Autour d'un plateau [PV : John Birkman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Autour d'un plateau [PV : John Birkman]

Message par Tayla A. Blackwings le Ven 3 Juil - 18:27



Autour d'un plateau

Feat :  John Birkman

Encore une journée où la température était haute. Tu détestais l'été plus que tout, maintenant. Mais l'heure du repas avait sonné. Etrangement, tu n'avais pas faim. Tu lâchas un soupir en te dirigeant vers la cafétéria. Tu attendis, comme tout le monde, bien que certains se poussèrent à ton arrivée. Qui voudrait se frotter à une mage de l'Espace ? Cette magie avait trop de préjugés et de mythes. Comme si tu pouvais les envoyer sur une autre planète pour leur envoyer des comète en pleine face. Mais ces idées reçues te faisaient toujours rire.
Tu pris ton plateau-repas en silence, avant de chercher une table. Comme toujours à cette heure, la salle était pleine à craquer... Sans parler du bruit. Il y avait toute sorte de discussions. Mais ton regard fut attiré par une table où seul une personne était assise. Etrange... pensas-tu. Tu décidas de t'approcher, puis tu posas ton plateau sur la table, en face du garçon, en faisant assez de bruit pour le réveiller s'il dormait. Puis, d'une voix plutôt timide et peu assurée, tu soufflas :

- « Désolé de te déranger... Il n'y a plus de place. »

Ton esprit voulut crier au mensonge. Il y a avait encore quelques place dans la salle, mais toujours auprès de garces, de groupes de garçons peu recommandables d'après toi, ou d'autres types de personnes. Tu n'aimais pas t'imposer. Mais tu détestais encore plus les personnes qui faisaient tout pour te mettre en colère pour voir à quel point ton don était puissant, ou non. Après tout, on commençait à te connaître ici, depuis toutes ces années où tu traînais ici... Toutes ces années... Et pourtant, tu ne te sentais toujours pas à ta place. Tu regardas le garçon, intriguée, avant de lui parler à nouveau :

- « Je ne t'ai jamais vu avant... Tu es là depuis moins de trois ans je suppose ? »

© Fiche par Beroz



Dernière édition par Tayla A. Blackwings le Dim 5 Juil - 10:53, édité 1 fois
Tayla A. Blackwings
avatar


L'Espace n'a aucune limite

Argent : 1850
Âge du personnage : 17
Puissance :
170 / 500170 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Espace)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autour d'un plateau [PV : John Birkman]

Message par John Birkman le Sam 4 Juil - 1:23

Une sonnerie. La sonnerie des cours, cette sonnerie habituelle, entendue des centaines, des milliers de fois déjà. John se leva de sa chaise, rangeant ses affaires de cours dans son sac avant de sortir. C'était la pause de midi, et il allait enfin pouvoir se restaurer. Pas qu'il mourrait de faim, non, mais son ventre commençait gentiment à manifester son vide et son besoin de nourriture. D'un pas rapide, il se dirigea en premier lieu vers son casier, où il jeta négligemment son sac, par dessus deux trois livres entassés et plusieurs papiers attendant d'être lus ou complétés depuis déjà des mois. Dans les couloirs, l'agitation régnait, tout le monde s'avançant plus ou moins rapidement vers la sortie du bâtiment menant à la cafétéria. Le jeune homme se laissa emmener par la foule, seul comme à son habitude. Il n'avait effectivement pas beaucoup d'amis dans cette académie, pas beaucoup de gens de confiance. Il était bien trop timide John, bien trop renfermé pour tenter de démarrer un contact avec une personne quelconque. Désormais, ils avaient passés la porte extérieur du bâtiment, et se déplaçaient d'un pas rapide vers celle de l'entrée de la cafétéria. Il avait fait vite, car il y avait visiblement encore peu de monde, se qui signifiait qu'il était dans les premiers à être arrivé. Il rentra dans le bâtiment, avant de se mettre dans la file d'attente pour recevoir son repas. Les cuisinières lui rendirent négligemment un plateau repas, dans lequel stagnait de la nourriture qu'il ne ballait sûrement mieux pas tenter d'analyser. Il parcourut la salle du regard, avant de choisir une table vide. Il tira la chaise et s'assit silencieusement, commençant à manger le nez dans son assiette. La salle se remplissait peu à peu, cependant sa table restait vide. Il s'en foutait à vrai dire. Il était venu ici pour manger, pas pour tenter de quêter de nouveaux amis. Cependant, après un temps seulement comblé des cris des élèves aux alentours, il sentit une présence toute proche de lui, s'avançant vers la table. Il releva la tête pour voir une jeune fille déposer son plateau juste en face de lui, soufflant d'une voix mal assurée :

Désolé de te déranger... Il n'y a plus de place.

Le jeune homme la regarda quelques secondes, un peu ébahi par son aspect. Des cheveux d'un blanc éclatant, soulignés par deux prunelles rouges vifs. Il bloqua quelques secondes sur l'apparence physique de la charmante étudiante, puis finalement replongea son nez dans son repas en haussant les épaules, signifiant que cela ne le dérangeait pas que la fillette mange à sa table. Il s'assit donc en face de lui, sous quelques œillades discrètes du jeune homme. Elle sembla l'observer quelques secondes, semblant tout aussi intriguée que lui, puis finit par demander :

Je ne t'ai jamais vu avant... Tu es là depuis moins de trois ans je suppose ?

Le rouquin arrêta ses mouvements de couverts, relevant un peu la tête vers l'écolière. Il tenta de se remémorer son visage. Non, lui non plus ne l'avait jamais vu, bien qu'à première vue elle semblait plus jeune que lui. Mais après tout, n'était il pas le moins bien placé pour parler de différence temporelle entre deux êtres ? Il lui adressa donc juste un petit sourire, avant de baisser de nouveau ses yeux vers son plateau.

C'est bien possible... Je ne suis la que depuis un an et quelques mois...

Il prit son verre et but une gorgée, avant de replacer son regard bleu acier sur le visage de la jeune fille, continuant de sourire très légèrement.

Je m'appelle John au fait.
John Birkman
avatar


Etudiant

Argent : 4250
Âge du personnage : 18
Puissance :
180 / 500180 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiant (Temps)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autour d'un plateau [PV : John Birkman]

Message par Tayla A. Blackwings le Sam 4 Juil - 23:01



Autour d'un plateau

Feat :  John Birkman

Le garçon avait l'air occupé. Qu'importe, c'était trop tard : tu l'avais dérangé. D'ailleurs, il t'avait dévisager. Pourquoi donc ? Tu réfléchis un instant. Ton apparence certainement... Entre ton style vestimentaire digne de quelques siècles auparavant, tes cheveux et tes yeux... Il y avait de quoi. Tout ceci participait à ta petite réputation... Tu lâchas un soupir. Albinisme ou non, tu n'avais que peu de chance... D'ailleurs, tu ne savais pas si cette erreur génétique jouait en ta faveur ou non.
L'étudiant répondit à ta question, en précisant depuis combien de temps il était ici. Tu masquas un léger hochement de tête. Tes pensées s'étaient avérées justes. Tu gardas le silence, le fixant longuement. Finalement, il reposa les yeux sur toi, avant de parler à nouveau. ... John... C'était son prénom. Jamais entendu parler. Et il n'était pas dans ta classe, c'était certain. Et quand tu disais "classe" tu parlais et des éléments, et des classes communes. Et puis... De toute façon, tu t'en doutais. Tu affichas un léger sourire, avant de parler :

- « Tayla Blackwings... Tout s'explique. Pour le fait que je ne te connaisse pas, bien entendu. J'ai arrêté de chercher les nouveaux il y a trois ans. Après tout, dans ce coin paumé, il n'y a que la réussite qui compte. D'ailleurs, je me trompe peut-être mais... Tu ne te situe pas au sommet, n'est-ce pas ? Enfin, dans le sens où tu n'es pas dans le tiers supérieur des classes. »

Encore une parole de travers. Tu baissas les yeux, soupirant longuement. Tu avais toujours du mal à aborder les discussions et, en général, ton air naturellement et naïvement supérieur irritait les autres. Tu ne le faisais pas exprès. C'était ton éducation et la société qui t'avait rendue comme ça. Tu pris ta fourchette d'une main lasse, puis tu te mis à jouer avec la nourriture dans ton assiette, pour t’occuper. Pour toi, cette situation était très délicate, même si tu venais à peine d'engager une conversation.

© Fiche par Beroz



Dernière édition par Tayla A. Blackwings le Dim 5 Juil - 10:53, édité 1 fois
Tayla A. Blackwings
avatar


L'Espace n'a aucune limite

Argent : 1850
Âge du personnage : 17
Puissance :
170 / 500170 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Espace)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autour d'un plateau [PV : John Birkman]

Message par John Birkman le Sam 4 Juil - 23:37

A son tour, elle afficha un sourire très léger, avant de répondre d'une voix beaucoup plus sûre d'elle :

Tayla Blackwings... Tout s'explique. Pour le fait que je ne te connaisse pas, bien entendu. J'ai arrêté de chercher les nouveaux il y a trois ans. Après tout, dans ce coin paumé, il n'y a que la réussite qui compte. D'ailleurs, je me trompe peut-être mais... Tu ne te situe pas au sommet, n'est-ce pas ? Enfin, dans le sens où tu n'es pas dans le tiers supérieur des classes.

Ses paroles semblèrent mourrir dans sa gorge, et baissa les yeux, visiblement genre de ce qu'elle venait de dire. Elle soupira avant de prendre sa fourchette et de picoter par-ci par-là dans son assiette. Visiblement, sa parole avait dépassé sa pensée, et le jeune homme s'en était rendu compte. Après tout, elle n'avait sûrement pas voulu être méchante. Elle était juste... Disons... Malhabile ? Et puis, elle n'avait pas tort. Après tout, il ne faisait pas vraiment d'efforts pour se situer dans les meilleurs élèves, mais, cependant, il se situait tout de même un peu au dessus des élèves standards. Il laissa échapper un petit rire amusé, piquant un nouveau bout de nourriture qu'il enfourna dans sa bouche. Il mâcha quelques secondes avant d'avaler, puis répondit :

Non, c'est vrai tu as raison, je ne me situe pas parmi les meilleurs, mais disons que je ne suis pas parmi les plus mauvais non plus.

Il prit une nouvelle bouchée, prenant son temps. Après tout, il ne connaissait pas cette fille, et préférait pour le moment observer ses réactions. Il poursuivit sur un ton neutre :

Et toi Tayla ?Je suppose que tu dois te trouver dans les meilleurs de ta section pour me questionner ainsi ?
John Birkman
avatar


Etudiant

Argent : 4250
Âge du personnage : 18
Puissance :
180 / 500180 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiant (Temps)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autour d'un plateau [PV : John Birkman]

Message par Tayla A. Blackwings le Sam 4 Juil - 23:53



Autour d'un plateau

Feat :  John Birkman

Heureusement, il ne semblait pas offensé par tes paroles. Tu te promis presque à toi-même de surveiller ton langage et de réfléchir avant de parler. Quelle maladroite idiote tu faisais. Son rire amusé réussi à te faire oublier ce petit imprévu. Il l'avait mieux pris que tu ne le pensais. Tu souris timidement en y pensant. Il avoua être dans la moyenne, en quelques sortes. En même temps, tu ne pouvais pas le blâmer : tu étais ici depuis plus longtemps et tu avais toujours eu le meilleur de l'éducation pour faire de toi une fille sérieuse et travailleuse... Même si parfois, tu n'appréciais pas du tout. Tu fixas ton assiette : tu n'avais toujours pas touché à la nourriture, et tu ne le ferais probablement pas. Utiliser ta magie pour voler... Enfin, emprunter de la nourriture était une bonne alternative, mais rien ne te plaisait ici. Pas pour l'instant. Entretemps, John t'avait posé une nouvelle question. Une question un peu indiscrète, mais , après tout, tu avais commencé. Tu souris, à la fois inquiète et amusée, avant de répondre :

- « Première de la section Espace, oui... Malheureusement... Et... Dans les cinq premiers du tronc commun... Enfin... Deuxième, plutôt. »

Tu frissonnas en prononçant le mot "deuxième". Tu n'aimais pas le prononcer. Et tu ne savais pas qui était premier. Tout le monde te le cachait, à cause de tes impulsions. Tu avais juste envie d’écraser littéralement l'insecte qui osait se dresser devant toi.
Perdue dans tes pensées, tu n'avais pas remarqué que ta magie s'était activée. Tu venais d'augmenter la gravité autour de toi, créant une atmosphère lourde, au sens propre du terme. Ta fourchette, toujours en mains, s'était légèrement tordue et, un peu plus loin, quelques regards s'étaient tournés vers ta table. Génial, il ne manquait plus que ça... Des yeux et des oreilles indiscrets... Tu lâchas un long soupir avant de te calmer. Puis tu t'excusas :

- « Désolé... Mes pensées ont fini par se réaliser... J4ai quelques problèmes avec mon classement... Enfin... Mes camarades du tronc commun. »

© Fiche par Beroz



Dernière édition par Tayla A. Blackwings le Dim 5 Juil - 10:52, édité 1 fois
Tayla A. Blackwings
avatar


L'Espace n'a aucune limite

Argent : 1850
Âge du personnage : 17
Puissance :
170 / 500170 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Espace)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autour d'un plateau [PV : John Birkman]

Message par John Birkman le Dim 5 Juil - 1:43

Elle sembla retrouver un peu de bonne humeur, car à la question du rouquin elle se remis à sourire et répondit :

Première de la section Espace, oui... Malheureusement... Et... Dans les cinq premiers du tronc commun... Enfin... Deuxième, plutôt.

L'étudiant sentit comme une pointe de colère, de jalousie sur la fin de cette dernière phrase. Il avait posé ses couverts sur le plateau pour écouter la jeune fille, les mains toujours posées sur la table. Il releva un peu la tête, pouvant ainsi constater qu'elle semblait bouillonner de colère. Pas une colère qui sort, une colère qui peut se déchaîner, non, une colère tapis dans l'ombre, à l'affût, prête à sortir et à tout détruire autour d'elle. Cependant, quelques chose se passa tandis qu'elle avait immobilisé sa fourchette et réfléchissait, les yeux perdus dans le vague : le dit ustensile se mît lentement à pencher, comme alourdi, jusqu'à complètement se tordre. La fille sembla s'en rendre compte rapidement, car elle sembla observer autour d'elle, tandis que plusieurs regards convergeaient vers la table où ils étaient assis. Cependant, rien ne déstabilisait le rouquin, qui observait, intrigué, un sourcil relevé. Une adepte de l'Espace ? Son pouvoir devait sûrement avoir un rapport avec la gravité, au vu de ce qui était arrivé à la pauvre fourchette. Elle soupira longuement, avant de reprendre la parole :

Désolé... Mes pensées ont fini par se réaliser... J'ai quelques problèmes avec mon classement... Enfin... Mes camarades du tronc commun.

Le sourcil du jeune homme s'abaissa de nouveau, tandis qu'il attrapait son verre noir avaler silencieusement un gorgée d'eau. Alors c'était donc cela qui l'avait énervé. Elle était jalouse. Elle était jalouse de ne pas être la première de toute l'école. Il ne savait pas trop si c'était amusant ou effrayant. A vrai dire, qu'une jeune fille aussi charmante s'occupe autant de ses études que de son physique à première vue, c'était étonnant. C'était même attirant. Cependant, il se rendit compte rapidement qu'il valait mieux rapidement changer de sujet, car celui ci l'énervait. Il la questionna :

Ne t'inquiète pas, ce n'est rien. Alors tu es de la section Espace ? Moi je fais partie de la section du Temps.

Il la regarda dans les yeux de ses deux iris bleus profonds, souriant. Il essayait de la détendre, de faire partir de son esprit cette histoire de tronc commun. Après tout, la pause de midi était faite pour se détendre, pas pour s'énerver, non ?

Mon pouvoir est de pouvoir altérer le temps pendant une courte période, et cela dans une zone donnée. Et toi ?
John Birkman
avatar


Etudiant

Argent : 4250
Âge du personnage : 18
Puissance :
180 / 500180 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiant (Temps)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autour d'un plateau [PV : John Birkman]

Message par Tayla A. Blackwings le Dim 5 Juil - 10:52



Autour d'un plateau

Feat :  John Birkman

Tu fixas longuement ta fourchette en silence. C'était certain, tu allais encore une fois te faire réprimander pour avoir abîmer le matériel de l'établissement. Mais ton attention se portait sur le garçon, en face de toi : il n'avait pas l'air déstabilisé. Mais il changea rapidement de sujet. Il avait compris. Tu jetas un coup d'oeil aux autres. Toujours à te fixer. Mais quand ton regard se posa sur l'un d'eux, il fit mine de n'avoir rien fait et retourna à ses occupations. Tu allais encore nourrir les rumeurs à ton sujet. Tu voyais bien en titre : "La célèbre Tayla menace un pauvre élève du Temps."... Enfin... Tu avais l'habitude maintenant.
Au fond, ils auraient tord dans tous les cas... Et puis, un petit témoignage du concerné ne serait pas de refus. Enfin... Tu écoutais vaguement ce que disait ton interlocuteur. Après quelques minutes de silence, tu répondis finalement :

- « Modification de la gravité dans une zone définie et téléportation. Techniquement, de tout ce que je veux. Réellement, juste d'objets. »

Tu fixais le garçon dans les yeux. Il n'avait pas peur de toi, il ne te jugeait pas, à en croire par son regard. Il était différent des autres. Tu baissas les yeux vers ton assiette, avant de fixer ta fourchette. La faim était totalement partie. Et d'ailleurs... En y réfléchissant, l'après-midi, tu étais libre, donc tu pourrais prendre tout ton temps ici, à essayer de réparer ce fichu objet avant de le rendre aux employés de la cafétéria. Mais bizarrement, tu n'avais pas envie de réparer ton erreur. Tu avais juste envie d'embêter un élève pour t'occuper. C'était le premier signe, celui que tu cherchais à éviter... L'annonce du réveil de ton autre moi... Tant que tu restais loin de la délinquance, elle ne sortirait pas. Tant que ta magie restait à sa place, à l'intérieur de toi, tout irait bien... Tant qu'un de ces idiots de camarades ne venait pas te chercher des ennuis, tu pourrais te contrôler... Il ne restais plus qu'à prier pour que rien n'arrive le temps que tu te calmes.

© Fiche par Beroz

Tayla A. Blackwings
avatar


L'Espace n'a aucune limite

Argent : 1850
Âge du personnage : 17
Puissance :
170 / 500170 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Espace)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autour d'un plateau [PV : John Birkman]

Message par John Birkman le Dim 5 Juil - 20:50

Elle lançait des regards noirs autour d'elle, regardant un à un les élèves qui les espionnaient. Le jeune homme, quand à lui, se contentait tout bonnement de les ignorer. Il se fichait du regard qu'avaient les autres sur lui. Le seul chose qu'il désirait, c'était des amis qui le respectait. Les autres personnes pouvaient bien penser ce qu'elles voulaient. Après quelques temps de silence, ponctuait seulement par les bruits de fourchette de John, la jeune fille répondit :

Modification de la gravité dans une zone définie et téléportation. Techniquement, de tout ce que je veux. Réellement, juste d'objets.

Le regard bleu croisa le regard rouge, et John eut du mal à soutenir ce regard faisant clairement penser à un brasier de l'enfer. L'étudiante détourna le regard en premier, fixant son assiette, puis s'intéressant à sa fourchette repliée. Le rouquin avait arrêté de manger, et observait ses faits et gestes. Les veines de la main entourant la fourchette ressortaient, signe évident de sa colère. Elle tentait de se calmer, de fait fit des gens les observant ou se moquant d'eux. Des rires de filles attirèrent alors le regard de John. Il tourna la tête pour voir un groupe de jeunes filles (Qu'il aurait facilement qualifié de "poufs", mais que les gens polis appelaient plutôt "filles populaires"), qui les observait, les montrait du doigt et riaient doucement aux commentaires du blonde plutôt bien roulée. Il fit le tour de la cafétéria du regard. Il n'y avait aucun autre élève du temps, mis à part un de ses amis qui mangeait tranquillement à une table. Et il était sur qu'il pouvait lui faire confiance. Il tourna son regard vers Tayla, puis lui souffla :

Je reviens dans une petite seconde. Observe et profite.

Il se leva de sa chaise, et le temps sembla se figer autour de lui. Se figer ? Non, plus exactement, il s'était ralenti à un point qu'une minute ne durait qu'une petite seconde pour lui. Le second élève du Temps, non affecté par le changement lui aussi, lança un regard interrogatif a John qui s'avançait vers la table des cinq filles moqueuses. Il mît son doigt devant ses lèvres, faisant signe au jeune homme de se taire, et ce dernier se contenta d'acquiescer et d'attendre. Il s'approcha de la blonde, puis, prenant le verre d'eau plein de celle ci, il le souleva et renversa l'eau sur elle. L'eau s'écoula a la vitesse de John sur une dizaine de centimètres, puis sembla se figer dans les airs, reprenant le rythme du temps normal. Il reposa le verre sur le plateau, tandis que l'eau descendait extrêmement lentement vers la tête de la blonde qui riait aux éclats. Le camarade de John observait et affichait un petit sourire amusé. John se rassit à la table, puis, légèrement fatigué, il rompit le pouvoir. A peine cela fut fait qu'un cri se fit entendre à sa droite. Le cri de la blonde. Les regards se détournèrent vers elle, et les rires fusèrent dans sa direction plutôt qu'en direction de la table des deux jeunes adolescents. Il ne devait avoir disparu que lors d'un battement de cils, et personne ne semblait l'avoir remarqué. Il sourit à Tayla, piquant un bout de viande dans son assiette.

Voila, comme ça on ne nous dérangera plus.
John Birkman
avatar


Etudiant

Argent : 4250
Âge du personnage : 18
Puissance :
180 / 500180 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiant (Temps)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autour d'un plateau [PV : John Birkman]

Message par Tayla A. Blackwings le Lun 6 Juil - 10:53



Autour d'un plateau

Feat :  John Birkman

De là où tu étais, ru pouvais entendre les rire bruyants d'un groupe de fille. Tu les regardas un instant, avant de les reconnaître. Mais au même moment, John te parla. Observe et profite... Ces mots étaient restés dans ta tête. Que voulait-il dire ? Tu sentis quelque chose, comme si l'air frétillait pendant un court instant. John s'était levé, tu ne le regardas même pas, continuant de fixer la fille. Et en une fraction de seconde à peine, comme par magie, son verre se renversa sur elle et John s'était rassis. En temps normal, tu aurais demandé ce qu'il s'était passé mais, dans l'espace, tu sentais encore les petits frétillements de magie. L'espace était très sensible à l'utilisation du Temps... Et aux autres magies aussi, par la même occasion. Tu levas les yeux vers le garçon avant de soupirer :

- « Tu as ralenti le temps dans le but de lui faire ça ? »

Tu désignas la fille qui était trempée à présent. Tu n'apportas aucune intention à son comportement. Mais quand tu tournas la tête pour voir ce qu'elle faisait, tu continuas de parler à John.

- « Je préfère largement utiliser ma magie pour ce genre de chose. Ce que tu as fait est un grand classique et je ne traite pas mes différents avec les autres de cette manière. L'ignorance est beaucoup mieux sur ce point... Bien que... »

La fille, qui était trempée depuis quelques minutes déjà, s'avança vers la table. Bien sûr... Sur toutes les personnes présentes ici, il fallait qu'elle vienne te voir. Tu levas les yeux au plafond, déjà agacée, avant de poser un coude sur ta table et d'appuyer ta tête sur ton bras, en direction de la fille.

- « Tayla, je sais que c'est toit ou ... Ton ami, là. Personne d'autres n'est assez débile pour me faire ça, à moi ! »

Tu la regardas longuement. Elle avait appuyé sur le "me" pour faire penser qu'elle comptait plus que tout et que c'était une petite princesse. Tu la fixas encore, sans décrocher ton regard d'elle. Si tu voulais te défouler c'était le moment. Un sourire narquois se dessina sur ton visage, avant que tu lui parle, d'une voix douce et presque mielleuse :

- « Pauvre enfant... Ecoute, ma chérie, va faire mumuse avec tes toutous plus loin, tu veux ? Je suis en pleine discussion avec un certain John, que tu peux voir en face de moi. Alors, n’ennuies pas les grands, veux-tu ? Et, vas te sécher, ton maquillage commence à couler. Même un troll ne voudrait pas de toi dans cet état. »

La fille te regarda, presque choquée de tes paroles. Ton sourire était bel et bien moqueur, et elle l'avait compris. Cependant, elle ne bougea pas, retenant un grognement. Tu ne savais pas quelle magie elle utilisait, mais peu importe. Elle était plus âgée que toi, mais peu importe : elle se comportait comme une enfant pourrie gâtée. Tu continuas de la fixer. Ton regard sembla s'assombrir, ton sourire disparut. D'une voix à la fois sèche, sérieuse et agacée, tu lui murmuras :

- « Si tu ne dégages pas dans la seconde qui suit ces paroles, je t'écrase comme un vulgaire insecte ici même. Et tu seras tellement écrasée que tu pourrais fusionner avec le sol et ne plus jamais te lever. C'est compris ? »

La fille te dévisagea un court instant. Tu fis de même. Tu discernas une lueur de peur, ou de terreur, dans ses yeux. Mais encore une fois, elle ne bougea pas.

© Fiche par Beroz

Tayla A. Blackwings
avatar


L'Espace n'a aucune limite

Argent : 1850
Âge du personnage : 17
Puissance :
170 / 500170 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Espace)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autour d'un plateau [PV : John Birkman]

Message par John Birkman le Lun 6 Juil - 11:50

Alors qu'il était en train de se rassoir, la jeune fille soupira et leva vers lui deux yeux blasés :

Tu as ralenti le temps dans le but de lui faire ça ?

Elle désigna du doigt la jeune fille qui semblait exploser de colère en tentant de protéger ses parties intimes sous son t-shirt blanc qui, avec l'eau, avait forcément viré au transparent. Il ne put s'empêcher de sourire, amusé de la situation.

Je préfère largement utiliser ma magie pour ce genre de chose. Ce que tu as fait est un grand classique et je ne traite pas mes différents avec les autres de cette manière. L'ignorance est beaucoup mieux sur ce point... Bien que...

Elle ne termina pas sa phrase. La blonde s'était levé de sa table et s'approchait d'eux en furie. Oh oh, elle l'avait donc vu ? Avant qu'elle arrive, il repensa a ce que venait de dire Tayla. Oui, effectivement, lui aussi la plupart du temps préférait les ignorer plutôt que riposter. Mais la, si il n'avait rien fait, il était presque certain qu'elle allait exploser de fureur au bout d'un moment et se jeter sur la première personne disponible pour passer ses nerfs dessus. Et le première personne disponible, c'était lui. La populaire points un doigt rageur sur Tayla, avant de hurler :

Tayla, je sais que c'est toi ou ... Ton ami, là. Personne d'autres n'est assez débile pour me faire ça, à moi !

Le sourire de John s'agrandit. Est-ce qu'elle se rendait au moins compte qu'elle était complètement ridicule ? C'était à se demander. Sa collègue semblait tout aussi amusée que lui, et lui répondit d'une voix très calme, doucereuse :

Pauvre enfant... Ecoute, ma chérie, va faire mumuse avec tes toutous plus loin, tu veux ? Je suis en pleine discussion avec un certain John, que tu peux voir en face de moi. Alors, n’ennuies pas les grands, veux-tu ? Et, vas te sécher, ton maquillage commence à couler. Même un troll ne voudrait pas de toi dans cet état.

Il tenta de se retenir de rire, ce qui résultat d'une grimace étrange. La blonde semblait avoir subi un énorme choc, et tentait de balbutier quelques mots. D'ici quelques secondes, elle allait sûrement exploser. Il hésita à les séparer et a dire a la jeune blondinette de s'éloigner avant que cela ne dégénère entre les deux, mais Tayla fut plus rapide et murmura :

Si tu ne dégages pas dans la seconde qui suit ces paroles, je t'écrase comme un vulgaire insecte ici même. Et tu seras tellement écrasée que tu pourrais fusionner avec le sol et ne plus jamais te lever. C'est compris ?

Le rouquin écarquilla les yeux et posa son regard sur la fillette aux cheveux blancs. Elle plaisantait au moins ? Mais, dans son regard et dans sa voix, on discernait clairement du sérieux. Cependant, la blonde n'avait pas l'air de s'en inquiéter pour autant, et ne bougeait pas. Le fils de militaire se leva alors, décidé, et se plaça entre les deux filles en repoussant légèrement la blonde, faisant rouler ses épaules carrées et musclées.

Allez ça suffit. Retourne à ta place et reste tranquille avant que je te vide une demi douzaine de verre sur la tête. Qui plus est, quand on met un t shirt blanc, on prend au moins la peine de mettre un soutien gorge.

La jeune femme rougit, resserrant les mains sur sa poitrine pour la cacher du regard des pervers et satyres assis un peu partout dans la cafétéria, et qui se rinçaient clairement l'œil. L'étudiant lança un regard à Tayla, toujours entre les deux, l'incitant ainsi à rester calme en attendant que la jeune fille finisse par partir de son plein grès. Si elle le faisait, bien sûr. Sinon, John allait la faire dégager contre son grès.
John Birkman
avatar


Etudiant

Argent : 4250
Âge du personnage : 18
Puissance :
180 / 500180 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiant (Temps)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autour d'un plateau [PV : John Birkman]

Message par Tayla A. Blackwings le Lun 6 Juil - 13:00



Autour d'un plateau

Feat :  John Birkman

Par tes paroles, tu avais réussi à arracher un sourire à John. C'était une bonne chose, car cela signifiait qu'il était de ton avis. Mais la suite avait l'air de le surprendre. En effet, ta menace n'était pas à prendre à la légère... Et le garçon avec lequel tu parlais plus tôt fini par s'interposer, autant physiquement que verbalement... Tout en rabaissant cette chère demoiselle, par la même occasion, ce qui te fis légèrement sourire. Et en plus, il n'avait pas tort du tout.
John te regarda un instant. Tu le fixas longuement, tu savais ce qu'il voulait et tu te contentas de le fixer, esquissant un sourire tout en lâchant un soupir. Tu fixas la jeune fille, qui n'avait pas l'air de vouloir bouger. Finalement, tu pris appui pour te lever, sous son regard à la fois inquiet et apeuré. Tu levas un bras... A cet instant elle recula avant de s'enfuir, presque en courant. Puis tu te mis à rire, avant de remonter la manche d'une de tes mitaines, tout en soupirant :

- « Elles sont toujours comme ça, elle font les malignes et ignorent tes menaces, jusqu'à ce que tu commence à respecter tes paroles... »

Tu rigolas un instant, portant ta main à ta bouche -à cause de ton éducation, très certainement-, avant d'essayer de te calmer. Puis tu continuas :

- « Si elle apprend que c'était juste pour remonter ma manche, elle va vouloir me menacer à son tour. Ça pourrait être amusant... »

Tu regardas John d'un air de dire que tu n'avais jamais rien fait de mal et que tu étais innocente. Néanmoins, la scène n'était pas passé inaperçue auprès des autres élèves dans la cafétéria. Bien entendu, le groupe qui était avec la garce qui venait de partir, visiblement effrayée, l'avait suivie. Pour les autres... Les avis étaient partagés.

© Fiche par Beroz

Tayla A. Blackwings
avatar


L'Espace n'a aucune limite

Argent : 1850
Âge du personnage : 17
Puissance :
170 / 500170 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Espace)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autour d'un plateau [PV : John Birkman]

Message par John Birkman le Lun 6 Juil - 15:44

John fixait toujours la blonde outrée dans les yeux. Elle les regardait sans bouger, sans parler. Était-ce du au choc ou était elle juste trop têtu ? Il estima que c'était sûrement la deuxième solution. Il continuait de la regarder, les sourcils froncés, quand il sentit un mouvement dans son dos. Il tourna la tête rapidement pour voir Tayla lever une main vers le fillette. Oh non... Fort heureusement, cette dernière détala sans demander son reste, rapidement suivie par son groupe de pintades. Sa collègue se mît à rire, amusée de par sa fuite, avant de redresser la manche d'une de ses mitaines. Le rouquin ne put se retenir de pousser un soupire de soulagement.

Elles sont toujours comme ça, elle font les malignes et ignorent tes menaces, jusqu'à ce que tu commence à respecter tes paroles...


Elle se remit à pouffer, mettant une petite main délicate devant sa bouche. Ce geste était vraiment à craquer, ce qui le dit légèrement rougir. Il tenta de faire diminuer sa teinte, tandis qu'elle poursuivit :

Si elle apprend que c'était juste pour remonter ma manche, elle va vouloir me menacer à son tour. Ça pourrait être amusant...

Elle le regarda avec deux yeux de biches, respirant l'innocence à plein nez. Beaucoup trop d'ailleurs, c'était presque louche. Elle balada son regard dans la salle. Les yeux se posaient sur eux, les murmures se propageaient. Il se tourna vers Tayla, avant de l'attraper par le bras droit délicatement pour ne pas la forcer ou la blesser, avant de l'entraîner vers la sortie en lançant :

Sortons avant que nous attirions plus d'ennuies que maintenant...

Il ramassa les deux plateaux avant de lâcher à regrets le bras doux et plutôt plaisant au toucher de la jeune fille, allant déposer les plateaux et l'attendant devant la porte de sortie, tenant celle ci pour qu'elle puisse passer, lui adressant un petit sourire mignon et tendre.
John Birkman
avatar


Etudiant

Argent : 4250
Âge du personnage : 18
Puissance :
180 / 500180 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiant (Temps)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autour d'un plateau [PV : John Birkman]

Message par Tayla A. Blackwings le Lun 6 Juil - 17:01



Autour d'un plateau

Feat :  John Birkman

John soupira après que la blonde ait fuit. Il s'imaginait certainement que j'allais vraiment l'attaquer... Enfin... J'allais le faire. Elle ne m'en a juste pas laisser le temps...
Néanmoins, tu ne manquas pas le changement d'attitude du garçon. Tu n'avais pas fait exprès, ni de placer ta main devant ta bouche, ni de rire, en fait... Mais ça avait toujours eu son petit effet, allez savoir pourquoi... Tes yeux se baladaient dans la salle, observant chaque personne. Il fut donc normal que tu sursautes, lâchant un léger cri aigüe et étouffé, lorsque John te prit le bras... Mais tu te laissas faire. Il s'occupa à la fois de porter les plateaux, de les déposer et, enfin, d'ouvrir la porte pour sortir. Tu étais plutôt surprise, agréablement surprise, de voir qu'il y avait encore des personnes comme ça. Tu le suivis donc mais, avant de passer la porte, tu le fixas, avec un léger sourire, avant de parler.

- « Tu essayes de te racheter de quelque chose ou c'est juste de la gentillesse pure ? »

Tu fixas la porte un instant, puis tu reportas ton regard sur John. Tu avais épuisé toutes tes réserves de remarques et de sujets de conversation. Il ne te restait plus que le silence... Et les recherches de sujets, bien entendu.
Finalement, tu passas la porte, tout en soupirant :

- « La nouvelle va vite se répandre... Et tu auras autant d'ennuis que moi, voir même plus... Si tu veux encore me parler... Il va falloir trouver un endroit calme. »

© Fiche par Beroz

Tayla A. Blackwings
avatar


L'Espace n'a aucune limite

Argent : 1850
Âge du personnage : 17
Puissance :
170 / 500170 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Espace)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autour d'un plateau [PV : John Birkman]

Message par John Birkman le Lun 6 Juil - 17:23

Tayla finit par le rejoindre, légèrement surprise visiblement par le caractère poli dont faisait preuve le fils de militaire. Après tout, il avait tout de même était élevé pour pouvoir se tenir en société, malgré ses entraînements stricts réguliers et ardus. Elle s'arrêta devant lui, l'observant, puis lui lança avec un petit sourire charmant :
Tu essayes de te racheter de quelque chose ou c'est juste de la gentillesse pure ?

Elle tourna la tête vers la porte quelques secondes, et pendant ce laps de temps, John s'empourpra une nouvelle fois de cramoisi, mais beaucoup plus légèrement que tout a l'heure. Lorsque le regard se reposa sur lui, il se contenta d'hausser vaguement. Ils se dévisagèrent quelques secondes en silence, et John put de nouveau bien observer ces deux yeux d'un rouge étrange. On aurait dit une petite démone. Finalement, elle détourna la tête en s'avançant vers la sortie, lançant :
La nouvelle va vite se répandre... Et tu auras autant d'ennuis que moi, voir même plus... Si tu veux encore me parler... Il va falloir trouver un endroit calme.

Il haussa les épaules de nouveau, refermant la porte derrière eux. Était-ce vraiment important ce que les autres pouvaient penser de lui ? Il répondit d'un ton lasse, s'avançant avec elle dans le couloir.
Je me fiche bien de ce qu'ils peuvent penser de moi ou de toi. Nous pourrions aller sur le toit si tu veux. A moins que tu n'es trop peur d'y aller ?

Il laissa échapper un petit sourire. Non, il était certain qu'elle n'aurait pas peur d'y aller.


(Suite : ici)
John Birkman
avatar


Etudiant

Argent : 4250
Âge du personnage : 18
Puissance :
180 / 500180 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiant (Temps)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autour d'un plateau [PV : John Birkman]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum