Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Jolie chambre ! Et quel lit douillet ! [Luka ft. Luna Heartfilde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jolie chambre ! Et quel lit douillet ! [Luka ft. Luna Heartfilde] Empty Jolie chambre ! Et quel lit douillet ! [Luka ft. Luna Heartfilde]

Message par Luka Saito Ven 24 Juil - 16:22


Jolie chambre, et quel lit douillet !




Ft. Luna Heartfide.

Ce jour-là, j’avais terriblement envie de m’amuser, que ce soit de manière bonne ou mauvaise. Tant que cela me satisfaisait moi, je me fichais des reproches que pouvais me faire ma “victime du jour”, si je peux dire ça comme ça. Bon, la personne que j’embêterai, si vous préférez.
Le ciel était couvert de quelques nuages gris. Un orage se préparait. Je soupirai.
J’étais encore dans ma chambre. Je pris une rapide douche, me brossai les dents, me démêlai mes cheveux courts, puis m’habilla d’une manière simple et décontractée. Je mis mon téléphone portable dans ma poche, puis quittai le bâtiment.
Une fois dehors, j’observai les alentours. Je pouvais très bien me rendre à l’académie, quelques personnes colériques s’y trouvaient sûrement et pouvait correspondre à mes attentes mais… J’avais envie de faire quelque chose d’interdit. Pénétrer du côté des filles.
Ne croyez pas que je voulais les observer en sous-vêtements, ça aurait pu, mais ce n’était guère mes souhaits. Je voulais juste en faire crier une ou deux. J’espérais alors que les portes n’étaient pas verrouillées, et qu’une ou deux serait entrouvertes, histoire que je puisse m’y faufiler sans bruit. Je voulais absolument les surprendre, ces chochottes bonne à rien, des filles quoi. Et même si l’une d’entre elles allait le rapporter à un surveillant, je m’en fichais. Je voulais juste profiter du moment présent et rigoler un peu.
Je marchais, mains en poches, le long d’un couloir, au rez-de-chaussée du dortoir. J’épiais chaque numéro de chambre. Aucune n’était ouverte … Sauf une. Celle à la fin du chemin. La numéro « 1 ». Quelle idiotie de faire autant preuve d’imprudence ! Quiconque pouvait rentrer dans cette chambre.
C’est ce que je fis, moi. J’appréciais tellement faire des choses interdites. Ca en devenait comme une drogue. Cette sensation que je ressentais à chaque fois que j’enfreignais le règlement était presque indescriptible. C’était comme si j’avais une mission importante entre mes mains. Cela me donnait parfois des frissons, et c’était souvent comme une partie de cache-cache avec les surveillants.
Je tendis l’oreille vers cette chambre. Si mon ouïe était juste, une étudiante était en train de se laver. Je fis un soupir discret. Etait-ce vraiment une bonne idée de rentrer alors que cette inconnue était sûrement bien à l’aise dans sa salle de bain, dénudée ? J’hésitais. Mais d’un côté, cela rendait la chose encore plus difficile, et j’appréciais ça. Je sentis un picotement dans ma poitrine, c’était rare, mais j’étais un peu stressé. Je n’avais jamais fait ce genre de chose avant.
Je pris une grande inspiration, puis ouvrit lentement la porte en bois. Celle-ci émit un léger grincement, mais je ne pense pas que, derrière son rideau de douche, elle eut pu l’entendre.
J’étais désormais dans cette pièce, où cette inconnue vivait. Je marchai jusqu’à son lit sur la pointe des pieds, puis m’y allongea lentement. Il y avait une peluche sur son oreiller. Un dragon blanc. Je me retenais de rire. Pour avoir un doudou, la propriétaire de la chambre devait être sacrément fragile ! Cela m’amusait, certes, mais je trouvais ça adorable, de voir d’une manière ou d’une autre la vulnérabilité des filles.
J’attendais patiemment que la jeune fille sorte de la salle de bain. J’espérais d’ailleurs qu’elle sorte en serviette, et non habillée, je ne vais pas vous le cacher. Et non, je ne suis pas pervers. Tous les garçons sont comme ça.
Je gloussai discrètement, mes propres pensées m’impressionnaient parfois !
Cela devait faire désormais 5 minutes que j’étais là, je commençais à m’ennuyer. Ces minutes paraissaient si longues ! Quand allait-elle sortir de sa cachette ?


© Codage par Beroz
Luka Saito
Luka Saito


Argent : 4270
Âge du personnage : 18
Puissance :
Jolie chambre ! Et quel lit douillet ! [Luka ft. Luna Heartfilde] Left_bar_bleue180 / 500180 / 500Jolie chambre ! Et quel lit douillet ! [Luka ft. Luna Heartfilde] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiant (Eau)

Revenir en haut Aller en bas

Jolie chambre ! Et quel lit douillet ! [Luka ft. Luna Heartfilde] Empty Re: Jolie chambre ! Et quel lit douillet ! [Luka ft. Luna Heartfilde]

Message par Luna Heartfilde Dim 26 Juil - 22:55


rp avec Luka
Jolie chambre, et quel lit douillet !


Je me réveillais à cause des faibles rayons du jour qui venaient faiblement éclairer la pièce. J’aurai bien voulu me rendormir, mais une fois que je quitte le monde des rêves je n’arrive plus à y retourner.

Je me levais donc et quittais mon petit lit douillé et chaud. Une fois sur mes pieds je m’étirais en baillant, c’était un jour tranquille où je n’avais pas cours, moi qui comptait dormir encore un peu plus longtemps c’est rater. Maintenant il faut voir ce que je vais faire de ma journée.

Si je commençais déjà par une prendre une bonne douche ? Oui, c’est une bonne idée, j’aurai tout mon temps pour après décider comment m’occupée aujourd’hui. J’allais déjà vers mon armoire pour choisir une tenue, cette fois-ci j’avais décidé de prendre une jolie petite robe noire avec un ruban blanc.

J’allais donc dans la salle de bain et j’enlevais ma chemise de nuit, la pliant bien soigneusement et la posant sur le meuble dans la salle de bain. Après ça je laissais couler l’eau pour qu’elle chauffe, et que je ne prenne pas une douche glacée.

Une fois l’eau assez chaude je me glissais sous la douche. Faire ça le matin m’aidais à bien me réveiller et à commencer la journée en douceur, de plus je pouvais réfléchir à plusieurs chose calmement.

Une fois sorti de la douche je me séchais vite fait puis enroulais la serviette autour de moi et finalement faire un petit nœud pour que tout ça tienne. Je voulais m’habiller mais j’avais remarqué que j’avais oublié mes sous-vêtements. Je soupirais puis sortis de la salle de bain.

Quand j’ouvris la porte je vis Luka sur mon lit. Je levais un sourcil. Il faisait quoi la ? Aussitôt je créais des piques de glace autour de lui, j’étais prête à la transpercer avec.

-Qu’est-ce que tu fiches ici toi ? Tu ne sais pas que s’est interdit au garçon ? A moins que tu sois une fille.

Je me rappelais alors que j’avais comme simple habit une serviette et j’étais en plus devant un garçon, qui d’ailleurs on dirait qu’il s’enfichait d’être ici. Je rougissais un peu, puis je reculais pour était à moitié dans la salle de bain, mais en même temps je pouvais l’observer et à tout moment m’enfermer dans la pièce, on sait jamais avec ce genre de garçon. Je n’aimais pas du tout qu’on me voit comme ça, c’était trop bizarre à mon goût.



© Codage par Beroz

Luna Heartfilde
Luna Heartfilde


Argent : 4750
Âge du personnage : 17
Puissance :
Jolie chambre ! Et quel lit douillet ! [Luka ft. Luna Heartfilde] Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Jolie chambre ! Et quel lit douillet ! [Luka ft. Luna Heartfilde] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Glace)

Revenir en haut Aller en bas

Jolie chambre ! Et quel lit douillet ! [Luka ft. Luna Heartfilde] Empty Re: Jolie chambre ! Et quel lit douillet ! [Luka ft. Luna Heartfilde]

Message par Luka Saito Lun 27 Juil - 17:42


Jolie chambre ! Et quel lit douillet !



Ft. Luna

Mon attente eut enfin payé. Le bruit de l’eau qui coule s’arrêta soudain. Je regardai vers la sortie de la salle de bain. Qui allait sortir ?

Je vis la porte glisser, laissant sortir une belle étudiante enroulée autour d’une simple serviette, presque dénudée. La première chose que j’eus regardé n’était guère son visage. J’ai d’abord observé ses jambes, puis, montant petit à petit jusque son visage. Je ne m’attendais pas à la personne que j’allais découvrir.

De beaux et longs cheveux rose pâle. Cela ne pouvait être qu’elle. Luna ! A peine eut-il le temps de l’identifier que des pics de glaces apparurent autour de moi. Je me recroquevillai, surpris. Un ou deux eurent failli s’enfoncer dans ma peau.

« Qu’est-ce que tu fiches ici toi ? Tu ne sais pas que c’est interdit au garçon ? A moins que tu sois une fille. »

Je la regardai, déboussolé. Puis, mes yeux roulèrent quelques secondes vers sa poitrine avant que je ne les relève et plonge mon regard doré dans le sien. Ses joues, soudain, s’empourprèrent, et ma camarade recula de quelques pas. Elle cacha son corps dans la salle de bain, ne laissant sortir que sa tête. Moi, j’étais encore entouré de ces espèces de stalactites dangereuses et pointues.


« -Eh bien eh bien, j’avais envie de faire quelque chose d’interdit… je ne pensais pas que c’était toi qui habitais ici, Luna. »

Elle pouvait me voir à travers ses créations de glaces. Un petit sourire malicieux se dessina sur mes lèvres, tandis que je regardais en sa direction. Je riais intérieurement, la voir dans cet état, aussi gênée, rouge comme une tomate, cela faisait encore plus ressortir sa part de vulnérabilité. C’était presque aussi ridicule que le fait d’avoir une peluche !

Enfin, cela ne me déplaisait pas, remarque, de la voir comme tel, j’étais juste surpris de voir qu’elle dormait avec un petit dragon blanc rembourré de coton !
Je me demandais soudainement ce que cela faisait, de dormir serré contre un doudou. Cela devait être une douce et chaleureuse sensation. Je sortis de mes pensées, daignant faire une nouvelle fois entendre le son de ma voix au timbre grave.

« - Ne sois pas si gênée, voyons ! C’est pas comme si je ne regardais que le fait que tu sois habillée d’une simple serviette que l’on peut enlever à tout moment ! »

J’étouffai un petit rire, tout en prenant entre mes mains la peluche qui était sur son lit.

« - J’avoue que ça ne me déplait pas, ceci dit ! »



© Codage par Beroz
Luka Saito
Luka Saito


Argent : 4270
Âge du personnage : 18
Puissance :
Jolie chambre ! Et quel lit douillet ! [Luka ft. Luna Heartfilde] Left_bar_bleue180 / 500180 / 500Jolie chambre ! Et quel lit douillet ! [Luka ft. Luna Heartfilde] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiant (Eau)

Revenir en haut Aller en bas

Jolie chambre ! Et quel lit douillet ! [Luka ft. Luna Heartfilde] Empty Re: Jolie chambre ! Et quel lit douillet ! [Luka ft. Luna Heartfilde]

Message par Luna Heartfilde Lun 27 Juil - 23:20


rp avec Luka
Jolie chambre, et quel lit douillet !  



-Eh bien eh bien, j’avais envie de faire quelque chose d’interdit… je ne pensais pas que c’était toi qui habitais ici, Luna.

Ce n’est pas une raison suffisante pour être venu. Il ne savait pas que j’habitais ici certes, mais bon, on ne rentre pas dans le dortoir des filles déjà et en plus, on ne rentre pas dans leur chambre. Il avait quoi dans sa tête lui franchement ? Que c’était drôle de s’inviter chez les gens comme ça ? En plus, je ne savais pas comment réellement réagir vu que c’était la première fois que ça m’arrivait. J’avais presque envie de le transpercer de mes piques de glace.

Je n’aimais pas du tout son sourire. Je me demandais à quoi il pensait celui-là, j’avais envie lui arracher cette expression sur son visage. Sûrement, il devait bien rire intérieurement que je sois autant gênée, en même temps, comment ne pas l’être alors que quelqu’un s’incruste chez vous alors que vous venez de sortir de la douche et en plus n’avoir qu’une simple serviette sur soi.

- Ne sois pas si gênée, voyons ! C’est pas comme si je ne regardais que le fait que tu sois habillée d’une simple serviette que l’on peut enlever à tout moment !

Non pas du tout, tu regardais quoi lors ? Mais attend c’est vrai ça, cette serviette pouvait être facilement enlevé. Je disparaissais encore un peu plus dans la salle de bain.

- J’avoue que ça ne me déplait pas, ceci dit !

Nan sans blague. Quel garçon ne serait pas content dans ce genre de situation hein ? On dirait en plus qu’il tient ta peluche. Que faire ? Prendre un risque ? En plus, je devais encore aller chercher mes sous-vêtements dans mon armoire. Il était vraiment mal tombé là.

Je sortais de ma cachette, en tenant bien la serviette avec une main pour être sure qu’elle ne tombe pas et pris rapidement ma peluche des mains de Luka avant de disparaitre à nouveau dans la salle de bain, en essayant de garder ma serviette au passage, ce qui était franchement dur.

- Tu ne touches pas à ça.

Je devais aller chercher de quoi m’habiller, mais c’est presque mission impossible, il va voir mes sous-vêtements. Bon au point où on en est, on peut ne pas vraiment dire que c’est pire. Je soupirais et allais donc jusqu’à mon armoire rapidement et en essayant de ne pas perdre cette serviette.
-Tu regardes autre pars sinon je te transperce avec mes piques.

Et on pouvait entendre que j’étais sérieuse dans ma voix et qu’il ne fallait pas plaisanter avec ça, surtout que mes piques de glace se faisaient menaçant au-dessus de Luka, ils pouvaient presque le toucher.

Une fois devant l’armoire, j’ouvrais le tiroir et fouillais dedans cherchant ce que je pouvais bien mettre. Je sortis un soutien-gorge avec une petite dentelle, pareille pour la culotte. Je vérifiais bien que l’autre ne regardait pas, puis je fonçais dans la salle de bains avant de la fermer à clef.

-Tu attends maintenant que je m'habille et ne fait rien de bizarre et ne touche à rien !



© Codage par Beroz

Luna Heartfilde
Luna Heartfilde


Argent : 4750
Âge du personnage : 17
Puissance :
Jolie chambre ! Et quel lit douillet ! [Luka ft. Luna Heartfilde] Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Jolie chambre ! Et quel lit douillet ! [Luka ft. Luna Heartfilde] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Glace)

Revenir en haut Aller en bas

Jolie chambre ! Et quel lit douillet ! [Luka ft. Luna Heartfilde] Empty Re: Jolie chambre ! Et quel lit douillet ! [Luka ft. Luna Heartfilde]

Message par Luka Saito Ven 31 Juil - 0:01


Jolie chambre ! Et quell lit douillet !




Ft. Pseudo

Je voyais dans son expression qu’elle n’aimait guère mon sourire moqueur. Cela été comprehensible, mais cela me poussait à agrandir mon sourire.  
Elle sortit ensuite de la salle de bain,  vêtue d’une simple serviette. Elle maintenait cette dernière, de peur qu’elle tombe. Elle me prit ensuite la peluche des mains, et je me contentai d’une expression étonnée. Pourquoi était-elle dérangée que je touche ce tas de coton ? Elle ne me faisait pas confiance ? Je gloussai.

Luna alla ensuite jusque son armoire, étouffant un léger soupir. Curieux, j’observais chacun de ses pas, chacune de ses actions. Mais elle me regarda, l’air un peu plus sérieux, insistante. Je levai un sourcil.

« Tu regardes autre pars sinon je te transperce avec mes piques. »

-«Dommage ! Je plaisante, je me cache les yeux. »

A ces mots, je mis mes mains sur mes yeux, je ne tenais pas à mourir, transpercé par des étranges stalactites. Malgré tout, je regardais entre mes doigts, instinctivement, comme le feraient je suppose, tous les garçons.

Elle sortit ses sous-vêtements. Ils étaient mignons, une petite culotte et un soutien-gorge en dentelle. Pourquoi les filles voulaient-elle avoir des sous-vêtements aussi élégants ? Ce n’est pas comme si c’était ça que l’on voyait à première vue, après tout. Elle jeta un regard derrière elle, vérifiant que je ne l’épiais pas. Alors, je pris soin de refermer mes doigts.

J’enlevai ensuite mes mains de mes yeux. Luna n’était plus exposée devant moi, elle était retournée dans sa cachette. Je poussai un soupir, et regarda en sa direction.

« Tu attends maintenant que je m'habille et ne fait rien de bizarre et ne touche à rien ! »

A ces mots, j’arquai un sourcil, un petit sourire accroché à mes fines lèvres. Je passais ma main dans mes cheveux, puis lui répondis, une voix faussement innocente.

« - Qu’entends-tu par bizarre, ma chère Luna ? Je n’ai aucune intentions, tu sais … Je ne fais que t’attendre. »

Je m’étalai ensuite sur le lit, tout en étirant mes jambes et mes bras. J’étais bien ici, c’était tellement confortable ! Je pris ensuite mon portable, et me mis à jouer à un jeu sur celui-ci.

« - En tout cas, ton lit est très confortable, tu sais. Et elle est mignonne, ta peluche ! »

Mon ton était mielleux. J’aimais bien la taquiner, mais ce n’était rien de bien méchant.


© Codage par Beroz

Luka Saito
Luka Saito


Argent : 4270
Âge du personnage : 18
Puissance :
Jolie chambre ! Et quel lit douillet ! [Luka ft. Luna Heartfilde] Left_bar_bleue180 / 500180 / 500Jolie chambre ! Et quel lit douillet ! [Luka ft. Luna Heartfilde] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiant (Eau)

Revenir en haut Aller en bas

Jolie chambre ! Et quel lit douillet ! [Luka ft. Luna Heartfilde] Empty Re: Jolie chambre ! Et quel lit douillet ! [Luka ft. Luna Heartfilde]

Message par Luna Heartfilde Ven 31 Juil - 21:51


rp avec Luka
Jolie chambre, et quel lit douillet !  


Je mettais ma petite robe blanche, sel que je mets habituellement, car je la trouve très simple et en même temps jolie. Je n’ai pas besoin de grandes robes qui sont faites par de grands couturiers, celle-ci me convient parfaitement.

- Qu’entends-tu par bizarre, ma chère Luna ? Je n’ai aucune intention, tu sais… Je ne fais que t’attendre.

Je soupirais un très courant instant, puis je lui répondais à travers la porte et assez fort pour qu’il l’entende.

-On ne sait jamais avec toi.

Je prenais une serviette et je commençais à sécher mes cheveux. Je préfère le faire maintenant au moins je serai un peu plus présentable en sortant, parce que je n’aimais pas avoir des cheveux mouillés plus non coiffé devant quelqu’un, j’avais l’impression de ne pas prendre soin de moi.

- En tout cas, ton lit est très confortable, tu sais. Et elle est mignonne, ta peluche !

J’avais vraiment envie de le transpercer de mes piques de glace, mais bon, ça tâcherait ton lit de rouge, et puis ça serait bien trop dur à nettoyer tout ça, non, il ne vaut mieux pas. En plus qu’est-ce que tu pourrais raconter s’il ne se présentait plus en classe ? En tout cas, c’est dommage, ça aurait été bien d’avoir un peu de calme.

Je passais la brosse dans mes cheveux tout en regardant le miroir si je me les coiffais bien. Une fois que j’étais présentable, et que mes cheveux étaient correctement coiffés, je sortis de la salle de bains. Je levais un sourcil en voyant qu’il était couché sur mon lit.

Je m’approchais de lui et m’assis en l’observant. Celui-là m’énervait vraiment, mais en même temps, je l’appréciais, on peut dire que c’est vraiment bizarre.

-Tu es tranquille sur mon lit ? Je ne te dérange pas trop ?

Je prenais bien sur un ton ironique lui faisant comprendre que je plaisantais.


© Codage par Beroz

Luna Heartfilde
Luna Heartfilde


Argent : 4750
Âge du personnage : 17
Puissance :
Jolie chambre ! Et quel lit douillet ! [Luka ft. Luna Heartfilde] Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Jolie chambre ! Et quel lit douillet ! [Luka ft. Luna Heartfilde] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Glace)

Revenir en haut Aller en bas

Jolie chambre ! Et quel lit douillet ! [Luka ft. Luna Heartfilde] Empty Re: Jolie chambre ! Et quel lit douillet ! [Luka ft. Luna Heartfilde]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum