Event 1.2 : Bal d'Hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Maître du Jeu le Dim 3 Jan - 21:12

Description

Il s'agit là d'un remake de l'Event 1 du forum (lien). Il a été simplifié et remanié. Ainsi, il ne s'agit là que d'un simple Bal auquel tout le monde est invité.
Il se déroule dans le gymnase de l'académie, où tout a été installé. Difficile de reconnaître une simple salle de sport car règne maintenant un magnifique lustre brillant, les murs sont tapissés de rideaux de velour rouge et tout semble noble dans ce lieu. Une musique sortie de nulle part, comme si un orchestre fantomatique et invisible jouait à côté de votre oreille et, étrangement, tout semble paisible.
Fondez-vous donc dans la masse, détendez-vous et amusez-vous : personne ne vous veut de mal. L'objectif est simple : passez un bon moment.

L'évènement débutera  le 03 Janvier 2016 et sera d'une durée indéterminée. Les inscriptions pour l'Event se feront pour garantir votre place dans l’événement et recevoir une petite surprise à la fin de l’événement (ou lorsque vous le quitterez). Vous avez jusqu'au 10.01.2016 (Dimanche) pour vous inscrire !

- Inscrits :
• Tayla A. Blackwings
• Ashley Flina
• Hanako Ayu
• Eliot A. Anderson
• Raykiro Sayasu
• Sumika Sayasu

Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 6 Jan - 14:56, édité 2 fois
Maître du Jeu

Admin
Argent : 2873
Puissance :
500 / 500500 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event 1.2 : Bal d'Hiver

Message par Hanako Ayu le Dim 3 Jan - 22:12

Bon, cette fois ci je vais y être, je vous le promet! Pour le coup, je m'inscris!

Argent : 5751
Âge du personnage : 14
Puissance :
140 / 500140 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Eau)

Message par Eliot A. Anderson le Mar 5 Jan - 19:51

Je veux bien tenter le coup, mais c'est pas sûr à cent pour cent que je réponde directement :)

Eliot A. Anderson

Élève glacial sarcastique

Argent : 1264
Âge du personnage : 17
Puissance :
170 / 500170 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiant (Glace)

Message par Maître du Jeu le Mer 6 Jan - 14:55

Vous avez été noté, c'est bon !
J'ai lancé l'événement, les inscriptions sont encore ouvertes jusque ce dimanche (10.01.2016). Ensuite, il faudra s'incruster comme des brigands, héhé !

Lien vers l'event : http://demios-academy.forumactif.org/t208-le-bal-d-hiver-event-1-2-sujet-principal#1073
Maître du Jeu

Admin
Puissance :
500 / 500500 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut:

Message par Raykiro Sayasu le Dim 10 Jan - 23:59

Coucou !

Inscription de dernière minute pour ma cousine et moi XD , oui je prend la peine d'inscrire aussi ma cousine car elle est pas encore validé sur le forum (donc elle le sera peut-être prochainement..... peut-être....).

Et je vais aussi répondre par la même occasion au MP que Tayla m'avais envoyé récemment : hé ben........ On sais pas en réalité ^^'.....

Aucune chose est infinie en ce monde, même la vie des êtres vivants comme vous et moi... Nous mourrons tous un jour, quel que soit la personne... Mais si jamais je mourrais, ce serait alors pour que le monde que nous connaissons puisse exister encore quelque seconde de plus... Et c'est pour cette raison que je ne mourrais pas : pour que ceux qui ne mérite pas d'être ici puisse être les premiers à mourir...-Raykiro Sayasu, Ma raison de vivre
Raykiro Sayasu

Argent : 4263
Âge du personnage : 17
Puissance :
170 / 500170 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiant (Espace)

Message par Maître du Jeu le Lun 11 Jan - 20:10

Les inscriptions sont closes. Pour les inscrits, vous pouvez répondre à l'événement ici : http://demios-academy.forumactif.org/t208-le-bal-d-hiver-event-1-2-sujet-principal
Pour les autres... Vous pouvez aussi y répondre, mais vous n'aurez pas votre cadeau pour avoir participé à l'event (je plaisante, vous en aurez un aussi !).

Bon jeu à tous !
Le Maitre du Jeu.

Maître du Jeu

Admin
Puissance :
500 / 500500 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: