La vagabonde de la montagne [pv Méphistophélès Vincentius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La vagabonde de la montagne [pv Méphistophélès Vincentius]

Message par Hanako Ayu le Dim 12 Juil - 21:48

Le soleil resplendissait sur l'île. Il n'en fallait pas plus pour convaincre l'ancienne esprit de se balader à travers celle-ci avant les cours. Après tout, tout le monde se préparait encore à sept heure, le matin. Les plus flemmards roupillaient encore, et les autres n'étaient pas de sortie. Il ne restait que les rares personnes soit insomniaques, soit ceux qui aiment profiter du matin. Quel avantage, se réveiller à cinq heures...

Hanako s'étira, avant de commencer à grimper une des montagnes qui se situaient très près de l'académie. L'étudiante savait plus que bien que le parc était bondé par des lève-tôt à ce moment de la journée. Ces monts étaient rarement occupés. Ils étaient plus destinés aux couples ou au personnes étranges.

Le vent faisait danser les pétales dans leur arbre. C'est la première chose que remarqua Hanako en atteignant le sommet de cet havre de solitude. Elle se déplaça vers le banc, avant de se laisser tomber dessus comme si elle n'avait plus aucune force à travers son corps tout frêle. Un soupir vint s'imposer, brisant l'affreux silence. La fille au manteau vert prit la peine de fermer les yeux, se laissant amadouer par la sensation de la brise. Elle inspira, puis expira à plusieurs reprises. Elle posa ses yeux sur Shinon, se demandant si elle l'avait taché pendant le voyage. Cette idée causa un grand stress à l'adolescente, qui prenait si soin de son meilleur ami. Elle vérifia vitesse grand V. Il n'y avait qu'une petite graine de terre qui s'était posée sur le lapin blanc. Hanako l'enleva le plus délicatement possible, pour ne pas tartiner la motte.

Hanako fixa l'horizon pendant quelques secondes, avant de percevoir un son approchant à grand pas. Paniquée, la petite parti se réfugier derrière l'arbre fleuri. Le souffle haletant, elle tourna la tête, essayant de voir le nouvel arrivant, ce qui échoua complètement. Elle murmura quelques mots à son meilleur ami:

- Shi-Shinon... Que faire?

La petite s’accroupit en ces quelques fractions de secondes.

- Je sais pas...

Hanako se pris la tête de sa main droite, tout en emmétrant de petits bruits paniqués. Finalement, elle reposa son regard sur l'étendue du mont, sans apercevoir de présence parasite.

- Ce n'était que des branches, j'pense.

- Sûrement!

Un soupir de soulagement, puis elle sortit de sa cachette. Elle remit son postérieur sur le banc, en entendant d'autres sons étranges. Mais qui a dit que c'était vraiment un effet de la nature?
Hanako Ayu
avatar


Argent : 5751
Âge du personnage : 14
Puissance :
140 / 500140 / 500
Localisation : Au chalet pour le travail

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Eau)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La vagabonde de la montagne [pv Méphistophélès Vincentius]

Message par Maître du Jeu le Mer 6 Jan - 20:04



Clôture



Suite à la suppression du compte de Mephistopheles Vincentius à sa demande, le RP a été archivé.


Maître du Jeu
avatar


Admin
Argent : 2873
Puissance :
500 / 500500 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum