Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Raykiro Sayasu , Un jeune épéiste qui demande à rejoindre l'académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raykiro Sayasu , Un jeune épéiste qui demande à rejoindre l'académie Empty Raykiro Sayasu , Un jeune épéiste qui demande à rejoindre l'académie

Message par Raykiro Sayasu Mer 30 Sep - 23:24

Raykiro Sayasu 
Nom
Prénom
Sexe
Âge

Statut
Magie

Rang
Origine
Avatar
Sayasu
Raykiro
Masculin
17 ans

Etudiant
Espace

Orphelin vivant avec un chat ?
Japon
... (Avatar)

Caractère

<< Un jour, j’ai entendu quelqu’un dire « Il faut profiter de la vie ! »… Cette personne a été fusillée juste après… Alors, dites-moi à quoi cela sert de profiter de la vie si c’est pour mourir comme ça ? >>-Raykiro Sayasu, 10ans, lorsqu’il mit fin à ses études.

De nature solitaire et silencieux, il n’en est pas pour autant associable, mais il préfère la compagnie du silence plutôt que celle qui la suit partout (seulement quand elle lui pose problème), il n’est pas le genre de personne à se diriger vers quelqu’un mais plutôt celui qui fait ce qu’on lui a demandé. Il garde la plupart du temps (notamment en présence étrangère) son sang-froid mais si jamais Sumika est dans les parages et qu’elle fait n’importe quoi… ça risque de barder un petit peu… Il n’aime pas vraiment parler de ses parents pour la simple et bonne raison qu’il ne les a pas connus mais cela ne le dérange pas plus que ça : pour lui, un mort reste un mort et une trahison le restera (Attention : il y a une différence entre trahison et mensonge).

C’est un bon cuisinier, débrouillard, d’un naturel direct (voire un peu trop), un peu m’en foutiste (ça se dit ça ?)et a une préférence pour les créatures nocturnes (dû au fait que son apparence se reflète mieux la nuit). Il a de bon réflexe, est très agile et possède de grandes capacités physique (tout comme intellectuelle mais son caractère m’en foutisme en est presque une contrainte), il a l’habitude de s’entrainer la nuit (lorsque Sumika est endormie).

Il n’est pas vraiment entré dans l’académie pour le plaisir mais plus pour protéger Sumika d’une menace qu’il a senti avant son arrivée, de ce fait, il montre clairement qu’il n’est aucunement attaché à cet endroit, bien qu’il y semble relié d’une certaine manière… Il semble apprécier trainer dans le centre ville sans aucun but particulier et faire un tour dans des ateliers d’artisanat pour les bracelets.

Le combat semble être l’un de ses principaux divertissement, bien qu’il n’aime pas vraiment frapper les gens sans raison évidente, il affectionne particulièrement les combats où l’on a l’impression de miser sa vie, qu’une seul et unique erreur puisse être fatale (bien sûr, il attend toujours patiemment ces fameux jour et n’ira pas frapper des gens sans raison). Il garde toujours précieusement ses pendentifs et le journal de son père. Son lien avec Sumika est… celle d’un maitre et son chat… (c’est une longue histoire, il ne faut pas chercher à comprendre…)
Magie

Raykiro à le pouvoir de matérialiser les mêmes objets (mais en taille réel et avec les capacités qu’elle représente) que ses pendentifs représente (les pendentifs se trouvent sur son collier, ses bracelets et sur les chaînes de ses pantalons.

Même s’il a en réalité le pouvoir de matérialiser n’importe quel objet (ou presque), il a une règle qui lui interdit de faire cela et l’oblige donc à avoir un pendentif représentant l’objet pour pouvoir le matérialiser, cette règle provient du carnet de son père. Il matérialise souvent des épées pour pouvoir combattre, mais comme chaque chose à son point faible : Raykiro utilise ses propres capacités physiques pour combattre (grâce à un entrainement spécial, il à atteint un stade où il peut utiliser pleinement les capacités que le corps humain peut lui offrir mais il ne pourra pas faire plus sinon son corps commencera à subir de gros dégâts)

Lorsque le combat lui semble être un bon divertissement, il rentre dans ce qu’il appelle « le mode target » : lorsqu’il rentre dans ce « mode » il considère alors que les ennemis qu’il voit sont ses uniques cibles et qu’il doit les éliminer à tout prix, quitte à subir des blessures sérieuses en échange d’une cible éliminée, on peut le comparer à un berserker pour faire simple.

Ce mode ne se désactive malheureusement que lorsqu’il bat ses cibles ou lors de rare moment où il retrouve sa lucidité pour certaine raison…

Dans ce genre de moment, il ne fait plus attention à ce qui l’entoure : il ne voit que ses adversaires, n’entend qu’eux et ne pense qu’à une seule chose : les battre.

Description détaillé du pouvoir :
-Il a un délai de trois secondes avant que l’une de ses armes apparaisse. (Ce qui lui rend impossible de faire des combos avec différente armes, faut que je me calme sur les jeux moi…)
-Il ne peut invoquer que des « sets d’arme » à cause de l’une des règles de son carnet (explication plus bas)
-Il invoque généralement des épées pour combattre, mais il possède également deux boucliers (dont l’un qui est fournit avec une épée), deux armes d’hast (un bâton en bambou et une lance à double lame), deux pistolets (un grappin et un pistolet pas très puissant [apparemment en cours de réparation depuis trois ans… personne, même lui, n’est en mesure de dire pourquoi…]) et une paire de griffe… autant dire qu’il a rassembler une grande collection d’arme…
-Il ne peut invoquer que dix set d’arme par jour (règle du carnet, d’autant plus qu’il utilise la moitié de ses armes chaque nuit pour s’entrainer, ce qui lui met à 4-5-6 armes par jour environ)
-Ses pendentifs ont une grande sensibilité concernant les auras de mort : elles commencent à vibrer dès qu’elle ressente un danger dans les parages (seul Raykiro peut sentir ses vibrations)
-Parfois, il n’invoque pas certaine arme alors que la situation s’y prête : dans ce genre de situation, Raykiro dit simplement que l’arme n’est pas disponible et il ne donne pas plus d’explication, certaine personne dise que ses armes ont un temps de rechargement, d’autre dise que ses armes ont une durée limitée avant d’en reconstruire, mais d’après le journal de son père, quand Raykiro invoque une arme, il vole en réalité un objet d’un autre monde, mais ça reste à confirmer…

Définition « Set d’arme »

Ce qu’il appelle « set d’arme » sont en faite ses armes trié par catégories :
-les épées simples (seulement une seul et unique épée)
-les double lame (deux épées)
-les armes d’hast (bâton et lance)
-les pistolets
-les boucliers
-et les griffes (on parle de griffe ninja évidement, pas les griffes d’un chat comme Sumika, ni ceux de wolwerin d’Xmen)

Cependant, bien que les règles du carnet de son père sont pour lui absolue, il n'hésitera pas à les briser pour sauver quelqu'un qui lui est cher ou pour réussir un combat qui lui tiens vraiment à cœur, mais il commencera peu après à se sentir très mal, comme si il n'avait pas respecté quelque chose, quelque seconde après il ressentira d'énorme maux de tête et un grand malaise, dans le pire des cas il pourra même rentrer dans un coma prolongé...
Histoire

« Ils m’avaient abandonné par ce qu’ils ne voulaient pas de moi… »
-Tu as l’air bien heureux mon garçon.
-Hé hé, c’est normal : aujourd’hui je vais enfin réussir à rencontrer mes parents, j’ai passé sept ans à les chercher alors je suis tout excité !

« Ils m’ont abandonné à la rue dès que je suis née… »
-Qu-qu’est-ce qui se passe ?!
-La maison est en train de brûler ! Appeler les pompiers ! Vite !

« Et quand je les ai retrouvés… »
-Papa ! Maman !
-Attend petit ! N’y vas pas c’est trop dangereux !

« Ils avaient dans les bras un autre enfant, plus jeune que moi, qu’ils avaient tenté de protéger comme leur propre enfant… »
-…Papa ?... Maman ?... Pourquoi m’avoir fait ça ?... Pourquoi ?...
-La maison s’écroule ! Le petit est encore à l’intérieur ?!
-… Ces chaînes que vous m’avez laissées… Je les hais… JE LES HAIS !
-Non ! La maison s’est écroulée ! Et l’enfant ? Quelqu’un l’a vu ?! Ne me dite pas qu’il s’est fait écraser sous les décombres ?!
-… Père… Mère… Dite moi simplement… pourquoi suis-je née ?

« Depuis ce jour, j’ai vécu en espérant ne pas recevoir la même fin qu’eux… »

10 ans plus tard…

-Kiro… Raykiro-kun… Réveille-toi !
-Hum ? Ha c’est toi Sumika…
-Tu vas bien ?
-Ne t’inquiète pas, j’ai juste fais un rêve… Juste un rêve…
-?
-… Je vais préparer le petit déjeuner, tu veux quelque chose en particulier ?
-Du poisson et du lait !
-Très bien.

Je me nomme Raykiro Sayasu, un japonais de 17 ans avec pour colocataire… une femme chat ayant mon âge… Allez savoir comment c’est arrivé, il n’y avait que quelque semaine encore, elle n’était encore qu’un simple chat à mes yeux mais maintenant… je m’étonne encore moi-même de m’y être habitué… Cela va bientôt faire 10 ans depuis l’incendie… Et il semblerait que j’en garde encore des séquelles…

-Raykiro-kun, pourquoi tu portes ces chaînes tout le temps ?

Je m’arrêtai de bouger un instant, avant de répondre avec un sourire mélancolique un simple « pour rien… »
Ses chaînes représente pour moi ma propre malédiction et je ne sais pas pourquoi je me refuse de les jeter… tout comme le journal de mon père que j’avais trouvé lors de l’incendie… C’est d’ailleurs sûrement à cause de ce qu’il y ait écrit dans ce journal que je me suis mis à avoir cette envie de combattre… Je ne sais même pas pourquoi je m’obstine à obéir aux consignes de ce journal… Mais c’est sans importance maintenant… Il semblerait également que Sumika ait perdue ses parents étant jeune, mais elle est différente de moi : ses parents l’ont abandonné par amour pour elle, pour la protéger tandis que moi… Ce n’était juste que par haine vis-à-vis de moi…

Concernant mon arrivée dans l’académie (ou plutôt comment l’académie m’a trouvé…), c’est à cause de ce qu’il s’est passé un mois après que Sumika se soit transformé en humaine : un type qui poursuivait Sumika depuis des années nous à attaquer en plein centre-ville, il a invoqué un golem de terre qui dans le but de nous attaquer… au final, ce golem n’a servi qu’à une mise en garde en s’autodétruisant et l’attaquant disparut sans laisser de traces… Ce jour-là, mon instinct d’épéiste avait reprit le dessus et même si nous avions réussi à nous enfuir avant que des personnes normale ne nous remarque, nous n’avions pas passé inaperçus auprès de l’académie, qui nous envoya une lettre peu après… Le journal de mon père avait quelque note sur l’académie, il l’avait décrit comme un endroit malfaisant, mais cela m’importait peu car après tout : je ne suis pas mon père et ce n’est même pas mon père, moi je suis juste quelqu’un qui n’a aucun parent et si c’est pour protéger Sumika de ce type et ainsi me donner une autre raison de vivre, alors j’étais prêt à y aller, peu importe ce qui pourrai m’arriver une fois là-bas… et peu importe quel terrible secret s’y cache…
Complément

-Concernant le collier et les oreilles : c’était Sumika qui l’a obligée à porté ça… au grand désespoir de Raykiro…
-Il s’endort souvent quand il n’est pas en cours (dû aux nuit blanche qu’il fait parfois… on se demande pourquoi…)
-Il semblerait qu’il ait oublié une bonne partie de ses souvenirs depuis ces dix dernières années (il a parfois des flashbacks concernant ces moments oubliés, mais il n’arrive pas à se souvenir de quelque chose de précis…)
-Il déteste les morts qu’il trouve inutile, de ce fait il n’aime pas beaucoup les personnes ayant des envies de suicide ou du genre « je vais me sacrifier pour que tu puisse vivre plus longtemps » car, selon lui, ce genre de personne veulent en vérité légué leur devoir à quelqu’un d’autre car il trouve leur fardeau trop dur à porter… Mais on pourra toujours en dire autant pour lui…
-Lui demander jamais de s’occuper de Sumika… il a déjà vue tous les couleurs avec elle…
-Apparemment, le directeur de l’académie aurait connu ses parents, mais Raykiro ne semble pas plus intéresser que ça.
-Raykiro prétend voir Sumika comme sa petite sœur… du moins c’est ce qu’il prétend et beaucoup de rumeur font le tour de l’académie les concernant
-Si jamais vous l’abordez sur le sujet des parents avec lui, il finira par vous demander ce qu’est la définition d’un parent selon vous et peu importe ce que vous lui diriez, il vous répondra un « Je vois… » mélancolique avant de se réfugier dans sa chambre (la seul personne à qui ça ne l’a pas fait est Sumika).
-Raykiro n’est pas son vrai prénom mais un prénom créé par deux personnes dont il aurait oublié les noms.
-Il déteste son nom de famille.
-Bien qu’il s’obstine à respecter les règles du journal de son père concernant son pouvoir pour une raison qu’il ignore, ne pas les respecter n’aura aucune conséquence direct (pas de dégât physique)







Derrière l'écran

Un pseudo ? Heu… Aisu (c’est A-i-su pas Ai-su), Logan, Sora, Akihiro, Tohya ou même Raykiro si vous voulez m’appeler comme ça.
Un âge ? 15 ans maintenant
Une fille ou un garçon ? Un garçon ou un farmer chinois dans certain cas (désolé, c’est à cause d’une partie avec des amis et ils ont commencé à m’appeler comme ça parce que je gagnais toutes les parties…)
Comment avez vous connu le forum ? Top site (+recherche d’un RP pouvant continuer le RP entre ma cousine et moi)
Des suggestions ? Me donner plus un truc de codage, j’y connais rien dedans…
Un avis sur le design ? Très sympa, j’aime bien
Codes du règlement ?  Validé par Tayla ~
Autre chose ? Faut que j’arrête de trop jouer à certain jeux… ça se déverse sur moi après… (Sinon, je ne connais pas le nom de mon avatar et c’est ma cousine qui l’a trouvé et elle non plus ne connaît pas le nom de son personnage…)




Dernière édition par Raykiro Sayasu le Lun 26 Oct - 17:03, édité 2 fois
Raykiro Sayasu
Raykiro Sayasu


Argent : 4263
Âge du personnage : 17
Puissance :
Raykiro Sayasu , Un jeune épéiste qui demande à rejoindre l'académie Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Raykiro Sayasu , Un jeune épéiste qui demande à rejoindre l'académie Right_bar_bleue
Localisation : à l'académie le jour, dehors la nuit

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiant (Espace)

Revenir en haut Aller en bas

Raykiro Sayasu , Un jeune épéiste qui demande à rejoindre l'académie Empty Re: Raykiro Sayasu , Un jeune épéiste qui demande à rejoindre l'académie

Message par Eliot A. Anderson Lun 5 Oct - 20:03

Bienvenue^^!
Eliot A. Anderson
Eliot A. Anderson


Élève glacial sarcastique

Argent : 1264
Âge du personnage : 17
Puissance :
Raykiro Sayasu , Un jeune épéiste qui demande à rejoindre l'académie Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Raykiro Sayasu , Un jeune épéiste qui demande à rejoindre l'académie Right_bar_bleue
Localisation : Sur mon PC.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiant (Glace)

Revenir en haut Aller en bas

Raykiro Sayasu , Un jeune épéiste qui demande à rejoindre l'académie Empty Re: Raykiro Sayasu , Un jeune épéiste qui demande à rejoindre l'académie

Message par Raykiro Sayasu Mer 7 Oct - 23:03

Merci ^^ ... (J'avoue que je sais pas trop quoi dire d'autre car j'espérai un peu plus de chose mais c'est pas grave ^^'...)
Raykiro Sayasu
Raykiro Sayasu


Argent : 4263
Âge du personnage : 17
Puissance :
Raykiro Sayasu , Un jeune épéiste qui demande à rejoindre l'académie Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Raykiro Sayasu , Un jeune épéiste qui demande à rejoindre l'académie Right_bar_bleue
Localisation : à l'académie le jour, dehors la nuit

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiant (Espace)

Revenir en haut Aller en bas

Raykiro Sayasu , Un jeune épéiste qui demande à rejoindre l'académie Empty Re: Raykiro Sayasu , Un jeune épéiste qui demande à rejoindre l'académie

Message par Eliot A. Anderson Jeu 8 Oct - 16:26

J'ai l'impression que tu as fini ta fiche, mais malheureusement je ne suis pas admine, alors il faut que tu envoies un mp pour les prévenir :)
Eliot A. Anderson
Eliot A. Anderson


Élève glacial sarcastique

Argent : 1264
Âge du personnage : 17
Puissance :
Raykiro Sayasu , Un jeune épéiste qui demande à rejoindre l'académie Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Raykiro Sayasu , Un jeune épéiste qui demande à rejoindre l'académie Right_bar_bleue
Localisation : Sur mon PC.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiant (Glace)

Revenir en haut Aller en bas

Raykiro Sayasu , Un jeune épéiste qui demande à rejoindre l'académie Empty Re: Raykiro Sayasu , Un jeune épéiste qui demande à rejoindre l'académie

Message par Raykiro Sayasu Jeu 8 Oct - 20:17

Merci pour l'info ^^ j'y vais de ce pas avertir un admin (je vais essayer du moins) et je remarque que ma cousine (Sumika) n'a pas eu une seul réponse XD (la pauvre) mais je lui passerais le message.
Merci encore pour l'info
Raykiro Sayasu
Raykiro Sayasu


Argent : 4263
Âge du personnage : 17
Puissance :
Raykiro Sayasu , Un jeune épéiste qui demande à rejoindre l'académie Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Raykiro Sayasu , Un jeune épéiste qui demande à rejoindre l'académie Right_bar_bleue
Localisation : à l'académie le jour, dehors la nuit

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiant (Espace)

Revenir en haut Aller en bas

Raykiro Sayasu , Un jeune épéiste qui demande à rejoindre l'académie Empty Re: Raykiro Sayasu , Un jeune épéiste qui demande à rejoindre l'académie

Message par Eliot A. Anderson Ven 9 Oct - 19:33

De rien, et j'espère que nous rperons bientôt! XD
Eliot A. Anderson
Eliot A. Anderson


Élève glacial sarcastique

Argent : 1264
Âge du personnage : 17
Puissance :
Raykiro Sayasu , Un jeune épéiste qui demande à rejoindre l'académie Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Raykiro Sayasu , Un jeune épéiste qui demande à rejoindre l'académie Right_bar_bleue
Localisation : Sur mon PC.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiant (Glace)

Revenir en haut Aller en bas

Raykiro Sayasu , Un jeune épéiste qui demande à rejoindre l'académie Empty Re: Raykiro Sayasu , Un jeune épéiste qui demande à rejoindre l'académie

Message par Tayla A. Blackwings Dim 11 Oct - 22:18

Hey !
Désolé pour ce petit retard. Mais merci de m'avoir mp (c'est toujours le meilleur moyen pour me faire venir xd)

Alors... Déjà, j'ai remarqué pas mal de fautes dans ta fiche, surtout par rapport aux "à" et "a" et à la conjugaison (singulier au lieu de pluriel, de mémoire). Si tu pouvais corriger ça, ce serait génial. Ah et, BonPatron te permet de vérifier et de corriger tes fautes tout en te donnant des explications (même s'il fait des erreurs xd).

De plus, j'ai bien peur de ne pas comprendre ton pouvoir. Le carnet de ton père agit comme une règle absolue impossible à briser (sous peine de blessures physiques ou morale, perte du pouvoir, mort, etc ?), ou juste une règle morale écrite mais sans plus ? Pareil pour "à noter que ses capacités sont 2 fois supérieures à celui d’un humain normal"... Ce serait à préciser, pour éviter les embrouilles xd

Si j'ai bien compris, ton mode "target" c'est un peu comme un "fou" sanguinaire qui ne s'arrête que quand tous ses ennemis sont morts ?

De plus, je reste sceptique sur un point : "ces épées bouge d’eux même" > Si ton pouvoir est basé sur l'invocation, cela n'en reste pas moins des armes normales. Je ne vois donc pas comment elles peuvent bouger d'elles-mêmes, à part si ton pouvoir est lié à la gravité.

Voilà, beaucoup de points à élucider, mais une fois tout ceci rendu plus net, je me ferais une joie de te valider ! :B
Tayla A. Blackwings
Tayla A. Blackwings


L'Espace n'a aucune limite

Argent : 1850
Âge du personnage : 17
Puissance :
Raykiro Sayasu , Un jeune épéiste qui demande à rejoindre l'académie Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Raykiro Sayasu , Un jeune épéiste qui demande à rejoindre l'académie Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Espace)

Revenir en haut Aller en bas

Raykiro Sayasu , Un jeune épéiste qui demande à rejoindre l'académie Empty Re: Raykiro Sayasu , Un jeune épéiste qui demande à rejoindre l'académie

Message par Raykiro Sayasu Sam 17 Oct - 0:38

Voilà, j'ai modifié un la fiche de mon personnage en espérant que ça convienne (et en espérant que les fautes on été corrigé).

Et encore merci pour le site de correction XD il y avait des fautes que je ne voyais pas.
Raykiro Sayasu
Raykiro Sayasu


Argent : 4263
Âge du personnage : 17
Puissance :
Raykiro Sayasu , Un jeune épéiste qui demande à rejoindre l'académie Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Raykiro Sayasu , Un jeune épéiste qui demande à rejoindre l'académie Right_bar_bleue
Localisation : à l'académie le jour, dehors la nuit

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiant (Espace)

Revenir en haut Aller en bas

Raykiro Sayasu , Un jeune épéiste qui demande à rejoindre l'académie Empty Re: Raykiro Sayasu , Un jeune épéiste qui demande à rejoindre l'académie

Message par Tayla A. Blackwings Sam 17 Oct - 17:07

Re-coucou,
Il reste juste ce que j'avais écrit :
Tayla a écrit:De plus, j'ai bien peur de ne pas comprendre ton pouvoir. Le carnet de ton père agit comme une règle absolue impossible à briser (sous peine de blessures physiques ou morale, perte du pouvoir, mort, etc ?), ou juste une règle morale écrite mais sans plus ? Pareil pour "à noter que ses capacités sont 2 fois supérieures à celui d’un humain normal"... Ce serait à préciser, pour éviter les embrouilles xd

Tu as sûrement survolé ce passage, vu tout ce que j'ai écrit comme pâté xd
Au pire, tu as juste à expliquer en me répondant au lieu de modifier ta fiche, je pense que ça serait plus simple x)
Tayla A. Blackwings
Tayla A. Blackwings


L'Espace n'a aucune limite

Argent : 1850
Âge du personnage : 17
Puissance :
Raykiro Sayasu , Un jeune épéiste qui demande à rejoindre l'académie Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Raykiro Sayasu , Un jeune épéiste qui demande à rejoindre l'académie Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Espace)

Revenir en haut Aller en bas

Raykiro Sayasu , Un jeune épéiste qui demande à rejoindre l'académie Empty Re: Raykiro Sayasu , Un jeune épéiste qui demande à rejoindre l'académie

Message par Raykiro Sayasu Mer 21 Oct - 18:43

Re-bonjour ^^

Alors, étant donné que je formule très mal certaine chose (honte à moi), je ne serais pas étonné que l'on ne comprenne pas très bien ce que je vais écrire, mais bon, je vais tout de même essayé (et tant pis pour les fautes, j'ai la flemme de passer le texte à un correcteur aujourd'hui XD )

-Commençons par le carnet du père : le carnet en lui-même est directement relié au passé de Raykiro, et plus précisément à ses flashbacks donc la partie de sa vie qu'il a oublié. Mais étant donné que le carnet est relié à son histoire, je vais le mettre sous spoil afin que les autres personne du site, s'ils veulent se faire la surprise, ne se spoil pas.
Le secret du carnet:

-Ensuite, ses capacités physique sont plus élevé que les humains normaux, pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'il a subit un entrainement spécial et très dur par un démon (c'est comme ça que Raykiro l'appel à cause de sa "cruauté" dans son entrainement, en y parlant, ce "démon" est un amis des deux autres), grâce à cet entrainement, il a apprit à manier ses armes et à utiliser leur puissance (voilà comment il est devenus un épéiste), et à cause de la dureté de l'entrainement, il a apprit à subir des blessures ainsi qu'à en donner et grâce aux situations réel que son entraineur lui faisait faire, il a apprit à écouter son instinct (sans l'aide des chaînes car on lui les avaient enlevé) et a avoir des réflexes rapide afin de sauver sa vie.

Voilà voilà, je pense (pas) que j'ai tout expliqué et j'espère (même si en réalité je pense que je vais encore devoir expliquer...) que ce post expliquera ce que j'ai survolé. ^^
Raykiro Sayasu
Raykiro Sayasu


Argent : 4263
Âge du personnage : 17
Puissance :
Raykiro Sayasu , Un jeune épéiste qui demande à rejoindre l'académie Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Raykiro Sayasu , Un jeune épéiste qui demande à rejoindre l'académie Right_bar_bleue
Localisation : à l'académie le jour, dehors la nuit

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiant (Espace)

Revenir en haut Aller en bas

Raykiro Sayasu , Un jeune épéiste qui demande à rejoindre l'académie Empty Re: Raykiro Sayasu , Un jeune épéiste qui demande à rejoindre l'académie

Message par Tayla A. Blackwings Dim 25 Oct - 17:57

Mmmh... Dans ce cas, il faudra ajouter des limites à tes pouvoirs. Genre s'il brise une règle, il va se sentir mal (vertiges, malaises, maux de tête, etc). En gros, c'est pas à cause du carnet, c'est des symptômes d'origine psychologique mais qui se retrouvent physiquement.

Pour les capacités surhumaines, je dirais que c'est améliorer ses capacités dans la limite de l'humain. Tu utilise pleinement tes capacités d'humains, mais ça reste de l'ordre du possible.

Enfin, je pense que t'as voulu dire ça, mais j'en suis pas certaine, donc je veux en être sûre xd
Tayla A. Blackwings
Tayla A. Blackwings


L'Espace n'a aucune limite

Argent : 1850
Âge du personnage : 17
Puissance :
Raykiro Sayasu , Un jeune épéiste qui demande à rejoindre l'académie Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Raykiro Sayasu , Un jeune épéiste qui demande à rejoindre l'académie Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Espace)

Revenir en haut Aller en bas

Raykiro Sayasu , Un jeune épéiste qui demande à rejoindre l'académie Empty Re: Raykiro Sayasu , Un jeune épéiste qui demande à rejoindre l'académie

Message par Raykiro Sayasu Lun 26 Oct - 16:49

C'est vrai que vu comment je l'ai expliqué, il n'y a pas assez de contrainte dans mon pouvoir donc je m'excuse pour cette grosse erreur ^^' et je te remercie également pour avoir prit le temps de me donner des exemples de contrainte.

Donc, je vais tout de suite modifier ma fiche perso et je pense que tu as bien comprit tout mon charabia (honte à moi pour le pâtée que j'ai écrit et gros GG pour que tu ais quand même comprit).

Et j'espère aussi que ma cousine changera vite sa fiche perso ^^'....
Raykiro Sayasu
Raykiro Sayasu


Argent : 4263
Âge du personnage : 17
Puissance :
Raykiro Sayasu , Un jeune épéiste qui demande à rejoindre l'académie Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Raykiro Sayasu , Un jeune épéiste qui demande à rejoindre l'académie Right_bar_bleue
Localisation : à l'académie le jour, dehors la nuit

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiant (Espace)

Revenir en haut Aller en bas

Raykiro Sayasu , Un jeune épéiste qui demande à rejoindre l'académie Empty Re: Raykiro Sayasu , Un jeune épéiste qui demande à rejoindre l'académie

Message par Maître du Jeu Lun 26 Oct - 18:36



Validation de Raykiro Sayasu



Le staff t'informe que ta présentation est validée !

Tu peux dès maintenant commencer à étudier à Demios. Mais attention ! N'oublie pas de passer lire ou relire le Règlement de l'Académie pour être sûr de ne pas faire de bêtises ! Pense aussi à faire ton Carnet de Bord pour ne rien louper de tes aventures, ainsi que ta Fiche de liens pour noter toutes tes nouvelles rencontres !

Je te conseille aussi d'ouvrir un Compte bancaire pour y recenser toutes tes dépenses et tes gains. Tu peux aussi posséder un E-mail et un Téléphone ainsi qu'une Boite aux lettres personnelle. Pour éviter de dormir dehors, passe dans le sujet de Demande de Chambre/Résidence pour avoir une chambre ou un domicile rien qu'à toi (ou à partager avec un élève, si tu en es un).

Enfin, n'oublie pas de passer dans la Liste des avatars pour recenser ton avatar, afin d'éviter tout jumeau accidentel et caché. Et pour finir, si ton rang actuel (celui écrit sous ton avatar) ne te plait pas, tu peux passer dans la Demande de rang pour le changer.

Pour commencer sur de bonnes bases, la direction de Demios t'offre 1 500 $. Tu peux demander à un membre du staff, par mp, d'ajouter des objets indisponibles dans la boutique (donc non-magique ou inutiles) à ton inventaire, dans la mesure où ils respectent les règles de l'établissement et du forum !

Amuse-toi bien parmi nous !
Le Maitre du Jeu.



Maître du Jeu
Maître du Jeu


Admin
Argent : 2873
Puissance :
Raykiro Sayasu , Un jeune épéiste qui demande à rejoindre l'académie Left_bar_bleue500 / 500500 / 500Raykiro Sayasu , Un jeune épéiste qui demande à rejoindre l'académie Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Raykiro Sayasu , Un jeune épéiste qui demande à rejoindre l'académie Empty Re: Raykiro Sayasu , Un jeune épéiste qui demande à rejoindre l'académie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum