Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Yumi Okamoto ~ "Je voudrais simplement m'envoler dans les cieux"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yumi Okamoto ~ "Je voudrais simplement m'envoler dans les cieux" Empty Yumi Okamoto ~ "Je voudrais simplement m'envoler dans les cieux"

Message par Yumi Okamoto Ven 7 Aoû - 22:10



Yumi Okamoto
Nom
Prénom
Sexe
Âge

Statut
Magie

Rang
Origine
Avatar
Okamoto
Yumi
Femme
22 ans

Professeur de l'Air
Air

Citoyenne
Japon
Christa Lenz (SNK)
Caractère

Une petite perle rare, disait ses parents. Elle est d’une gentillesse incomparable, et d’une affection sans fin. Une voix mélodieuse, toujours à fredonner un petit air, des mouvements de grâce et de finesse. Elle est toujours au petit soin avec les animaux, et très attentionnée avec ses élèves.
Comme les brises de matin, elle vous caresse, et vous berce, vous laissant emporter dans un monde de douceur et de tendresse. Mais plus la colère la gagne, plus elle devient féroce, comme les vents forts lors de tempête, quand vous êtes sur le point d’être gravement blessés, ou quand vous ne pourrez plus jamais revenir chez vous.
Mais, si vous la rendez triste, il n’y aura plus rien, plus aucune brise, plus aucun vent, elle vous laissera seul, et ne vous aidera pas, comme les jours d’été, quand il fait trop chaud, et qu’il n’y a aucune brise, pour vous rafraichir.
Vous retrouverez toujours le vent, là où vous êtes, Yumi aussi, adorant se balader, et étant très curieuse, elle va partout, et se faufile dans chaque recoins. Elle sera prête à vous suivre, pour découvrir ce que vous cachez, ou ce que vous faites.
Elle est douce, comme le parfum du matin, apporté par les brises matinales, comme le parfum des fleurs, qui se balade dans l’air, quand vous êtes dans un jardin.
Son caractère ferait penser à une élève, mais détrompez-vous, c’est bien un professeur, qui vous enseignera sa magie, avec tout le sérieux et l’intention qu’il faut. Car, oui, elle laisse croire qu’elle est toujours dans la Lune, à fixer le ciel, et les oiseaux qui passent, mais non, quand il faut être sérieux, elle l’est. Lors de ses cours, elle est tout à fait sérieuse, mais n’est pas sévère ou strict pour autant, car elle sait rester gentil et attentionnée avec ses élèves.
Pyshique

Une belle jeune femme, dirait-on. Une peau un peu bronzé, des cheveux blonds mi-longs, des yeux bleu comme le ciel, de fines mains, avec lesquelles, elle manipule l’air avec tendresse et élégance, des jambes soyeuses et gracieuses, des bras doux et élégants, cette jeune femme aurait tout pour plaire, mais là n’est pas son intention.

Elle porte toujours des habits fins et légers, pour pouvoir se laisser porter par les airs. Des robes, souvent blanches, ou des petits ensembles aux couleurs vifs, elle a toujours su harmoniser ses habits, à son goût, et à celui des autres. Elle a parfois un chapeau sur la tête, quand elle porte une robe, de la même couleur que son habit.
Histoire

Née dans une petite maison, au fin fond d'un champ de bambou, avec la magie transmise dans sa famille, celle de l'air. Son père, ancien mage, cultive les bambous de son champs, et lui faisait toujours une petite figurine avec les tiges. Sa mère, ancienne mage aussi, est couturière, et elle lui cousait toujours de jolies petite robes. depuis l'âge de ses 4 ans, elle s'exerce à la magie de l'air, sous l'oeil protecteur de ses parents, qui lui apprenaient tous ce qu'ils savaient. Elle passa ses 18 dernières années à s’entraîner sans relâche. C'est le jour de ses 22 ans, qu'elle reçu une lettre de la fameuse Académie de Demios, bien sûr, elle en avait déjà entendu parlé, et eu des rumeurs de bonne augure. Cette lettre lui proposait de venir à l'Académie, pour venir enseigner tout le savoir qu'elle avait, car il savait, apparemment, qu'elle était assez expérimenter pour enseigner l'art de la magie de l'air. Elle accepta, sans hésitation, la proposition faite, et arriva à l'Académie, accompagné de ses parents. Elle les remercia de leur apprentissage donné, et leur dit au revoir, en leur promettant de revenir. Bien sûr, elle ne connait pas encore très bien les lieux, et parfois, elle se perd quand elle cherche sa classe, mais elle s'y plait bien, et espère pouvoir apprendre toute sa magie.
Magie

Yumi contrôle la magie de l'air, que ce soit en offensif ou en défensif. Elle peut manipuler l'air autour d'elle, en faire ce qu'elle veut. L'humidité présente ne doit pas être trop élevé, sinon ce sera trop lourd pour ses mains et elle ne pourra plus rien manipuler. Elle peut aussi créer des courants ascendants, ou des courants d'air, de grande puissances ou non, qu'elle pourra manipuler à sa guise.

Bien sûr, le climat joue en sa faveur ou non, un jour de pluie, ou de neige, l'air n'est pas maniable pour elle, et il lui faudra une grande concentration et beaucoup d'énergie pour réussir à utiliser sa magie. Mais, si c'est un jour, de grand vents, là sera le moment où sa magie pourrait être amplifiée. Lors de jours, ou de nuits, de ce genre, elle peut réussir à marcher ou courir dans l'air, en utilisant les courants d'air forts, qui passent. Elle peut aussi les utiliser pour créer une tornade, mais cela lui demande aussi une grande concentration, et un taux d'énergie élevé, mais bien sûr, ces deux pouvoirs ne sont utilisables seulement quand le climat est en sa faveur.






Derrière l'écran

Un pseudo ? Vous pouvez m'appeler Luna,
Un âge ? Bonne question,
Une fille ou un garçon ? Une fille, bien sûr,
Comment avez vous connu le forum ? Partenaire d'un des forums où je suis,
Des suggestions ? Aucune,
Un avis sur le design ? Très, très beau ** ,
Codes du règlement ? Validés par Tay' !
Autre chose ? Ananas :ananas:




[EDIT]: Fiche terminée ! Finalement mon ordi a été un peu réparé et je pourrais l'utiliser jusqu'à l'arrivé de mon nouvel ordi. Donc voilà, fiche enfin terminée ! :ange:

Je tiens à préciser, que pour le caractère et le complément, les deux parties sont sur un document World, qui est sur mon autre ordi, (actuellement, je suis sur celui de mon père), et cet ordi, est en mort... Donc je vais devoir attendre mon nouvel ordi, mais je ne sais pas quand je l'aurais, et on l'a dit que ça ne sera pas avant le mois de Septembre, donc ma fiche ne sera sûrement pas terminée avant le mis-Septembre... Donc, voilà je tenais à prévenir, pour n'inquiéter personne ou que ma fiche ne soit pas supprimée :ange:


Dernière édition par Yumi Okamoto le Mer 12 Aoû - 12:21, édité 6 fois
Yumi Okamoto
Yumi Okamoto


Argent : 4350
Âge du personnage : 22
Puissance :
Yumi Okamoto ~ "Je voudrais simplement m'envoler dans les cieux" Left_bar_bleue250 / 500250 / 500Yumi Okamoto ~ "Je voudrais simplement m'envoler dans les cieux" Right_bar_bleue
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Professeur d'Air

Revenir en haut Aller en bas

Yumi Okamoto ~ "Je voudrais simplement m'envoler dans les cieux" Empty Re: Yumi Okamoto ~ "Je voudrais simplement m'envoler dans les cieux"

Message par Zachary Euka Ven 7 Aoû - 22:29

Heya! Bienvenue déjà. Une nouvelle adulte! Ouiiii *danse de la joie*
En tout cas, bon courage pour terminer, même si c'est dans longtemps.
Les ananas, c'est cool.
Zachary Euka
Zachary Euka


Argent : 4350
Âge du personnage : 26
Puissance :
Yumi Okamoto ~ "Je voudrais simplement m'envoler dans les cieux" Left_bar_bleue270 / 500270 / 500Yumi Okamoto ~ "Je voudrais simplement m'envoler dans les cieux" Right_bar_bleue
Localisation : Partout je vous dit

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Concierge

Revenir en haut Aller en bas

Yumi Okamoto ~ "Je voudrais simplement m'envoler dans les cieux" Empty Re: Yumi Okamoto ~ "Je voudrais simplement m'envoler dans les cieux"

Message par Tobias Avela Ven 7 Aoû - 23:32

Bienvenue mad'moiselle !
J'suis d'accord avec Zach ! Vives les adultes ! En plus une copine de l'air, c'est d'autant plus cool.
Hâte que tu m'donnes un cours particulier ! (En tout bien tout honneur, of course.)
Tobias Avela
Tobias Avela


Argent : 4350
Âge du personnage : 20
Puissance :
Yumi Okamoto ~ "Je voudrais simplement m'envoler dans les cieux" Left_bar_bleue250 / 500250 / 500Yumi Okamoto ~ "Je voudrais simplement m'envoler dans les cieux" Right_bar_bleue
Localisation : Là où je me trouve.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Surveillant (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Yumi Okamoto ~ "Je voudrais simplement m'envoler dans les cieux" Empty Re: Yumi Okamoto ~ "Je voudrais simplement m'envoler dans les cieux"

Message par Hikari D. Kurosaki Sam 8 Aoû - 6:58

Bienvenue ! Aucun problème pour ton soucis technique. Pour tout te dire, pour l'instant, je n'ai rien à redire concernant ta fiche :D
Hikari D. Kurosaki
Hikari D. Kurosaki


La Grue Royale

Argent : 5350
Âge du personnage : 20
Puissance :
Yumi Okamoto ~ "Je voudrais simplement m'envoler dans les cieux" Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Yumi Okamoto ~ "Je voudrais simplement m'envoler dans les cieux" Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Gardien de Nuit (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Yumi Okamoto ~ "Je voudrais simplement m'envoler dans les cieux" Empty Re: Yumi Okamoto ~ "Je voudrais simplement m'envoler dans les cieux"

Message par Yumi Okamoto Lun 10 Aoû - 18:27

Merci vous trois ! :ananas:
Fiche terminée plus tôt que prévue finalement ! :'D
Donc voilà, comme dit plus haut, mon ordi est un peu réparé et j'ai tous copier sur une clé usb, donc tout est un peu sauvé. :')
Yumi Okamoto
Yumi Okamoto


Argent : 4350
Âge du personnage : 22
Puissance :
Yumi Okamoto ~ "Je voudrais simplement m'envoler dans les cieux" Left_bar_bleue250 / 500250 / 500Yumi Okamoto ~ "Je voudrais simplement m'envoler dans les cieux" Right_bar_bleue
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Professeur d'Air

Revenir en haut Aller en bas

Yumi Okamoto ~ "Je voudrais simplement m'envoler dans les cieux" Empty Re: Yumi Okamoto ~ "Je voudrais simplement m'envoler dans les cieux"

Message par Maître du Jeu Mar 11 Aoû - 19:41



Validation de Yumi Okamoto



Le staff t'informe que ta présentation est validée !

Tu peux dès maintenant commencer à étudier à Demios. Mais attention ! N'oublie pas de passer lire ou relire le Règlement de l'Académie pour être sûr de ne pas faire de bêtises ! Pense aussi à faire ton Carnet de Bord pour ne rien louper de tes aventures, ainsi que ta Fiche de liens pour noter toutes tes nouvelles rencontres !

Je te conseille aussi d'ouvrir un Compte bancaire pour y recenser toutes tes dépenses et tes gains. Tu peux aussi posséder un E-mail et un Téléphone ainsi qu'une Boite aux lettres personnelle. Pour éviter de dormir dehors, passe dans le sujet de Demande de Chambre/Résidence pour avoir une chambre ou un domicile rien qu'à toi (ou à partager avec un élève, si tu en es un).

Enfin, n'oublie pas de passer dans la Liste des avatars pour recenser ton avatar, afin d'éviter tout jumeau accidentel et caché. Et pour finir, si ton rang actuel (celui écrit sous ton avatar) ne te plait pas, tu peux passer dans la Demande de rang pour le changer.

Pour commencer sur de bonnes bases, la direction de Demios t'offre 1 500 $. Tu peux demander à un membre du staff, par mp, d'ajouter des objets indisponibles dans la boutique, dans la mesure où ils respectent les règles de l'établissement et du forum !

Amuse-toi bien parmi nous !
Le Maitre du Jeu.



Maître du Jeu
Maître du Jeu


Admin
Argent : 2873
Puissance :
Yumi Okamoto ~ "Je voudrais simplement m'envoler dans les cieux" Left_bar_bleue500 / 500500 / 500Yumi Okamoto ~ "Je voudrais simplement m'envoler dans les cieux" Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Yumi Okamoto ~ "Je voudrais simplement m'envoler dans les cieux" Empty Re: Yumi Okamoto ~ "Je voudrais simplement m'envoler dans les cieux"

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum