Yui Sasaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yui Sasaki

Message par Yui Sasaki le Ven 13 Mai - 23:15


   

   
Yui Sasaki
Nom
Prénom
Sexe
Âge

   
Statut
Magie

   
Rang
Origine
Avatar
Sasaki
Yui
Fille
14 ans

   
Etudiante
Eau

   
Orpheline
Japonaise
De Rinmaru

   
Caractère

   Timide et peureuse aux premiers abords, se cachant souvent derrière sa soeur, mais si on la connait mieux, elle est très gentille, rieuse, affectueuse, et amusante, elle s'attache assez facilement aux gens.. Elle est très naïve et enfantine, mais elle reste intelligente pour autant, et ne se séparera pas de sa soeur tant qu'elle n'aura pas quelqu'un avec qui parler, un ou une ami(e), elle aime beaucoup Yuki, sa soeur jumelle. Elle aime beaucoup lire et dessiner, elle a tout le temps un livre avec elle ainsi qu'un calepin et un crayon. Elle aime beaucoup le bleu, le blanc et le noir
   
Magie

   L'eau: elle peut respirer sous l'eau, mais elle peut aussi "contrôler"  l'eau, mais elle ne sait pas bien maîtriser ses pouvoirs, la direction, la puissance ou autre... Elle ne peut pas créer son pouvoir en intérieur, et il doit y avoir de l'eau assez proche, pour qu'elle prenne cette eau comme source, elle peut par exemple créer des vagues pour "assaillir" ses ennemis.
   
Histoire

   Deux soeurs sont nées un jour dans une famille assez pauvre: Yui et Yuki, malgré la pauvreté de la petite famille, les deux parents s'occupaient bien de leurs filles et les aimaient beaucoup. Elles grandirent heureuses, jusqu'à leurs 8 ans, où un évènement vint tout basculer dans la vie des deux jeunes filles... Leur mère mourut d'un terrible accident. Cela affecta beaucoup les deux soeurs jumelles, et quant à leur père...Il fut si boulversé de la perte de sa femme, qu'il se noya dans l'alcool, et, bien évidemment, l'alcool a eut des effets sur le père endeuillé. L'homme a commencé à battre ses filles sous l'effet de l'alcool. Cela dura quatre longues et interminables années pour la jeune Yui, si triste et marquée par ses évènements. Un beau soir d'automne, où les feuilles commençaient à tomber, les jumelles jouaient tranquillement dans leur chambre, quand leur père rentra du travail et comme d'habitude vint les frapper, mais sa soeur le poussa et à la grande surprise des deux filles, des feuilles tranchants apparurent, Yui écarquilla les yeux en voyant Yuki faire puis essaya de pousser son père à son tour mais autre chose fut, une vague d'eau vint frapper son père de plein fouet, Yui écarquilla à nouveau les yeux puis recula, les larmes aux yeux, voyant ce qu'elle venait de faire à son propre père. Le père fou de rage se releva et sortit, insultant ses deux filles, puis appela l'orphelinat disant qu'il viendrait les déposer le jour suivant. Le lendemain, les deux soeurs se retrouvèrent devant un orphelinat, leur père les poussant pour qu'elles avancent, puis elles rentrèrent et furent abandonnées. L'orphelinat était stricte et froid, limite il maltraitait les enfants. Un an plus tard, pendant la nuit, elles s'enfuirent, elles avaient donc à ce moment 13 ans. Elles errèrent pendant quelques jours, puis trouvèrent une maison abandonnée où elles se logèrent touts les deux. Un an après, devant leur porte, elles trouvèrent deux lettres, proposant de rejoindre Démios Academy, les jeunes filles ont beaucoup hésité pour y aller mais se sont décidées à partir car elles ne maîtrisaient pas bien leurs pouvoirs et n'aimaient pas vivre ici. Elles ont ensuite pris le portail en déchirant la lettre pour arriver sur l'île.
   
Complément

   C'est la soeur jumelle de Yuki, bien qu'elles ne se ressemblent pas
   





Derrière l'écran

Un pseudo ? On m'appelle souvent Yumi, mais il y en avait déjà une alors je me suis nommée Yui
Un âge ? 12 ans
Une fille ou un garçon ? Une fille
Comment avez vous connu le forum ? Grâce à une amie
Des suggestions? Euh, non, non, c'est très bien comme ça
Un avis sur le design ? C'est très beau, et de plus, j'adore le manga
Codes du règlement ? Validé par Hikari
Autre chose ? Euh.... Pas à ce que je sache


Yui Sasaki
avatar


Argent : 1537
Âge du personnage : 14
Puissance :
140 / 500140 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Eau)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yui Sasaki

Message par Hikari D. Kurosaki le Sam 14 Mai - 15:22

Héhé ! Bienvenue déjà ! Je mange ton code et, puisque je n'ai rien à redire, je vais te valider, bienvenue !

_________________
Hikari D. Kurosaki
avatar


La Grue Royale

Argent : 5350
Âge du personnage : 20
Puissance :
200 / 500200 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Gardien de Nuit (Employé)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yui Sasaki

Message par Maître du Jeu le Sam 14 Mai - 15:23



Validation de Yui Sasaki



Le staff t'informe que ta présentation est validée !

Tu peux dès maintenant commencer à étudier à Demios. Mais attention ! N'oublie pas de passer lire ou relire le Règlement de l'Académie pour être sûr de ne pas faire de bêtises ! Pense aussi à faire ton Carnet de Bord pour ne rien louper de tes aventures, ainsi que ta Fiche de liens pour noter toutes tes nouvelles rencontres !

Je te conseille aussi d'ouvrir un Compte bancaire pour y recenser toutes tes dépenses et tes gains. Tu peux aussi posséder un E-mail et un Téléphone ainsi qu'une Boite aux lettres personnelle. Pour éviter de dormir dehors, passe dans le sujet de Demande de Chambre/Résidence pour avoir une chambre ou un domicile rien qu'à toi (ou à partager avec un élève, si tu en es un).

Enfin, n'oublie pas de passer dans la Liste des avatars pour recenser ton avatar, afin d'éviter tout jumeau accidentel et caché. Et pour finir, si ton rang actuel (celui écrit sous ton avatar) ne te plait pas, tu peux passer dans la Demande de rang pour le changer.

Pour commencer sur de bonnes bases, la direction de Demios t'offre 1 500 $. Tu peux demander à un membre du staff, par mp, d'ajouter des objets indisponibles dans la boutique (donc non-magique ou inutiles) à ton inventaire, dans la mesure où ils respectent les règles de l'établissement et du forum !

Amuse-toi bien parmi nous !
Le Maitre du Jeu.



Maître du Jeu
avatar


Admin
Argent : 2873
Puissance :
500 / 500500 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yui Sasaki

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum