Seriyel Ravenclaw, les nuages s'assombrissent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seriyel Ravenclaw, les nuages s'assombrissent...

Message par Seriyel Ravenclaw le Ven 7 Aoû - 13:47



Seriyel Ravenclaw
Nom
Prénom
Sexe
Âge

Statut
Magie

Rang
Origine
Avatar
Ravenclaw
Seriyel
Masculin
23

Vendeur d'Antiquité
Magie de l'Air

Simple Vagabond
Regalia City
Gumo – Gumiya

Caractère

Seriyel est plutôt calme et discipliné, malgré que si on le connaît un peu il est un peu comique et assez maladroit. Ce n'est pas un playboy encore moins un garçon froid, mais il évitera de rester trop au contact pour éviter les attachements. Mise à part cela, il est plutôt normal juste bizarre parfois quand il parle seul en se frottant le menton. Il peut avoir aussi des mimiques plutôt cocasse ou bien très particulière. Je n'ai qu'une chose à dire pour vous, le mieux et de le découvrir en chair et en os..
Magie

La Magie de Seriyel est associé à celle de l'Air, il peut clairement utiliser la pression à son avantage dans un faible rayon d'environ 5 mètres, ce qui n'est pas énorme. L'air peut se raréfier comme être abondante cependant ce pouvoir à une grande faiblesse. Son plus grand problème est qu'il utilise l'air inspiré par Seriyel et que l'air à l'intérieur d'un humain n'est pas indéfini. Malgré tout, il peut utiliser pendant un moment son pouvoir pour jouer sur la pression de l'air comme la faire devenir lourde mais aussi très légère comme sur un astre. Tout cela demande une petite chose pour l'activer, il enfile un gant à sa main gauche là où son pendentif est enrouler pour canaliser son pouvoir.

Histoire


Dans la région Ouest du Royaume de Regalia, aux abords d'une forêt se trouve un manoir qui depuis des générations se voit confier un lourd fardeau. Tout commence par un merveilleux mois d'Août ensoleillé au Manoir Raziel, les propriétaires de celui-ci sont la lignée Ravenclaw. Cette lignée est depuis quelques années, une très jeune famille de Noble vivant pour servir à jamais ce qu'ils ont jugé par leur coeur méritant de l'intérêt. Tout les anciens membres de la famille sont mort plutôt jeunes pour leurs âges mais les rares exception sont à jamais marquer. Les Ravenclaw sont une famille très secrète à la base mais depuis ce jour fatidique avec un homme, ils changèrent littéralement de position. L'homme en question était à la tête d'un regroupement de jeune ambitieux, son nom était...Flynn, il demanda au chef de la Famille Ravenclaw de se joindre à lui, pour dévoiler la vérité et protéger la Justice du Royaume de Regalia. Peu de temps après on apercevait sur les champs de bataille et pour la première fois un Ravenclaw épaulant un autre. Son esprit combatif, sa joie de vivre et son sens vertueux était ce que l'on reconnaissait facilement dans les membres de cette lignée mais ce qui se cache derrière leurs sourire est bien plus sombre et dur à croire...

La génération qui se déroule est celle de Soichiro et Estelle Ravenclaw, ces deux jeunes mariés qui s'aimaient éperdument avait décidé de s'installer dans la ville de Elympios. Alors que Estelle, qui venait de donner naissance à la tendre Milla âgé maintenant de 2 ans, portait à nouveau un enfant de son mari ce qui ne faisait qu'annoncer encore une merveilleuse nouvelle pour les Ravenclaw. Le mari Soichiro  était un scientifique et chercheur de génie travaillant pour le  comité de prévention météorologique, à temps «  partiel », il n'appréciait pas vraiment les méthodes employés mais les ressources qu'il pouvait bénéficier était plus importante que le reste. Malgré sa tendance à être sérieux et très studieux, il dévoile parfois devant ses enfants une facette que l'on ne peut déceler, celle d'un père attentionné et très protecteur. Sa douce et tendre femme, Estelle était par le passée une brillante herboriste mais malheureusement après un accident de chasse, où elle rencontra son mari, elle fut incapable de pouvoir se mouvoir et dû rester en chaise roulante. Dans son passé, la jeune mère était une dangereuse femme qui adorait tout ce qui était épées, lances, arcs et j'en passe, ce qui lui a valut de nombreux titres surtout en Escrimes  et dans l'Art des Arcs. Parmi tout cela, au fond du manoir, se cache un trésor de la famille que les Ravenclaw doivent porter pour ne jamais oublier ce qui était le plus important…

L'accouchement eut lieu sous les ordres d'un Père un peu anxieux, d'une mère aux limites de la crise et d'une jeune fille de 2 ans assez curieuse. L'enfant fut appelé Seriyel en souvenir de l'un des anciens, son nom et sa venue était le synonyme qu'il était temps pour Soichiro de rejoindre le groupe auquel qu'il a juré fidélité, son départ ne fut en rien triste mais au contraire une joie pour tout le monde car il enfila ce qui avait précédé des générations mais ce que seule sa femme et lui savait c'est qu'il finirait par en payer le prix. Le jour de la naissance de Seriyel, son père apporta une petite boite en nacre qu'il posa devant ses deux enfants. Milla et Seriyel serait la prochaine génération car dans la famille Ravenclaw, rare sont les fois où il y est un frère et une sœur et il doivent toujours être transmis du père aux enfants. Le père expliqua à sa fille et à son fils ce qu'il en était ses mots serait important dans le futur, car même inconscient, ils comprendront et se souviendront. Il ouvrit alors boite où il dévoila deux anneaux brisés, il prit le premier et l'attacha autour du cou de sa fille en lui souriant et lui annonça :


«  Tu es maintenant la Fleur de Lys des Ravenclaw, puisse ton coeur et ton courage devenir ta force..Puisse les étoiles guidé ton jugement et que ta fleurs deviennent la plus rayonnante au seins des autres. Ma douce Milla, ton avenir sera radieux et merveilleux fait attention aux hommes et deviens la pureté de Regalia..Protège ton frère et protège la justice.»

Sa fille ne comprenant pas, était presque au bords des larmes vint se jeter dans les bras de son père, il comprenait ce que la jeune fille ressentait mais il savait que pour l'une des rares fois où il y a un frère et une sœur de la même lignée, le pouvoir serait alors beaucoup moins important et pourrait enfin vivre plus longtemps. Il alla près du berceau de son fils après avoir déposer sa fille qui s'était calmé pour suivre son père, il le regarda un moment et enfila autour de lui le second collier contenant la bague puis lui annonça :

«  Tu es maintenant l'Aigle blanc des Ravenclaw, ta bravoure et ta force seront puissante mais n'oublie jamais que tu es à jamais libre de tes choix, comme l'aigle qui vole dans le ciel. Sois toujours bon et loyal en ce que tu crois mon fils, tu es le symbole d'un avenir radieux mais aussi le prochain Chef de la Famille. »

Reposant son fils et lui souriant, il alla retrouvé sa femme accompagné par la jeune Milla âgé de 2 ans qui observait curieuse l'anneau brisé. Estelle était très fatigué mais quand elle vu sa fille, son regard devint légèrement mélancolique c'est alors que son mari vint la réconforter. Le lendemain, il partit de la Résidence Raziel portant un sourire et un sac de voyage en direction de sa destinée..

Pendant ses absences qui parfois durait plusieurs mois, deux personnes était en charge de la protection de Estelle, Talina et Nerio, ces deux jeunes personnes était un peu les gardes du corps de la famille Ravenclaw mais ce qu'il surveillait surtout c'était ce qui se cachait dans le manoir.


Pendant presque 6 ans, tout était parfait malgré quelques chamailleries entre Seriyel et Milla  ainsi que l'inquiétude d'Estelle durant chaque mission  de son mari. Les enfants avait bien grandis, portant toujours autour de leur cou le symbole d’allégeance à la famille Ravenclaw. Milla âgé dorénavant de 8 ans, était devenu une ravissante blonde au cheveux long qui était légèrement emmêlés arborant un très léger épis rebelle, ses yeux d'un rouge rose était apaisant mais aussi pleins de jalousie. Elle était gracieuse et adorait combattre à l'épée d'un style très particulier, sa maîtrise n'étant pas très élégante contrairement à son frère elle préféra donc jouer sur un autre terrain. Malgré tout, elle était beaucoup plus forte, agile et intelligente que son frère qui n'arrivait jamais à l'attraper. D'ailleurs, Seriyel était devenu un charmant garçon de 6 ans qui excellait dans l'utilisation des armes mais en quelques secondes il se faisait redressé par sa sœur, ce qui d'ailleurs faisait toujours rire sa tendre mère. Seriyel était plutôt joueur et lunatique, malgré le fait qu'il avait tendance à jouer plutôt qu'a être sérieux. Ses petits cheveux plutôt singulier et assez unique était d'un vert clairs, devenu légèrement plus long ainsi que des yeux d'un vert émeraude. Son regard devenu comme perçant d'où le fait que sa sœur détestait qu'il la regarde dans le dos. Ce qui valut au jeune Seriyel le petit surnom «  Jeune Obsédé ».

L'esprit de la famille était au plus beau mais alors que par un jour au nuage sombre et d'orage, une lettre était entre les mains de la jeune Talina qui courait au plus vite sous une pluie froide et des éclairs transperçant vers le manoir. Quand elle arriva, elle entra sans même une révérence ou autre et chercha Dame Estelle pour lui dire que son mari partait en mission et ne pourrait rentrer que d'ici 1 an. Ce choc troubla la jeune mère mais elle comprenait qu'il fallait que son mari protège ce qu'il avait choisit, les enfants furent mis au courant par Nerio qui les rassura mais dès l'instant où Milla entendit cela, elle baissa la tête et partit dans sa chambre sans dire un mots alors que le jeune Seriyel restait les poings serrer, et observant Nerio ne pouvant rien faire. Dans toute la maison, l'annonce de la mission d'un an que Soichiro devrait effectué était comme une massue, tout le monde était mal de ne pas voir leur maître, mari et père. Estelle était très affectée par cela essayant de prendre sur elle mais même sachant son esprit était tourné vers ses enfants. Seriyel était affectée mais il réussit à prendre sur lui et restait toujours proche de sa mère et sa sœur, alors que sa sœur était beaucoup plus affectée car si son frère était proche de sa mère, Milla était proche de son père.

Plus le temps passaient, plus les enfants était de moins en moins affectée malgré le fait que Milla était de plus en plus dissipé et son frère essayait toujours de la retenir. Malgré tout cela, un soir alors que tout le monde dormaient dans le manoir Raziel, la jeune Milla décida d'aller retrouver son père pour ne jamais le quitter car elle ne supportait plus à la fois son frère Seriyel à se mettre dans ses pattes et sa mère Estelle qui essayait  toujours de la contraindre et à le protéger. Ce soir, la pluie fit son apparition à nouveau mais quand elle réussi à sortir un sentiment d'amertume l'envahit après un moment, elle commença à courir dans la forêt pour se dépêcher avant que Nerio et Talina ne remarque son absence mais une chose la fit s'arrêter. Ce sentiment dans son dos qui lui glaça le sang, elle secoua la tête après un moment pour se retourner et découvrir son frère à quelques mètres dans ses plus beaux habits que la pluie avait trempés, il observa sa sœur calmement un long moment. Milla sentait la tristesse dans le regard de son frère mais elle lui expliqua :

«  Va t'en ! Je ne suis pas à ma place dans ce manoir sans Père ! Tu comprend Seriyel ! Dégage ! »

Milla ferma les yeux pour retenir ses larmes et le jeune frère était surpris mais ne voulant pas y croire resta face à elle, c'est alors qu'elle avança d'un pas rapide et le gifla ce qu'il le fit tomber au sol. Elle lui tourna le dos pour la dernière fois, et parti en direction de la falaise, Seriyel était mal au fond de lui, il adorait sa sœur plus que quiconque pour lui elle était la personne parfaite qu'il voulait dépassé mais, cette gifle le fit redoubler d'effort et couru en direction de la falaise rattrapant sa sœur qui allait sauter pour rejoindre le cours d'eau plus bas.

« Grande Soeur ! Ne fais pas ça ! S'il te plaît..si tu ne veut pas pour moi..fais le pour Mère et Père ! »

«  Tais toi ! Tu as le don pour m'agacer..tu n'es rien, tu n'es plus rien ni pour moi ni pour cette famille..Tu n'es qu'une erreur, je te hais !! »

«  Nee-chan...Non..tu..ce n'est pas toi, je refuse d'y croire..Tu n'es pas Milla ! »

La jeune sœur se retourna et lança un regard noir au garçon qui comprenait à présent que ce n'était plus sa sœur Milla qu'il connaissait. Tout son monde s'écroula, tout ces jeux, ces années qu'il avait passée avec sa sœur n'était qu'en faite..,faux ? Il pleura tellement que dans un geste de derniers ressorts, il fonça sur sœur pour l'attraper en pleurant contre elle. La jeune Milla frappa à nouveau son frère qui la laissa reculer mais elle trébucha dans le vide, son frère écarquilla ses yeux tombant à genoux et cria :

«  NOOOON !! MILLLA !! »

Durant cette pluie, l'un des drames de la famille Ravenclaw commença...Milla était tombé dans l'eau au plus bas et le jeune frère essayait de crier pour entendre la douce voix de sa sœur qui ne venait toujours pas à lui..C'est alors qu'arriva Nerio et attrapa le jeune garçon en lui demandant ce qu'il s'était passer. Ayant tout raconter, l'homme aux lunettes fut troublé et serra l'enfant qui avait perdu sa sœur et l'emmena au plus vite à l'intérieur du manoir. Un groupe composé de Nerio et Talina ainsi que de quelques domestiques furent envoyés pour recherche la grande sœur mais rien ne fut trouvé mise à part un de ses vêtements déchirées synonyme  qu'elle avait sûrement fait une chute mortelle. Pendant 2 semaine, tout le monde essaya du mieux qu'il pouvaient pour rassurer que cela n'était pas la faute de Seriyel mais malheureusement le jeune garçon fut terriblement atteint par les mots de sa sœur. Dame Estelle fut atteint par la suite alors d'une maladie causé surement par le fait qu'elle restait seule longuement devant la tombe de sa fille, et elle fut contraint de rester au lit devenant incapable de parler à son fils. Le jeune garçon essaya de faire de son mieux pour devenir le meilleur à la fois dans les armes et dans les autres disciplines. Nerio et Talina, était aussi impressionné et donnèrent un coup de main au jeune Seriyel mais au fond d'eux il ne pouvait voir en lui que le meurtrier de sa sœur. Un an passèrent alors..Et Soichiro arriva enfin devant le manoir Raziel, pensant voir sa femme travailler sur les fleurs devant la maison et ses enfants se courir l'un après l'autre, le résultat fut assez choquant. C'est alors que l'on vint à sa rencontre, et que l'on lui raconta tout ce qui s'était passer..Sa femme était paralysé dans un lit, son fils était affecté par cela mais aussi se sentait fautif de la mort de sa sœur. Le père fut prit d'une violente tristesse mais resta impassible et comprenait après un long moment que cela devait arriver..un jour où l'autre..

Après de longues heures auprès de sa femme, celle-ci alors décéda près de son mari et un nouveau drame frappa le coeur des Ravenclaw. Le jeune Seriyel serra à nouveau les poings et fut prit d'une violence et d'une haine incontrôlable, il pensa alors que tout était dû à sa faute c'est alors qu'intervint le Père Soichiro qui le serra fort dans ses bras. Pour la première fois depuis très longtemps, il voyait son père s'en faire pour lui et pleurer comme s'il n'avait jamais eu le courage. Le jeune Seriyel était triste et se sentait de plus en plus fautif de tout cela, il pensait même fugué mais c'est en voyant le regard de son père qu'il vu à ses côtés l'illusion de sa mère qui souriait tendrement. Après un moment de deuil, le Père et le Fils restèrent ensemble pendant un long moment pour éviter que tout le monde en souffre, il décidèrent de rester à l'écart. Nerio et Talina, les deux agents de protection étaient aussi affectée par cet acharnement du mauvais sort. Le soleil comblait légèrement le coeur des deux hommes qui essayait de penser à autre chose, même Nerio ou Talina essayait de les faire rire sans réussite mais un jour ils arrachèrent un sourire au Père qui le changea. Après quelques heures dans les fourneaux, il entra dans la chambre de son fils fièrement le voyant s’entraîner encore plus dur qu'auparavant, son regard et sa rage de vouloir en découdre était complètement différent de l'ancien fils qu'il avait connu. Soichiro Ravenclaw était surpris mais heureux car son fils ne pleurait plus, il souriait et se battait contre sa peine, le temps était donc venu pour lui de lui révéler le terrible secret de la Lignée Ravenclaw…
Un grand couloir menant à une porte, que seul le patriarche de la Famille pouvait ouvrir, se tenait face à Soichiro qui soupira un moment en souriant puis regarda son fils qui lui était légèrement intrigué. C'est alors qu'il commença en ouvrant la porte en grand et expliqua le Secret des Ravenclaw:

« Mon fils..Seriyel Ravenclaw , tu es le prochain Chef de la famille à ce jour, je vais te dévoiler le terrible secret que notre lignée que toi et moi, nous sommes frappés...Quand Archibald Ravenclaw récupéra ce talisman, il ne savait pas à quoi s'attendre. Il savait que la magie et le pouvoir serait important mais en voyant les ravages que les livres et contes racontaient sur la Magie, il décida de sceller ce pouvoir au détriment de la sienne. Son instinct vint alors à ce poser une question..Est-il bon d'avoir une source infini de pouvoir si l'on doit en mourir ? »

« Hm..Mais bien sûr qu'il faut de la puissance si elle est infini alors on peut protéger tout ce que l'on veut..et éviter qu'il meure.. »

«  Hm..Tu as raison c'est exactement ce qu'à répondu Archibald, c'est rare de voir cela mais les événements qui se sont passées sont notre malédiction à nous les Ravenclaw. Voici le pendentif à chaîne, c'est un artefact créer par un homme que l'on surnommait avant le Forgeron Stellaire. Ce pendentif renferme le pouvoir magique que Archibald à abandonner avec son sang et donc à maudit toute sa lignée à devenir sujets à des événements plus ou moins grave avec le temps. »

«  Pourquoi alors personne n'a brisé ce cycle, pourquoi ils n'ont pas arrêté cela en l'utilisant ! »

«  Tout simplement car...Ce pendentif donne la mort à celui qui le porte mais en échange du sang qui le nourrit, il offre une protection à des maladies ou autres petites choses et il ne doit servir qu'à protéger ces proches..cependant celui qui à donner sa vie  peut voir la vie de la lignée suivante augmenté de la différence du temps qui lui reste...Chaque membre et chef de la Famille Ravenclaw se sont sacrifié soit par folie, par ambition ou alors par sacrifice...Fils, ce pendentif tu devras le protéger mais si tu dois un jour l'utiliser n'oublie jamais que le Ciel et la Terre doivent être réunis pour qu'il s'active..Néanmoins, j'en viens à la chose la plus désagréable..si personne ne l'activerait durant la période où il devrait alors..le pouvoir choisirait les personnes qui seront maudis, comme tu l'as vu..ta sœur et ta mère était les sacrifices pour les incompétences que j'ai eu, mais tu es vivant, Toi ! Mon Fils !..Avec ma vie tu devrais vivre assez longtemps et.. »

Seriyel recula un moment en voyant son père parlait de cela, il ne voulait pas perdre à nouveau  un proche, le père prit le pendentif délicatement alors qu'il commença à crier. Nerio et Talina arrivèrent voyant la relique, et attrapèrent le jeune enfant qui se débattait. Soichiro était décidé mais voyait son fils lutter qui voulait le sauver, un sourire vint se dessiner sur son visage, il devait le faire pour lui et pour son fils. C'est alors que d'un geste, il attrapa le bijou représentant une paire d'ailes et le serra laissa couler son sang pour l'activer ce qui l'enclencha enveloppant d'une lumière rouge et orangée. Seriyel se débattait encore et toujours voyant son père comme jamais il ne l'avait vu, en sang et à deux doigts de mourir. Le pendentif du Faucon Blanc s'illumina pendant que le garçon se débattait et criait quand il ordonna une chose qui fit arrêté le processus :

«  Il suffit, Moi Seriyel Ravenclaw, Chef de la Prochaine Lignée je te demande de m'accorder ta puissance mais laisse mon père tranquille… !! »

La progression s'arrêta net, mais le père tomba inconscient devant inerte au sol. Le pendentif vint alors se fixer autour de son poignet comme une chaîne qui n'en revenait pas mais courra alors vers son père inconscient, tout ce qu'il venait de se passer il ne comprenait pas et il voyait son seul proche au sol mais pas mort..N’aurait-il pas une façon alors de contrecarrer la malédiction ? C'est alors qu'il sentait que la puissance du pendentif continuait de prendre son sang mais très lentement comme un sablier qui s'écoule. Suite à ces derniers événements, le garçon essayait de le retirer sans réussir ni même en tirer quelque chose mais il resta au chevet de son père qui était devenu un légume. Sa colonne vertébrale et son système nerveux était gravement touché, il était là mais sans l’être le choc avait sûrement était rude et ne pourrait plus rien à faire. Pendant alors 12 ans, le jeune Seriyel vivait comme il pouvait se rendant à ses apprentissages mais aussi à ses entraînements différents, sa conditions physique s'était grandement amélioré qu'il arrivait à battre le temps de course de Milla. Âgé de 19 ans, il était devenu un jeune homme excellant dans l'art des combats au corps à corps mais aussi, il avait découvert qu'il possédait un pouvoir bien plus puissant. Serait ce le pendentif ou alors autre chose qui lui avait prodigué cela ? Il ne savait pas, l'utilisant seulement pour protéger quelques innocents qui se trouvait dans la petite ville en contrebas du manoir. Son pouvoir ou cette magie était plutôt puissante et il appris comme il pouvait à l'utiliser. Mais à ses 20 ans ayant obtenu un diplôme en vieillerie en tout genre, il décida de quitter le manoir et de vivre tel un vagabond ne prenant guère grand-chose avec lui, on lui transmit une lettre plutôt singulière qu'il ne lirait pas de suite. Par la suite, il marchait au gré du vent et utilisant sa magie cachant son visage et ne disant rien sur qui il était vraiment. Un soir, intrigué par la lettre, il l'ouvrit et appris l'existence d'un lieu pouvant l'aider...Il s'y rendit...

Le choix de vouloir entrer au sein d'une Académie était plutôt dépassé pour lui mais ce pouvoir se devait d'être contrôler si il voulait avoir une chance d'aider et surtout si il devenait incontrôlable. En prenant la lettre, il lut l'intégralité et comprit que le seul moyen de s'y rendre était la bonne vieille marche. Après quelques bons mois, entre s'arrêter pour manger et dormir ou vendre, il arriva devant ce qui semblait le bout du voyage...


Complément

Mhm...Que dire de plus, disons que j'espère que mon histoire n'est pas trop pompeuse ou trop divergente du lore, j'ai fait au mieux pour convenir mais je voulais vraiment essayer de faire quelque chose de plutôt conséquent. Son pendentif contrairement à ce que l'on pourrait croire n'est en rien un objet très compliqué, c'est plus une babiole ayant poussée Seriyel à prendre une décision, il n'y a rien de plus mise à part qu'il meurt à petit feu.


Derrière l'écran

Un pseudo ? Kazeo
Un âge ? 24 ans
Une fille ou un garçon ? Un garçon ( sauf preuve du contraire x) )
Comment avez vous connu le forum ? En cherchant un peu, sur Google.
Des suggestions ? Pas présentement.
Un avis sur le design ? Agréable et doux, j'aime bien.
Codes du règlement ? Mangé par Tay' !
Autre chose ? Mhm...Pas vraiment mise à part que je ne mord pas et que je suis nul avec tout ce que l'on appelle " le codage " T.T.




Dernière édition par Seriyel Ravenclaw le Dim 9 Aoû - 3:50, édité 3 fois
Seriyel Ravenclaw
avatar


Argent : 4250
Âge du personnage : 23
Puissance :
280 / 500280 / 500
Localisation : Au plus près des nuages.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Vendeur d'Antiquité (Habitant)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seriyel Ravenclaw, les nuages s'assombrissent...

Message par Amako Tanaka le Ven 7 Aoû - 14:59

Bienvenue!~
Je te comprend, moi aussi jsuis vraiment mais vraiment nulle dans le codage :')
Au plaisir de rp avec toi!

_________________

Je parle en 6699ff et je pense en 6600ff
Amako Tanaka
avatar


Argent : 3750
Âge du personnage : 18
Puissance :
180 / 500180 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Eau)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seriyel Ravenclaw, les nuages s'assombrissent...

Message par Tobias Avela le Ven 7 Aoû - 15:04

Bienv'nu ! J'accroche vraiment avec ton perso, surtout pour le prénom en fait (°w°).
T'es immunisé, j'pourrai pas te coller, dommage. Au plaisir de prendre un verre !

_________________
Ne m'saoule pas Invité, j'suis pas d'humeur.
Tobias Avela
avatar


Argent : 4350
Âge du personnage : 20
Puissance :
250 / 500250 / 500
Localisation : Là où je me trouve.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Surveillant (Employé)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seriyel Ravenclaw, les nuages s'assombrissent...

Message par Maître du Jeu le Ven 7 Aoû - 16:15

Hey, bienvenue (ici Hikari la chiante de service ! /PAFF/).
Comme la plupart des gens en ce moment, il manque quelques précisions à ton pouvoir. En fait, vu sous cet angle, j'ai l'impression que c'est puissant et inépuisable. Enfin voilà. Pourrais-tu rajouter quelques conditions s'il te plait ? :3

Il ma manque aussi le "comment" ton perso se rend à l'académie, enfin sur l'île XD
Bref, une fois tout ceci rajouté, je me ferais une joie de te valider ♥
Maître du Jeu
avatar


Admin
Argent : 2873
Puissance :
500 / 500500 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seriyel Ravenclaw, les nuages s'assombrissent...

Message par Seriyel Ravenclaw le Ven 7 Aoû - 19:55

Et bien, je vous remercie pour l'accueil tout d'abord, cela fait chaud au coeur et le plaisir est totalement partagé soyez en certains.
Il n'y a pas de soucis pour répondre à ses précisions, je peut comprendre que cela ne soit pas simple à voir du premier coup d'oeil. De plus, rien n'est parfait ( Enfin pas toujours ).

Je vous fait cela au plus vite pour que ce soit plus clair et bien entendu essayer de faire de mon mieux pour m'intégrer.
Seriyel Ravenclaw
avatar


Argent : 4250
Âge du personnage : 23
Puissance :
280 / 500280 / 500
Localisation : Au plus près des nuages.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Vendeur d'Antiquité (Habitant)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seriyel Ravenclaw, les nuages s'assombrissent...

Message par Zachary Euka le Ven 7 Aoû - 20:27

Comment? Je n'ai pas dit bienvenue! Honte a moi!
*sort une graaaande banderole et l'affiche au dessus de Seriyel*
Voilà! Hâte de te voir validé, t'as l'air cool!

_________________

“Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !”

J'parle en #778899 si ça aide. Mes Rela Mes RP Compte Courrier Portable
Zachary Euka
avatar


Argent : 4350
Âge du personnage : 26
Puissance :
270 / 500270 / 500
Localisation : Partout je vous dit

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Concierge

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seriyel Ravenclaw, les nuages s'assombrissent...

Message par Maître du Jeu le Ven 7 Aoû - 21:19

Tu vas me tuer Seri' XD

"utiliser la gravité et la pression à son avantage" > La pression je veux bien... Mais la gravité, c'est un peu réservé à l'Espace.... x)
En fait, je pense avoir compris. Tu utilise l'air pour soulever, un peu comme si tu modifiais la gravité, nan ? x)

Et aussi. Tu utilise l'air contenu dans les personnes ? Et concrètement, ton pouvoir c'est de modifier la pression de l'air ? é.è

Je suis un peu lente ce soir, je m'en excuse d'ailleurs XD
En fait, plus c'est précis, plus je comprendrais et plus... heu... Je sais pas é.è Enfin voilà, n'aies pas peur de trop en mettre é.è
Maître du Jeu
avatar


Admin
Argent : 2873
Puissance :
500 / 500500 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seriyel Ravenclaw, les nuages s'assombrissent...

Message par Seriyel Ravenclaw le Ven 7 Aoû - 22:34

Oui généralement c'est ce qui se passe avec moi, ma stupidité n'égale que les frontières de mon imagination. T.T

Oui je sais, petite faute d'inattention, et bien entendu j'ai corrigé cela. Et oui tu as bien compris mon pouvoir à ce moment là, je vais essayer de détailler plus mais mon ancien post de présentation faisait dans les 9000 mots et j'ai dû retravailler cela pour que cela rentre. Je vais tenter d'argumenter beaucoup plus mais je ne sais trop comment plus expliquer..mais je vais faire un effort. >.<

Non non, je n'utilise que mon air propre ou bien l'air qui se trouve dans une bulle d'un rayon de 5 mètres donc plutôt limité.

Non ne t'excuse pas, je ne suis pas doué non plus T.T. J'ai passé très peu de temps sur forum et de plus je ne suis pas très accoutumé encore à tout cela donc je peut comprendre que c'est faute et erreur peuvent être agaçante et je m'en excuse. Je ferai bien entendu tout mon possible pour faire au mieux, merci de votre soutien et encore une fois pardon.
Seriyel Ravenclaw
avatar


Argent : 4250
Âge du personnage : 23
Puissance :
280 / 500280 / 500
Localisation : Au plus près des nuages.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Vendeur d'Antiquité (Habitant)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seriyel Ravenclaw, les nuages s'assombrissent...

Message par Hikari D. Kurosaki le Sam 8 Aoû - 6:53

Je pense que là, il suffit juste que tu modifie "utilisateur" pour préciser que c'est ton perso et c'est bon, le reste semble clair.

_________________
Hikari D. Kurosaki
avatar


La Grue Royale

Argent : 5350
Âge du personnage : 20
Puissance :
200 / 500200 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Gardien de Nuit (Employé)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seriyel Ravenclaw, les nuages s'assombrissent...

Message par Maître du Jeu le Mar 11 Aoû - 19:43



Validation de Seriyel Ravenclaw



Le staff t'informe que ta présentation est validée !

Tu peux dès maintenant commencer à étudier à Demios. Mais attention ! N'oublie pas de passer lire ou relire le Règlement de l'Académie pour être sûr de ne pas faire de bêtises ! Pense aussi à faire ton Carnet de Bord pour ne rien louper de tes aventures, ainsi que ta Fiche de liens pour noter toutes tes nouvelles rencontres !

Je te conseille aussi d'ouvrir un Compte bancaire pour y recenser toutes tes dépenses et tes gains. Tu peux aussi posséder un E-mail et un Téléphone ainsi qu'une Boite aux lettres personnelle. Pour éviter de dormir dehors, passe dans le sujet de Demande de Chambre/Résidence pour avoir une chambre ou un domicile rien qu'à toi (ou à partager avec un élève, si tu en es un).

Enfin, n'oublie pas de passer dans la Liste des avatars pour recenser ton avatar, afin d'éviter tout jumeau accidentel et caché. Et pour finir, si ton rang actuel (celui écrit sous ton avatar) ne te plait pas, tu peux passer dans la Demande de rang pour le changer.

Pour commencer sur de bonnes bases, la direction de Demios t'offre 1 500 $. Tu peux demander à un membre du staff, par mp, d'ajouter des objets indisponibles dans la boutique, dans la mesure où ils respectent les règles de l'établissement et du forum !

Amuse-toi bien parmi nous !
Le Maitre du Jeu.



Maître du Jeu
avatar


Admin
Argent : 2873
Puissance :
500 / 500500 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seriyel Ravenclaw, les nuages s'assombrissent...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum