Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Morning has broken, like the first morning. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Morning has broken, like the first morning. ♪ Empty Morning has broken, like the first morning. ♪

Message par Alyssa Bahar Mer 29 Juil - 22:33



Morning Has Broken. ♪
Ft. Eliot A. Anderson


Depuis peu, Alyssa essayait de nouveaux endroits pour contempler, rêver, ou juste corriger des copies.
Depuis le temps qu'elle est ici, elle n'avait jamais vraiment pris le temps de découvrir. A part l'eau et les coins où il s'en trouvait, pas grand chose ne l'intéressait.
Mais parfois, il faut savoir changer.

Aujourd'hui, donc, elle opta pour la forêt. Elle y partit en chantonnant tendrement Morning Has Broken.
Endroit bien mystérieux, quand on y pense. Qui sait réellement ce qu'abrite un tel endroit.
Elle se leva assez tôt, et cette fois, parti sans copies, ni rien du tout, d'ailleurs. Un simple châle léger sur les épaules.

Alyssa adorait marcher. Rester assise plus d'une heure sans bouger, elle ne supportait pas.
Il n'était pas encore 9h du matin, mais le soleil était déjà bien haut ; une chaude journée s'annonçait.
Mais elle ne quitta pas son châle pour autant ; en forêt, il faisait toujours plus frais.
Cette dernière confirmation ne tarda pas à se confirmer ; encore perdue dans ses pensées, Alyssa ne vit même pas le temps passer : la voilà déjà dans la forêt !
Et quel endroit magique ! Les arbres, à travers leur vert habit, filtraient la lumière, quadrillant le sol de formes diverses et toutes différentes. On retrouvait même encore parfois quelques feuilles d'automnes, par-ci, par-là, en souvenir d'un bel hiver. Mais surtout, toutes ces fleurs ! Il y en avait partout ! Alyssa regretta presque de ne pas avoir connu cet endroit avant.

Tantôt elle marchait, tantôt elle courrait, puis tournait, les bras tendus, son châle s'envolant comme un oiseau des brumes.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Alyssa Bahar
Alyssa Bahar


Argent : 4350
Âge du personnage : 25
Puissance :
Morning has broken, like the first morning. ♪ Left_bar_bleue250 / 500250 / 500Morning has broken, like the first morning. ♪ Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Professeur d'Eau

Revenir en haut Aller en bas

Morning has broken, like the first morning. ♪ Empty Re: Morning has broken, like the first morning. ♪

Message par Eliot A. Anderson Dim 2 Aoû - 12:20


 Morning has brocken,

 Like the first morning      

[Feat Alyssa Bahar]
«Un regard glacial, ou brûlant de rage? •



Aujourd'hui, j'avais besoin de solitude. Et pas qu'un peu. Un seul et autre endroit après le toit convient à être seul sans être dérangé. La Forêt. Le seul endroit où il n'y a presque personne. Je me trouve rapidement un endroit à l'ombre, car la température commençait à monter, et ça sentait la canicule à plein nez. Comme d'habitude, je me sens plus faible lorsqu'il fait chaud. Donc il me faut de la fraîcheur, de l'ombre. La Forêt est idéale pour ça, car il y fait moins chaud que sur le toit. Je m'allonge sur l'endroit choisi et met mes écouteurs dans les oreilles, puis met une chanson des Blues Brothers. Géniaux ces deux là. Mais une perturbation venant de l'extérieur me dérange. Je met en pause et enlève mes écouteurs. Quelqu'un chante. Je crois reconnaître la chanson Morning has broken. Je remet mes écouteurs en mettant plus fort. Je n'entend plus l'autre chanson. Je ferme les yeux et profite de la fraîcheur de l'herbe et de l'air. C'est vraiment reposant. Mais une sorte d'écharpe légère va sur ma figure. Un châle! Il a faillit m'étouffer! Je me relève et l'arrache de ma figure. Mais p*****! On peut pas être tranquille deux secondes! D'abord, y'a un c** qui se met à chanter et qui m'empêche d'écouter la musique, et ensuite, il y a une saleté de châle de m**** qui me vient dans la figure et faillit à m'étouffer. Purée! Je me relève et déchire le châle. Saleté! Bien fait! Mais je vois des yeux et un corps debout un peu plus loin. Sûrement le propriétaire de cette écharpe meurtrière. Je me rend compte que c'est une fille. Une adulte. Oups. J'ai l'impression qu'elle est sur le point de me sauter à la gorge. De toutes façons, je m'en fiche, son châle n'avait qu'à pas tenter de me tuer. Et puis ça lui apprendra à laisser ses affaires traîner. Je la regarde froidement, puis écrase ce qui reste du châle. Là je suis de mauvaise humeur je le sens. Mais le regard qu'elle a me dégoûte de l'action que je viens de faire.
Eliot A. Anderson
Eliot A. Anderson


Élève glacial sarcastique

Argent : 1264
Âge du personnage : 17
Puissance :
Morning has broken, like the first morning. ♪ Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Morning has broken, like the first morning. ♪ Right_bar_bleue
Localisation : Sur mon PC.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiant (Glace)

Revenir en haut Aller en bas

Morning has broken, like the first morning. ♪ Empty Re: Morning has broken, like the first morning. ♪

Message par Alyssa Bahar Lun 3 Aoû - 17:37



Morning Has Broken. ♪
Ft. Eliot A. Anderson



Alyssa tournoyait, faisant voleter les voiles de ses habits légers. Elle tournait, et tournait, jusqu'à en avoir la tête qui tourne. Puis elle s'arrêta, en riant de son rire clair. Et se rendit enfin compte qu'elle avait perdu son châle. Elle regarda tout autour d'elle, mais ne le vit nulle part. Peut-être s'était-il prit dans un arbre ? Elle leva la tête, regardant attentivement de partout, mais ne le trouvait toujours pas.
Jusqu'à ce qu'elle remarqua, un peu plus loin, un jeune garçon assit dans l'herbe, un tissu mauve dans les mains... Il n'était pas perdu !
Contente, Alyssa part vers lui, un petit sourire aux lèvres. Puis elle se rapprochait, plus elle se rendait compte qu'elle ne connaissait pas ce jeune homme. Un élève, sûrement.
Elle allait le remercier, mais remarqua avant que son châle était déchiré. Et pas qu'un peu ! Il était fragile, il avait dû s'accrocher à un arbre, et avec le vent...
Se rapprochant encore, elle allait reprendre son châle malheureusement foutu, lorsque le geste du garçon la fit s'arrêter net.  Pourquoi venait-il de faire ça ? Ce n'était qu'un châle... Et pourquoi la regarder aussi froidement ? Ils ne se connaissaient même pas ! Alyssa ne comprenait pas. Qu'avait-elle fait ?
Elle se baissa et ramassa le tissu sale et déchiré. Et en se relevant, elle planta ses grands yeux verts dans ceux du jeune garçon. Elle le regarda d'incompréhension, de tristesse, d'amertume.
Serrant le châle dans ses mains, elle se retourna, et partit.
 

Code par K'Aya de Never-utopia.


Alyssa Bahar
Alyssa Bahar


Argent : 4350
Âge du personnage : 25
Puissance :
Morning has broken, like the first morning. ♪ Left_bar_bleue250 / 500250 / 500Morning has broken, like the first morning. ♪ Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Professeur d'Eau

Revenir en haut Aller en bas

Morning has broken, like the first morning. ♪ Empty Re: Morning has broken, like the first morning. ♪

Message par Eliot A. Anderson Jeu 26 Mai - 22:09

Elle me regarda avec ses yeux verts un moment, puis elle se retourna et repartit. Je me sentais un peu mal à l'aise pour le coup. Je lui lançai, avec rage, en pointant du doigt le coupable:
- Tu n'avais qu'à pas le laisser traîner: il a failli m'étouffer!!!
Je respirai et repris mon calme. Mais il restait n'empêche une trace d'agacement. EN COURS...
Eliot A. Anderson
Eliot A. Anderson


Élève glacial sarcastique

Argent : 1264
Âge du personnage : 17
Puissance :
Morning has broken, like the first morning. ♪ Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Morning has broken, like the first morning. ♪ Right_bar_bleue
Localisation : Sur mon PC.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiant (Glace)

Revenir en haut Aller en bas

Morning has broken, like the first morning. ♪ Empty Re: Morning has broken, like the first morning. ♪

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum