Ashley Flina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ashley Flina

Message par Ashley Flina le Lun 4 Jan - 20:54



Ashley Flina
Nom
Prénom
Sexe
Âge

Statut
Magie

Rang
Origine
Avatar
Flina
Ashley
Fille
23 ans

Prof. d'Espace
Prof. d'Histoire et Mythe & Serveuse (Soir/Nuit)
Espace

Gamine de rue
Angleterre
Iri Flina (Sword Girls)

Caractère

Ashley a un caractère des plus étranges : tantôt adorable comme un sucre d'orge, tantôt aussi piquante qu'un cactus. Personne ne sait comment elle sera, ni quand. Elle l'est, c'est tout. Méfiez-vous des apparences, ou vous risquez de vous perdre dans son regard imprégné de l'immensité de l'espace.

Soyons plus sérieux. Ashley est assez enfantine lorsqu'elle ne travaille pas et qu'elle est dehors. Aucun style particulier, elle essaye et s'amuse ensuite. Elle n'a pas spécialement de caractère, mais elle cerne facilement les autres. Tendre un piège n'est pas difficile pour elle, car elle en a l'habitude. Mais être gentille aussi, peut l'aider. Alors que faire face à cette personne ? Soyez vous même ! Elle vous acceptera et sera ravie (peut-être ?).

Mais le mieux reste de découvrir la personne qu'elle est lorsque vous la voyez. Mais n'oubliez pas sa réputation de "Sorcière du Néant" acquis légitimement depuis un moment déjà.
Magie

Ashley est née avec un pouvoir particulièrement dangereux : l'Espace. Ses parents n'étaient qu'humains. Elle aussi, mais c'était une mage. Plutôt mage offensive de nature, elle ne développa pas ses pouvoirs : elle joua avec. Ce fut toujours un jeu pour elle et encore aujourd'hui, elle s'amuse. Aucune contrainte morale : l'espace l'entoure et rien ne changera, elle vit dans un terrain de jeu.
Mais bien loin de s'arrêter à la distorsion de son milieu pour créer des failles et en faire apparaître des objets, Ashley peut matérialiser un milieu, ou du moins, en créer l'illusion. Un peu de concentration et hop ! c'est l’hallucination collective ; de votre chaise, au fond de la salle de classe, vous vous retrouvez dans une verte prairie où le vent et l'odeur des fleurs vous chatouillent. Un claquement de doigt et le paradis s'efface. Cela marche collectivement et individuellement, c'est magique !

Seulement, Ashley doit créer le contact avec ses yeux pour transmettre une illusion individuelle. Elle la créé dans son esprit, et ses yeux la projette dans l'esprit de la cible, par un simple contact visuel. Deux secondes suffisent, pas plus. Pour l'illusion collective, il y a obligation qu'elle se comprenne dans l'illusion. Si elle en sort, les cibles aussi.

De plus Ashley ne peut créer qu'un environnement à la fois et elle doit l'avoir vu au moins une fois dans sa vie. Mais il n'est pas rare qu'elle projette votre pire crainte. Là... L'illusion est particulière : offensive, comme on dit dans le milieu. Explications !
Ashley a un cache-oeil sur son oeil gauche, n'est-ce pas ? Oui, ses yeux sont verrons, mais ça, peut de gens le savent. De son oeil bleu, le droit, elle voit le monde. Et de son oeil gauche, de couleur rouge, sa magie offensive prend place. Toute illusion visant à blesser quelqu'un (pire crainte, douleurs psychologique, etc) doivent être effectué par cet oeil et uniquement celui-ci. Autant vous dire qu'on ne se fait avoir qu'une seule fois... Mais il existe bien des techniques pour cette demoiselle pour arriver à ses fins.

autant vous dire que le pouvoir d'Ashley est assez puissant, bien que très contraignant... Un petit avantage pour la matérialisation d'objet : la distorsion de l'espace se fait assez facilement mais plus l'objet est volumineux (avec une gravité importante), plus il faudra d'énergie à Ashley pour le matérialiser. La téléportation est néanmoins impossible pour elle et ses illusions peuvent être brisées de différentes manières, mais ces petits détails sont secrets.
Histoire

La vie d'Ashley n'a pas été de tout repos. Elle a vu le jour en Angleterre, dans une famille des plus banales. Ses parents l'ont élevée jusqu'à ses sept ans, puis ils ont disparu, simplement. Elle s'était réveillée un jour, se retrouvant dans la rue, seule, dans le froid. Allez savoir pourquoi, d'ailleurs. Ce n'est qu'à ses dix ans qu'elle retrouva la trace de sa maison et de ses parents. C'était elle qui avait disparu, au fond. Elle se présenta à eux et, lorsqu'elle parla, elle fut coupée. Le couple lui lança un regard noir et l'homme lui demanda si elle se moquait d'eux. Aucun souvenirs ? Pas une lueur de joie ? Ashley pensa s'être trompée, mais non. Les années passèrent, elle remarqua que c'était bien sa famille, qui niait son existence. Elle abandonna. Vivre dans la rue n'était pas si mal... C'est ce qu'elle avait mérité après avoir tant joué avec sa magie dans son enfance "heureuse". Et puis, personne ne pouvait la contredire, personne ne pouvait la gronder parce qu'elle s'amusait avec l'Espace dans la rue. Treize ans, c'est l'âge auquel Ashley intégra Demios. Elle y avait longuement réfléchi et finit par accepter. Elle vécut modestement, mais obtenu son diplôme facilement.

A vingt-et-un ans, elle quitta l'académie. Mais loin de vouloir laisser tout derrière elle, elle postula pour un poste de professeur de magie. Mais les Mythes et Histoire l'intéressait au plus haut point aussi. Devant le manque de personnel, le directeur accepta de lui donner les deux postes. Et depuis deux ans déjà, elle est professeur d'Espace et professeur d'Histoire et Mythe.

Complément

Personne ne prononce son prénom. Si vous la croisez, contentez-vous de "Miss Flina" ou "Mademoiselle Flina". Oui, Mademoiselle. Sinon, vous risquez de passer un mauvais quart d'heure. Mais le titre de "La Sorcière du Néant" est aussi accepté.

Le respect a une grande place chez Ashley. Elle respecte ceux qui la respecte, et autant vous dire que beaucoup la respecte. Elle est assez gentille pendant ses cours, et ne se contente pas que d'enseigner aux apprentis de l'espace. En effet, elle s'occupe aussi de la partie "Histoire et Mythe" de notre chère académie ! Mais loin de s'arrêter là et très bosseuse, Ashley travaille aussi pendant sont temps libre en ville, dans un bar, en tant que serveuse. Quoi ? Le nom de ce magnifique bar ? L'Eclipse Lunaire... Oui vous pouvez passer... Oui elle sert de l'alcool... Non pas aux mineurs... Enfin, vous pouvez essayer !

Oh et ! Ne la défiez jamais. Elle a beau être calme, c'est une vraie tête brûlée qui peut facilement parier un bon repas... Et elle ne craint pas de perdre. Que dis-je ! Elle ne perd que très rarement...





Derrière l'écran

Un pseudo ? Nahyda
Un âge ? 17 ans. Eh oui, le temps passe vite.
Une fille ou un garçon ? Toujours une femme...
Comment avez vous connu le forum ? Il s'agit d'un double compte... (Tay' !)
Des suggestions ? Non
Un avis sur le design ? Après l'avoir fait et refait, je crois pas que mona vis soit constructif
Codes du règlement ? Autovalidation ~
Autre chose ? Non




Dernière édition par Ashley Flina le Mar 5 Jan - 21:10, édité 1 fois
Ashley Flina
avatar


La Sorcière du Néant

Argent : 2860
Âge du personnage : 23
Puissance :
250 / 500250 / 500
Localisation : ...

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Prof. d'Espace & Histoire et Mythe & Serveuse (L'Eclipse Lunaire)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ashley Flina

Message par Maître du Jeu le Mar 5 Jan - 20:18



Validation de Ashley Flina



Le staff t'informe que ta présentation est validée !

Tu peux dès maintenant commencer à étudier à Demios. Mais attention ! N'oublie pas de passer lire ou relire le Règlement de l'Académie pour être sûr de ne pas faire de bêtises ! Pense aussi à faire ton Carnet de Bord pour ne rien louper de tes aventures, ainsi que ta Fiche de liens pour noter toutes tes nouvelles rencontres !

Je te conseille aussi d'ouvrir un Compte bancaire pour y recenser toutes tes dépenses et tes gains. Tu peux aussi posséder un E-mail et un Téléphone ainsi qu'une Boite aux lettres personnelle. Pour éviter de dormir dehors, passe dans le sujet de Demande de Chambre/Résidence pour avoir une chambre ou un domicile rien qu'à toi (ou à partager avec un élève, si tu en es un).

Enfin, n'oublie pas de passer dans la Liste des avatars pour recenser ton avatar, afin d'éviter tout jumeau accidentel et caché. Et pour finir, si ton rang actuel (celui écrit sous ton avatar) ne te plait pas, tu peux passer dans la Demande de rang pour le changer.

Pour commencer sur de bonnes bases, la direction de Demios t'offre 1 500 $. Tu peux demander à un membre du staff, par mp, d'ajouter des objets indisponibles dans la boutique (donc non-magique ou inutiles) à ton inventaire, dans la mesure où ils respectent les règles de l'établissement et du forum !

Amuse-toi bien parmi nous !
Le Maitre du Jeu.



Maître du Jeu
avatar


Admin
Argent : 2873
Puissance :
500 / 500500 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum