Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Journal d'un Enseignant / Méphistophélès Vincentius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journal d'un Enseignant / Méphistophélès Vincentius Empty Journal d'un Enseignant / Méphistophélès Vincentius

Message par Invité Mer 17 Juin - 19:20


Journal d'un Enseignant
Méphistophélès Vincentius





Si tout n'était que pièce de théâtre, je pense que la mienne ne serait qu'un drame comique ... Après tout, je ne suis qu'un homme enfermé entre les barreaux de la cage du Temps. Ma montre avance et mon existence retourne à son enfance bien qu'elle avance. Je me demande si le processus s'inversera au fil du Temps en cette Académie.


Acte 1

C'est le première acte, le commencement de mon arrivée sur Demios, au plus précisément de cette rentrée scolaire et de cette arrivée dans ce monde en tant qu'enseignant. Je me demande quels liens viendront complétés les scènes de cette partie.





Code by Funkimina
Invité
avatar


Invité

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un Enseignant / Méphistophélès Vincentius Empty Re: Journal d'un Enseignant / Méphistophélès Vincentius

Message par Invité Sam 4 Juil - 11:49




Acte 1



Scène 1

Quelques rencontres pour bien commencer cet acte. C'est dans cette scène que mes rencontres de cette arrivée fortuite prennent naissances. Je me demande si la chance sera de mon côté


Premières notes dès l'Aube : C'est ma première rencontre, enfin en tête à tête, loin de la notion de cours avec une de mes étudiantes, Tayla A. Blackwings

Tss, qu'est-ce que fout un professeur ici? : Rencontre d'un deuxième étudiant, Eliot A. Anderson, qui m'a quelque peu choqué par son vocabulaire vis-à-vis de enseignant que je suis ...








Code by Funkimina
Invité
avatar


Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum