Luna Heartfilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Luna Heartfilde

Message par Luna Heartfilde le Dim 19 Juil - 23:35



Luna Heartfilde
Nom
Prénom
Sexe
Âge

Statut
Magie

Rang
Origine
Avatar
Heartfilde
Luna
Féminin
17 ans

Etudiante
Glace

Noble
Royaume de l'Est, Girvana
Megurine Luka

Caractère

Fille très calme et très discrète, Luna est quelqu’un qui ne veut pas se faire remarquer, et pour cause, son rang de nobles attirait souvent les regards sur elle. Elle a appris à ne faire que très peu confiance, sachant que sous leur gentillesse le plus souvent se cachait quelqu’un qui n’en voulait qu’à son rang, elle ne prêt donc aucune attention au jeune homme qui tente de la charmer, elle le sait, il n’y a aucun amour derrière tout ça, juste l’envie de pouvoir.
Mais derrière ses airs de fille calme, elle peut savoir sourire ou même rire si on brise un peu sa carapace, mais le pas le plus important à faire et lui montrer qu’elle peut avoir confiance en quelqu’un.
Elle les endroits calme, plus particulièrement un endroit où on peut voir le ciel. Elle aime regarder cette vaste étendue bleue souvent sous un arbre à l’ombre. Si vous lui demandez pourquoi elle aime contempler les cieux, elle vous répondra ''Nous vivons tous sous le même ciel, donc même si nous nous éloignions de quelque chose qui nous est cher, il suffit de regarder le ciel pour se souvenir que cette chose est toujours avec nous''.
Elle ne montre que très peu ses sentiments, elle n’a pas pour habitude de le faire, si elle le montre un jour, c’est que c’est sincère.
Elle n’a pas pour habitude d’aider les gens, donc si vous lui demandez quelque chose ne vous attendez pas à ce qu’elle le fasse.
Elle aime tout ce qui est simple, elle n’a pas vraiment besoin de porter des robes de grand couturier, des bijoux hors de prix et autre coquetterie pour se sentir bien, de simple habit lui suffit amplement.

Magie

Luna utilise la magie de glace pour créer diverse chose. Elle peut faire apparaitre une petite colombe de glace qui peut bouger tel un vrai oiseau, malheureusement ses créations ne restent que très peu de temps et finissent en mille morceaux. Mais comme toute magie, elle a des inconvénients, elle ne peut pas crée plusieurs créatures à la fois, et plus elles sont grosses, moins il y en a, de plus, en fonction du nombre et de la taille, elle perd peu ou beaucoup d’énergie. Elle ne peut pas dépasser une créature qui fait 1 mètre, sinon sa création se brise d’elle-même et la jeune fille n’a plus aucune force et ne peut plus utiliser la magie pendant plusieurs jours, tel sont les conséquences.
Histoire

Mon histoire est simple. Je suis née dans une famille de noble et j’ai toujours été traité en tant que princesse, sauf que je n’avais que très peu de droit. Dans notre famille, on a tous des pouvoirs, moi, j’avais la glace.
Malheureusement personne n’aimait ce don et disaient que ce n’était qu’une perte de temps, qu’il valait mieux étudier et préparer l’avenir.
Quand j’avais le temps, je créais quelque créature de glace en cachette, souvent des oiseaux que je regardais voler ensuite rêvant d’être à leur place.
Mon enfance se résumait donc à apprendre les bonnes manières, reste toujours polie, ne pas dire un mot, apprendre à jouer de divers instruments et à étudier. Le seul plaisir que ne m’était pas retirer était de lire quelque livre, m’évader loin de la réalité pour quelques minutes voir des heures, me sentir vivante, ne plus être cette petite poupée parfaite où l’on attend tellement de sa part.
Un jour, je reçu une lettre, dedans, il y avait une invitation à me rendre dans un endroit appelé Demios Académie, j’avais alors 16 ans. Je n’avais pas réellement envie quelque part de quitter le confort de l’endroit malgré tout ce que je subissais, mais en même temps, j’avais tellement envie d’enfin m’envoler de ce lieu. Pendant un an, je mis cette lettre de côté, l’oubliant presque, même si elle restait dans un coin de mon esprit.
À mes 17 ans père vint me voir avec ses quelque mots : ‘’Tu es en âge de te marier depuis un moment. Je t’ai donc trouvé un mari qui sera parfait pour toi. Il est le fils du roi de notre royaume. La cérémonie aura lieu dans un mois, et tu n’as pas ton mot à dire, dit-toi que tu dois le faire pour ta défunte mère ‘’ En quittant la pièce, il ajouta ‘’Je te rappel que le sort de notre famille repose sur tes épaules et ce mariage représente beaucoup pour moi ‘’.
Pendant plusieurs jours, j’étais resté dans ma chambre, il était hors de question que je marie avec quelqu’un que je n’avais jamais vu. C’est alors que je ne sais pas vraiment pourquoi, j’ai ressorti cette lettre et la lu une nouvelle fois. Mon seul espoir de ne pas être ce qu’on m’impose, mais de devenir celle que je suis réellement était en fait là, et il a fallu que je perde presque complètement ma liberté pour m’en apercevoir !
Je serais la lettre contre moi, puis je fis mes valises au plus vite. Je pris de l’argent, et je partis de cet endroit maudit. Me voilà donc en route vers Demios Académie.

Complément

Rien de particulier








Derrière l'écran

Un pseudo ? Eltrynice, Aglaée, Mytice... Je peux encore continuer longtemps comme ça xD
Un âge ? Je sais pas, je dirai 15 ans
Une fille ou un garçon ? Fille
Comment avez vous connu le forum ? Je remercie très chère cousine de me l'avoir montrer 8D
Des suggestions ? pas vraiment
Un avis sur le design ? L'est beau le fofo °^°
Codes du règlement ? Mangés par chosette !
Autre chose ? Nop


Luna Heartfilde
avatar


Argent : 4750
Âge du personnage : 17
Puissance :
170 / 500170 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Glace)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Luna Heartfilde

Message par Maître du Jeu le Lun 20 Juil - 0:02



Validation de Luna Heartfilde



Le staff t'informe que ta présentation est validée !

Tu peux dès maintenant commencer à étudier à Demios. Mais attention ! N'oublie pas de passer lire ou relire le Règlement de l'Académie pour être sûr de ne pas faire de bêtises ! Pense aussi à faire ton Carnet de Bord pour ne rien louper de tes aventures, ainsi que ta Fiche de liens pour noter toutes tes nouvelles rencontres !

Je te conseille aussi d'ouvrir un Compte bancaire pour y recenser toutes tes dépenses et tes gains. Tu peux aussi posséder un E-mail et un Téléphone ainsi qu'une Boite aux lettres personnelle. Pour éviter de dormir dehors, passe dans le sujet de Demande de Chambre/Résidence pour avoir une chambre ou un domicile rien qu'à toi (ou à partager avec un élève, si tu en es un).

Enfin, n'oublie pas de passer dans la Liste des avatars pour recenser ton avatar, afin d'éviter tout jumeau accidentel et caché. Et pour finir, si ton rang actuel (celui écrit sous ton avatar) ne te plait pas, tu peux passer dans la Demande de rang pour le changer.

Pour commencer sur de bonnes bases, la direction de Demios t'offre 1 500 $. Tu peux demander à un membre du staff, par mp, d'ajouter des objets indisponibles dans la boutique, dans la mesure où ils respectent les règles de l'établissement et du forum !

Amuse-toi bien parmi nous !
Le Maitre du Jeu.



Maître du Jeu
avatar


Admin
Argent : 2873
Puissance :
500 / 500500 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum