-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Yuen Thorwald Linde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yuen Thorwald Linde Empty Yuen Thorwald Linde

Message par Yuen Linde Lun 17 Aoû - 20:32



Yuen Thorwald Linde
Nom
Prénom
Sexe
Âge

Statut
Magie

Rang
Origine
Avatar
Linde
Yuen Thorwald
Masculin
25 ans

Infirmier
Feu

Modeste
Suède
USA – Hetalia : Axis Powers

Caractère

Yuen est énergique, déterminé, bavard, minutieux, honnête, critique, compétitif, passionné, bon comédien, sociable... Mal dosées, ces caractéristiques ne sont pas que des qualités, surtout dans son cas.

On ne sait pas d'où il tire cette énergie, mais elle est débordante. Comme s'il n'avait jamais fini d'être occupé, comme si rien n'était une excuse pour ne pas courir partout. Ce trait de caractère est, selon lui, important pour son métier. Comme ça personne ne le critique pour être si vivant. Bien sûr, il se fatigue, mais moins vite. Il lui arrive de se caler dans un fauteuil avec un livre en main, ou de faire des siestes en plein après-midi. Ce n'est pas une pile inépuisable. Concernant les siestes, il aime profiter de son lieu de travail pour ça. Une infirmerie n'est rien sans lit, après tout. Ce n'est pas rare qu'il faille le secouer pour le réveiller.

Il est déterminé. S'il n'a pas terminé une tâche importante, il ne se reposera pas tant qu'elle sera à faire. Il aime les défis et ne le cache pas. Quand ça devient grave dans le cadre de son métier, il y fait face même s'il préfère que tout aille bien. Mais bon, il n'a pas fait infirmier pour voir des gens en bonne santé. Dans ce choix, il y a le désir d'aider, sans pour autant se donner autant de mal qu'un médecin. D'ailleurs, c'est un bavard. Si vous venez à l'infirmerie pour autre chose que vous reposer, il pourra facilement engager la conversation et parler, parler, parler. Oh ! Il vous laissera la parole aussi, surtout si vous avez besoin de vider votre sac, mais dites le lui clairement. Il aime que l'on respecte son avis ou ses conseils, ce qu'il dit en général. Ceux qui ne l'écoutent pas l'énerve assez vite, même s'il ne le montre pas forcément. Il sait se montrer froid, cela dit.

Depuis toujours, il est minutieux. C'est indispensable dans la vie et dans son métier, de toute façon. C'est aussi un maniaque. S'il croise une saleté sur une table inconnue, il la retirera rapidement, même s'il n'est que de passage. Aussi, il critique ouvertement les gens à la vie bordélique, ne trouvant pas cela possible. Il vous file un conseil, prenez le comme ça. Le conseil, c'est  clairement de vous sortir les doigts du * pour tenir un endroit propre et rangé.

Son honnêteté, il la tient de sa mère. Ce sont des valeurs qu'elle apprécie et qu'elle trouve essentielles chez une personne. Chez lui, c'est de l'honnêteté mêlée à une trop grande franchise et à de la critique. Il n'hésite pas à dire ce qui ne va pas chez quelqu'un qu'il croise dans la rue. Son côté compétitif vient aussi de sa mère. Ça vient en même temps que sa détermination, l'un ne va pas sans l'autre.

Quand il entreprend quelque chose, il se passionne souvent pour ladite chose. Il s’intéresse aussi facilement, mais  se désintéresse tout aussi vite. Alors, il essaye de battre en retraite en mettant fin à la conversation. Pour cela, un outil lui est utile. Il est bon comédien et en profite facilement. Plus jeune, il avait vite fait de tirer profit de son jeu d'acteur. Il est d'un naturel assez charmant, ça aide aussi. Il est également profiteur, et n'essaye en rien de ne plus l'être.

Sociable, la solitude le dérange et il recherche souvent de la compagnie. C'est presque un pot de colle. Il aime le contact physique, mais se retient avec les inconnus. Sachez que vous ne serez pas longtemps un inconnu, donc si vous n'aimez pas les câlins, fuyez.
Magie

L'élément contrôlé est le feu, et la magie est de création. Offensive de nature. Pour pouvoir créer des flammes, Yuen doit frotter ses mains l'une contre l'autre, comme s'il y tenait un bâton, ou plus simplement se servir de ses doigts comme allumettes.
Pour la première méthode, il faut que le temps soit sec, et ses mains aussi. Si tout est trop humide, ce n'est même pas la peine d'essayer. Le désavantage en frictionnant ses mains, c'est qu'il peut se brûler si le feu met trop longtemps à venir. La flamme est inoffensive pour lui, mais vous savez qu'en frottant vos mains, elles se réchaufferont petit à petit. Dans son cas, ce sera jusqu'à la brûlure s'il s'y prend mal.
Pour la deuxième méthode, il peut simplement utiliser ses doigts comme allumettes. C'est comme s'il avait du phosphore rouge sur les mains. Il suffit d'une paroi rugueuse pour que ça parte. Seulement, faire ceci peut endommager sa peau de façon plus ou moins importante selon la façon de faire. Abattez violemment deux doigts contre un mur de crépi, et vous pourrez y laisser de votre peau. Bien sûr, il choisit au mieux la paroi utilisée.

Il ne peut pas créer de feu sans friction au préalable. Le vent, l'eau et l'humidité sont des obstacles à l'utilisation de son pouvoir. S'il porte des gants, il ne pourra rien faire.
Après la friction, il peut amplifier les flammes, mais si elles deviennent trop grandes, il aura plus de mal à les contrôler. Ça lui demandera aussi plus de concentration et d'énergie.
Le feu est offensif de nature, mais il peut le rendre innocent pour une personne voulue. Par contre, il ne peut pas garantir une grande sécurité et peut défaire l'effet en un rien de temps, juste en n'y pensant plus. Il faut également qu'il s'agisse de son propre feu pour pouvoir le faire.
Histoire

Vous n'auriez que du temps à perdre à m'écouter, vous savez ? Ce n'est pas que je ne veux rien dire, mais simplement que ma vie n'a rien de grandiose !
Tout commence en Suède, dans un village à la limite de l'isolement. La sage-femme qui aidait ma mère à accoucher était la seule autre personne dans la chambre. Pas de mari pour tenir la main de sa bien-aimée. Il ne s'était pas enfui, et il n'était pas mort non plus ! L'homme était bien quelque part dans le monde, mais il n'avait aucun lien concret avec ma mère. Pour faire simple, je suis né par insémination artificielle. C'était un choix de ma mère, qui n'avait pas envie de s'engager dans une relation.

Elle m'a donc élevé seul, et aussi loin que je me souvienne, nous n'avons eu aucun problème. Ne pas avoir de figure paternelle n'a pas perturbé mes pensées, et les réflexions des autres sur la « bizarrerie » qu'était ma famille... J'ai appris à ne pas en tenir compte, essentiellement parce que je ne trouvais rien de bizarre là-dedans. La famille de ma mère était ma seule famille -logique- et je pense que je n'aurais jamais été si proche de ma mère si j'avais eu un père. Au final, si j'ai un moment voulu connaître le sentiment d'avoir un père, j'en ai vu plus d'inconvénients et je n'y ai plus songé.

J'ai vraiment l'impression de vous faire perdre votre temps, là, mais faut encore que je vous apprenne comment j'ai découvert mon pouvoir et tout le reste. Cela dit, je ne sais pas totalement comment vous parler de la chose. J'avais sûrement ce don en moi, sans m'en rendre compte, puis un jour, ça a fait boum. Ou pshit, étant donné que j'ai réussi à allumer un feu de camp en frottant mes mains l'une contre l'autre. À ce moment-là, j'étais en camping avec des amis, et il faisait terriblement froid pour un jour de printemps ! On a eu l'idée de faire un feu de camp, parce que les lampes électriques ne suffisent pas à réchauffer, et je me suis dévoué pour le faire.

Avant d'allumer le feu, j'ai vigoureusement frotté mes mains l'une contre l'autre pour les réchauffer. En même temps, je pensais qu'il fallait terminer le travail. Il y eut des étincelles, puis je me suis retrouvé avec les mains en feu.  Ça ne brûlait pas, mais c'était très perturbant. Les flammes dansaient sur ma peau comme si j'avais été un bout de bois. Heureusement, personne n'était là pour le voir. Je me suis levé avec empressement, lâchant une espèce de « Ah » stupéfait et surpris. Mon premier réflexe fut de secouer mes mains, puis les poser au sol pour essayer d'éteindre le feu. J'ai même soufflé dessus vers la fin. On m'a regardé comme un fou, parce qu'on avait vu ma silhouette  faire tout un pataquès pour rien. Pour eux, ce n'était rien.

Si nous avons terminé notre séjour tranquillement, je ne me suis plus proposé pour les combustions. Par contre, j'ai essayé de comprendre. J'ai recommencé, seul, en pensant à l'élément, et ça a marché. Cela dit, la sensation de frottement était très désagréable. Puis l'idée de l'allumette m'est apparue. J'ai testé, me suis sévèrement éraflé la main contre une paroi rugueuse, et ma main s'en enflammée. Par contre, l'éraflure n'est pas partie de sitôt. J'avais tout mon temps pour m'y prendre mieux à l'avenir.

Le camping finit et moi rentré, la première chose que je fis, ce fut de regarder dans ma boîte aux lettres. Parmi le courrier habituel, il y avait cette lettre d'une certaine académie. Je n'avais pas pu la voir avant, étant dans une tente à des heures de chez moi. Chez moi, et non chez nous, car je faisais mes études et j'avais quitté ma mère depuis peu. Ça m'a semblé être un choix facile, sécuritaire, même si j'ai mis quelques jours à me décider. Puis finalement, j'ai déchiré le coupon fourni pour arriver sur l'île. Là-bas, j'ai terminé mes études d'infirmier puis je me suis présenté pour travailler à l'académie.

Complément

1m77, fin, blond, yeux bleus
complètement bigleux sans ses lunettes, les redresse souvent machinalement
a quelques traces de brûlures sur ses mains à cause de son pouvoir
supporte mal le chaud






Derrière l'écran

Un pseudo ? Yuen
Un âge ? 18 ans
Une fille ou un garçon ? Un peu les deux ! (une fille)
Comment avez vous connu le forum ? Par top-site
Des suggestions ? Non, désolée ><
Un avis sur le design ? J'aime bien, c'est frais et clair !
Codes du règlement ? Bouffés par Tay' !
Autre chose ? ça fait trois semaines que je regarde votre forum, et que je peux enfin m'inscrire 8D




Dernière édition par Yuen Linde le Mar 18 Aoû - 0:39, édité 5 fois
Yuen Linde
Yuen Linde


Argent : 4350
Âge du personnage : 25
Puissance :
Yuen Thorwald Linde Left_bar_bleue250 / 500250 / 500Yuen Thorwald Linde Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Infirmier (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Yuen Thorwald Linde Empty Re: Yuen Thorwald Linde

Message par Zachary Euka Lun 17 Aoû - 21:08

Ohohoh, bienvenue! Tu me tients en haleine pour le reste là.
Breeef, *jette des confettis pour te noyer dessous*
Zachary Euka
Zachary Euka


Argent : 4350
Âge du personnage : 26
Puissance :
Yuen Thorwald Linde Left_bar_bleue270 / 500270 / 500Yuen Thorwald Linde Right_bar_bleue
Localisation : Partout je vous dit

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Concierge

Revenir en haut Aller en bas

Yuen Thorwald Linde Empty Re: Yuen Thorwald Linde

Message par Yuen Linde Lun 17 Aoû - 22:05

Mercii ♥
*boit la tasse*

Au passage, c'est terminé !
Yuen Linde
Yuen Linde


Argent : 4350
Âge du personnage : 25
Puissance :
Yuen Thorwald Linde Left_bar_bleue250 / 500250 / 500Yuen Thorwald Linde Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Infirmier (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Yuen Thorwald Linde Empty Re: Yuen Thorwald Linde

Message par Maître du Jeu Mar 18 Aoû - 8:11



Validation de Yuen Linde



Le staff t'informe que ta présentation est validée !

Tu peux dès maintenant commencer à étudier à Demios. Mais attention ! N'oublie pas de passer lire ou relire le Règlement de l'Académie pour être sûr de ne pas faire de bêtises ! Pense aussi à faire ton Carnet de Bord pour ne rien louper de tes aventures, ainsi que ta Fiche de liens pour noter toutes tes nouvelles rencontres !

Je te conseille aussi d'ouvrir un Compte bancaire pour y recenser toutes tes dépenses et tes gains. Tu peux aussi posséder un E-mail et un Téléphone ainsi qu'une Boite aux lettres personnelle. Pour éviter de dormir dehors, passe dans le sujet de Demande de Chambre/Résidence pour avoir une chambre ou un domicile rien qu'à toi (ou à partager avec un élève, si tu en es un).

Enfin, n'oublie pas de passer dans la Liste des avatars pour recenser ton avatar, afin d'éviter tout jumeau accidentel et caché. Et pour finir, si ton rang actuel (celui écrit sous ton avatar) ne te plait pas, tu peux passer dans la Demande de rang pour le changer.

Pour commencer sur de bonnes bases, la direction de Demios t'offre 1 500 $. Tu peux demander à un membre du staff, par mp, d'ajouter des objets indisponibles dans la boutique (donc non-magique ou inutiles) à ton inventaire, dans la mesure où ils respectent les règles de l'établissement et du forum !

Amuse-toi bien parmi nous !
Le Maitre du Jeu.



Maître du Jeu
Maître du Jeu


Admin
Argent : 2873
Puissance :
Yuen Thorwald Linde Left_bar_bleue500 / 500500 / 500Yuen Thorwald Linde Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Yuen Thorwald Linde Empty Re: Yuen Thorwald Linde

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum