Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Première journée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Première journée! Empty Première journée!

Message par Amako Tanaka Sam 8 Aoû - 22:56

Première journée !


Sadeth Mia




Il est 6 heure et j'ouvre les yeux, l'un après l'autre. J'aurais dormi encore une ou deux heures, mais je préfère me lever plus tôt pour être sûre d'arriver à l'heure. Je suis une fille qui déteste être en retard, après tout. Cette nuit, puisque je n'avais pas encore de chambre, je me suis arrêtée dans le quartier résidentiel, voir qui avait une âme charitable. Je déteste abuser de l'hospitalité des gens, mais je n'avais pas vraiment le choix, c'était soit ça soit je dormais dans la rue. Quoique, cela n'aurait pas été si terrible, étant habituée au froid. En traversant une petite rue, un vieux couple me regardait avec un regard qui voulait dire "oh, pauvre enfant, elle est toute seule et erre dans les rues, elle a peut-être besoin de quelque chose?''. Alors ils m'avaient laissé entrer et je leur comptais mon histoire. Ils m'avaient autorisée à passer une ou deux nuit, le temps que j'aie ma chambre à l'académie. Quel gentil couple. Bref, il est temps que je me lève. Je pousse tranquillement les draps du lit double dans lequel j'ai dormi et m'assois. Je m'étire légèrement, ça fais toujours du bien quand on vient de se lever. Puis, après mes étirements, je me lève et regarde par la petite fenêtre de la chambre. J'y vois un beau petit jardin. Je souris, en pensant à combien ce couple doit être fier de ce jardin. Je prend ma trousse de maquillage, ma brosse à cheveux et des vêtements dans mon sac. Je me dirige vers la salle de bain juste en face de la petite chambre dans laquelle je suis. Une fois entrée, je ferme délicatement la porte pour ne pas réveiller le petit couple encore bien endormi. Je me lave les visage, puis me regarde dans le miroir. Décidément, je ressemble de plus en plus à ma mère en grandissant. Je soupire en pensant à elle. Ce n'est pas croyable à quel point elle me manque... Je chasse ces pensées de mon esprit et ouvre ma petite trousse. Délicatement, j'applique du mascara sur mes cils et un peu de gloss rosé sur mes fines lèvres. Pas la peine de se mettre hyper belle, ce n'est que ma première journée d'école. Une fois mon maquillage fait, je brosse mes cheveux. Je les nouent en une petite couette de cheval légèrement de côté. Je l'attache avec une petite boucle blanche, ma préférée. Je regarde les vêtements que j'ai apporté et déposés sur le dessus du panier à linge. Un tee-shirt blanc avec un cœur noir et des jeans bleus marines. Tout ce qu'il y a de plus simple. Je les enfile rapidement avant de me regarder une autre fois dans la glace. Peut-être devrais-je agencer cela avec des bijoux ? Ou peut-être pas ? Est-ce que les gens diraient que je suis trop superficielle ? Est-ce qu'au contraire si je ne mettais rien ils diraient que je néglige mon apparence ? Bon, ça y est, je recommence à trop réfléchir. J'opte finalement pour des petites boucles d'oreilles en forme de cœurs blancs. Journée des cœurs aujourd'hui ! Je sors de la salle de bain sans faire de bruit, puis replace ma chemise de nuit dans mon sac. Je fais mon lit, par simple politesse, puis prend toute mes affaires et descend les escaliers qui mènent à la cuisine. Deux minutes plus tard, la dame du couple descend aussi et prépare des crêpes. Je reste silencieuse pendant qu'elle cuisine. Je regarde tous mes papiers concernant l'école. L'après midi est libre ? Oh, intéressant. Je devrais peut-être m’inscrire à un club... Je m’assois à la table à manger en attendant que la dame me serve mon assiette. Une fois cela fait, je lui réponds un :
"Merci beaucoup, madame... Pardon encore de vous déranger."
Elle sourit puis secoue la tête en disant "Pas de problème, cela me fait très plaisir". Une fois mon repas tout avalé, je l'aide à faire la vaisselle. Je la remercie encore une fois, puis elle me serre dans ses bras. Elle me dit que je suis toujours la bienvenue si je ne trouve pas encore de chambre aujourd'hui. Je me fais rapidement un petit bagage pour l'école. Dans mon sac, je mets des choses comme une étui à crayon et des feuilles. Le reste de mes choses, je les laisse ici et je reviendrai les chercher une fois que j'aurai une chambre où les placer.

Il est maintenant 7 heure et je franchis la seuil de la porte en saluant la dame et en la remercient encore une fois. Il me reste maintenant une heure avant que les cours ne commencent. Je dois rapidement me rendre à l'académie. En pressant un peu le pas, je me dirige vers la bâtisse en suivant le plan de l'île. Je dois l'avouer, je suis très nerveuse à l'idée cette première journée. Et si, comme quand j'étais jeune, je me retrouve encore une fois seule ? Et si les gens me trouvent bizarre ? Peut-être que j'aurais du rester à la maison finalement... Mais en même temps, toute cette histoire de pouvoirs m'intrigue. Et si c'est réellement moi qui a fait cette vague il y quelques jours, je dois sûrement être capable de faire autre chose. J'ai vraiment hâte de pouvoir contrôler ce don. En environ quinze minutes, j'y suis arrivée. Je suis maintenant devant la grande porte de l'académie. J'entre timidement dans l'école, tout en suivant le plan des yeux. Il y a tellement de personne que j'en viens légèrement étourdie. Pfffouu, quelle chaleur. Bon, où est ma salle de cours ? Ah oui, troisième étage. Sans vraiment faire attention à où je mets les pieds, je me dirige vers l'escalier principal. Puisque je ne regarde pas devant moi, il n'est pas surprenant que je percute une personne. Je tombe les fesses premières au sol. Rouge de honte, je me relève rapidement en secouant mes vêtements. Je baisse le regard et parvient à articuler un presque silencieux :
''Je... je suis vraiment désolée...''
Bravo Amako ! Tu viens à peine d'entrer dans l'école et tu fais déjà une gaffe. Quelle maladroite ! Imagine ce que cette personne va penser de toi ? Que tu es une  petite idiote qui ne sait rien faire. Espère au moins qu'elle te pardonnera...
©Joy



Dernière édition par Amako Tanaka le Dim 9 Aoû - 0:40, édité 1 fois
Amako Tanaka
Amako Tanaka


Argent : 3750
Âge du personnage : 18
Puissance :
Première journée! Left_bar_bleue180 / 500180 / 500Première journée! Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Eau)

Revenir en haut Aller en bas

Première journée! Empty Re: Première journée!

Message par Sadeth Mia Dim 9 Aoû - 0:39

Première journée !


Amako Tanaka | Sadeth Mia




-----------------------------------------------



*Dring dring* sept heure, l'heure de se réveiller pour la première fois en ce lieu inconnu. Sadeth ouvre ses yeux encore embrumés de sommeil et quitte à regret le monde des rêves. elle contempla le plafond, le plafond de sa nouvelle chambre, c'est donc cela qu'elle verra pour la première fois à son réveil, il faudra s'y habituer désormais. Elle se leva en titubant, pas encore très bien réveillée et se dirigea vers sa penderie qu'elle ouvrit avant de retirer ce qu'elle considère comme son pyjama, un shorty noir et un t-shirt large blanc, elle les déposa sur son lit et enfila ses sous-vêtements avant d'entreprendre la tâche de choisir ses vêtements de la journée. Une robe noire ornée de tulle et de dentelle. Le dos de cette robe était nu, seulement orné d'un laçage qui se terminait au creux des reins. Elle choisit également un collier ras-de-cou noir et blanc style Maid avec les rubans à se mettre aux poignets assortis. Elle enfila des chaussettes montantes rayées Blanches et noires et mis ses chaussures. Passons à présent à la dernière étape : la coiffure et le maquillage. Sadeth ne se maquille pas beaucoup, un simple trait de Khôl sous ses yeux, du mascara et de l'eye liner. le tout étant noir, bien entendu. Elle est fière de ses yeux, ses yeux vairons font d'elle quelqu'un d'étrange et c'est pour ça qu'elle ne maquille que ses yeux, pour attirer le regard sur eux. Et enfin, la coiffure. Quelques coups de brosses pour démêler et mettre en place sa longue chevelure et pour couronner le tout, un serre-tête, un simple ruban noir fin qu'elle noue en un petit nœud sur le côté. Parfait. Elle est désormais parée pour ce premier jour de cour.
Elle attrapa son sac de cours dans lequel elle glissa un paquet de gâteaux. en cas de petite faim. Il faut savoir que Sadeth n'est pas du genre à manger un hamburger frite, à vrai dire, elle mange quand elle a faim et que des choses "saines" comme des fruits, des légumes, des féculents ... Elle aima manger de la viande, mais son appétit de moineau ne lui en fait prendre que très peu. Mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, Elle n'est pas anorexique, loin de là, elle mange totalement à sa faim, mais elle a rarement faim, c'est tout. bref, passons cette parenthèse culinaire pour revenir à notre premier sujet, le premier jour d'école.
Sadeth quitta donc les dortoirs et se dirigea vers l'académie en elle même, c'était grand, proprement immense même ! Elle sortit une feuille pliée en quatre de son sac et la déplia, il s'agissait de  la lettre qu'elle avait reçue quelque jours plus tôt, elle devait donc se rendre au troisième étage pour commencer les cours. Elle remis la feuille dans son sac et regarda l'heure, il était encore tôt, les cours ne commençaient que dans quelques temps elle avait donc tout le temps de visiter, si elle le pouvait, parce qu'avec la foule qu'il y avait il était difficile de se frayer un chemin ou de pouvoir observer ce qui se passait.  c'est pourquoi elle pris la décision d'aller dans un coin plus reculé, moins fréquenté afin de ne pas avoir à entrer en contact avec qui que ce soit, du moins c'est ce qu'elle espérait, car sans crier gare quelque chose, ou plutôt quelqu'un la percuta et la fit tomber à terre. Passablement sonnée elle secoua la tête pour se remettre les idées en place et regarder ce qui l'avait fait tomber. une fille, une fille qui, vestimentairement parlant était bien à l'opposée de notre Sadeth. des cœurs, des cœurs partout !  Dailleurs celle-ci ne manqua pas de se confondre en excuses.

 Je... je suis vraiment désolée...'

Notre blondinette, toujours à terre la jaugea de haut en bas. ho il ne faut pas le prendre mal, elle fait ça avec chaque nouvelle rencontre. Elle se releva et tendis la main à cette nouvelle rencontre pour l'aider à se relever, mais sans sourire pour autant.

C'est rien, fais plus attention à l'avenir, c'est tout.

Elle ramassa son sac et commença à partir en plantant Amako sur place. au bout de quelques pas, elle se retourna et l'interpella.

Hey, au fait, tu connais les lieux toi ? non parce que c'est grand ici, mine de rien.

Et elle pencha un peu la tête sur le côté, comme pour appuyer cette interrogation. Qui sait, si elle connaît les lieux, elle pourrait l'aider à se repérer.



Dernière édition par Sadeth Mia le Dim 9 Aoû - 1:08, édité 1 fois
Sadeth Mia
Sadeth Mia


Argent : 4250
Âge du personnage : 14
Puissance :
Première journée! Left_bar_bleue140 / 500140 / 500Première journée! Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Feu)

Revenir en haut Aller en bas

Première journée! Empty Re: Première journée!

Message par Amako Tanaka Dim 9 Aoû - 1:02

Première journée !


Sadeth Mia




Un moment de silence se fit entendre. On aurait dit que tout le monde nous fixaient, nous les deux filles tombées par terre. Je me sens tellement mal... J'espère que mes excuses auront suffise pour qu'elle ne se mette pas en colère. Après tout, quand j'étais plus jeune, tout le monde se moquait de moi quand je faisais une bêtise. Les gens de ma classe savaient très bien que j'étais du genre à toujours m'excuser et angoisser pour ce genre de chose. Disons que j'étais assez vulnérable. Je me demande bien si cela sera différent maintenant que je suis dans cette nouvelle école. Après un moment qui me semblait être une éternité, la demoiselle finit par répondre :
''C'est rien, fais plus attention à l'avenir, c'est tout.''
Oh mon dieu. Pour la première fois depuis des années, une personne ne joue pas avec le fait que je suis maladroite. Au contraire, cette fille me dit même que ce n'est pas grave. Bien évidemment, je vais faire plus attention la prochaine fois. Une peu sous le choc, je ne réponds rien à sa phrase et j'hoche simplement la tête. Puisque cette fille à l'air assez sympathique, je m'autorise à la regarder. Normalement, je regarde rarement les personnes auxquelles je parle. C'est que je suis un peu trop timide. Je lève les yeux vers elle et la contemple de la tête aux pieds. Je reste bouche bée un court instant. Son look est totalement différent du mien. Moi qui préfère nettement les couleurs plus pâles, comme le blanc et le bleu ciel, cette demoiselle opte plus pour des couleurs sombres du genre noir. Elle possède une longue chevelure blonde légèrement bouclée. Je me retiens de ne pas passer mes doigts dans ses cheveux. J'ai toujours rêvée d'être blonde. Ma mère avait également les cheveux bleus et ceux de mon père étaient noirs. Soudain, un petit détail attire mon attention. Elle a un œil bleu et l'autre vert. Wow. Ils sont vraiment magnifiques. Avec son maquillage les mettant en valeur, elle doit faire des jalouses, c'est certain. Je me demande comment elle a pu naître avec des deux comme ça. Les miens sont biens banals, bleu mer. En fait, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de bleu chez moi... Je fixe un moment ses yeux, puis après un moment je passe à autre chose en rougissant. J'espère qu'elle n'a pas remarquée que je fixait ses yeux... Peut-être qu'elle n'aime pas ça quand les gens regardent ses yeux vairons. Ses chaussettes montantes attire mon attention. Elle est audacieuse, je crois que moi je ne m'habillerais jamais comme ça. Malgré le fait que j'aime bien son style gotique, je ne pense pas que cela m'irait bien. Je préfère un look plus discret.

Soudain, la fille me tourne le do et fait quelques pas. Je soupire légèrement en me disant qu'elle doit être pressée. Elle doit sûrement avoir quelque chose à faire... C'est sûr que pour elle je ne dois rien avoir de bien intéressant. Je crois que j'étais trop emballée à l'idée qu'elle puisse devenir mon amie que j'en ai oublié qu'il y avait cours ce matin. 7h20. Il me reste encore quarante minutes avant de commencer le cours. Je me demande ce que je vais faire avant de monter dans ma classe. Puis tout d'un coup, la gotique se retourne vers moi et me dit :
''Hey, au fait, tu connais les lieux toi ? non parce que c'est grand ici, mine de rien.''
Je me surpris à sourire tout bêtement. Non mais, je souris simplement parce qu'elle m'a reparlé ? Je suis une vraie idiote ou quoi ? Elle doit sûrement me trouver bizarre. Elle doit avoir l'habitude de parler aux gens, pas comme moi. Je réfléchis un peu à ce que je vais lui répondre. Effectivement, c'est assez grand ici. Une chance que mon père m'a donné un plan de l'académie. Avec toutes les années qu'il y a passé, il a réussi à mémoriser toute l'école et en a fait un plan. Spécialement pour moi ? Je ne pense pas, mais c'est très utile. Tiens, je me demande si c'est dans cette école que maman et papa ce sont rencontrés... Le visage de ma mère s'installe un moment dans ma tête et l'espace d'un instant j'ai l'impression de vouloir pleurer. Non, Amako ! Tu ne dois pas te laisser emporter. Pas maintenant et surtout pas devant cette filleJe prend une grande respiration et lui réponds finalement :
''Heu... oui, un peu.. Je.. euh.. j'ai un plan de l'académie. Tu es dans quelle classe ?''
Pitoyable. Cette phrase n'était rien de plus que pitoyable. Elle doit sûrement rire de moi dans sa tête. Je ne comprends pas, pourtant dans ma tête ça sonnait plus : Ouais, j'ai un plan. J'peux t'aider si tu veux, t'es dans quelle classe ? Pourquoi je ne suis juste pas capable de dire exactement ce que j'ai dans la tête... Je devrais peut-être plus me détendre. Enfin, l'essentiel était là. Je me demande si elle va accepter mon aide. En attendant sa réponse, je regarde une fois de plus ses yeux différents. Vraiment, ils sont fabuleux.

©Joy

Amako Tanaka
Amako Tanaka


Argent : 3750
Âge du personnage : 18
Puissance :
Première journée! Left_bar_bleue180 / 500180 / 500Première journée! Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Eau)

Revenir en haut Aller en bas

Première journée! Empty Re: Première journée!

Message par Sadeth Mia Dim 9 Aoû - 3:21

Première journée !


Amako Tanaka | Sadeth Mia




-----------------------------------------------




'Heu... oui, un peu.. Je.. euh.. j'ai un plan de l'académie. Tu es dans quelle classe ?

Il n'en fallait pas plus à Sadeth, cette jeune fille pourrait l'aider et puis, pourquoi pas, devenir son amie, elle est très différente d'elle, un style beaucoup plus pâle et joyeux que notre gothique qui était en noir et blanc aujourd'hui. Elle, ses couleurs dominantes étaient le blanc et le bleu, c'est vrai que cette association de couleurs est jolie. Bien sûr, elle avait remarqué qu'elle fixait ses yeux, qui ne les fixaient pas de toute façon ? Et lorsque ce ne sont pas ses yeux, ce sont ses vêtements et elle s'y était habituée, même mieux, elle en était heureuse, heureuse qu'on la remarque dans le bon ou le mauvais sens du terme, heureuse de ne pas se fondre dans la masse et de marquer les esprits, Peut-être était-ce là un moyen de se prouver son existence. Mais au même titre que les yeux de la blondine avaient fascinée Amako, les siens en firent tout autant. deux yeux bleus profonds comme l'océan, rien qu'a les voir, on se sentait comme aspiré, comme si on voulait y plonger et y nager. s'y noyer même si on le pouvait ! Sadeth secoua la tête pour reprendre ses esprit et ne plus être obnubilé par ces yeux. enfin, après cet instant qui sembla durer une éternité, elle lui répondit.

Ho, un plan ? super ! Je suis en classe Feu. et toi ? non attends, ne me dit rien je vais deviner !

De nouveau, Sadeth la jaugea de haut en bas, même si elle semblait classique, cette fille avait quelque chose d'extravaguant, un je-ne-sais-quoi qu'elle ne parvint pas à cerner. mais tout ce bleu, ses cheveux surtout, ils rappelaient le ciel étoilé, une chaude nuit d'été à contempler les étoiles. Espace peut-être ? mais non, quand elle recroisa les yeux d'Amako, ça sonna comme une évidence dans sa tête. Bien spur ! il ne pouvait pas en être autrement !

Eau ! Tu es en classe Eau n'est-ce pas ?

Puis elle baissa la tête, elle était presque déçue, si cette fille est en classe Eau, c'est à dire son élément opposé, Elles ne suivront pas les mêmes cours et pire encore, leurs deux classes seront probablement en compétition constante, et bâtir une amitié dans ces conditions, admettez qu'il y a mieux comme base de départ. C'était dommage, vraiment dommage. car bien qu'habituellement elle n'aime pas les contacts sociaux, là, c'était différent. Amako était gentille, un peu maladroite et c'est ce qui la rendait si attachante. Même si elle aurait voulu la détester, elle n’aurait pas pu. Elle a l'air si douce, comment pourrait-on avoir un mauvais ressenti d'elle ? Bien qu'elle ai l'air d'être plus pagée qu'elle, Sadeth y voyait une enfant, une enfant toute aussi perdue qu'elle dans ce monde nouveau. A deux, elles seront plus forte, et tant pis si leurs éléments sont opposés.
Elle releva la tête et la regarda de nouveaux. ses cheveux, vraiment ils n'étaient pas banals, eux non plus. des cheveux bleus, c'est étrange et extravaguant pour quelqu'un qui s'habille de manière discrète.

C'est ta couleur naturelle ? tes cheveux je veux dire.

Pour ponctuer son interrogation, elle pointa rapidement le crâne d'Amako. En même temps qu'elle lui répondait, elle commença à avancer pour explorer les lieux, la regardant comme pour lui dire "tu viens avec moi ?" en même temps, et pour la première fois depuis le début de ce rp et même depuis son départ de chez elle, Sadeth sourit, un sourire franc et amical qui n'incitait qu'à une chose, se connaître, parler ensemble, passer du temps, et devenir amies.


Sadeth Mia
Sadeth Mia


Argent : 4250
Âge du personnage : 14
Puissance :
Première journée! Left_bar_bleue140 / 500140 / 500Première journée! Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Feu)

Revenir en haut Aller en bas

Première journée! Empty Re: Première journée!

Message par Amako Tanaka Lun 10 Aoû - 15:41

Première journée !


Sadeth Mia




Pendant que je fixe ses yeux, attendant sa réponse, je crois voir l'ombre d'un sourire sur son visage. Ma réponse l'amuse, donc ? Ou peut-être est-ce le fait que je regarde encore ses yeux. Peut-être qu'au fond elle aime bien se faire remarquer.Idiote ! Si elle ne voulait pas se faire remarquer, elle s'habillerait comme toi, pas en gothique !Ah, c'est vrai. Avec ce look, c'est sûr qu'elle ne se fond pas dans la masse. Qu'est-ce qui a bien pu la poussée à s'habiller comme ça ? Est-ce simplement par plaisir ? Ou se cache-t-il un secret derrière cet habillement ? Tiens, soudain je remarque qu'elle est assez mince. Est-ce qu'elle est anorexique ? Je secoue vivement la tête. Si elle était anorexique, elle aurait encore plus envie de se dissimuler dans la foule, non ? Elle doit probablement juste être faite comme ça. La jeune fille met du temps à répondre, on dirait qu'elle regarde mes yeux, elle aussi. Je reçois un petit frisson. Je ne suis vraiment pas habituée à regarder une personne droit dans les yeux et encore moins quand elle aussi fait de même. Les trouve-t-elle beaux ? Peut-être que d'où elle vient, tout le monde a les yeux différents ? Si c'est le cas et que je suis la première personne qu'elle fixe droit dans les yeux, elle doit trouver ça bizarre. Pourtant, je ne connais aucune population ou aucune tribus ayant ce genre de... Particularité. Si mon père était avec moi, il dirait : c'est sûrement de la magie. Je me souviens, quand j'étais petite, il me parlait souvent de magie. Peut-être voulait-il que j'en sache un peu avant de connaître mes pouvoirs. C'était sûrement amusant pour lui d'en parler, il devait se remémorer des souvenirs dans cette académie. Après un long moment, je vois enfin ses lèvres bouger.
''Ho, un plan ? super ! Je suis en classe Feu. et toi ?''
Classe de feu... J'aurais pourtant cru qu'elle serait du genre classe du temps, elle me fait un peu penser à Kurumi de date a live, avec ce style. Ce ne sont que des animes, la réalité n'est pas basée sur ça, franchement !Effectivement, ce serait assez drôle comme coïncidence. Après une petite réflexion, je me dis que le feu lui va bien. Donc, si je comprend bien, elle est censée pouvoir faire des flammes, grâce à son pouvoir. Peut-être sait-elle faire autre chose ? Peut-être que si je deviens amie avec elle, j'en saurai plus. Pendant les quelques jours d'attentes avant de recevoir la lettre de l'académie, mon père s'était entièrement consacré à moi. Il voulait que je sache de quoi j'étais capable avant de partir et améliorer mes pouvoirs. Moi, je suis capable de faire de petit tourbillon, un bouclier d'eau, bouger l'eau et respirer sous l'eau. Peut-être qu'elle, elle peut se balader dans le feu sans se brûler ? Ça serait vachement cool ! Soudain, je me sors de mes pensées de pouvoir. C'est vrai, elle m'a demandé dans quelle classe j'étais. Je m’apprête à lui répondre, mais je me fais couper.
''Non attends, ne me dit rien je vais deviner !''
C'est assez facile, en fait. Tout ce bleu partout, il ne peut signifier qu'une chose. La jeune fille me regarde encore une fois de haut en bas et semble s'attarder sur mes cheveux. À quoi pense-t-elle ? Est-ce cette couleur lui rappelle quelque chose ? Peut-être qu'elle n'est pas habituée de voir une fille aux cheveux bleu ? C'est vrai que, c'est assez particulier. En 2015, les gens se font beaucoup teindre les cheveux, mais moi je suis née comme ça. Peut-être que ça aussi était une raison je me faisais toujours rejeter à l'école. Tiens, je ne me rappelle pas que mon médecin trouvait ça bizarre. Je souris en coin. Il devait avoir des pouvoirs magiques, lui aussi. Ma mère lui en avait sûrement parlé. Nos cheveux sont sûrement le petit ''signe'' de nos pouvoirs d'eau.
''Eau ! Tu es en classe Eau n'est-ce pas ?''
Dans le mile ! Elle a réussi du premier coup, surprenant. La demoiselle baisse la tête. Quoi ? Elle est déçue ? Ah, mais oui ! L'eau et le feu sont des éléments contraires, il est certain que nous ne seront jamais dans la même classe. D'ailleurs, je pense que nos classes seront quelque peu en compétition. Dommage, ma première rencontre est tout le contraire de moi. Pourtant, je ne sais pas pourquoi, cette fille a un petit quelque chose qui attire tout le monde. D'après moi, elle devait être assez populaire dans son ancienne école. Une question me trotte dans la tête. Qu'elle peut-elle bien avoir ? Une chose est sûre, elle est plus jeune que moi. 12 ans ? Non, elle fait bien plus vielle que ça. 16 ans ? Peut-être un peu trop. 14 ans ? Ah, oui, cela me semble avoir du bon sens. Ah, mais c'est vrai, elle m'a posé une question !
''O-oui... Je crois que c'est au troisième étage... et heu... ta classe semble être...euhm... au deuxième étage''
Je crois qu'elle a compris, pourtant elle ne répond pas. Pas grave, elle doit réfléchir à autre chose.
''C'est ta couleur naturelle ? tes cheveux je veux dire.''
Je souris légèrement. J'en étais sûre, mes cheveux l'ont intriguée. Est-ce que j'ai raison ? Est-ce qu'elle n'a jamais vu des cheveux comme ça auparavant ? Peut-être que sa tribus s'appelle "les gens aux cheveux blonds et les yeux différents'', mais dans une autre langue. Tu réfléchis vraiment trop !Effectivement, mon imagination est un peu trop grande. Pendant qu'elle me pointe le crâne, je prends une grande respiration et je lui réponds :
''Oui.. je... euh... c'est bizarre, je sais.''
La demoiselle commence à avancer. Quoi ? Elle veut déjà partir ? Ah, mais c'est vrai, il est 7h35. Elle ne veut pas être en retard, si ça se trouve. Elle a l'air quand même assez intelligente. Première de classe ? Non, je ne pense pas. Elle doit sûrement préférer s'amuser qu'étudier. N'ayant pas d'amis, j'ai souvent été première de classe. Je n'avais rien d'autre à faire qu'étudier. Soudain, elle me regarde en voulant dire ''Tu viens ?''. Il serait peut-être temps que je monte, moi aussi. Je hoche de la tête en signe de réponse. Tout en montant tranquillement l'escalier à ses côtés, je lui pose une question.
''Quel...quel est ton nom?...''

©Joy

Amako Tanaka
Amako Tanaka


Argent : 3750
Âge du personnage : 18
Puissance :
Première journée! Left_bar_bleue180 / 500180 / 500Première journée! Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Eau)

Revenir en haut Aller en bas

Première journée! Empty Re: Première journée!

Message par Sadeth Mia Mar 11 Aoû - 0:00

Première journée !


Amako Tanaka | Sadeth Mia




-----------------------------------------------




Oui.. je... euh... c'est bizarre, je sais.

Bizarre ? Non, c'était magnifique au contraire ! Mais ça la poussa à se poser une question, contrairement à Amako, les parents de Sadeth n'on pas de pouvoir, à sa connaissance, elle est la seule de sa famille à en posséder un, le feu et Sadeth est blonde. Amako, qui a le pouvoir de l'eau a les cheveux bleus. Et si le pouvoir de la personne influençait la couleur des cheveux ? C'est peut-être idiot, Mais à Part Amako, elle n'a jamais croisé personne avec un pouvoir, pas étonnant qu'elle n'y connaisse rien ! Contrairement à Amako, notre blondinette n'avait pas été "testée" avant son entrée à l'académie. Elle ne connaît donc pas toute l'étendue de son pouvoir. Elle sait qu'elle peut manipuler un feu déjà existant, créer des flammes, enflammer un objet et qu'elle est résistante au feu. mais c'est tout, et c'est déjà pas mal vous admettrez. Alors qu'elle réfléchissait justement à cette histoire de pouvoirs, Amako la tira de ses pensée avec LA question. LA question qui signifiait le début d'une relation entre deux personnes :

Quel...quel est ton nom?...

C'est là que tout se joue, n'avez vous jamais remarqué qu'il y a certains noms avec qui vous ne vous entendiez pas ? Comme si le nom forgeait la personnalité de quelqu'un ainsi que son affinité avec les autres noms. étrange n'est-ce pas ? Toujours est-il que notre gothique s’arrêta et pris une grande inspiration en fermant les yeux. Au moment fatidique, elles les rouvris, regardant La jeune fille de l'eau :

Sadeth. Sadeth Mia

Elle sourit, amusant, ça ressemblait à une réplique de film dit comme ça. quelque chose à La James Bond. "My name is Bond, James Bond." cette réflexion la fit sourire. Mais toujours est-il que quelque chose la gênait, et pas qu'un peu. Son nom. Sérieusement, vous avez déjà entendu un nom comme celui-là ? Non jamais. Elle passa la main dans ses cheveux en rougissant.

Je ... Je sais que c'est bizarre comme nom mais ...

Elle ne termina pas sa phrase, trop gênée. Depuis toujours son nom l'a complexée. Lorsqu'elle vivait au japon, tout ses camarades avait des noms normaux. Elle était la seule avec un prénom "bizarre" d'ailleurs, elle était la seule bizarre dans son école. Et tout a commencé par ses yeux. ses yeux vairons était sujets à moquerie et à rejet de la part des autres. Qui voudrait être amie avec une fille aux yeux différents et au nom bizarre ? D'ailleurs enfant elle était habillée de manière "classique". Si elle a choisi ce mode de vie, ce style vestimentaire c'était pour une seule raison. "Ah vous me trouvez bizarre à cause de mes yeux ? Attendez je vais vous donner une bonne raison de me trouver bizarre." Et puis au fil du temps, elle y a pris goût à ce que les gens la regardent avec toutes ces différences, elle avait aimé le fait de se sentir jugée et catégorisée comme "bizarre" , "différente". "Marginale". Tout ça elle ne l'avait pas voulu, elle s'est adaptée et désormais, elle ne peut plus vivre autrement, et même, elle ne peut plus s'en passer !
Bon, ce n'était pas tout, elle ne lui avait toujours pas dit son nom, elle. Mais il n'y a aucune raison, gentille comme elle est, son nom doit être au moins aussi mignon qu'elle. Peut-être quelque chose en rapport avec l'eau ? comme Océane par exemple. Mais si elle voulait une réponse, le mieux était encore de demander n'est-ce pas ?

Et toi ? Comment tu t'appelle ?

Tiens, elles sont dans l'escalier entre le deuxième et le troisième étage, pile entre leurs deux classes respective. Pourquoi ne pas attendre ici ? Sadeth s'assit sur une marche d'escalier et regarda Amako afin de l'inviter à en faire de même. Quelle âge avait-elle d'ailleurs elle aussi ? Elle était plus vieille qu'elle ça allait de soit. pas plus de 20 ans sinon elle ne serait pas élève. Au moins plus de 16. Quel âge alors ? Sadeth oscillait entre 17 et 18 ans, mais au final, elle n'essaya pas de deviner. Nous ne sommes pas à un an près non ?


Sadeth Mia
Sadeth Mia


Argent : 4250
Âge du personnage : 14
Puissance :
Première journée! Left_bar_bleue140 / 500140 / 500Première journée! Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Feu)

Revenir en haut Aller en bas

Première journée! Empty Re: Première journée!

Message par Amako Tanaka Jeu 13 Aoû - 2:36

Première journée !


Sadeth Mia




Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Je viens de demander son nom à une personne que je viens de rencontrer. Peut-être qu'en fait, cette fille avait simplement besoin de moi pour retrouver son chemin et que maintenant elle ne désire plus me parler. Peut-être suis-je un embarras et qu'en fait elle ne me le dit pas juste pour être gentille. Après tout, ca ne serait pas surprenant. Un peu triste, je baisse la tête en soupirant. Par simple politesse, elle va sûrement me dire son nom, mais peut-être qu'ensuite elle va se faire pleins d'autres amis et carrément m'oublier. Je ne devrais pas trop me faire d'espoirs de devenir son amie. Et en plus, voudrait-elle seulement d'une amie plus vielle qu'elle ? Cette jeune demoiselle semble assez dynamique, suis-je une personne faite pour elle ? Pendant que je pense à toutes ces choses, je vois qu'elle semble avoir du mal à parler. Elle s'arrête et prend une grande respiration. Quoi ? C'est si difficile pour elle de dire son nom ? Est-il bizarre ? Est-ce que c'est le nom de sa grand-mère décédée et c'est dur pour elle de prononcer son nom ? Est-ce que c'est le nom de quelqu'un de connu, mais d'une façon embarrassante ? En se tournant vers moi, elle me répond :
[color:e3e1=#darkblue]''Sadeth. Sadeth Mia.''
Sadeth Mia ? C'est original comme nom. Ça sonne un peu... Anglais ? Est-elle anglaise ? Non, je ne pense pas. Peut-être que j'avais raison, elle vient d'une tribus ? Ou bien alors, elle est japonaise comme moi ? Ça serait vraiment une drôle de coïncidence si nous venions de la même ville. Un sourire se dessine sur le visage de cette jolie jeune fille. On dirait qu'elle réfléchissait à quelque chose d'amusant. Elle passe sa main dans ses cheveux en rougissant. Son nom la gêne tant ?
''Je ... Je sais que c'est bizarre comme nom mais ...''
Ce n'est pas bizarre du tout. Ça sort du commun, mais honnêtement je trouve ça très beau. Dans ma tête, j'essaie de le prononcer comme elle l'a fait. Ouf, ce n'est pas si facile. En ayant un léger sourire, je lui réponds :
Ce... Je ne trouve pas que.. ton nom n'est pas bizarre...
POURQUOI!!? Mes réponses sont toutes aussi minables les unes que les autres. En lâchant un énorme soupire, je continue de monter les escaliers à ses côtés.
''Et toi ? Comment tu t'appelle ?''
Elle aussi, elle m'a demandé mon nom ? Ce n'est pas possible. Depuis l'histoire avec Lucas, elle est la première personne à m'avoir posée cette question. Pourtant, cette question est si agréable à entendre. C'est le signe que cette personne s'intéresse le moindrement à vous. Dans mon cas de fille désespérée, c'est comme une musique à mes oreilles. C'est comme une vague chaude qui envahit mon corps, qui me fait perdre l'esprit un court moment. Je ne pense à rien d'autre, juste cette douce question. Comment je m'appelle ? Mon nom est bien banal, un nom japonais quoi. Pourtant, je sais qu'il signifiait ''Enfant de la pluie''. Mes parents ne l'ont sûrement pas choisi par pur hasard... Je dois dire qu'il me va quand même assez bien. En souriant légèrement, je lui réponds d'une voix douce :
''Amako Tanaka''
En répondant à sa question, je monte une dernière marche avant d'arriver entre le deuxième et troisième étage. Sadeth s'assois sur une marche de l'escalier en m'invitant à faire de même. Je regarde les gens autour de nous. Vont-ils me trouver bizarre ? Ou est-ce normal de s'asseoir dans les escaliers ? Fatiguée de réfléchir, je balaie l'air devant mon visage d'une main comme pour chasser ces questions de ma tête. Je m'assois doucement à ses côtés. Je regarde à l'entour de moi, mais aucune horloge en vue. J'en déduis qu'il doit être 7h40. Vingt minutes avant que ce premier cours ne commence. J'avoue que je suis un peu excitée. Peut-être que c'est parce que j'ai espoir que des personnes aussi gentilles que Sadeth se trouvent dans ma classe. Ça serait bien si dans les écoles, il y aurait une règle disant que personne ne doit se retrouver seul. Que si quelqu'un est à part des autres, les élèves doivent tout faire pour l'aider à s'intégrer. Cela aurait tellement rendu mon enfance plus facile. Je me mets à repenser à toutes ces journées de classe ennuyantes. Puis, je regarde une fois de plus les yeux de la demoiselle. L'œil bleu m'attire un peu plus que le vert. J'ai l'impression de m'y perdre dedans. Il me fait réfléchir aux cheveux de ma mère, aux tartes aux bleuets que mon père faisait, à la robe d'une de mes poupées... Cette couleur, bleu, représente tant de choses à mes yeux. Ce n'est pas qu'une couleur parmi toutes les autres, c'est ma couleur. Je sors de ma nostalgie et lui demande une autre question.
''D'où.. d'où viens-tu ? Oh, désolé... Tu ne dois sûrement... pas apprécier toutes ces questions...''
Pourquoi n'y ai-je pas pensé avant ? La dernière question l'a embarrassée, peut-être qu'elle déteste parler d'elle. Je me sens un peu mal tout à coup. Elle ne doit probablement pas avoir envie de me répondre... Je ferais peut-être mieux de me taire après tout.
©Joy

Amako Tanaka
Amako Tanaka


Argent : 3750
Âge du personnage : 18
Puissance :
Première journée! Left_bar_bleue180 / 500180 / 500Première journée! Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Eau)

Revenir en haut Aller en bas

Première journée! Empty Re: Première journée!

Message par Sadeth Mia Sam 15 Aoû - 18:59

Première journée !


Amako Tanaka | Sadeth Mia




-----------------------------------------------




Ce... Je ne trouve pas que.. ton nom n'est pas bizarre...

Vraiment ? Elle ne trouvait pas ce nom bizarre ? et bien elle était bien la seule depuis très longtemps. Cela fit sourire notre gothique, un sourire qu'elle aurait aimé arborer plus souvent dans sa vie, Amako venait de lui donner. Mais au fait, si elle ne trouve pas son nom bizarre c'est peut-être parce que de là d'où elle vient beaucoup de noms sont de ce type, peut-être que c'est courant chez elle, ou même peut-être qu'elle connait quelqu'un ayant ce nom ? Même si c'est très peu probable il faut l'avouer.
Elle regarda le jeune fille aux cheveux bleus, peut-être que son nom était tout aussi bizarre que le sien ? La réponse à cette question se fit bien vite d'une jolie voix douce et rassurante :

Amako Tanaka

Mais ! c'est un nom Japonais ça ! en tant que japonaise Sadeth le savait bien, littéralement cela signifiait "enfant de la pluie" ça lui allait tellement bien ! Mais si elle a un nom Japonais comme celui-là, proviendrait-elle du Japon elle aussi ? Ce serait amusant ! Elle s'assit près d'elle, et comme au début de cette rencontre, elle ixa ses yeux, le bleu principalement, normal, cette couleur devait lui rappeler bien des choses, peut-être que tout les membres de sa famille ont les cheveux bleus ? Peut-être que c'est la couleur prédominante de leur décoration ? Cette couleur doit représenter bien des choses pour elle et ce ne serait vraiment pas étonnant que ça soit le cas. Il n'empêche que ce nom l'intriguait, un prénom si japonais ... Ses parents l'étaient-ils ? Avait-elle elle-même vécu au japon ? Tant de questions qui se bousculaient dans sa tête, et il n'y avait pas trente-six moyens d'obtenir une réponse à cette question :

Et sinon, D'ou viens-tu ?
D'où.. d'où viens-tu ? Oh, désolé... Tu ne dois sûrement... pas apprécier toutes ces questions...

Aha ! c'est amusant ! elles ont posée la même question en même temps ! Sadeth éclata de rire, un rire doux et cristallin, c'était vraiment amusant comme situation !La même question en même temps ! avouez que c'est rare ! Elle regarda Amako, bien sûr que non ses questions ne la dérangeaient pas, il faut bien s'informer sur les gens que nous allons côtoyer pour le restant de l'année scolaire du moins, ces questions étaient normale ! D'ailleurs, elle se décida à répondre, après, ce sera son tour !

Bien sûr que non tes questions ne me dérangent pas, elles sont normales. Je suis née et ai vécu à Tokyo pendant toute ma vie, jusqu'à quelques jours.

Elle sourit, a ton tour maintenant Amako ! d'où viens-tu ? Elle vit que beaucoup d'élèves commençaient à se rassembler devant leurs classes respectives, l'heure allait bientôt sonner, l'heure pour elle de rejoindre sa classe Feu et laisser Amako en Eau aller dans sa propre classe, c'est vraiment dommage ... Mais qui sait, peut-être qu'elles auront des cours du tronc commun ensemble ? Elle se tourna vers Amako.

Je crois que c'est bientôt l'heure ... Je vais devoir y aller je crois. Est-ce que ... Est-ce que tu veux bien qu'on se retrouve pendant la pause ? Enfin ... si tu veux bien sûr je voudrais pas ... Enfin c'est comme tu veux.

Elle rougit légèrement, c'était l'une des rare fois ou notre gothique commençait à avoir une relation amicale, alors bien sûr, elle ne savait pas réellement comment s'y prendre. Bien sûr, elles avaient encore le temps pour songer à aller en classe, mais il valait mieux régler ça tout de suite plutôt que rapidement lors de la sonnerie et de risquer d'être en retard n'est-ce pas ?
Sadeth Mia
Sadeth Mia


Argent : 4250
Âge du personnage : 14
Puissance :
Première journée! Left_bar_bleue140 / 500140 / 500Première journée! Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Feu)

Revenir en haut Aller en bas

Première journée! Empty Re: Première journée!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum