Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Event 1 : Bal de la Grande Création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event 1 : Bal de la Grande Création Empty Event 1 : Bal de la Grande Création

Message par Maître du Jeu Sam 25 Juil - 20:42



Event 1 : Bal de la Grande Création

Description

À l'occasion de la "Grande Création", date de fondation de l'ile, l'Académie organise un bal auquel tous les élèves sont invités, ainsi que les employés et les professeurs. Mais notre chère école n'est pas la seule à fêter l'événement. En effet, en ville, tous se pressent déjà pour décorer la grande place, centre de l'évènement. Les festivités dureront quatre jours, et à chaque jour sera attribuée une particularité.

La "Grande Création" est un festival que tout le monde connaît sur l'île. Il a lieu tous les ans, et chaque année, quelque chose de nouveau arrive. L'évènement a pour but de rappeler la création de l'île par la grande louve. A cette occasion, tous les éléments sont rappelés, dans leur ordre d'arrivée. Au bout des quatre jours, l’icône symbolique de la Louve des Eléments est portée au centre de la place, avant le grand final, une étape gardée secrète tous les ans et ce, jusqu'à la dernière seconde. Cette année, chaque jour, les participants auront le devoir de retrouver des objets magiques, appelés "reliques élémentaires", qu'ils devront ramener à la Grande Place, en suivant les indices données par les énigmes. Tout un rituel doit être exécuté pour pouvoir amener l'objet sans crainte et sans dommages.


Partie 1 : Les problèmes commencent...

A la veille du bal, quelques éléments manquent encore sur la Grande Place : décorations, plats, ornements, etc... Beaucoup d'artisans demandent de l'aide aux habitants mais aussi à l'académie. Si aucune aide n'est donnée, le festival sera un désastre, on compte sur vous !

Tout comme en ville, les problèmes s'amassent à l'académie. En effet, certains élèves cherchent à se rendre intéressant en sabotant les décorations du gymnase de l'académie. Certains volent les ornements les plus précieux, d'autres détruisent les décorations crées par les étudiants. Les professeurs sont débordés, quelques-uns cherchent ces importuns, d'autres se concentrent sur ce qu'il reste à faire dans le gymnase et, manque de chance, le reste est en ville pour aider les habitants. Les employés sont dans le même cas que leurs collègues professeurs. Débordés, tous demande de l'aide aux élèves pour trouver ces chenapans sans respect.

Êtes-vous prêts à aider à retrouver ces fauteurs de troubles ou préférez-vous donner un coup de main aux habitants pour décorer la place et préparer le festival ?

Inscription
L'évènement débutera entre le 16 Août et le 18 Août, puis aura une durée indéterminée. Les inscriptions pour l'Event seront donc ouvertes jusqu'au 16 Août. Nous tolérerons peut-être des retardataires, mais il est conseillé de s'inscrire tout de même...

- Recherche des troubles-fêtes dans l'académie :
• Tayla A. Blackwings
William Allister
• Tobias Avela
• Emi Hokusai
• Eliot A. Anderson
• Sadeth Mia

- Aide à la préparation des festivités en ville :
• Hikari D. Kurosaki
• Luna Heartfilde
• Hanako Ayu
• Zachary Euka
• Yumi Okamoto



Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 15 Aoû - 20:52, édité 2 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Admin
Argent : 2873
Puissance :
Event 1 : Bal de la Grande Création Left_bar_bleue500 / 500500 / 500Event 1 : Bal de la Grande Création Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Event 1 : Bal de la Grande Création Empty Re: Event 1 : Bal de la Grande Création

Message par Hikari D. Kurosaki Mer 5 Aoû - 9:45

Je tiens à vous informer que les inscriptions sont ouvertes. Déjà quatre membres (enfin trois, avec mon DC) se sont inscrits :

- Recherche des troubles-fêtes dans l'académie :
• Tayla
• William

- Aide à la préparation des festivités en ville :
• Hikari
• Luna
Hikari D. Kurosaki
Hikari D. Kurosaki


La Grue Royale

Argent : 5350
Âge du personnage : 20
Puissance :
Event 1 : Bal de la Grande Création Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Event 1 : Bal de la Grande Création Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Gardien de Nuit (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Event 1 : Bal de la Grande Création Empty Re: Event 1 : Bal de la Grande Création

Message par Tobias Avela Jeu 6 Aoû - 0:08

Psst ! C'est ici qu'on s'inscrit ? Si oui, j'aimerais faire partie de l'élite des "chasseurs de fauteurs de troubles", vous aurez peut-être besoin d'aide ?
Tobias Avela
Tobias Avela


Argent : 4350
Âge du personnage : 20
Puissance :
Event 1 : Bal de la Grande Création Left_bar_bleue250 / 500250 / 500Event 1 : Bal de la Grande Création Right_bar_bleue
Localisation : Là où je me trouve.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Surveillant (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Event 1 : Bal de la Grande Création Empty Re: Event 1 : Bal de la Grande Création

Message par Hikari D. Kurosaki Jeu 6 Aoû - 15:02

C'est bon, tu es ajouté, et oui, c'est ici qu'on s'inscrit :)
Hikari D. Kurosaki
Hikari D. Kurosaki


La Grue Royale

Argent : 5350
Âge du personnage : 20
Puissance :
Event 1 : Bal de la Grande Création Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Event 1 : Bal de la Grande Création Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Gardien de Nuit (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Event 1 : Bal de la Grande Création Empty Re: Event 1 : Bal de la Grande Création

Message par Hokusai Emi Jeu 6 Aoû - 17:26

* Craque ses doigts et s'étire. * Si j'ai le droit de distribuer des tartes j'vais chercher vos fauteurs de trouble là.
Hokusai Emi
Hokusai Emi


Argent : 4254
Âge du personnage : 18
Puissance :
Event 1 : Bal de la Grande Création Left_bar_bleue180 / 500180 / 500Event 1 : Bal de la Grande Création Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Terre)

Revenir en haut Aller en bas

Event 1 : Bal de la Grande Création Empty Re: Event 1 : Bal de la Grande Création

Message par Hikari D. Kurosaki Ven 7 Aoû - 13:51

Ajoutée Emi :)
Hikari D. Kurosaki
Hikari D. Kurosaki


La Grue Royale

Argent : 5350
Âge du personnage : 20
Puissance :
Event 1 : Bal de la Grande Création Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Event 1 : Bal de la Grande Création Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Gardien de Nuit (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Event 1 : Bal de la Grande Création Empty Re: Event 1 : Bal de la Grande Création

Message par Eliot A. Anderson Ven 7 Aoû - 14:45

Et bien je vais m'amuser à chasser et geler des fauteurs de troubles si ça ne dérange personne :)
ICE PAWER
Eliot A. Anderson
Eliot A. Anderson


Élève glacial sarcastique

Argent : 1264
Âge du personnage : 17
Puissance :
Event 1 : Bal de la Grande Création Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Event 1 : Bal de la Grande Création Right_bar_bleue
Localisation : Sur mon PC.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiant (Glace)

Revenir en haut Aller en bas

Event 1 : Bal de la Grande Création Empty Re: Event 1 : Bal de la Grande Création

Message par Maître du Jeu Ven 7 Aoû - 16:21

Ajouté Eliot.

Ce serait bien que les membres voulant s'inscrire pensent aussi à aider en ville, parce qu'on manque de mains :s
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Admin
Argent : 2873
Puissance :
Event 1 : Bal de la Grande Création Left_bar_bleue500 / 500500 / 500Event 1 : Bal de la Grande Création Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Event 1 : Bal de la Grande Création Empty Re: Event 1 : Bal de la Grande Création

Message par Hanako Ayu Sam 8 Aoû - 4:42

Moi veux aider! Non, Hanako a pas le caractère de trouble-fête :')
Hanako Ayu
Hanako Ayu


Argent : 5751
Âge du personnage : 14
Puissance :
Event 1 : Bal de la Grande Création Left_bar_bleue140 / 500140 / 500Event 1 : Bal de la Grande Création Right_bar_bleue
Localisation : Au chalet pour le travail

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Eau)

Revenir en haut Aller en bas

Event 1 : Bal de la Grande Création Empty Re: Event 1 : Bal de la Grande Création

Message par Maître du Jeu Sam 8 Aoû - 21:40

Hanako... Tu veux aider, okay... Mais où ? XD
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Admin
Argent : 2873
Puissance :
Event 1 : Bal de la Grande Création Left_bar_bleue500 / 500500 / 500Event 1 : Bal de la Grande Création Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Event 1 : Bal de la Grande Création Empty Re: Event 1 : Bal de la Grande Création

Message par Hanako Ayu Mer 12 Aoû - 2:30

Woups X) À la préparation du festival!
Hanako Ayu
Hanako Ayu


Argent : 5751
Âge du personnage : 14
Puissance :
Event 1 : Bal de la Grande Création Left_bar_bleue140 / 500140 / 500Event 1 : Bal de la Grande Création Right_bar_bleue
Localisation : Au chalet pour le travail

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Eau)

Revenir en haut Aller en bas

Event 1 : Bal de la Grande Création Empty Re: Event 1 : Bal de la Grande Création

Message par Zachary Euka Ven 14 Aoû - 13:52

Heya au final je serais là yoohoo!

Donc j'aimerais bien aider à la prep en ville, vu que Zach risque pas de vouloir courir partout en jouant à cache cache avec les autres.
Zachary Euka
Zachary Euka


Argent : 4350
Âge du personnage : 26
Puissance :
Event 1 : Bal de la Grande Création Left_bar_bleue270 / 500270 / 500Event 1 : Bal de la Grande Création Right_bar_bleue
Localisation : Partout je vous dit

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Concierge

Revenir en haut Aller en bas

Event 1 : Bal de la Grande Création Empty Re: Event 1 : Bal de la Grande Création

Message par Maître du Jeu Sam 15 Aoû - 20:52

C'est ajouté vous deux x)
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Admin
Argent : 2873
Puissance :
Event 1 : Bal de la Grande Création Left_bar_bleue500 / 500500 / 500Event 1 : Bal de la Grande Création Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Event 1 : Bal de la Grande Création Empty Re: Event 1 : Bal de la Grande Création

Message par Sadeth Mia Sam 15 Aoû - 22:02

Je veux bien être à la recherche des troubles fêtes, si il reste de la place
Sadeth Mia
Sadeth Mia


Argent : 4250
Âge du personnage : 14
Puissance :
Event 1 : Bal de la Grande Création Left_bar_bleue140 / 500140 / 500Event 1 : Bal de la Grande Création Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Feu)

Revenir en haut Aller en bas

Event 1 : Bal de la Grande Création Empty Re: Event 1 : Bal de la Grande Création

Message par Hikari D. Kurosaki Dim 16 Aoû - 8:35

ajouté Sadeth.
Hikari D. Kurosaki
Hikari D. Kurosaki


La Grue Royale

Argent : 5350
Âge du personnage : 20
Puissance :
Event 1 : Bal de la Grande Création Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Event 1 : Bal de la Grande Création Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Gardien de Nuit (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Event 1 : Bal de la Grande Création Empty Re: Event 1 : Bal de la Grande Création

Message par Yumi Okamoto Dim 16 Aoû - 12:42

Je veux bien participer aussi, Yumi n'est pas du genre à courir après les gens, je veux bien la mettre à la préparation de la ville. ^^
Yumi Okamoto
Yumi Okamoto


Argent : 4350
Âge du personnage : 22
Puissance :
Event 1 : Bal de la Grande Création Left_bar_bleue250 / 500250 / 500Event 1 : Bal de la Grande Création Right_bar_bleue
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Professeur d'Air

Revenir en haut Aller en bas

Event 1 : Bal de la Grande Création Empty Re: Event 1 : Bal de la Grande Création

Message par Hikari D. Kurosaki Dim 16 Aoû - 12:52

Okay, c'est ajouté !

Les inscriptions seront closes ce soir, je lance l'évènement demain normalement, si tout va bien x)
Hikari D. Kurosaki
Hikari D. Kurosaki


La Grue Royale

Argent : 5350
Âge du personnage : 20
Puissance :
Event 1 : Bal de la Grande Création Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Event 1 : Bal de la Grande Création Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Gardien de Nuit (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Event 1 : Bal de la Grande Création Empty Re: Event 1 : Bal de la Grande Création

Message par Maître du Jeu Lun 17 Aoû - 7:10

Voilà voilà, je clos les inscriptions. Je lance l'évènement dans quelques minutes si tout va bien. Vous serez prévenus :)
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Admin
Argent : 2873
Puissance :
Event 1 : Bal de la Grande Création Left_bar_bleue500 / 500500 / 500Event 1 : Bal de la Grande Création Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Event 1 : Bal de la Grande Création Empty Re: Event 1 : Bal de la Grande Création

Message par Maître du Jeu Lun 17 Aoû - 7:50

Pour les membres suivants : Tayla A. Blackwings, Tobias Avela, Emi Hokusai, Eliot A. Anderson, Sadeth Mia ; le sujet de l'évènement est ici : https://demios-academy.forumactif.org/t184-event-1-partie-1-recherche-des-touble-fetes#969
Pour les membres suivants : Hikari D. Kurosaki, Luna Heartfilde, Hanako Ayu, Zachary Euka, Yumi Okamoto ; le sujet d'évènement est ici : https://demios-academy.forumactif.org/t183-event-1-partie-1-preparation-du-festival#968
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Admin
Argent : 2873
Puissance :
Event 1 : Bal de la Grande Création Left_bar_bleue500 / 500500 / 500Event 1 : Bal de la Grande Création Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Event 1 : Bal de la Grande Création Empty Re: Event 1 : Bal de la Grande Création

Message par Maître du Jeu Dim 3 Jan - 21:15

Héhé...

Suite au "Flop" de cet événement n°1, et à l'inactivité du forum, je propose la solution suivante :

On refait un petit Event, mais plus simple : un joli bal libre dans l'académie (la dernière partie prévue de l’événement, au final). Un sujet a donc été ouvert à cet effet : https://demios-academy.forumactif.org/t199-event-1-2-bal-d-hiver#1057
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Admin
Argent : 2873
Puissance :
Event 1 : Bal de la Grande Création Left_bar_bleue500 / 500500 / 500Event 1 : Bal de la Grande Création Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Event 1 : Bal de la Grande Création Empty Re: Event 1 : Bal de la Grande Création

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum