Hanako Ayu & Shinon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hanako Ayu & Shinon

Message par Hanako Ayu le Ven 10 Juil - 22:01



Hanako Ayu & Shinon
Nom
Prénom
Sexe
Âge

Statut
Magie

Rang
Origine
Avatar
Ayu
Hanako
Femme
14 ans

Étudiante
Eau

Villageoise
Mémoria
Yoshino ~ (Date a live)

Caractère

Hanako représente l'innocence à l'état pur. Elle est gentille, curieuse, naïve, et pleurnicharde. Bref, une vraie gamine. Mais par dessus tout, elle est timide et très silencieuse. La plupart du temps, c'est Shiro qui s'adresse à sa place. Qui est Shiro? Mon dieu, vous ne connaissez rien d'Hanako! Shiro est la peluche qu'elle porte toujours. C'est un très grand ami, même s'il ne représente pas du tout ce qu'elle aurait voulu être. Son nom originel était Shinon, mais comme ce nom était trop "bizarre" pour les professeurs, elle ne l'appelle comme ça que lorsqu'elle est seule. Auparavant, c'était une fille généreuse, qui n'hésitait pas à se battre avec une hache contre touts les prétentieux de la capitale. Étant un esprit, elle se fichait de se faire toucher. Mais le traumatisme vécu à la perte de son amour disparu avec Mémoria l'a faite changer du tout au tout. Avant, Hanako était amie avec plusieurs personnes même si elle n'était affiliée à aucun clan. Mais raconter son histoire ici ne vaut rien, descendez juste un peu et voyez!
Magie

Auparavant, elle pouvait contrôler touts les états de l'eau, de la glace à la vapeur. Malheureusement, la téléportation vers Démios n'a laissé que l'eau en elle-même et la vapeur. Pourtant, ce fut bien suffisant pour la classer dans le top des élèves de l'eau.

Tactique n°1: Vous savez, quand vous êtes à la piscine et que vous sauter du tremplin. Des fois, ça va fouetter (Et accessoirement faire très mal). Et bien, Hanako peut projeter de petits filets d'eau tout autour d'elle pour reproduire cette effroyable sensation. L'eau s'évapore quand elle s'éloigne trop d'Hanako, donc environ à cinq mètres. Il n'a pas plus de conditions, car c'est le seul moyen de "blesser" d'Hanako.

Tactique n°2: Hanako peut se créer un bouclier d'eau avant le laps de temps des cinq secondes qui le fera s'évaporer, à part si Hanako décide de le garder plus longtemps en échange d'énergie. Il est très puissant contre la plupart des élément, mais reste fragile contre l'électricité. Y'a pas a faire une photo pour la glace, ça gèle. (Merci Captain obvious!) Pour les autres éléments, il ne se brise que si l'attaque portée est trop puissante.

Tactique n°3: L'étudiante peut transformer l'eau environnante en vapeur. Pas celle qu'elle a créé, celle qui était déjà là avant son arrivée. Comme dans un verre d'eau. Par contre, elle a de très grandes chances de se brûler si elle l'utilise, même si elle n'y touche pas. (Sinon elle peut mettre de l'eau sous les pieds de l'ennemi avant. Très fair-play! )

Histoire

Un jour, naquit un esprit dans le monde de Celestia. Celestia était le nom d'un archipel sacré recherché par touts les humains, réputé pour être le paradis. Malheureusement, cette présumée huitième merveille du monde a été très rarement trouvée. Mais ce n'est pas très grave, vu que là-bas, plusieurs clans se battaient pour obtenir le contrôle de l'archipel. Entre autres, les Hunters Supernatural, la Meute Sanglante, le clan Shadow, les Wing Golden étaient les clans principaux. Ils possédaient chacun une grande île où une base était établie. Mais plusieurs habitants étaient neutres dans ce conflit, ce qui était le cas d'Hanako et de quatre autres habitants. Oh, mais ne l'ai-je pas déjà dit, Celestia était appelé Mémoria par ses habitants. Le sang tachait ces terres, et la fin de cet archipel fut aussi taché par ce fluide...

Mais racontons l'histoire d'Hanako. En vérité, sa mère fit une fausse couche. Le père, ayant le pouvoir de redonner la vie aux esprits en échange de la sienne, fit revenir sa fille. Celle-ci avait dès à présent un corps intouchable, immatériel. Non pas immatériel pour les autres, mais pour les attaques furtives des combattants. Le revenir de son âme a développé des pouvoirs en la jeune fille, qu'elle ne tarda de manifester juste après le décès violent de son père. Sa mère, dévastée, abandonna sa fille, qui dut survivre aux bras d'un petit village établi tout au nord de Mémoria. Celui-ci était nommé Amariae et était composé de touts les descendants d'une très ancienne civilisation. Ses parents adoptifs étaient très chérissants, n'étant pas au courant du secret de leur fille. Sa vie fut calme et tranquille pendant plusieurs années.

Vint le jour de ses dix ans: À douze ans, au village Amariae, les filles recevaient une poupée possédant la capacité de parole qui les guideraient jusqu'à la fin de leur courte vie.

La cérémonie fut magistrale: En ce jour, dix nouvelles personnes se faisaient fêter. Elles portaient toutes de magnifiques robes blanches, orné d'un ruban de couleur claire. Celui de l'esprit était rose. À ce moment, des boites furent posées devant elles. Un sceau était apposé sur chacun d'entre eux, et la bonne boite ouvrait au contact de sa nouvelle propriétaire. Une à la fois, elles trouvèrent toutes leur compagnon. Toutes, sauf Hanako. La dernière boite ne réagissait pas à ses gestes. La seule poupée qui semblait être attirée vers elle était celle de Boalicée, ancienne guerrière ayant sauvé leur village. Une grande statue d'elle trônait devant, et une compartiment de verre contenait Shinon. D'un coup, la boite de verre se détruit. les éclats volèrent de partout. Hanako s'approcha de la peluche, qui semblait ne pas la rejeter. Souvent, quand ce n'est pas la bonne, un éclat bleu envahit la main de la concernée, mais là, rien.

Le village fut stupéfait par cet exploit. Pourtant, la plupart des religieux du village clamaient que Shinon ne devait pas être dérobé, sinon les efforts de leur sauveuse allaient être vains. Finalement, un vent de révolution chassa l'esprit de sa nouvelle maison. Cet acte fut fait le jour même.

Désormais seule, Hanako se dirigea vers la capitale. Oui, là où les clans se battaient la plupart du temps. Mais, avec Shinon, Hanako savait que tout se passerait bien...

Le voyage fut difficile, mais Hanako arriva au centre de Mémoria. Là-bas, elle se battit contre de nombreux guerriers en recherche d'adversaire, les écrasant tous. Elle fit la rencontre de membres de touts les clans, sympathisant avec la plupart. Et c'est là qu'elle tomba amoureuse d'un mec au nom ridicule. Il avait invité elle et une de ses amies à rejoindre le clan de la meute sanglante, offre qu'elles refusèrent... Enfin, Hanako n'eut le temps de lui répondre. Son "Amie", la prétentieuse Hinanawi Kosei, était fille de mage. Elles se parlaient souvent, même si c'était pas très amical. Y'avait aussi un immortel dont Hanako ne se souvient plus du nom. Ils s'étaient battus, donc... Immortel avec fusil contre esprit avec hache... Le gagnant ne fut jamais prononcé.

À un certain moment, Hinanawi avoua l'amour d'Hanako à Kyllian - je vous avait prévenu pour le nom - sans le faire exprès. Après, comme il était comment dire un peu envahissant, Hanako se retrouvait à se cacher pour ne pas avoir à rougir à chaque trente secondes.

Pourtant, la belle vie ne dura pas à tout jamais. Au treize ans d'Hanako, elle reçut une lettre, l'invitant à rejoindre Darios Academy. Pourquoi elle et pas son amour, ou ses amis? Personne ne le sut. Hanako tenta de décliner l'offre en ne répondant jamais à l'appel. Elle était bien là où elle vivait, et ça n'allait pas changer. Mais moins de six mois après, Mémoria commença à s'écrouler. Les habitants mourraient rapidement à cause d'un assassin très qualifié. Ne craignant rien, Hanako décida de rester. Mais bientôt elle se rendit compte que toutes ses connaissances étaient ciblées, et les survivants de touts les clans décidèrent de partir chacun de leur côté. Ne voyant pas d'échappatoire pour elle, Kyllian et Hinanawi,  ils se séparèrent pour ne plus jamais se revoir.

Hanako se résout à utiliser le coupon offert avec la lettre.

Les souvenirs d'Hanako la hantent chaque nuit, comme le sourire moqueur de son bien-aimé.

NOTE: L'univers décrit ici n'est pas inventé par moi, comme touts les clans, Hinanawi et Kyllian. Les droits ne m'appartiennent pas, et la fin de l'histoire a été inventée car le RP a soudainement été abandonné. J'ai rédigé cette histoire avec mes souvenirs de ce RP.
Complément

Rien de particulier.




Derrière l'écran

Un pseudo ? Nanako / Katsuki-chan
Un âge ? Peut-être :B
Une fille ou un garçon ? Fille
Comment avez vous connu le forum ? Via d'autres forums (Si vous êtes dessus vous me connaissez c'est sûr)
Des suggestions ? Bah non ._.
Un avis sur le design ? IL EST TROP MOCHE ÇA PIQUE LES YEUX!
Codes du règlement ? Bienvenue cher ami à l'académie de Demios!
Autre chose ? C'était pas vrai pour le design il est trop beau pour de vrai :3 Patate




Dernière édition par Hanako Ayu le Ven 10 Juil - 23:43, édité 1 fois
Hanako Ayu
avatar


Argent : 5751
Âge du personnage : 14
Puissance :
140 / 500140 / 500
Localisation : Au chalet pour le travail

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Eau)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hanako Ayu & Shinon

Message par Tayla A. Blackwings le Ven 10 Juil - 23:22

Dit dit, tu viens de quel forum ?
Heu sinon... Bienvenue.
Pour ta magie, un peu puissante... Déjà...
Tactique n°2: totalement indestructible. Hum hum.... Un peu beaucoup puissant. A prendre en compte le fait que y'en a qui contrôle la glace. L'eau, ça gèle... Et l'électricité... Et le feu ? Encore, contre la terre ou l'air, je veux bien mais bon... Oublie pas, tu es une élève, tu n'es pas puissante à ce point. A 14 ans, tu ne peux pas faire de techniques parfaites... Loin de là.
Ensuite... Dernière tactique: elle dépasse ta propre magie. Tu contrôle l'eau, pas les peluches. Cela ne rentre pas dans les caractéristiques de la magie autorisée, désolé o/
Que tu aies une peluche, ok. Que tu arrives mieux à te contrôler avec une présence psychologique, ok. Mais impossible de la changer en quoi que ce soit... L'eau c'est l'eau é.è Sinon c'est bien trop puissant.

Voilà, sinon c'est tout ma belle :3
Ah non ! Ton avatar... Merci de respecter les dimensions (178x400) é.è
Tayla A. Blackwings
avatar


L'Espace n'a aucune limite

Argent : 1850
Âge du personnage : 17
Puissance :
170 / 500170 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Espace)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hanako Ayu & Shinon

Message par Hanako Ayu le Ven 10 Juil - 23:46

Désolé pour l'avatar, je voulais vérifier mais madame télé m'a kidnapée D: J'ai essayé de faire des trucs potables mais c'vrai que je suis totalement nulle avec les trucs de puissance : Soit je fais pas assez de conditions, soit beaucoup trop XP

Bref j'ai essayé d'arranger le tout pour que ça marche plus! (Pour l'avatar je me dégote un site de redimensionnement d'image ça arrive :p) Ah oui je viens de Four Seasons même si je suis aussi sur Promised Lands et Lullaby's World :3

_________________
Hanako Ayu
avatar


Argent : 5751
Âge du personnage : 14
Puissance :
140 / 500140 / 500
Localisation : Au chalet pour le travail

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Eau)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hanako Ayu & Shinon

Message par Tayla A. Blackwings le Ven 10 Juil - 23:49

Okay, bon... A part l'avatar, tout me semble bon cette fois. Mais mais... Ton pseudo sur LW ou FS c'est quoi ? o:
(Et il vaut mieux trop de conditions que pas assez :') )
Tayla A. Blackwings
avatar


L'Espace n'a aucune limite

Argent : 1850
Âge du personnage : 17
Puissance :
170 / 500170 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Espace)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hanako Ayu & Shinon

Message par Hanako Ayu le Ven 10 Juil - 23:56

Nanako sur FS et Hestia sur LW :') Mon TC sur FS avait tellement de conditions à son pouvoir qu'en fait elle s'évanouissait si elle touchait quelqu'un. Je me félicite! :D

_________________
Hanako Ayu
avatar


Argent : 5751
Âge du personnage : 14
Puissance :
140 / 500140 / 500
Localisation : Au chalet pour le travail

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Eau)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hanako Ayu & Shinon

Message par Tayla A. Blackwings le Sam 11 Juil - 0:04

OMG ça devait être bien ! En tout cas, maintenant, tout est bon je pense... :3
Tayla A. Blackwings
avatar


L'Espace n'a aucune limite

Argent : 1850
Âge du personnage : 17
Puissance :
170 / 500170 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Espace)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hanako Ayu & Shinon

Message par Maître du Jeu le Sam 11 Juil - 0:05



Validation de Hanako Ayu



Le staff t'informe que ta présentation est validée !

Tu peux dès maintenant commencer à étudier à Demios. Mais attention ! N'oublie pas de passer lire ou relire le Règlement de l'Académie pour être sûr de ne pas faire de bêtises ! Pense aussi à faire ton Carnet de Bord pour ne rien louper de tes aventures, ainsi que ta Fiche de liens pour noter toutes tes nouvelles rencontres !

Je te conseille aussi d'ouvrir un Compte bancaire pour y recenser toutes tes dépenses et tes gains. Tu peux aussi posséder un E-mail et un Téléphone ainsi qu'une Boite aux lettres personnelle. Pour éviter de dormir dehors, passe dans le sujet de Demande de Chambre/Résidence pour avoir une chambre ou un domicile rien qu'à toi (ou à partager avec un élève, si tu en es un).

Enfin, n'oublie pas de passer dans la Liste des avatars pour recenser ton avatar, afin d'éviter tout jumeau accidentel et caché. Et pour finir, si ton rang actuel (celui écrit sous ton avatar) ne te plait pas, tu peux passer dans la Demande de rang pour le changer.

Pour commencer sur de bonnes bases, la direction de Demios t'offre 1 500 $. Tu peux demander à un membre du staff, par mp, d'ajouter des objets indisponibles dans la boutique, dans la mesure où ils respectent les règles de l'établissement et du forum !

Amuse-toi bien parmi nous !
Le Maitre du Jeu.



Maître du Jeu
avatar


Admin
Argent : 2873
Puissance :
500 / 500500 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hanako Ayu & Shinon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum