Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une nouvelle vie qui commence /RP Libre/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nouvelle vie qui commence  /RP Libre/ Empty Une nouvelle vie qui commence /RP Libre/

Message par Raykiro Sayasu Mer 18 Mai - 0:49

Une brise agréable, un soleil aveuglant et les feuilles des arbres qui tombaient paisiblement... Un paysage ayant un charme qui lui est propre... Et au milieu de ce décor, je m'y trouvais, portant un simple pantalon gris et une veste de la même couleur avec une capuche qui était déjà sur ma tête, je portais ma valise avec ma main droite et je n'avais qu'une seul idée en tête : arriver à l'académie le plus vite possible pour ne plus supporter le chat qui était derrière moi et qui s'extasiais sur tous ce qui bougeait.

"Whaaa ! C'est joli ici !"

C'était la phrase que j'entendais depuis ce matin... Je faisais tout mon possible pour l'ignorer, mais cela demande beaucoup de ressource alors je lui répondais une dernière fois :

-Tu admireras le paysage plus tard Sumika, on dois d’abord confirmer notre inscription à l'académie.

Je poussa un soupir juste après : c'était fatiguant de devoir la supporter quelque fois, mais je suppose que c'est toujours mieux que mon quotidiens ennuyeux que j'avais eu dans mon pays natal... Cependant, la raison principale de ce soupir était sans doute le fait de devoir retourner dans une école, je ne sais même plus à quand remonte la dernière fois que j'ai visité une école pour une raison quelconque, 6 ans ? Peut-être même 7 ans ? Dans tous les cas, l'idée de réintégrer le système "éducatif" ne me plaisais vraiment pas.

Et quand on parle du loup, j'aperçus peu de temps après l'académie et il fallait l'avouer : il avait déjà l'air beaucoup plus fiable qu'au Japon, d’ailleurs Sumika en a l'air complètement ébahie... Je n'attendis pas 2 seconde pour laisser Sumika sur place, bien qu'elle me rejoignit rapidement quand elle vu que je continuais mon chemin, finalement, on atteignit l'entrée principale en un rien de temps.

Lorsque je prit la poignée de la porte, le doute m'envahit soudainement : une nouvelle vie m'attendais derrière, mais je ne connaissais rien de cette vie là, est-ce que c'était vraiment le bon choix pour aider Sumika ? Je n'en savais rien...

-Raykiro ? Est-ce que tu vas bien ?

Sumika, en me voyant hésiter, s'approcha de moi et me regarda avec un air inquiet... Je la regarda à mon tour, lorsque Sumika avait cet air, son visage ressemblais vraiment à cet enfant durant l’incendie, ça me faisais mal au cœur de voir ça, mais ce qui me mettait mal à l'aise était le souvenir même de l'incendis... Je pris une grande inspiration pour me calmer : ma décision venais d'être définitivement prise et j'ouvris, sans hésiter cette fois-ci, la porte vers une nouvelle vie.
Raykiro Sayasu
Raykiro Sayasu


Argent : 4263
Âge du personnage : 17
Puissance :
Une nouvelle vie qui commence  /RP Libre/ Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Une nouvelle vie qui commence  /RP Libre/ Right_bar_bleue
Localisation : à l'académie le jour, dehors la nuit

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiant (Espace)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum