Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Doan Clain ~ Je t'ai vu quand je dormais ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Doan Clain ~ Je t'ai vu quand je dormais ~ Empty Doan Clain ~ Je t'ai vu quand je dormais ~

Message par Doan Clain Mer 5 Aoû - 21:58



Doan Clain
Nom
Prénom
Sexe
Âge

Statut
Magie

Rang
Origine
Avatar
Clain ("Clayne")
Doan
masculin
10 ans (né le 19 septembre)

Étudient
Temps

famille très aisée
Eurasien
Naoki - Maruitenshi

Caractère

De nature doux, calme et émotif, Doan est le genre de personne qui s'extasie pour tout et n'importe quoi. Il faut dire qu'i est très porté sur tout ce qui est mignon donc "kawaii", il voit la beauté partout et à bien du mal à juger une personne comme ayant une orra négative.
Point très important sur lui: c'est une fille ratée. C'est important oui car au premier abord physique - que l'on ne parlera pas ici - il ressemble à une petite fille. Du côté voix, il a une voix très petite, aiguë et donc celle d'une petite fille également. Joue-t'il de son physique androgyne pour se comporter comme une fille ? Oui et non, disons qu'il se trouve chanceux d'avoir ce physique très féminin, mais le fait de parler de lui au féminin et d'avoir un comportement tout a fait féminin également fait entièrement partie de lui. Il est rare de le voir énervé.. En réalité, je ne sais moi-même pas - en tant que narratrice - si il s'est déjà énervé un jour. Vraiment énervé. Énervé tout car. Non ! Doan est ce genre de personne à tout positiver, à voir tout les bons côtés dans les actes les plus sombres. Doan est aussi très actif.. Hyperactif peut-être, effectivement. C'est un enfant, me diriez-vous. C'est un hyperactif, oui, car il ne peut rester en place sans remuer des jambes, des bras, sans chanter, faire un semblant de danse, aller et revenir a droite et a gauche... Hyperactif, oui, mais aucunement turbulent. OH NON ! Doan est un jeune enfant calme, et c'est son paradoxe; oui, il fatigue a remuer, mais non, il ne se fait pas remarquer. Notre petit borgne a un respect profond pour les femmes - on l'aura deviné ! - non pas qu'il respecte pas les hommes, olala ! Loin de là ! Mais disons qu'il est plus proche de la gente féminine que masculine, il s'émerveille devant le ventre rond d'une femme enceinte... Il rêve de s'approprier des atouts féminins, pouvoir devenir une femme, un jour avoir cette fabuleuse magie de donner la vie... C'est son rêve. Mais un rêve qu'il sait utopique, évidement, alors à la place, il adopte ce comportement dit "transidentitaire".
Pour empiéter dans les généralités, parlons de ce qu'il aime particulièrement: les chats, les loups et les chouettes sont ses animaux préférés. Le chocolats et les sucreries, tous ce qui est sucré - malgré son diabète - les femmes, les couleurs "vanille-fraise", le japon.
Pour ce qu'il n'aime pas, c'est plus compliqué car il n'est pas question de "ne pas aimer" mais plutôt de "phobie" et il est athazagoraphobe (peur d'être oublié et de ne pas être aimé) qui n'est pas une phobie narcissique, disons qu'en lisant son histoire, vous comprendrez... Puis, Hématophobe (phobie du sang) cette phobie le fait devenir blanc et dans les pire des cas, perdre connaissance (quand je dis pire des cas, c'est le saignement de nez abondant quand on a chaud... vous voyez, c'est vraiment ridicule !) puis pour finir, Nécrophobe (peur des cadavres), cadavre d'animaux compris, car, oui, Doan est végétarien à mode de vie (presque) vegan, ne supportant pas vivre au dépens de la vie animal.
J'espère avoir tout dis niveau comportement ! Et au pire des cas, les RP sont là pour les faire paraître ^^
Magie

L'élément temps tout comme l'élément eau, air... Tous les éléments qui nous entours nous semble tellement insignifiants... Et pourtant... Et pourtant, oui, notre existante n'est pas un pur hasard, notre existence repose sur tous ces éléments qui, en plus de nous sembler peux important finalement, nous sont au final très important. Vital.
Ces éléments, certaines personnes on eu le don par génération ou le don reçus par les avènements phénomènes, de pouvoir en contrôler ou recréer les facultés.
Notre Doan, lui, a un don de naissance. Ces parents ne semblent pas le posséder - quoi qu'on en sait rien - mais lui, d'aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours sut qu'il se passait quelque chose de pas "normal" en lui; il fait des rêve prémonitoires. Il voit souvent l'avenir d’autrui sous forme de rêve, il vois - plus rarement - le passé aussi. Il ne le choisis pas, c'est soudain, ces rêves lui viennent sans que lui-même l'ait décidé. Comment distingue t'il les rêves "normaux" au rêves prémonitoires ? C'est très simple. C'est instinctif. Il le ressent. Il ne peut l'expliquer, il sait simplement que des choses vont se produire. En parallèle, il est aussi capable de faire des bond intra et extra temporel, encore une fois, sans le déclencher, sans le vouloir forcément et avec une duré limité pour chaque bond à 5 secondes dans la vie "normal" mais pouvant représenter jusqu'à 20 minutes dans le temps, ce qui pourrais faire penser que devant les personnes près de lui, il est "dans la lune" or, non, son âme a quelque part, subitement quitté son corps astral. Ce que j'entends par intra et extra temporel ? Intra: dans le temps. Il peut voir ce qui se passera un peut plus tard, exactement comme une vision. Extra: a l'extérieur du temps. Il est là alors en conversation avec lui-même, il y a là confrontation avec sa conscience et son subconscient ce qui lui fait prendre des décision très rapidement, et c'est aussi ce qui vaut son intelligence, surement. Doan n'est pas ce que l'on pourrait appeler un Grand de la magie... Mais peut-être devrait-il travailler la divination ?
Comme je vous l'ai dit, Doan est un grand sensible et s'il venait a apprendre un destin tragique pour une personne, peut-importe son titre à son égare, il en perdra la raison, à s'en morfondre. Il se doit de garder un sang froid irréprochable, mais il en est incapable. Il paniquera vite.
Histoire

Il y a 8 ans, un petit être à vu le jour, en Bretagne. Doan est né d'une mère américaine - d'où son nom à prononciation anglo-saxonne - et indienne, et d'un père inconnu, mais nous savons qu'il y a quelque chose d'asiatique, dans le sang de notre petite crevette. Doan est né avec un physique très typique de ses origines biologique: il a le teint très mâte rappelant celui des indiens, des cheveux très fin, noir de jais et des yeux d'un bleu profondément bleu, bridé, en forme de petite bille, typique des enfants asiatique. Déjà a cette âge, la vie ne lui jouait pas les bonnes cartes: il est borgne de l'oeil droit, est cardiaque et diabétique. Comme on le sait tous, les problèmes cardiaque sont très souvent lien aussi au nanisme; Doan n'est pas "nain" mais il est très petit. Aussi, il n'a jamais connu son père, celui-ci ayant bien pris soin de se faire oublier avant la naissance du petit. Ainsi, Doan ne vécu qu'avec sa père. Peut-être est-ce pour cela que Doan voue une idylle folle au sexe féminin ? Peut-importe, disons aussi que le fait de savoir que son père a refusé de le connaitre a forgé petit a petit l'athazagoraphobe qu'il est avec en plus le fait que sa mère est perdu tout contacte avec ses propres parents... Doan n'avait donc que sa mère qui le chérissait plus que tout, et ces amis. Ses amis... Il y a de ces gens pour qui vous voué un intérêt presque irréalisme. Se sont ses même personnes qui vous mettent le bec dans l'eau quand dos tourné vous avez. Doan a été trompé par des amis qu'il pensait parfait, ses "meilleurs amis". Mais cette histoire ne lui a pas fait croire que tout le monde était comme ça, au contraire, il aime les autres, Doan.
Okaa sama, je t'ai vu quand je dormais.
Bébé, on ne peut vraiment diagnostiquer des "pouvoir magiques" mais c'est à l'âge de 3 ans qu'il rêva de quelque chose qui l'avait tellement bouleversé, qu'il dût en parler à sa mère. Ce rêve se voulait apocalyptique pour cette famille très aisé mais pauvre dans ses liens sociales notamment avec la maman. Des suite, sa mère fût diagnostiquée avec un cancer. 
Doan avait rêvé de ça. Il en avait rêvé.
Toujours il rêvait de personne qu'il ne connaissait pas forcement a qui il leur arrivait ce qu'il avait vu dans son sommeil. Mais il n'en avait pas spécialement prêté attention. En réalité, cette fois ci a été l'élément déclencheur. Depuis ce jour, depuis non pas ses 3 ans mais ses 5 ans, il se voit comme un monstre, il se dit que ce dit don était diabolique, l'oeuvre de Satan en lui. Doan est athé, mais il est persuadé que ce qui lui arrive n'est en rien "pure". Il est conscience aujourd'hui de ce pouvoir mais ne l'assume pas, refusant même parfois d'avouer que, oui, il l'avait prédit.
La première fois qu'il a fait un bon intra ou extra temporel remonte à a peine quelques mois.
Il y a quelque temps, sa lettre est arrivé. Sa mère toujours hospitalisée a dût se résoudre à le laisser partir et lui a promis qu'ils se reverrait. En attendant, Doan garde toujours sur lui comme une présence maternelle, un collier appartenant a cette précieuse femme a ses yeux.
Okaa sama, tant que je ne dormirais pas, je ne te verra pas.
Complément

Aujourd'hui, Doan a physiquement bien changé, effectivement, sa peau basané a terriblement éclaircis ayant désormais la pâleur nippone, des yeux bien plus clair natalement pour l'oeil droit qui est légèrement plus clair et surtout a visibilité invalide à ce même œil, des cheveux auburn et non plus noir. Sa silhouette est élancé, fine, et il est aussi très petit, ne mesurant que 1m16.
Pour les généralité, je rappelle qu'il souffre de problème cardiaque malgré son hyperactivité soft, il est borgne, végétarien, brolita de style mais loliboy quotidiennement et il parle français - langue maternelle - et quasiment japonais (il a forcement des lacunes, il faut les simplement les trouver)
EDIT ; mon bébé est arrivé en bateau sur l'île.






Derrière l'écran

Un pseudo ? Heeu.... Doan. Sur les forum RPG en tout cas c'est toujours Doan ^^
Un âge ? 20 ans, mars 1995
Une fille ou un garçon ? Vous aimerez bien savoir ! :]
Comment avez vous connu le forum ? grâce a un autre forum ^^
Des suggestions ? ?? '.' Qué ?
Un avis sur le design ? Ca fais mal a mes yeux ! @_@ Mais ça passe, je suis pas là pour ça toute manière.
Codes du règlement ? 0000 comme les téléphone ! ....Tay' l'a mangé !
Autre chose ? Je suis là où je ne suis pas ! @_@




Dernière édition par Doan Clain le Sam 8 Aoû - 20:31, édité 4 fois
Doan Clain
Doan Clain


Argent : 4250
Âge du personnage : 10
Puissance :
Doan Clain ~ Je t'ai vu quand je dormais ~ Left_bar_bleue100 / 500100 / 500Doan Clain ~ Je t'ai vu quand je dormais ~ Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiant (Temps)

Revenir en haut Aller en bas

Doan Clain ~ Je t'ai vu quand je dormais ~ Empty Re: Doan Clain ~ Je t'ai vu quand je dormais ~

Message par Zachary Euka Mer 5 Aoû - 22:12

Bieeeenvenue! Quand j'ai vu ton ava, j'était persuadé que t'était une fille. :hum:
Un copain borgne woohoo!
Zachary Euka
Zachary Euka


Argent : 4350
Âge du personnage : 26
Puissance :
Doan Clain ~ Je t'ai vu quand je dormais ~ Left_bar_bleue270 / 500270 / 500Doan Clain ~ Je t'ai vu quand je dormais ~ Right_bar_bleue
Localisation : Partout je vous dit

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Concierge

Revenir en haut Aller en bas

Doan Clain ~ Je t'ai vu quand je dormais ~ Empty Re: Doan Clain ~ Je t'ai vu quand je dormais ~

Message par Doan Clain Mer 5 Aoû - 22:17

XD Hihihi c'est mon but, j'aimerais ressembler à une fille, Le plus possible ! :3
Toi-même es borgne de l'oeil droit ? Je ne serais plus seul hihi ^^
Doan Clain
Doan Clain


Argent : 4250
Âge du personnage : 10
Puissance :
Doan Clain ~ Je t'ai vu quand je dormais ~ Left_bar_bleue100 / 500100 / 500Doan Clain ~ Je t'ai vu quand je dormais ~ Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiant (Temps)

Revenir en haut Aller en bas

Doan Clain ~ Je t'ai vu quand je dormais ~ Empty Re: Doan Clain ~ Je t'ai vu quand je dormais ~

Message par Tobias Avela Mer 5 Aoû - 22:41

Bonjour adorable petite chose, bienvenue !~(°w°)~
J'ai hâte de rp avec ton petit perso, ça risque d'être comique.
Tobias Avela
Tobias Avela


Argent : 4350
Âge du personnage : 20
Puissance :
Doan Clain ~ Je t'ai vu quand je dormais ~ Left_bar_bleue250 / 500250 / 500Doan Clain ~ Je t'ai vu quand je dormais ~ Right_bar_bleue
Localisation : Là où je me trouve.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Surveillant (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Doan Clain ~ Je t'ai vu quand je dormais ~ Empty Re: Doan Clain ~ Je t'ai vu quand je dormais ~

Message par Doan Clain Mer 5 Aoû - 22:49

Pourquoi ai-je peur soudainement ? ^^'
Doan Clain
Doan Clain


Argent : 4250
Âge du personnage : 10
Puissance :
Doan Clain ~ Je t'ai vu quand je dormais ~ Left_bar_bleue100 / 500100 / 500Doan Clain ~ Je t'ai vu quand je dormais ~ Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiant (Temps)

Revenir en haut Aller en bas

Doan Clain ~ Je t'ai vu quand je dormais ~ Empty Re: Doan Clain ~ Je t'ai vu quand je dormais ~

Message par Hikari D. Kurosaki Jeu 6 Aoû - 15:00

Hey ! Bienvenue !
Tout d'abord, bonne chance pour ta fiche ! Ensuite... Quelques points qui me dérangent :
- Normalement, en tant qu'étudiant, tu rejoint l'académie à 10 ans minimum... Donc ton personnage ne peut pas avoir 8 ans et être élève.
- Ensuite, il y a quelques fautes, en particulier dans "Magie" : "Notre Doan, lui, a un don de naissance. Ces (ses) parents ne semblent pas le posséder - quoi qu'on en sait rien - mais lui, d'aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours sut (su) qu'il se passait quelque chose de pas "normal" en lui; il fait des rêve (rêves) prémonitoires."
- Extra: a l'extérieur du temps > J'ai pas bien compris cette partie, je te l'avoue. Si tu est lié au temps, tu peux pas faire un truc qui se sépare du temps XD Après c'est possible que ce soit moi qui ne comprenne pas.... x)
- ce qui pourrais faire penser que devant les personnes près de lui, il est "dans la lune" or, non, son âme a quelque part, subitement quitté son corps astral. > physique, non ? Car le corps astral représente l'esprit XD
- Enfin, il manque, dans ton histoire, comment ton personnage se rend à Demios

Voilà voilà ! Je te conseille de te relire, de corriger tes fautes, mais sinon, j'aime beaucoup ta fiche :)

(Au fait, le "rang" de la fiche, c'est un peu le milieu social dans lequel ton personnage vivait)
Hikari D. Kurosaki
Hikari D. Kurosaki


La Grue Royale

Argent : 5350
Âge du personnage : 20
Puissance :
Doan Clain ~ Je t'ai vu quand je dormais ~ Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Doan Clain ~ Je t'ai vu quand je dormais ~ Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Gardien de Nuit (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Doan Clain ~ Je t'ai vu quand je dormais ~ Empty Re: Doan Clain ~ Je t'ai vu quand je dormais ~

Message par Doan Clain Jeu 6 Aoû - 21:10

Aaah je ne supporte pas que l'on reprenne mes fautes d’autographe SURTOUT pour les ces, c'est, ses et s'est... Je suis la première personne a corriger les autres XD Il était tard aussi *fufufu*

Là aussi, pour le "corps astral" j'ai envies de dire qu'il était tard -_-' Je sais très bien faire la différence entre les deux et justement je pensais a comment tourner ma phrase et j'avoue avoir bugé sur certains passage qui m'a même valus de tout recommencer =_= C'est bien le corps physique

Non tu n'as pas compris en effet XD Extra c'est genre comme quand tu as l"impression d'avoir déjà vécu la scène". C'est exactement ça en vrai :') Et du fait qu'il a l'impression d'avoir vécu cette scène, il sait donc ce qui pourrait se produire après, puisqu'il sais gérer ce phénomène. MAIS ATTENTION c'est pas un super héro non plus il peut pas savoir tout ce qui va se passer dans une heure non plus hein c'est genre dans les secondes qui suive, ce qui peut le faire esquiver des coups par exemple - sauf que ça ne lui fait pas esquiver les poteaux sur sa droite ! OwO

Pour l'histoire, si j'ai marqué qu'il a reçus sa lettre et tout là, que sa mère l'a laissé partir blablabla... c'est pas suffisant ? '.'
AH, bah je vais modifier le rang alors XD
Doan Clain
Doan Clain


Argent : 4250
Âge du personnage : 10
Puissance :
Doan Clain ~ Je t'ai vu quand je dormais ~ Left_bar_bleue100 / 500100 / 500Doan Clain ~ Je t'ai vu quand je dormais ~ Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiant (Temps)

Revenir en haut Aller en bas

Doan Clain ~ Je t'ai vu quand je dormais ~ Empty Re: Doan Clain ~ Je t'ai vu quand je dormais ~

Message par Amako Tanaka Ven 7 Aoû - 0:43

Coucouuu♥Je t'ai souhaité la bienvenue sur la cb mais je voulais le faire ici aussi :) J'adore ton personnage! Étant donné que ton personnage a l'air assez sympathique, Amako ne devrait pas avoir de problème à l'apprécier ^^ J'adorerais rp avec toi
Amako Tanaka
Amako Tanaka


Argent : 3750
Âge du personnage : 18
Puissance :
Doan Clain ~ Je t'ai vu quand je dormais ~ Left_bar_bleue180 / 500180 / 500Doan Clain ~ Je t'ai vu quand je dormais ~ Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Eau)

Revenir en haut Aller en bas

Doan Clain ~ Je t'ai vu quand je dormais ~ Empty Re: Doan Clain ~ Je t'ai vu quand je dormais ~

Message par Doan Clain Ven 7 Aoû - 2:06

Merci Amako ^^
Doan est mon OC fetish depuis 5 ans je ne pouvais me permettre de l'oublier !:3
Pourtant j'ai crus lire que ton persso est plutôt spécial niveau sociale.... Ca risque d'être chaud surtout si elle n'aime pas les gens tactile, Doan est très tactile
Doan Clain
Doan Clain


Argent : 4250
Âge du personnage : 10
Puissance :
Doan Clain ~ Je t'ai vu quand je dormais ~ Left_bar_bleue100 / 500100 / 500Doan Clain ~ Je t'ai vu quand je dormais ~ Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiant (Temps)

Revenir en haut Aller en bas

Doan Clain ~ Je t'ai vu quand je dormais ~ Empty Re: Doan Clain ~ Je t'ai vu quand je dormais ~

Message par Amako Tanaka Ven 7 Aoû - 2:10

Bah, on verra ^^
Amako Tanaka
Amako Tanaka


Argent : 3750
Âge du personnage : 18
Puissance :
Doan Clain ~ Je t'ai vu quand je dormais ~ Left_bar_bleue180 / 500180 / 500Doan Clain ~ Je t'ai vu quand je dormais ~ Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Eau)

Revenir en haut Aller en bas

Doan Clain ~ Je t'ai vu quand je dormais ~ Empty Re: Doan Clain ~ Je t'ai vu quand je dormais ~

Message par Hikari D. Kurosaki Ven 7 Aoû - 13:57

En fait, pour l'histoire, tu dois dire comment il s'y rend : portail, bateau, etc... x)

Sinon tout est bon, et désolé d'avoir mal compris, ça me semblait pas clair dans ta fiche é.è
Hikari D. Kurosaki
Hikari D. Kurosaki


La Grue Royale

Argent : 5350
Âge du personnage : 20
Puissance :
Doan Clain ~ Je t'ai vu quand je dormais ~ Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Doan Clain ~ Je t'ai vu quand je dormais ~ Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Gardien de Nuit (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Doan Clain ~ Je t'ai vu quand je dormais ~ Empty Re: Doan Clain ~ Je t'ai vu quand je dormais ~

Message par Doan Clain Ven 7 Aoû - 16:38

... Ca parait évident comment il est venu mais ouais ok si il n'y a que ça je vais rajouter '.'
Doan Clain
Doan Clain


Argent : 4250
Âge du personnage : 10
Puissance :
Doan Clain ~ Je t'ai vu quand je dormais ~ Left_bar_bleue100 / 500100 / 500Doan Clain ~ Je t'ai vu quand je dormais ~ Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiant (Temps)

Revenir en haut Aller en bas

Doan Clain ~ Je t'ai vu quand je dormais ~ Empty Re: Doan Clain ~ Je t'ai vu quand je dormais ~

Message par Maître du Jeu Ven 7 Aoû - 19:33

Okay pas de soucis, dis-moi quand c'est modifié :)
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Admin
Argent : 2873
Puissance :
Doan Clain ~ Je t'ai vu quand je dormais ~ Left_bar_bleue500 / 500500 / 500Doan Clain ~ Je t'ai vu quand je dormais ~ Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Doan Clain ~ Je t'ai vu quand je dormais ~ Empty Re: Doan Clain ~ Je t'ai vu quand je dormais ~

Message par Doan Clain Sam 8 Aoû - 20:31

Ca y est cest tout chouss !
Doan Clain
Doan Clain


Argent : 4250
Âge du personnage : 10
Puissance :
Doan Clain ~ Je t'ai vu quand je dormais ~ Left_bar_bleue100 / 500100 / 500Doan Clain ~ Je t'ai vu quand je dormais ~ Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiant (Temps)

Revenir en haut Aller en bas

Doan Clain ~ Je t'ai vu quand je dormais ~ Empty Re: Doan Clain ~ Je t'ai vu quand je dormais ~

Message par Maître du Jeu Sam 8 Aoû - 21:36



Validation de Doan Clain



Le staff t'informe que ta présentation est validée !

Tu peux dès maintenant commencer à étudier à Demios. Mais attention ! N'oublie pas de passer lire ou relire le Règlement de l'Académie pour être sûr de ne pas faire de bêtises ! Pense aussi à faire ton Carnet de Bord pour ne rien louper de tes aventures, ainsi que ta Fiche de liens pour noter toutes tes nouvelles rencontres !

Je te conseille aussi d'ouvrir un Compte bancaire pour y recenser toutes tes dépenses et tes gains. Tu peux aussi posséder un E-mail et un Téléphone ainsi qu'une Boite aux lettres personnelle. Pour éviter de dormir dehors, passe dans le sujet de Demande de Chambre/Résidence pour avoir une chambre ou un domicile rien qu'à toi (ou à partager avec un élève, si tu en es un).

Enfin, n'oublie pas de passer dans la Liste des avatars pour recenser ton avatar, afin d'éviter tout jumeau accidentel et caché. Et pour finir, si ton rang actuel (celui écrit sous ton avatar) ne te plait pas, tu peux passer dans la Demande de rang pour le changer.

Pour commencer sur de bonnes bases, la direction de Demios t'offre 1 500 $. Tu peux demander à un membre du staff, par mp, d'ajouter des objets indisponibles dans la boutique, dans la mesure où ils respectent les règles de l'établissement et du forum !

Amuse-toi bien parmi nous !
Le Maitre du Jeu.

PS : Pense à redimensionner ton avatar, il dépasse de la case qui lui est attribué à cet effet o/



Maître du Jeu
Maître du Jeu


Admin
Argent : 2873
Puissance :
Doan Clain ~ Je t'ai vu quand je dormais ~ Left_bar_bleue500 / 500500 / 500Doan Clain ~ Je t'ai vu quand je dormais ~ Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Doan Clain ~ Je t'ai vu quand je dormais ~ Empty Re: Doan Clain ~ Je t'ai vu quand je dormais ~

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum