Event 1, Partie 1 : Recherche des touble-fêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event 1, Partie 1 : Recherche des touble-fêtes

Message par Maître du Jeu le Lun 17 Aoû - 7:36



Partie 1 : Recherche des touble-fêtes

Description

À l'occasion de la "Grande Création", date de fondation de l'ile, l'Académie organise un bal auquel tous les élèves sont invités, ainsi que les employés et les professeurs. Les festivités auront lieu durant quatre jours en ville, et à chaque jour sera attribuée une particularité. Enfin, le dernier jour, l’académie organise un bal auquel les élèves seront conviés, ainsi que professeurs, employés et habitants.

La "Grande Création" est un festival que tout le monde connaît sur l'île. Il a lieu tous les ans, et chaque année, quelque chose de nouveau arrive. L'évènement a pour but de rappeler la création de l'île par la grande louve. A cette occasion, tous les éléments sont rappelés, dans leur ordre d'arrivée. Au bout des quatre jours, l’icône symbolique de la Louve des Eléments est portée au centre de la place, avant le grand final, une étape gardée secrète tous les ans et ce, jusqu'à la dernière seconde. Cette année, chaque jour, les participants auront le devoir de retrouver des objets magiques, appelés "reliques élémentaires", qu'ils devront ramener à la Grande Place, en suivant les indices données par les énigmes. Tout un rituel doit être exécuté pour pouvoir amener l'objet sans crainte et sans dommages.

A l’académie, les problèmes commencent à s’amasser et les mains manquent. En effet, certains élèves cherchent à se rendre intéressant en sabotant les décorations du gymnase de l'académie. Certains volent les ornements les plus précieux, d'autres détruisent les décorations crées par les étudiants. Les professeurs sont débordés, quelques-uns cherchent ces importuns, d'autres se concentrent sur ce qu'il reste à faire dans le gymnase et, manque de chance, le reste est en ville pour aider les habitants. Les employés sont dans le même cas que leurs collègues professeurs. Débordés, tous demande de l'aide aux élèves pour trouver ces chenapans sans respect.


Contexte

Vous avez eu ouïe dire que l’académie avait besoin d’aide pour chercher ces petits garnements qui s’amusent à détruire l’œuvre de vos camarades. Loin d’apprécier cela, vous vous êtes proposé pour leur donner une bonne correction, même si cela risque de prendre du temps. Laissant alors le gymnase de côté, vous entreprenez une chasse à l’homme -sans mauvais jeu de mot- au travers de l’académie. Mais hors de question d’y aller seul : vous êtes répartis en groupe de deux minimum, ou trois maximum. On vous a laissé le choix de votre partenaire.


Précisions

Le sujet principal de l’évènement se trouve dans le gymnase, mais il ne servira que pour former les groupes ou pour revenir, à la fin. Le maitre du jeu vous dirigera, une fois les groupes formés par vos soins, dans des lieux précis et n’hésitera pas à vous faire changer lorsqu’il le voudra. Et pour vous faciliter la tâche –ou non-, c’est lui qui s’occupera de faire le(s) élève(s) rebelles que vous recherchez. Ses indices pourront vous être précieux.

Vos premiers messages raconteront votre arrivée dans le gymnase, à moins que vous y soyez déjà, ainsi que votre choix pour la recherche des troubles-fêtes et le choix de votre/vos camarades de chasse. Ensuite, vous serez guidez par le Maître du Jeu, par mp, pour savoir dans quel sujet vous devez poster pour répondre à l'évènement. Une fois le travail accompli, le Maître du Jeu interviendra pour vous donner des indications supplémentaires.

Maître du Jeu
avatar


Admin
Argent : 2873
Puissance :
500 / 500500 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event 1, Partie 1 : Recherche des touble-fêtes

Message par Maître du Jeu le Lun 17 Aoû - 17:18



Amorce



Alors que vous observez le gymnase métamorphosé par le soin de tous, vous ne manquez pas de remarquer quelques élèves soupirant ou grommelant, tandis que d’autres, envahi d’une humeur noire, parlent avec des adultes. En regardant de plus près, vous pourrez apercevoir quelques décorations déchirées, brûlées ou détruites. Dès lors, vous savez que les rumeurs étaient vraies : certains s’amusent à détruire le travail des autres. Mais voilà. Un problème se pose : personne ne sait de qui il s’agit, même si quelques élèves les ont aperçus. Mais pas le temps de papoter : voilà que notre cher directeur s’avance sur une estrade de fortune qui n’est autre qu’une chaise. Enfin, lorsque le silence régna, son discours raisonna :

- Mes chers élèves… Mes chers collègues. Nous ne pouvons tolérer plus longtemps que des ingrats saccagent le fruit d’un long et dur travail. Mais nous ne pouvons pas ralentir notre rythme, ou personne ne pourra profiter de cette magnifique fête… Ou de ce bal tant attendu. C’est pour cela que des petits groupes d’élèves et d’adultes surveilleront les couloirs et traqueront ces malfaiteurs dans l’académie jusqu’à les trouver. Ceux qui resteront ici redoubleront d’attention quant à leur travail. Mais je ne puis vous obliger à prendre part à l’une de ces activités. Ainsi, vous devrez choisir, vous mettre d’accord, pour décider des tâches que chacun aura.

Le directeur descendit de l’estrade de fortune et retourna à ses occupations. Mais loin d’apprécier de devoir accrocher du papier au plafond ou de suivre des ordres criés sous la pression, vous décidez de chercher les trouble-fêtes dans l’académie. Et déjà, vous savez avec qui vous vous mettrez, plus ou moins… S’il accepte, ou s’il ne fait pas autre chose. A vous de prendre votre courage à deux mains et d’aller chercher votre binôme. Le dernier n’ayant pas de partenaire se verra contraint de rejoindre un groupe déjà formé, au risque de ne pas l’apprécier…

- Recherche des troubles-fêtes dans l'académie, groupes :
Groupe 1 : … , …
Groupe 2 : … , …
Groupe 3 : … , …
PS : William Allister s’étant retiré pour causes personnelles, il n’y a plus que cinq personnes pour former des groupes, d’où le fait qu’il y ai un groupe de trois.
Rappel de la liste des participants : Tayla A. Blackwings, Tobias Avela, Emi Hokusai, Eliot A. Anderson, Sadeth Mia.

Vous pouvez poster dès maintenant...

Maître du Jeu
avatar


Admin
Argent : 2873
Puissance :
500 / 500500 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event 1, Partie 1 : Recherche des touble-fêtes

Message par Hokusai Emi le Mar 25 Aoû - 8:11

{ Vu que personne n'est tenté de se lancer, je vais être folle et le faire. Heh }


Ce jour-là est supposé être un jour spécial dans cette académie, mais pour être franche j'en avais rien à faire, j'avais juste envie de rattraper mes heures de sommeil perdues sur ce prototype qui ne valait même pas un bout de carton mouillé, bon il était temps d'y aller, après tout j'étais collé ou du moins en travaux d'intérêt pour ce fichu bal, j'arrivais en retard comme toujours, me faisant petite pendant que le grand manitou expliquait l'essence de cet événement et les problème qui encourait, évidemment j'avais remarqué le désastre sur les décorations, même moi j'serai pas aller à faire ça.


Quelques chose me motivait pour une fois, du moins autre chose que d'inventer des choses farfelues dont la plus part ne m'ont été utile qu'une seule fois, je pensais que si j'arrivais à attraper ces petits joueurs je serai garanti et grandement remercié, et surtout je pense qu'ils passeraient l'éponge pour mes heures de cours inutiles que j'ai manqué, je m'approchais de la foule, tentant de m'infiltrer comme je pouvais, mais y avait quand même du monde, je pense avec heurté une dizaine de personne et marcher sur le pied de certaines, désolé mais ma petite taille ne me permets pas de voir au delà de toutes ces silhouettes.


J'écoutais des conversations en vain, je décidais de me mettre dans un coin et d'observer chaque personne, la plus innocente soit-elle, le ou les fautifs reviendraient certainement voir la réaction des gens vis à vis de leurs chef d'oeuvre, je les voyais bien au loin, ces gens qui me fixait étant persuadés que je faisais partie de ce petit groupe, dommage pour vous ce n'était pas le cas. Je réfléchissais à un plan d'attaque mais leurs voix agaçante me rendait pratiquement folle, je grognais assez bruyamment dans mon coin, les yeux fermés et les sourcils froncés.
Hokusai Emi
avatar


Argent : 4254
Âge du personnage : 18
Puissance :
180 / 500180 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Terre)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event 1, Partie 1 : Recherche des touble-fêtes

Message par Eliot A. Anderson le Mar 25 Aoû - 12:18

{Désolée, j'ai pas eu le temps de commencer avant}


    Une fête? Chouette je suis
             
        ravi merci....

Event
« La peur n'existe que si l'on y croit, la mort existe que l'on n'y croit ou pas •



Aujourd'hui, c'est la fête. Malheureusement. Pourquoi il faut que l'on me dérange pour ça? C'est vrai quoi! Même si tout le monde respecte la Louve Élémentaire d'avoir crée l'île aux profs relous, c'est pas une une raison pour que tout le monde se lève à des heures pas possibles rien que pour elle! Et bien évidemment, c'est obligatoire! Je serai bien mieux dans mon lit ou sur mon PC n'empêche....

J'arrive déjà au gymnase, et de mauvaise humeur. Quand j'entre, je vois des personnes s'écarter de mon passage. Elle ont bien raison, car là je suis d'humeur à congeler un grizzly. Et voilà que le "boss(?)" commence le discours le plus ennuyeux que la terre n'ai jamais connu. Je suis sur le point de m'endormir, mais pour me tenir éveillé, je regarde autour de moi. Tout foutu en l'air on dirait. Ah, tiens! Le "boss(?)" commence à y venir. Il nous dit qu'il y a des têtes de c*** qui ont saccagé les décos, d'après ce que j'ai compris. Et voilà ce qu'il nous demande: un groupe pour rechercher des décos, l'autre pour tabasser les coupables. Je traduis dans mon language pour que tout le monde comprenne en gros, parce que le "boss(?)" dis exactement la même chose, mais avec des mots vraiment mais alors vraiment de vraiment bizarres. Alors rechercher des décos, c'est pas pour moi ça, oooooh non, je suis déjà assez endormi comme ça, si on m'envoie là-bas, je vais m'endormir debout. Nan, moi, ce qu'il me faut pour me réveiller et m'amuser, c'est la baston. Quand il demande des volontaires pour la "chasse à l'homme", je lève la main gauche, l'autre trop occupée à cacher un bâillement. Son discours fini, je vais dans un coin tranquille, histoire de me réveiller encore un peu, vu qu'il y aura de la baston, et puis pour voir les autres qui vont les tabasser aussi, car je ne leur ai pas prêté vraiment attention on va dire. Par contre, je n'ai pas du tout envie de faire un groupe, c'est pas comme si j'étais un petit gamin sans défense. Mais c'est obligatoire. Zut. C'est alors que je remarque quelqu'un à côté de moi. Une fille. Enfin, c'est ce que je pense. M'en fiche je préfère me concentrer pour avoir froid, comme ça, j'aurais un peu plus d'efficacité avec mes pouvoirs si j'en ai besoin. Je remarque que certaines personnes jettent des regards sceptiques à la fille. Parce qu'ils pensent qu'elle fait parti de ces c***. Je sais qu'elle n'en fait pas parti, car moi aussi certaines personnes me regardent avec soupçons à peine cachés. Vu que je ne fait pas parti de ce groupe d'élèves saccageurs, je devine que des pré-jugés par rapport à l'apparence de chacun. Ils sont vraiment de sales hypocrites. Mais après coup, je m'en fous, tant qu'ils viennent pas m'em******, ils ne finiront pas congelés. Là, je suis bien réveillé, mais avec encore et toujours ma mauvaise humeur qui traîne. Je vois un tout petit groupe d'élèves qui me montrent du doigt. Ah, c'est juste trois élèves que j'ai tabassé un jour où ils m'énervaient. Je leur lance:
- Qu'est-ce qu'il y a, vous voulez que je vous congèle encore une fois ou ça ne vous a pas suffit? Fichez l'camp!
Je les vois se redresser avec une lueur de peur dans leur yeux et déguerpir en courant comme des lapins. Ridicules. Mais si ça se trouve, c'est eux qui ont démoli les décos. Pas grave, je les choperai bien de toutes façons.
Eliot A. Anderson
avatar


Élève glacial sarcastique

Argent : 1264
Âge du personnage : 17
Puissance :
170 / 500170 / 500
Localisation : Sur mon PC.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiant (Glace)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event 1, Partie 1 : Recherche des touble-fêtes

Message par Maître du Jeu le Mer 6 Jan - 20:03



Clôture



Suite à l'échec de cet événement, le sujet a été clôturé.


Maître du Jeu
avatar


Admin
Argent : 2873
Puissance :
500 / 500500 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event 1, Partie 1 : Recherche des touble-fêtes

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum