-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Membre du mois de Juillet : Tayla A. Blackwings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Membre du mois de Juillet : Tayla A. Blackwings Empty Membre du mois de Juillet : Tayla A. Blackwings

Message par Maître du Jeu Ven 10 Juil - 9:56



Membre du Mois

Introduction

Avec 23 messages ce mois-ci, c'est notre chère co-fondatrice, Tayla A. Blackwings, qui remporte le titre de membre du mois. Vous trouverez ci-dessous l'interview donnée par le staff. Mais d’abord, voici quelques informations :

Pseudo : Tayla A. Blackwings
Statut du personnage : Etudiante
Magie : Espace
Nombre de Message ce mois-ci : 23
Nombre de messages total : 57
Profil : https://demios-academy.forumactif.org/u3



Interview


Q : Qu'est-ce que cela fait d'être élue membre du mois ?
R : Heu... C'est une question assez difficile pour commencer... Je suis contente tout de même. Un peu surprise, car il me semblait que j'avais un petit désavantage puisque la plupart des membres viennent de s'inscrire, ce mois-ci.

Q : Je vois... Mais n'aviez-vous pas un avantage, en étant membre du staff ?
R : Haha, c'est vrai qu'on peut se poser la question. Mais je ne pense pas. Bien que faisant partie du staff, je me considère à l'égal des autres membres. Je ne pense pas que le staff doit être supérieur aux autres, mais au même niveau, pour qu'une bonne ambiance règne.

Q : Tant que nous sommes sur ce sujet, pourquoi ce smiley, comme smiley de staff ? :tayla:
R : Haha ! Oui oui.... Heu... C'était parti d'un délire sur la chanson "I'm a banana !". Je ne sais plus pourquoi. Par la suite, je l'aimais beaucoup et je l'utilisais, donc il a reçu mon nom. C'était vraiment un délire assez bizarre, surtout qu'il ne me ressemble pas, je vous l'accorde. Même Alice a son smiley : :alice:. C'est un dérivé de mon propre smiley ! Et puis, les fruits, c'est bon pour la santé. Regardez donc la vidéo de la chanson : https://www.youtube.com/watch?v=A-sebRHInjg

Q : Depuis combien de temps faites-vous du RP ?
R : Oula.... J'ai presque 17 ans, alors je dirais... 11 ans pour tout type de RP et... 9 ou 10 ans pour le RP forum ? Je ne compte pas vraiment, mais je fais du RP aussi loin que je me souvienne.

Q : Et comment tout à commencé ?
R : C'est une bonne question... Quand j'étais au CP, les RPG MSN existait déjà. J'ai découvert ça avec des amies, et on a commencé à en faire avec des fées et autres magie très mignonnettes. Puis, plus tard, on m'a parlé d'un autre type de RPG qui était un peu plus "moderne", il s'agissait du RPG Forum. Après quelques recherches, j'ai tout de suite accroché à l'idée. Cela m'a permis d'améliorer mon expression mais aussi mon orthographe. On fait moins de fautes après, haha !

Q : Encore deux questions et nous avons terminé. Vous avez des projets pour l'avenir ? Pour votre personnage, je parle.
R : Qui n'en a pas ? Héhé... Rien n'est vraiment décidé, je laisse les autres membres façonner mon personnage au fil et RP. Je verrais bien ce qu'il en sortira. Mais oui, la base est déjà tracée, avec quelques idées qui sont modulables en fonction du suivi RP.

Q : Un double-compte, peut-être ?
R : Oui, j'ai quelques idées. J'ai déjà tout ce qu'il me faut pour en faire un, mais j'hésite encore. J'aimerais prendre le temps d'y réfléchir à tête reposée pour pouvoir faire un bon personnage.

Q : Dernière question... Un petit mot pour la fin ?
R : Est-ce vraiment une question ? Eh bien... Heu... Je souhaite une bonne journée à tous nos membres, qu'ils s'amusent bien avec nous et heu... Voilà.



Maître du Jeu
Maître du Jeu


Admin
Argent : 2873
Puissance :
Membre du mois de Juillet : Tayla A. Blackwings Left_bar_bleue500 / 500500 / 500Membre du mois de Juillet : Tayla A. Blackwings Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum