Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

J'espère pour toi que ton but était de te rafraîchir ! [ft. Tayla Blackwings.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'espère pour toi que ton but était de te rafraîchir ! [ft. Tayla Blackwings.] Empty J'espère pour toi que ton but était de te rafraîchir ! [ft. Tayla Blackwings.]

Message par Luka Saito Mer 22 Juil - 23:52

Je marchais en sifflotant, les mains dans les poches. En ce jour ensoleillé, je tenais absolument à me baigner. Je me dégourdissais les jambes, donc, en me dirigeant vers le lac, estimant que c’était un des meilleurs lieux pour se rafraîchir.
Une fois arrivé à destination, je me déshabillai, me retrouvant ainsi en maillot. On pouvait voir mon magnifique corps musclés et mes //PAF// .
Bref, j’étais en maillot.

Je m’approchai lentement de l’eau, plongeant ma main dedans. Ainsi, quelques ondes troublèrent l’étang. La température était glaciale, un frisson parcourut mon corps entier. Je reculai de quelques pas. Finalement, je n’allais pas me rafraîchir de sitôt …

J’aperçus une jeune fille. Je ne vous cache pas que la première image que l’on se fait d’elle est celle d’une magnifique adolescente. Mais… Ce n’était pas ça qui me surprenait. Elle semblait albinos. Cheveux blanc comme neiges, yeux rouges comme les braises. Je ne m’approchai pas d’elle, et me contentai de lui parler de loin.

– Je ne te conseille pas de t’approcher de moi et du lac. Tu risquerais de rentrer chez toi trempée. Mais tu sais, moi, ça ne me dérange pas.

Je fis un petit sourire malicieux, puis m’appuyai contre un arbre. Je l’attendais impatiemment, pressé de la pousser à bout, comme tous les autres.
Luka Saito
Luka Saito


Argent : 4270
Âge du personnage : 18
Puissance :
J'espère pour toi que ton but était de te rafraîchir ! [ft. Tayla Blackwings.] Left_bar_bleue180 / 500180 / 500J'espère pour toi que ton but était de te rafraîchir ! [ft. Tayla Blackwings.] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiant (Eau)

Revenir en haut Aller en bas

J'espère pour toi que ton but était de te rafraîchir ! [ft. Tayla Blackwings.] Empty Re: J'espère pour toi que ton but était de te rafraîchir ! [ft. Tayla Blackwings.]

Message par Tayla A. Blackwings Jeu 23 Juil - 18:02



J'espère pour toi que ton but était de te rafraîchir !

Feat :  Luka Saito

Il te sembla que la matinée était passée bien plus rapidement que tu ne le crus. Tes pas te portèrent vers le lac, peut-être car cette matinée avait été des plus ensoleillées ? Tu ne savais pas vraiment. Armée d'un livre, tu t'installas dans l'herbe, à l'ombre, et commenças ta lecture. Mais très vite, quelques minutes plus tard, tu fus troublée par une voix. Tu relevas les yeux pour dévisager le garçon. C'était un idiot. Premièrement parce qu'il t'avait dérangé, puis qu'il t'avait parlé et, enfin... Car c'était une provocation. Tu reposas tes yeux sur ton livre. Discrètement, tu utilisas ton pouvoir sous l'eau. Tu n'avais même pas bougé. La seconde d'après, venu de nulle part, un bon litre et demi de liquide du lac se déversa sur la tête du garçon... Bien verticalement, sans qu'il ne le voit. Tu appréciais beaucoup ton pouvoir. Puis, tu te relevas, avant de fermer ton livre dans un claquement bruyant. La seconde d'après, il disparut. Enfin, tu regardas ton interlocuteur, avant de soupirer :

- « En tout cas, toi, tu l'es déjà. Mesure tes paroles la prochaine fois, avant de troubler mon calme et d'oser m'adresser la parole. »

Tu le fixais avec un air froid, le regard impassible. Tu n'étais ni apeurée, ni troublée par sa présence. Non, tu étais comme d'habitude. Aucune chance que ce mec te fasses flipper. De toute façon, c'était un idiot... Ou il était suicidaire. Tout dépendait de s'il te connaissait ou non.

HRP:
© Fiche par Beroz

Tayla A. Blackwings
Tayla A. Blackwings


L'Espace n'a aucune limite

Argent : 1850
Âge du personnage : 17
Puissance :
J'espère pour toi que ton but était de te rafraîchir ! [ft. Tayla Blackwings.] Left_bar_bleue170 / 500170 / 500J'espère pour toi que ton but était de te rafraîchir ! [ft. Tayla Blackwings.] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Espace)

Revenir en haut Aller en bas

J'espère pour toi que ton but était de te rafraîchir ! [ft. Tayla Blackwings.] Empty Re: J'espère pour toi que ton but était de te rafraîchir ! [ft. Tayla Blackwings.]

Message par Luka Saito Jeu 23 Juil - 22:40


J’espère pour toi que ton but était de te rafraîchir !




Ft. Tayla Blackwings

La belle adolescente me dévisagea. Dès lors, un sourire malicieux et provoquant se dessina sur ma face. Je voulus m’approcher d’elle, mais hélas, à peine je fis un pas que un liquide glacial me tomba dessus. Instinctivement, je fermai les yeux, et entrouvrit la bouche, surpris. Heureusement pour moi, ce n’était que de l’eau !

Je restais figé, ici, comme une statue de glace. Mes cheveux complétement trempés recouvraient mes yeux dorés. La fraîche brise, au contact de ma peau, me faisait frissonner. Je remuai ensuite la tête, expulsant ainsi plusieurs gouttes d’eau qui perlaient sur mon visage et sur mes mèches rouges.
Je soupirai longuement, comme si je m’étais retenu d’expirer pendant au moins trois minutes. Je me mis à tousser, évacuant l’eau qui envahissait mes poumons. Je passai ma main sur ma chevelure pour la remettre en arrière une bonne fois pour toute.

Mon sourire eut disparu. Je fixai l’étudiante, un sourcil levé, l’air de lui demander : « c’est quoi ton problème ? ». Je vis son livre disparaître, et mes yeux s’écarquillèrent. Elle était vraiment douée ! J’étais persuadé que c’était elle, qui avait fait tomber toute cette eau sur mon visage. Et mes pensées ne tardèrent à être confirmées.

« En tout cas, toi, tu l'es déjà. Mesure tes paroles la prochaine fois, avant de troubler mon calme et d'oser m'adresser la parole. »

Après ces paroles totalement stupides, je me mis à rire à gorge déployée, comme pour me moquer de cette idiote. Puis je m’interrompis, la fixant, un sourire aux lèvres. Son regard était glacial, impénétrable. Je n’hésitai guère à lui répondre, le ton mielleux, empli de malice.

- "– Tu as raison, je dois être puni. Quel culot de s’adresser à une princesse, moi qui ne suis qu’un simple citoyen inutile ! Redescend du ciel ma belle, tu ne vaux pas mieux que moi."

Un rictus s’écrivit sur mes lèvres, s’agrandissant peu à peu. Bien que j’étais encore ruisselant, je rejoignis cette fille et lui saisis le poignet.

- "– J’espère que vous n’êtes guère frileuse, votre majesté !"

Je tirai soudainement sur son bras, l’entraînant avec moi vers le lac. Puis, une fois que nous fûmes au bord, je me mis devant elle, et lâcha son poignet. Je mis mes deux mains sur ses épaules, et la poussa à son arrière. Puis, afin qu’elle ne m’éclabousse pas en tombant à l’eau, je me reculai de quelques pas en arrière.


© Codage par Beroz
Luka Saito
Luka Saito


Argent : 4270
Âge du personnage : 18
Puissance :
J'espère pour toi que ton but était de te rafraîchir ! [ft. Tayla Blackwings.] Left_bar_bleue180 / 500180 / 500J'espère pour toi que ton but était de te rafraîchir ! [ft. Tayla Blackwings.] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiant (Eau)

Revenir en haut Aller en bas

J'espère pour toi que ton but était de te rafraîchir ! [ft. Tayla Blackwings.] Empty Re: J'espère pour toi que ton but était de te rafraîchir ! [ft. Tayla Blackwings.]

Message par Tayla A. Blackwings Ven 31 Juil - 15:24



J'espère pour toi que ton but était de te rafraîchir !

Feat :  Luka Saito

Tu n'aimais pas beaucoup le ton qu'employait cet individus pour te parler. Oh, mais tu voyais très clair dans son jeu : provocation, moquerie, etc... Il faisait la même chose que toi. Intérieurement tu te mis à rire. Extérieurement ? Un air impassible, toujours. Lorsque tu voulus lui répondre, il te tira par le bras. Direction le lac. Comptait-il te jeter dans l'eau ? Tu n'allais pas le laisser faire. Mais voilà qu'il te poussa. Un petit air de panique apparut sur ton visage. Tu n'aimais pas l'eau. Tu ne pouvais pas tomber dans cette chose immonde. Tu fermas les yeux et, tout simplement, ta magie te sauva.

Comme une gueule du Néant, un portail s'ouvrit derrière toi, au dessus du lac et t’accueillit, attendant que tu tombes dans son gouffre pour se refermer. Vu comme ça, cela ressemblait plus à une fissure dans l'espace, une fissure qui était devenue fracture, s'ouvrant et se refermant comme si le temps avait fait marche arrière.

Lorsque tu rouvris les yeux, tu te retrouvais assise sur un arbre, à califourchon. Le portail s'était rouvert, de la même manière, au dessus d'une branche pouvant supporter ton poids. Tu n'en revenais pas toi-même mais, en observant ce trou dans l'espace disparaître, tu le sus. Tu l'avais fait une fois, lorsque tu paniquais, tu l'avais refait. Ton corps n'avait pas l'air d'en souffrir... Mais tu n'avais jamais pu voir ce qu'était cette chose, comme était le portail, à l'intérieur. Mais il avait l'air différent de l'ancien, plus rond, plus... fluide. Tu haussas un sourcil, puis tu regardas le petit farceur.

- « Ne t'avise plus d'essayer de me jeter à l'eau, est-ce clair ? »

Pour appuyer tes propos, tu fis un léger geste de la main. A nouveau, un portail s'ouvrit dans l'eau, proche du fond, et l'équivalent d'un litre, une fois de plus, se déversa au dessus du garçon. Tu n'avais pas vérifié si tu l'avais bel et bien touché... Tu étais trop occupée à réfléchir. Comment allais-tu descendre ? Quelque chose te disait que ce serait plus simple que tu ne le pensais.

© Fiche par Beroz

Tayla A. Blackwings
Tayla A. Blackwings


L'Espace n'a aucune limite

Argent : 1850
Âge du personnage : 17
Puissance :
J'espère pour toi que ton but était de te rafraîchir ! [ft. Tayla Blackwings.] Left_bar_bleue170 / 500170 / 500J'espère pour toi que ton but était de te rafraîchir ! [ft. Tayla Blackwings.] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Espace)

Revenir en haut Aller en bas

J'espère pour toi que ton but était de te rafraîchir ! [ft. Tayla Blackwings.] Empty Re: J'espère pour toi que ton but était de te rafraîchir ! [ft. Tayla Blackwings.]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum