment qu'il y avait un problème. De toute façon, rare sont les personnes qui dise ne vouloir qu'exclusivement du Scarlette Johanson. Même si ces personnes existent.

« Mais franchement, marié, ahah, la bonne blague. C'est comme si j'te disais que tu avais l'air d'un grand romantique. Ce que je doute. »


Dernière édition par Zachary Euka le Mar 11 Aoû - 0:40, édité 1 fois (Raison : J'sais pas, ça m'plaisait pas c'que j'avais ecrit. J'espere que ça dérange pas trop hein)
Zachary Euka
avatar


Argent : 4350
Âge du personnage : 26
Puissance :
270 / 500270 / 500
Localisation : Partout je vous dit

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Concierge

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que faire ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum