Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Event 1.2 : Bal d'Hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event 1.2 : Bal d'Hiver Empty Event 1.2 : Bal d'Hiver

Message par Maître du Jeu Dim 3 Jan - 21:12



Event 1.2 : Bal d'Hiver

Description

Il s'agit là d'un remake de l'Event 1 du forum (lien). Il a été simplifié et remanié. Ainsi, il ne s'agit là que d'un simple Bal auquel tout le monde est invité.
Il se déroule dans le gymnase de l'académie, où tout a été installé. Difficile de reconnaître une simple salle de sport car règne maintenant un magnifique lustre brillant, les murs sont tapissés de rideaux de velour rouge et tout semble noble dans ce lieu. Une musique sortie de nulle part, comme si un orchestre fantomatique et invisible jouait à côté de votre oreille et, étrangement, tout semble paisible.
Fondez-vous donc dans la masse, détendez-vous et amusez-vous : personne ne vous veut de mal. L'objectif est simple : passez un bon moment.

Inscription
L'évènement débutera  le 03 Janvier 2016 et sera d'une durée indéterminée. Les inscriptions pour l'Event se feront pour garantir votre place dans l’événement et recevoir une petite surprise à la fin de l’événement (ou lorsque vous le quitterez). Vous avez jusqu'au 10.01.2016 (Dimanche) pour vous inscrire !

- Inscrits :
• Tayla A. Blackwings
• Ashley Flina
• Hanako Ayu
• Eliot A. Anderson
• Raykiro Sayasu
• Sumika Sayasu



Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 6 Jan - 14:56, édité 2 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Admin
Argent : 2873
Puissance :
Event 1.2 : Bal d'Hiver Left_bar_bleue500 / 500500 / 500Event 1.2 : Bal d'Hiver Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Event 1.2 : Bal d'Hiver Empty Re: Event 1.2 : Bal d'Hiver

Message par Hanako Ayu Dim 3 Jan - 22:12

Bon, cette fois ci je vais y être, je vous le promet! Pour le coup, je m'inscris!
Hanako Ayu
Hanako Ayu


Argent : 5751
Âge du personnage : 14
Puissance :
Event 1.2 : Bal d'Hiver Left_bar_bleue140 / 500140 / 500Event 1.2 : Bal d'Hiver Right_bar_bleue
Localisation : Au chalet pour le travail

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Eau)

Revenir en haut Aller en bas

Event 1.2 : Bal d'Hiver Empty Re: Event 1.2 : Bal d'Hiver

Message par Eliot A. Anderson Mar 5 Jan - 19:51

Je veux bien tenter le coup, mais c'est pas sûr à cent pour cent que je réponde directement :)
Eliot A. Anderson
Eliot A. Anderson


Élève glacial sarcastique

Argent : 1264
Âge du personnage : 17
Puissance :
Event 1.2 : Bal d'Hiver Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Event 1.2 : Bal d'Hiver Right_bar_bleue
Localisation : Sur mon PC.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiant (Glace)

Revenir en haut Aller en bas

Event 1.2 : Bal d'Hiver Empty Re: Event 1.2 : Bal d'Hiver

Message par Maître du Jeu Mer 6 Jan - 14:55

Vous avez été noté, c'est bon !
J'ai lancé l'événement, les inscriptions sont encore ouvertes jusque ce dimanche (10.01.2016). Ensuite, il faudra s'incruster comme des brigands, héhé !

Lien vers l'event : https://demios-academy.forumactif.org/t208-le-bal-d-hiver-event-1-2-sujet-principal#1073
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Admin
Argent : 2873
Puissance :
Event 1.2 : Bal d'Hiver Left_bar_bleue500 / 500500 / 500Event 1.2 : Bal d'Hiver Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Event 1.2 : Bal d'Hiver Empty Re: Event 1.2 : Bal d'Hiver

Message par Raykiro Sayasu Dim 10 Jan - 23:59

Coucou !

Inscription de dernière minute pour ma cousine et moi XD , oui je prend la peine d'inscrire aussi ma cousine car elle est pas encore validé sur le forum (donc elle le sera peut-être prochainement..... peut-être....).

Et je vais aussi répondre par la même occasion au MP que Tayla m'avais envoyé récemment : hé ben........ On sais pas en réalité ^^'.....
Raykiro Sayasu
Raykiro Sayasu


Argent : 4263
Âge du personnage : 17
Puissance :
Event 1.2 : Bal d'Hiver Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Event 1.2 : Bal d'Hiver Right_bar_bleue
Localisation : à l'académie le jour, dehors la nuit

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiant (Espace)

Revenir en haut Aller en bas

Event 1.2 : Bal d'Hiver Empty Re: Event 1.2 : Bal d'Hiver

Message par Maître du Jeu Lun 11 Jan - 20:10



Event 1.2 : Bal d'Hiver



Les inscriptions sont closes. Pour les inscrits, vous pouvez répondre à l'événement ici : https://demios-academy.forumactif.org/t208-le-bal-d-hiver-event-1-2-sujet-principal
Pour les autres... Vous pouvez aussi y répondre, mais vous n'aurez pas votre cadeau pour avoir participé à l'event (je plaisante, vous en aurez un aussi !).

Bon jeu à tous !
Le Maitre du Jeu.



Maître du Jeu
Maître du Jeu


Admin
Argent : 2873
Puissance :
Event 1.2 : Bal d'Hiver Left_bar_bleue500 / 500500 / 500Event 1.2 : Bal d'Hiver Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Event 1.2 : Bal d'Hiver Empty Re: Event 1.2 : Bal d'Hiver

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum