Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Hikari D. Kurosaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hikari D. Kurosaki Empty Hikari D. Kurosaki

Message par Hikari D. Kurosaki Dim 19 Juil - 23:55



Hisame D. Kurosaki
Nom
Prénom
Sexe
Âge

Statut
Magie

Rang
Origine
Avatar
Kurosaki
Hikari, Daisuke
Garçon
20 ans

Gardien de Nuit
Air

Criminel, dit "La Grue Royale"
Japon
Tsurumaru Kuninaga (Touken Ranbu)

Caractère

Je suis quelqu'un d'assez ouvert et qui va facilement vers les autres. Je me présente comme une personne serviable et à qui on peut faire confiance très facilement. Pour tout vous dire, on me met facilement dans la confidence. J'ai aussi un sixième sens pour ce qui est de voir la vraie personnalité des gens. Je les comprends facilement, c'est aussi pour cela que je vais facilement vers les autres.

Néanmoins, je reste un élève sérieux... Et un petit voleur... Je vous l'accorde. On ne peut jamais totalement perdre ses habitudes, n'est-ce pas ? J'ai une petite réputation à cause de ça. Je suis aussi rêveur et j'observe souvent le ciel, sans vraiment m'en rendre compte. A vrai dire... Je ne suis pas très bon pour la théorie, je préfère bouger, mais je suis aussi un bon stratège... Mais en classe, ce n'est pas pareil. Je suis très inattentif et donc, je n'apprends que très peu. Raison de plus pour traîner dans la bibliothèque, le nez dans les livres ou à m'entraîner. Je compense mes défauts, je sais m'adapter aux situations. Même si j'ai aussi ma face cachée... Je déteste les nobles et les riches peu importe comment je les vois. Je perds facilement mon sang-froid quand on parle d'eux...

Ah, oui... Ahem... Il est possible que j'ai des tempéraments de charmeur, que je taquine beaucoup... Allant même jusqu'au sadisme. A vrai dire, j'ai un peu tout comme personnalité... Mais coureur de jupons ? Très peu pour moi. Franchement, je préfère me concentrer sur une personne...
Magie

Je contrôle l'Air. L'Air dans tous ses états. A vrai dire, je peux créer des courants d'air, plus ou moins  violents. Je peux les rediriger, uniquement ceux que j'ai créé. Pour cela, il faut que je bouge un objet, que je déplace de l'air.C'est là que mon sabre entre en action. Il est plus facile de déplacer de l'air avec cet objet. Une fois que l'air est déplacé, je peux accélérer sa vitesse ou la ralentir. Je peux la contrôler, en quelques sortes. La rendre aussi tranchante qu'une lame, ou aussi douce qu'une brise matinale. Mes possibilités sont vastes. Et encore, lorsque je me concentre, je peux lui donner une forme, on peut la percevoir car elle "déforme" l'espace, comme lorsqu'il fait chaud, l'air déforme le paysage. Je "déplace" l'air. Mais chaque déplacement a un prix : mon énergie. C'est un effort physique, comme si je poussais ou déplaçais un poids réel. A vrai dire, utiliser trop ma magie engendre des courbatures, maux de tête et crampes.
Histoire

Aussi loin que je m'en souvienne, ma vie a commencé lorsque j'avais dix ans. Je n'ai que de vagues souvenirs de ma famille. Il me semble que je vivais dans la richesse. Il me semble que j'étais noble. J'ai toujours admiré les oiseaux, en particuliers les grues. Mais de loin, la Grue Japonaise était ma préférée. Couverte d'un manteau noble d'un blanc immaculé, seul un masque du ténébreux noir contrastait. Et sur son front, une tâche rouge trônait, telle une couronne que jamais elle ne put retirer. C'est ainsi que je voyait la Grue Japonaise qui parcourait notre jardin. C'est la dernière image que j'ai. Puis le feu vint tout ronger, le domaine et les environs, jusqu'à emporter mon propre souvenir.

Qui suis-je ? Que suis-je ? D'où provins-je ? Où suis-je ? Qu'étais-je ? Que serais-je ? A qui dois-je la vie ? Tant de questions se bousculaient dans mon esprit, à mon réveil. Mes yeux s'ouvrir, je ne vis que le noir, le gris. Aucune couleur ne me parvenait. Quel âge avais-je ? Onze ans, semblerait-il... C'était ce qui était écrit sur cette feuille jaunâtre qui était baignée, à peine, par la lumière d'une bougie. J'observai le manuscrit. Hikari, Onze ans, garçon, orphelin. Je ne comprenais pas le reste. Hikari Kurosaki. Quel drôle de nom. Je soupirai. Ainsi, je n'étais rien qu'un enfant orphelin parmi tant d'autres. Un enfant de rue, abandonné aux mains de la Mort. Si celle-ci voulait de moi...

"Sale petit chenapan ! Reviens ici, voleur !"
Une marchande criait. Un enfant lui avait volé un morceau de pain, une pomme et quelques lambeaux de tissu. Le voleur, un jeune garçon, les cheveux gris comme l'Argent, les yeux jaunes comme l'Or, courait dans les rues et traversa bien des ruelles sombres sans crainte. Il avait la mine pâle, les yeux pétillant de vie, des égratignures sur le visage et des vêtements bien humbles. Il escalada un muret, et s’arrêta devant une enfant, aussi peu charnue qu'un chat errant. Là, il déposa la nourriture avant de recouvrir les multiples plaies de cette dernière. Mei, c'était son prénom, pas de nom de famille. Une enfant jetée à la rue, tout comme ce garçon précieux.

"La Grue Royale a encore frappé ! Toute information aidant à sa capture sera grassement payée !"
Un crieur s'effarait à répéter ces paroles. La Grue Royale ? Un voleur argenté et doré, autant en apparence que par sa tenue, ornée d'une Grue. L'enfant aux cheveux argentés et aux yeux dorés, ce garçon avait bien grandit... Il maniait le sabre aussi bien qu'il courrait ou escaladait les bâtiments. Ce petit voyou aidait les pauvres, volaient aux riches. Aussi gracieux et libre qu'une Grue, orné de couleurs rappelant la royauté et volant à ces riches ce qu'ils ne méritaient pas. Une Grue Précieuse.

C'était ce qu'était devenu Hikari Kurosaki. Il avait tout perdu dans son enfance, mais il vivait toujours. Les oiseaux l'ont toujours attiré, mais ce n'était pas leur beauté. Non... Depuis sa naissance, il pouvait contrôler l'air. Ses parents aussi, avaient une magie, mais l'avaient cachée aux yeux de tous. On suppose que le feu était d'origine criminelle et qu'il avait pour but de tuer ces mages impies. Hikari a su s'effacer. Personne n'avait retenu son nom, jusqu'à aujourd'hui. Il fut alors normal qu'il reçoive une lettre de cette Academie, Demios. Sans hésiter, il accepta, donnant ses richesses amassées à ses amis les plus démunies. Il garda sa tenue et son sabre, en souvenir. Bien qu'il ne l'utilisa jamais, cette arme fut plus un souvenir qu'une réelle menace. Âgé de quinze ans, notre jeune homme s'est rendu à Demios Academy. Quatre ans qu'il y vit, espérant prendre un nouveau départ, aider les plus pauvres et... Vivre.

Déjà vingt ans... Et ainsi, il a terminé ses études dans l’académie de Demios. Mais loin de vouloir la quitter à jamais, il a décidé d'y prendre un emploi en tant que Gardien de Nuit...

Complément

Hikari porte un sabre. Il l'utilise plus pour produire un courant d'air qu'autre chose, mais cela reste néanmoins une arme. Pour avoir une idée de la tenue singulière qu'il porte toujours, voici le lien.




Derrière l'écran

Un pseudo ? Nahyda
Un âge ? 16 ans et toutes mes dents :D
Une fille ou un garçon ? une fifille
Comment avez vous connu le forum ? Ceci... Est un Double-compte 8D
Des suggestions ? Naaaaooop
Un avis sur le design ? Heu... Idem qu'avant...
Codes du règlement ? Validé by Banana Hikari D. Kurosaki Banane%20(6)
Autre chose ? Non...



Dernière édition par Hikari D. Kurosaki le Sam 29 Aoû - 19:59, édité 5 fois
Hikari D. Kurosaki
Hikari D. Kurosaki


La Grue Royale

Argent : 5350
Âge du personnage : 20
Puissance :
Hikari D. Kurosaki Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Hikari D. Kurosaki Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Gardien de Nuit (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Hikari D. Kurosaki Empty Re: Hikari D. Kurosaki

Message par Maître du Jeu Lun 20 Juil - 0:21



Validation de Hikari D. Kurosaki



Le staff t'informe que ta présentation est validée !

Tu peux dès maintenant commencer à étudier à Demios. Mais attention ! N'oublie pas de passer lire ou relire le Règlement de l'Académie pour être sûr de ne pas faire de bêtises ! Pense aussi à faire ton Carnet de Bord pour ne rien louper de tes aventures, ainsi que ta Fiche de liens pour noter toutes tes nouvelles rencontres !

Je te conseille aussi d'ouvrir un Compte bancaire pour y recenser toutes tes dépenses et tes gains. Tu peux aussi posséder un E-mail et un Téléphone ainsi qu'une Boite aux lettres personnelle. Pour éviter de dormir dehors, passe dans le sujet de Demande de Chambre/Résidence pour avoir une chambre ou un domicile rien qu'à toi (ou à partager avec un élève, si tu en es un).

Enfin, n'oublie pas de passer dans la Liste des avatars pour recenser ton avatar, afin d'éviter tout jumeau accidentel et caché. Et pour finir, si ton rang actuel (celui écrit sous ton avatar) ne te plait pas, tu peux passer dans la Demande de rang pour le changer.

Pour commencer sur de bonnes bases, la direction de Demios t'offre 1 500 $. Tu peux demander à un membre du staff, par mp, d'ajouter des objets indisponibles dans la boutique, dans la mesure où ils respectent les règles de l'établissement et du forum !

Amuse-toi bien parmi nous !
Le Maitre du Jeu.



Maître du Jeu
Maître du Jeu


Admin
Argent : 2873
Puissance :
Hikari D. Kurosaki Left_bar_bleue500 / 500500 / 500Hikari D. Kurosaki Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum