-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Elisa Rainlys, le rat de bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elisa Rainlys, le rat de bibliothèque  Empty Elisa Rainlys, le rat de bibliothèque

Message par Elisa Rainlys Lun 24 Aoû - 16:29



Elisa Rainlys
Nom
Prénom
Sexe
Âge

Statut
Magie

Rang
Origine
Avatar
Rainlys
Elisa
Femme
21 ans

Bibliothécaire
Le temps

Citoyenne
Anglaise
Homura Akemi de Mahou Shoujo Madoka☆Magica

Caractère


Elisa est d'apparence quelqu'un de calme, patiente, mais elle est en réalité ce que l'on appelle une fausse calme. En effet, elle intériorise et est une personne de type nerveux. Néanmoins, cela ne l'empêche pas d'être à l'écoute des étudiants.
Paradoxalement, elle est une personne franche qui n'hésite pas à  le dire lorsque quelque chose ne lui convient pas, ce qui fait qu'elle n'a pas forcément beaucoup d'amis.

Il faut savoir qu' Elisa a mauvais caractère, enfin, parlons plutôt d'un caractère fort.... Qu'elle cache pour ne pas s'attirer d'ennuis. Elle a, en effet, la langue bien pendue et est très intolérantes sur certains points comme le manque de respect, harcèlement scolaire, ….

Aussi, Elisa  est quelqu'un de discret et n'aime pas particulièrement se mêler aux autres et préfère de loin la tranquillité, tranquillité qu'elle retrouve dans son sanctuaire plus connu sous le nom de Bibliothèque où elle n'hésite pas à virer les fauteurs de troubles.
Lorsqu'elle a du temps libre, elle navigue entre les différents rayons à la recherche d'une nouvelle lecture.
Magie


Elisa est née avec un pouvoir qui se scinde en plusieurs étapes. En effet, elle maîtrise le temps et peut donc voir l'avenir, même s'il lui arrive parfois de voir des événements du passé. Au delà de ça, elle peut faire des bonds dans le temps.

Cependant, elle ne préfère pas utiliser ce pouvoir car il est épuisant et n'aime pas jouer avec le passé. Etant plus jeune, elle avait tenté d'utiliser son pouvoir pour aider son ami mais cela n'a fait qu'empirer les choses. Depuis, elle a peur de l'utiliser. D'autant plus que celui-ci lui cause, à chaque utilisation, d'importants dommages corporels et mentaux.

Concernant sa capacité de voir l'avenir, lorsque cela se produit, elle devient comme déconnectée du reste du monde et l'un des effets secondaires consiste en de monstrueuses migraines, ce qui affecte son caractère de manière considérable. Aussi, plus elle l'utilise et plus les dommages sur son cerveau sont importants, jusqu'à ce qu'il ne supporte plus la pression et soit détruit.

En réalité, Elisa maudit son pouvoir, souvent source d'ennuis de toutes parts mais aussi à cause de ce qu'elle voit. Ces visions d'horreurs qui la hantent et la rendent hésitante. En effet, lorsque cela arrive, Elisa ne sait plus si elle doit prévenir la personne concernée ou non, de peur d'être prise pour une folle.

Elisa ne peut voir uniquement à travers les personnes qu'elle voit directement ou connait, ce qui restreint assez son champ d'activité. De même, le bond dans le passé est limité à environ dix ans auparavant mais fragilise son esprit et son corps.

Enfin, les effets indésirables -dommages corporels et au cerveau- deviennent de plus en plus violent à chaque utilisation jusqu'à ce que les dommages deviennent irréversibles et détruisent son esprit ou/et son corps.

Elle prend un médicament pour ralentir un peu le processus qui est déjà assez bien avancé.

Histoire


Elisa est née avec ses pouvoirs en Angleterre, dans une famille modeste avec une mère au foyer et un père qui travaillait dans une petite entreprise locale.

Tout avait commencé quelques années après sa naissance, l' enfant avait appris à parler, à marcher et il arrivait parfois qu'elle regarde dans le vide durant de longues minutes. Egalement sujette aux cauchemars nocturnes, les deux adultes étaient constamment inquiets et se rendit compte peu à peu qu'il y avait quelque chose d'anormal.

Tout s'éclaircit le jour où la petite Elisa , six ans, alla voir sa maman en disant «  Maman, il faut que tu appelles papa », ce à quoi la mère répondit que son père était parti travailler et qu'il n'y avait pas à s'inquiéter car il rentrera bientôt à la maison. «Non maman, il faut appeler papa, une voiture l'a frappé, appelle le s'il te plait ».
La femme à l'allure élancée s'était moquée gentiment de la petite, disant qu'elle avait une imagination débordante pour son âge. Pourtant, le soir arriva et le père n'était toujours pas rentré. Le téléphone sonna et la mère d'Elisa apprit que son mari était décédé, percuté par une voiture alors qu'il rentrait chez lui.  C'était le jour où tout avait commencé.

Dès lors, la femme se mit à craindre son enfant et ne la laissait plus sortir. Elle voulait s'en débarrasser, de cet enfant de malheur, oui c'était ça, Elisa apportait le malheur.

À l'age de dix ans, sa mère mourut d'une maladie et, persuadé que cela était lié à la malédiction d'Elisa, personne ne voulut la prendre sous son aile. C'est à ce moment là qu'elle reçut une lettre de Demios Academy.
Honnêtement, elle était gavée de toutes ces histoires et s'était créée une carapace, devenant également silencieuse, et se fichait d'où elle irait. C'est alors qu'elle accepta de se rendre à l'établissement, n'espérant non pas un quelconque changement, mais qu'au moins on la laisserait tranquille là bas. Elle partit donc en avion en direction de l’île.

Les années passèrent, toutes plus mouvementées que les autres. Grâce à Demios Academy, Elisa avait beaucoup appris, sur ses pouvoirs, sur elle même, sur le regard des autres aussi. Elle avait en quelque sorte appréciée ces années d'études, même dans son coin, au calme, enfin autant que possible.  C'est pour cela qu'à la fin de ses études la jeune fille décida de rester à l' Académie en tant que Bibliothécaire. Seule parmi tous ces livres, c'était comme le paradis pour elle, un rêve. C'était là qu'était sa place.

Complément


Physiquement, Elisa est de taille moyenne avec de longs cheveux noirs qu'elle attache parfois en tresse, des yeux de couleur foncés aux reflets quelque peu violet, parfois cachés par une longue frange. Sur la partie gauche du visage, non loin de son oreille, se trouve un petit grain de beauté discret.
Elle porte également des petites lunettes lorsqu'elle lit.







Derrière l'écran

Un pseudo ? Shina
Un âge ? 22 ans
Une fille ou un garçon ? Femme
Comment avez vous connu le forum ? Complètement par hasard, en cherchant sur le net.
Des suggestions ? Aucune.
Un avis sur le design ? J'aime beaucoup, il est très frais !
Codes du règlement ? Validé par Tay'
Autre chose ? Je suis novice en forum rpg, je ne connais ça que depuis quelques jours et c'est mon deuxième forum, désolée x')




Dernière édition par Elisa Rainlys le Lun 24 Aoû - 17:17, édité 3 fois
Elisa Rainlys
Elisa Rainlys


Argent : 4350
Âge du personnage : 21
Puissance :
Elisa Rainlys, le rat de bibliothèque  Left_bar_bleue250 / 500250 / 500Elisa Rainlys, le rat de bibliothèque  Right_bar_bleue
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Bibliothécaire (Employée)

Revenir en haut Aller en bas

Elisa Rainlys, le rat de bibliothèque  Empty Re: Elisa Rainlys, le rat de bibliothèque

Message par Hikari D. Kurosaki Lun 24 Aoû - 16:59

Bienvenue !
Tout est bon, à part peut-être la capacité à changer le passé ? Enfin je veux dire, qu'elle ait peur de l'utiliser oui, donc qu'il n'est pas important et tout okay mais... Bon je sais, je suis chiante (haha, j'ai vraiment l'impression de passer pour l'admin chieuse XD)...
En fait, je veux dire par là que présenté comme ça, il n'a pas l'air très... Dangereux ? Si tu pouvais juste augmenter les conséquences sur ton perso, ce serait parfait (je n'oublie pas le fait que c'est super dangereux car elle peut accidentellement se tuer elle-même ou autre et que le résultat peut être différent et que le fait que sauver une personne de la mort change tout le futur et qu'elle risque quand même de mourir parce que être sauvé de la mort ne veut pas dire que tu es écarté de cette dernière mais elle trouve toujours un moyen de te tuer donc tu mourras quand même...  bla bla bla bla bla...)

Bref, je m'égare du sujet. J'espère que tu m'as compris XD
Bonne chance, encore bienvenue et amuse-toi bien parmi nous :B
Hikari D. Kurosaki
Hikari D. Kurosaki


La Grue Royale

Argent : 5350
Âge du personnage : 20
Puissance :
Elisa Rainlys, le rat de bibliothèque  Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Elisa Rainlys, le rat de bibliothèque  Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Gardien de Nuit (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Elisa Rainlys, le rat de bibliothèque  Empty Re: Elisa Rainlys, le rat de bibliothèque

Message par Elisa Rainlys Lun 24 Aoû - 17:20

Oui j'ai compris. En fait, à chaque fois qu'elle l'utilise cela affaiblit son esprit et son corps énormément, ça cause des dommages corporels, au cerveau également. Mais effectivement, je pense que je n'ai pas été suffisamment clair dessus en relisant. En fait, c'est surtout dangereux pour elle, parce que les autres bon... à part lors des bonds dans le temps qui peuvent modifier le cours de la vie ....

Non non, tu n'es pas une admin chieuse, tu fais juste très bien ton rôle d'admin haha !

Voilà, j'ai un peu modifié la partie Magie pour que ça soit plus clair. J'espère que c'est assez "dangereux" maintenant.

Et désolée pour l'image qui n'a pas l'air bien réglé, je ne comprends pas grand choses aux codes, c'est le mieux que j'ai pu faire, j'espère que ça ira !

Merci :3
Elisa Rainlys
Elisa Rainlys


Argent : 4350
Âge du personnage : 21
Puissance :
Elisa Rainlys, le rat de bibliothèque  Left_bar_bleue250 / 500250 / 500Elisa Rainlys, le rat de bibliothèque  Right_bar_bleue
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Bibliothécaire (Employée)

Revenir en haut Aller en bas

Elisa Rainlys, le rat de bibliothèque  Empty Re: Elisa Rainlys, le rat de bibliothèque

Message par Zachary Euka Lun 24 Aoû - 21:18

Hello, bienvenue Mademoiselle! J't'aime bien, ton perso est intérressant. Bref, amuse toi bien ici ohohoh!
Zachary Euka
Zachary Euka


Argent : 4350
Âge du personnage : 26
Puissance :
Elisa Rainlys, le rat de bibliothèque  Left_bar_bleue270 / 500270 / 500Elisa Rainlys, le rat de bibliothèque  Right_bar_bleue
Localisation : Partout je vous dit

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Concierge

Revenir en haut Aller en bas

Elisa Rainlys, le rat de bibliothèque  Empty Re: Elisa Rainlys, le rat de bibliothèque

Message par Maître du Jeu Mar 25 Aoû - 9:48



Validation de Elisa Rainlys



Le staff t'informe que ta présentation est validée !

Tu peux dès maintenant commencer à étudier à Demios. Mais attention ! N'oublie pas de passer lire ou relire le Règlement de l'Académie pour être sûr de ne pas faire de bêtises ! Pense aussi à faire ton Carnet de Bord pour ne rien louper de tes aventures, ainsi que ta Fiche de liens pour noter toutes tes nouvelles rencontres !

Je te conseille aussi d'ouvrir un Compte bancaire pour y recenser toutes tes dépenses et tes gains. Tu peux aussi posséder un E-mail et un Téléphone ainsi qu'une Boite aux lettres personnelle. Pour éviter de dormir dehors, passe dans le sujet de Demande de Chambre/Résidence pour avoir une chambre ou un domicile rien qu'à toi (ou à partager avec un élève, si tu en es un).

Enfin, n'oublie pas de passer dans la Liste des avatars pour recenser ton avatar, afin d'éviter tout jumeau accidentel et caché. Et pour finir, si ton rang actuel (celui écrit sous ton avatar) ne te plait pas, tu peux passer dans la Demande de rang pour le changer.

Pour commencer sur de bonnes bases, la direction de Demios t'offre 1 500 $. Tu peux demander à un membre du staff, par mp, d'ajouter des objets indisponibles dans la boutique (donc non-magique ou inutiles) à ton inventaire, dans la mesure où ils respectent les règles de l'établissement et du forum !

Amuse-toi bien parmi nous !
Le Maitre du Jeu.



Maître du Jeu
Maître du Jeu


Admin
Argent : 2873
Puissance :
Elisa Rainlys, le rat de bibliothèque  Left_bar_bleue500 / 500500 / 500Elisa Rainlys, le rat de bibliothèque  Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Elisa Rainlys, le rat de bibliothèque  Empty Re: Elisa Rainlys, le rat de bibliothèque

Message par Elisa Rainlys Mar 25 Aoû - 10:46

Merci à tous !
Elisa Rainlys
Elisa Rainlys


Argent : 4350
Âge du personnage : 21
Puissance :
Elisa Rainlys, le rat de bibliothèque  Left_bar_bleue250 / 500250 / 500Elisa Rainlys, le rat de bibliothèque  Right_bar_bleue
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Bibliothécaire (Employée)

Revenir en haut Aller en bas

Elisa Rainlys, le rat de bibliothèque  Empty Re: Elisa Rainlys, le rat de bibliothèque

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum