Sumika Sayasu, Un petit Neko qui demande a rejoindre l'Académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sumika Sayasu, Un petit Neko qui demande a rejoindre l'Académie

Message par Invité le Mer 30 Sep - 23:24



Sumika Sayasu
Nom
Prénom
Sexe
Âge

Statut
Magie

Rang
Origine
Avatar
Sayasu
Sumika
Féminin
17ans

Etudiante
Temps

Orpheline
Japon
Inconnu

Caractère

Le personnage est assez jalouse et très possessive , mais est quand même sociable sauf pour les personnes qu'elle aime, elle adore taquiner et pleure rarement. Ne parle pas souvent et a toujours vécu seule . Elle est très expressive , passe par plusieurs émotions en même temps parfois dans une seule scène . Peut être adulte quand elle veut vraiment . Est très généreuse. De plus, elle est affectueuse avec les personnes qu'elle chérit et aime surtout les câliner . Elle est très réactive dans certaines situations . C'est une personne énergique et positive , mais néanmoins qui se pose beaucoup de questions sur elle.  

Magie
Sumika maîtrise la magie du temps. Elle peut lire la mémoire des personnes par un contacte visuel intense. C'est une de ses capacités cachées. Sans avoir des visions prémonitoires. Pendant cette « lecture », elle ressent chaque sentiments de la personne en face d'elle. Mais en contrepartie les souffrances cachées,les plus insupportables et douloureuses se font ressentir par l'utilisatrice du pouvoir,elle-même, lié aux souvenirs de cette autre personne. Ce qui engendre, comme conséquences, des rêves dans le passé des autres. Mais ceci ne se fait que très rarement. Ses pouvoirs sont héréditaires.

Histoire
Il y a bien longtemps, les parents de Sumika furent par une étrange mésaventure poursuivis par une secte et pour pouvoir survivre, les parents s'enfuirent à travers le monde. Seulement un peu plus tard, ils eurent un enfant : Sumika ; étant sous la menace constante de la secte, mais ne voulant pas abandonner leur enfant, ils voyagèrent alors tous les trois en se faisant passer pour des nomades. L'enfance de Sumika fut plutôt heureuse : elle recevait une éducation par ses parents, elle savait qu'elle était différente des autres, mais étant donné qu'elle restait tout le temps avec ses parents cela ne la dérangeait pas vraiment et jamais elle n'avait eu la pensée que ses parents étaient poursuivis.

Arrivé vers l'adolescence, ses parents comprirent que leur chance disparaîtrait un jour ou l'autre, ils décidèrent donc d'inscrire Sumika à Démios , mais de ne pas l'envoyer maintenant pour pouvoir profiter des derniers instants avec elle… Leur chance dura quelque année et l'inscription fut au final oublié, Sumika, alors âgée de 16 ans, savait maintenant se débrouiller d'elle-même , mais rester toujours accompagné de ses parents.

Pour fêter les 17 ans de Sumika, ils partirent tous trois au Japon : un pays auquel ils n'étaient plus revenus , depuis les six ans de Sumika. Mais… Au lieu d'une fête d'anniversaire, une fête d'adieu les attendais : ayant relâché leur garde, ils tombèrent dans une embuscade de la secte qui n'avait jamais abandonné leur poursuite ; son père mourut en premier en tentant de protéger sa femme et Sumika. Sa mère, pour la même raison, lança une petite malédiction temporaire sur Sumika : elle la transforma en chat afin qu'elle puisse s'enfuir sans se faire remarquer. Sa mère mourut peu de temps après et Sumika, dans la confusion, réussit à s'enfuir malgré la perte de ses parents… Elle pleura pendants longtemps… Seule… Dans un endroit qui lui est inconnu… Et personne ne peut l'aider à surmonter cette peine… combien de temps cela avait duré ? Pendant combien de jours ? Elle n'en savait rien… La seule chose qu'elle sait : c'est qu'elle a arrêté de pleurer ses parents le jour où un étrange jeune homme aux cheveux blanc et aux yeux rouge vint la trouver… Et lors de cette rencontre, non seulement la malédiction fut levée, mais l'inscription à Demios avait été également confirmé : Sumika était à présent une élève de Demios…

Complément
Rien de special ^^





Derrière l'écran

Un pseudo ?Sayone
Un âge ?Faudra deviner ;)
Une fille ou un garçon ?Fille
Comment avez vous connu le forum ? Recherche d’un site RP bien pour en faire un
Des suggestions ?
Un avis sur le design ? Je trouve que c’est joliment décoré et bien organisé
Codes du règlement ? Validé par Tayla !
Autre chose ? x




Dernière édition par Sumika Sayasu le Mer 10 Fév - 22:01, édité 6 fois
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sumika Sayasu, Un petit Neko qui demande a rejoindre l'Académie

Message par Tayla A. Blackwings le Dim 11 Oct - 22:07

Coucou,
Je fais un petit passage éclair entre deux révisions pour mon bac, pour vérifier ta fiche.

Tout d'abord, j'ai remarqué pas mal de fautes. De plus, ton pouvoir me semble trop vague, donc pas assez précis pour être validé, ainsi que peu restreint (pas assez de conditions).

Voilà voilà, je t'invite à me dire quand tu auras modifier tout ça, pour que je puisse te valider.
Tayla A. Blackwings
avatar


L'Espace n'a aucune limite

Argent : 1850
Âge du personnage : 17
Puissance :
170 / 500170 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Espace)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sumika Sayasu, Un petit Neko qui demande a rejoindre l'Académie

Message par Raykiro Sayasu le Dim 3 Jan - 22:28

Ha enfin !  XD

ça fais longtemps que je t'attends ! Tu as enfin finis de modifier ta section magie (après que je te l'ai rappelé plus de 100 fois XD ) !

Enfin bon, dépêche toi de te faire accepter comme ça pour notre première visite à Demios on sera déjà à un bal ^^  (bien que mon personnage n'aime pas vraiment y participer... oui il y a une grosse différence de caractère entre moi [personne IRL] et mon personnage [Raykiro]...)

_________________
Aucune chose est infinie en ce monde, même la vie des êtres vivants comme vous et moi... Nous mourrons tous un jour, quel que soit la personne... Mais si jamais je mourrais, ce serait alors pour que le monde que nous connaissons puisse exister encore quelque seconde de plus... Et c'est pour cette raison que je ne mourrais pas : pour que ceux qui ne mérite pas d'être ici puisse être les premiers à mourir...-Raykiro Sayasu, Ma raison de vivre
Raykiro Sayasu
avatar


Argent : 4263
Âge du personnage : 17
Puissance :
170 / 500170 / 500
Localisation : à l'académie le jour, dehors la nuit

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiant (Espace)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sumika Sayasu, Un petit Neko qui demande a rejoindre l'Académie

Message par Ashley Flina le Mer 17 Fév - 14:49

Cette fois, tout me va. Fais juste attention dans tes RPs pour les fautes. Sinon... Bon jeu ? :3

_________________
Ashley Flina
avatar


La Sorcière du Néant

Argent : 2860
Âge du personnage : 23
Puissance :
250 / 500250 / 500
Localisation : ...

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Prof. d'Espace & Histoire et Mythe & Serveuse (L'Eclipse Lunaire)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sumika Sayasu, Un petit Neko qui demande a rejoindre l'Académie

Message par Maître du Jeu le Mer 17 Fév - 14:52



Validation de Sumika Sayusu



Le staff t'informe que ta présentation est validée !

Tu peux dès maintenant commencer à étudier à Demios. Mais attention ! N'oublie pas de passer lire ou relire le Règlement de l'Académie pour être sûr de ne pas faire de bêtises ! Pense aussi à faire ton Carnet de Bord pour ne rien louper de tes aventures, ainsi que ta Fiche de liens pour noter toutes tes nouvelles rencontres !

Je te conseille aussi d'ouvrir un Compte bancaire pour y recenser toutes tes dépenses et tes gains. Tu peux aussi posséder un E-mail et un Téléphone ainsi qu'une Boite aux lettres personnelle. Pour éviter de dormir dehors, passe dans le sujet de Demande de Chambre/Résidence pour avoir une chambre ou un domicile rien qu'à toi (ou à partager avec un élève, si tu en es un).

Enfin, n'oublie pas de passer dans la Liste des avatarspour recenser ton avatar, afin d'éviter tout jumeau accidentel et caché.(Ne connaissant pas l'origine de ton avatar, inutile de passer par là !) Et pour finir, si ton rang actuel (celui écrit sous ton avatar) ne te plait pas, tu peux passer dans la Demande de rang pour le changer.

Pour commencer sur de bonnes bases, la direction de Demios t'offre 1 500 $. Tu peux demander à un membre du staff, par mp, d'ajouter des objets indisponibles dans la boutique (donc non-magique ou inutiles) à ton inventaire, dans la mesure où ils respectent les règles de l'établissement et du forum !

Amuse-toi bien parmi nous !
Le Maitre du Jeu.



Maître du Jeu
avatar


Admin
Argent : 2873
Puissance :
500 / 500500 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sumika Sayasu, Un petit Neko qui demande a rejoindre l'Académie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum