Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Empty Re: Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ]

Message par Hikari D. Kurosaki Mer 22 Juil - 21:12


Quel endroit calme et parfait

Ft. Luna


Luna affirma qu'elle ne connaissait pas la légende. Tu soupiras. Après tout, ce n'était pas le genre de chose qu'on vous disait à votre arrivée. Beaucoup la connaissaient, certes, mais il fallait bien prendre le temps de chercher la vérité et donc, dissocier le mythe du conte. Tu avais toi-même utilisé ton temps libre pour fouiller dans les archives de la bibliothèque, pour interroger diverses personnes et t'aventurer dans ces lieux. Tu regardas l'escalier, avant de parler.

- « Il y a une partie de légende, une autre de mythe, de rumeurs, l'histoire et même de conte pour enfant. Personne ne sait ce qui est réel, et tout semble s'être perdu dans le temps... »

Tu t'étiras à nouveau avant de t'asseoir contre le mur, en tailleur. Tu penchas la tête pour observer le plafond, avant de continuer :

- « Normalement, tu as entendu parler de la tragédie d'il y a cinquante ans, non ? Cette histoire où deux loups se sont rebellés contre leur mère. Cette histoire est devenue un conte pour enfant, puis elle a été embellie, mystifiée et autre pour devenir une légende qui n'a de correspondance que le nom. Cette tragédie est à l'origine de ce que les gens appellent les "anomalies". »

Une fois de plus, tu fis une pause. Tu n'aimais pas le nom donné à ces mages, ces humains qui, un jour, ont découvert un don alors que personne dans leur famille n'en possédait. Tu soupiras longuement, avant de créer un courant d'air de ta main droite, créant un circuit en forme de S qui ondulait. Dire qu'un tel pouvoir venait d'une louve, qui un jour a décidé de partager ses connaissances et sa magie avec des humains... Tu levas les yeux vers Luna, avant de continuer :

- « Il y avait dix éléments : le feu, l'eau, l'air, la terre, la glace, la foudre, l'espace, le temps... Le soleil et la lune. Aussi appelés la Lumière et l'Ombre. Chaque élément était représenté par un loup qui, une fois unis, formaient la Louve des Eléments. Elle était aussi considérée comme leur mère. Personne ne sait réellement ce qu'elle était : monstre ? Divinité ? Démon ? Familier ? Encore aujourd'hui, elle garde le silence sur son identité. Elle n'est plus qu'un mythe... »

© Codage par Beroz
Hikari D. Kurosaki
Hikari D. Kurosaki


La Grue Royale

Argent : 5350
Âge du personnage : 20
Puissance :
Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Gardien de Nuit (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Empty Re: Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ]

Message par Luna Heartfilde Mer 22 Juil - 22:06


rp avec Hikari
Quel endroit calme et parfait


Je m’adossais contre un mur en soupirant, puis finalement, je me laissais glisser jusqu’au sol et je ramenai mes jambes contre moi et posait ma tête dessus. Je fixais Hikari et j’écoutais attentivement ce qu’il disait puisque pour moi c’était important.

Le temps était la seule chose qui pouvait effacer ou modifier une histoire, mais qu’importe si ça devient un mythe ou une simple légende, tout vient d’une certaine source, il suffit juste de faire la différence encore la réalité et la fiction.

Je hochais la tête quand il demanda si j’avais entendu parler de la tragédie, mais je n’avais jamais compris ce qu’il s’était réellement passé. Heureusement, il expliqua très bien l’histoire. Par contre, je ne savais pas que ça cette tragédie était ce qui avait fait de certains humains des mages.

Je regardais mes mains, un tel pouvoir venant d’une louve, une histoire un peu dur à croire, mais elle était tout à fait possible. Mais pourquoi elle avait partagé tout ça avec nous les humains ? Ça restait tout de même un mystère.

Il y avait certain élément que Hikari citait que je n'avais jamais vu réellement la trace ou entendue parler, peut-être que ce sont des magies perdues ? Mais je continuais d'écouter très attentivement. À la fin du récit, je soupirai.

-Histoire très intéressante... Mais alors que c'est-il passé ici pour que ce soit dans un état pareil ? Pourquoi certaines magies ne sont utilisées ?

Je fixai le jeune homme attendant la suite, je voulais savoir ce qu'il c'était passer.



© Codage par Beroz

Luna Heartfilde
Luna Heartfilde


Argent : 4750
Âge du personnage : 17
Puissance :
Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Glace)

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Empty Re: Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ]

Message par Hikari D. Kurosaki Mer 22 Juil - 22:42


Quel endroit calme et parfait

Ft. Luna


Luna écouta ton histoire. Elle était vraiment attentive et ça te faisait plaisir. Bien que tu te fusses arrêté pour attendre une réaction, tu fus surpris par ses questions. Elle avait l'air intéressée. Tu soupiras avant de continuer ton récit.

- « Il y a différentes versions mais... D'après un écrit en langue étrangère... Les magies du soleil et de la lune détruisaient leur hôte, en quelques sortes. Ils n'avaient ni avenir, ni volonté, et finissaient par se croire supérieur, dans un cycle interminable. Dans un des textes, l'utilisateur du soleil disait qu'il entendait l'astre se lamenter sur son sort : apparaître, puis disparaître, à jamais, fixe, observer le monde... C'est ainsi que les utilisateurs étaient dépourvus de leur humanité : ils finissaient comme la Lune te le Soleil. »

Tu sentis un frisson parcourir ton corps. C'était vraiment tragique et triste à la fois. Ils étaient à plaindre et, en même temps, tu avais du mal à croire à tout ça.

- « Un jour, les deux astres ont tenté une mutinerie. Ils ont attaqué la Louve, qui se trouvait dans les parages, car elle voulait observer l'évolution de ses enfants... Elle a eu du mal à s'en sortir sans les blesser. Après tout, à eux seuls, ils formaient un cycle, un cycle singulier qui était détaché des autres éléments. Elle a dû détruire le lien avec la Terre et annihiler cette magie. Elle a tué tous les utilisateurs de ces deux Loups, en extrayant leur magie et a scellé les icônes de ce pouvoir. Mais elle savait que cela pourrait se produire à nouveau, alors elle est retournée dans son monde d'origine... Et par conséquent, chaque Loup d'Elément est retourné avec elle, diminuant notre propre magie. Elle s'est coupée du monde pour nous protéger et a remis l'Espoir entre les mains de notre directeur, parait-il. »

Tu regardas le couloir avant de fermer les yeux. Cela n'expliquait rien. Ce n'était qu'une histoire imprégnée de mythes, héros et autres magie... Comme un conte de fées, sans fées. Finalement, tu fixas Luna, avant de terminer :

- « Lors de son combat contre la Lune et le Soleil, la magie de la Louve a été presque épuisée. Elle a failli mourir pour détruire ce qu'ils avaient fait. On raconte que c'était comme une explosion, une onde, qui a traversé tout l'Espace. Elle a été ressentie dans d'autres mondes... Les anomalies ont commencées à être créer. A ce que j'ai entendu, c'est le corps de l'humain qui entre en résonance avec son environnement. Il peut y avoir beaucoup de facteurs. L'élément est décidé par la Magie pure, en fonction de la personne. Alors que pour les mages de naissances, c'est ma magie qui décide de notre personnalité et notre destin. Et ces lieux... Certains n'ont pas pris part à la mutinerie. Et pourtant... Ils ont aussi été tués, exterminés pour prévenir. Une punition commune pour deux êtres avides. Les locaux ont été abandonnés et certains pensent que la magie reste dans ces lieux, encore, jusqu'à la fin et que des âmes y errent. »

Presque tous les plans avaient été détruits, les artefacts cachés et scellés, les livres brûlés ou effacés. Il ne restait rien de ces connaissances, que cet étage délabré, et les quelques paroles des témoins... Et les mythes ou les rumeurs... Quelques trésors bien cachés du monde pour éviter qu'ils ne soient détruits. Puis enfin, les peintures de ces deux loups dans leur cycle, détaché des autres, condamnés à tourner, encore et toujours, identique, impassible et prisonniers. Tu soupiras, une fois de plus. C'était une histoire tragique... Un bien triste destin...

© Codage par Beroz


Dernière édition par Hikari D. Kurosaki le Jeu 23 Juil - 1:01, édité 1 fois
Hikari D. Kurosaki
Hikari D. Kurosaki


La Grue Royale

Argent : 5350
Âge du personnage : 20
Puissance :
Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Gardien de Nuit (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Empty Re: Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ]

Message par Luna Heartfilde Mer 22 Juil - 23:52


rp avec Hikari
Quel endroit calme et parfait


J’écoutais attentivement tout ce que disait Hikari, toute cette histoire était vraiment incroyable et tout ça dans une académie que je fais maintenant partie. Je ne me doutais absolument pas que cet endroit caché un tel récit, mais c’était vraiment intéressant, mais triste à la fois. Cette louve avait dû tuer ce qu’elle avait créé pour protéger les autres éléments, mais elle avait aussi failli mourir, se sacrifiant presque pour cette cause.
Je me posais la question, pourquoi ceux de la lune et du soleil avaient besoin de se mutiner comme ça ? Mais bon, ça devait sûrement finir comme ça, c’est le destin qui choisit après tout non ? En tout cas, il y avait encore une partie intéressante, les anomalies qu’avait créées ce combat, je me demandais quels étaient tous les effets de ça. La magie, ça s’était sûr, mais peut-être autre chose également.

La dernière phrase me fit tout de même frissonner, des âmes qui errent ici. Il n’y a rien de plus effrayant je trouve.

-Merci de m’avoir raconté tout ça.

Je lui avais dit ça avec un petit sourire puis je fixais une fenêtre non loin. Je me levais passant mes mains sur ma robe pour la dépoussiérer un peu. Je remarquais qu’il faisait bientôt nuit, comment le temps avait pu passer si vite sans que je m'en rende compte ? Bon, j'étais sûrement trop dans l'histoire que racontait Hikari et le temps à dû filer sans que je m'en aperçoive, je vois que ça en explication logique.

S’il y avait encore quelque âme perdu, il ne valait mieux pas rester ici, surtout la nuit. Je haïssais les histoires de fantômes et les endroits lugubres dès que la nuit tombait, c’était une de mes seules peurs, autant dire que je n'en ai pas beaucoup, mais là, je n’aimais pas du tout.

-Heuuu… Il commence à faire…nuit. On ne devrait pas y aller ? Il n’y aura plus de lumière, ça va être dur de retrouver le chemin comme ça.


On pouvait clairement entendre dans ma voix que je voulais partir d’ici et que je commençai légèrement à avoir peur, les endroits de ce genre ce n’est vraiment pas fait pour moi, pourquoi j’étais venue ici pour lire mon livre ? J’aurai mieux fait d’aller dans ma chambre. Je fixais alors Hikari. C’est vrai que je ne l’aurai pas rencontré lui. Je soupirais en tournant la tête, on va dire qu’il m’a un peu aidé sur certaines choses, donc cette rencontre n’est pas une mauvaise chose au final.



© Codage par Beroz

Luna Heartfilde
Luna Heartfilde


Argent : 4750
Âge du personnage : 17
Puissance :
Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Glace)

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Empty Re: Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ]

Message par Hikari D. Kurosaki Jeu 23 Juil - 0:17


Quel endroit calme et parfait

Ft. Luna


Luna avait écouté jusqu'au bout. Mais ce qui retint ton attention fut la suite. Elle te demanda si vous pouviez partir d'ici, car la nuit tombait. Sa voix la trahissait. Tu esquissas un léger sourire avant de t'approcher d'elle. Tu posas tes deux mains sur ses épaules, avant de murmurer :

- « Tu sais, il y a encore beaucoup à raconter... Des histoires de fantômes, par exemple... Des âmes qui veulent se venger... La nuit, ces couloirs sont bien plus beaux. J'ai déjà vu ces étranges papillons argentés et dorés qui volent dans les couloirs. La lumière existe même dans la nuit la plus sombre. Certains nous guident, d'autres cherchent à nous perdre. »

Lentement, ta voix ne devait qu'un souffle. Tu rapprochas ton visage de celui de Luna, tout en parlant. A la fin de ton petit discours, tu restas silencieux un court instant, avant de murmurer à son oreille :

- « Certains ont disparus en ces lieux, en cherchant la sortie... Alors que la nuit tombait. La magie hante ces lieux... S'ils ne veulent pas que tu partes, ils te perdront dans leur monde. Désires-tu vraiment risquer de te perdre et de les rencontrer, Luna ...? »

Tu avais soufflé son nom comme une brise légère. Et pour appuyer tes paroles, tu utilisas ta magie, créant un courant d'air provenant de derrière la jeune fille, lui caressant d'abord les cheveux et frôlant son oreille, celle à laquelle tu n'avais pas murmuré. Et ce courant d'air semblait porter un son. En effet, arrivant au creux de l'oreille de la jeune fille, le vent souffla son prénom, résonnant un instant dans son oreille puis il s'évanouit.

© Codage par Beroz
Hikari D. Kurosaki
Hikari D. Kurosaki


La Grue Royale

Argent : 5350
Âge du personnage : 20
Puissance :
Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Gardien de Nuit (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Empty Re: Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ]

Message par Luna Heartfilde Jeu 23 Juil - 1:17


rp avec Hikari
Quel endroit calme et parfait


Hikari venait poser ses mains sur mes épaules, ça m'avait aidé à retrouver mon calme un fraction de seconde jusqu'à ce qu'il commençait à me murmurer une histoire des plus effrayante, j’étais vraiment de moins en moins rassurée. Je le fixais dans les yeux, il avait pourtant l’air sérieux ce qui ne m'aidait pas vraiment à ne pas avoir peur.

-Tu…tu dis ça pour me faire peur hein ?...

Sa voix ne devenait plus qu’un souffle et il approchait son visage du mien pendant qu’il parlait. Il faisait vraiment de plus en plus peur, c’était horrible. Le plus effrayant, c’est quand il s’arrêta de parler un instant, ce silence semblait duré une éternité, mais il reprit enfin la parole.

Des… Des gens avaient disparu ? Me voilà encore moins à l’aise dans cet endroit, je voulais vraiment rentrer. Le pire, c’est que d’après Hikari je ne pouvais pas vraiment rentrer la nuit. Que faire, le croire ou pas ? Je ne savais pas vraiment.

Il avait soufflé mon nom, mais aussitôt, je sentis quelque chose me caresser les cheveux et puis cette « chose » me frôla les oreilles et j’entendis mon nom.

Je reculais en criant jusqu’à enfin toucher le mur, au moins j’étais contre quelque chose d’à peu près rassurant. J’en avais déjà ma dose de cet endroit, surtout qu’on était la nuit.

- On ne peut pas rentrer ? Je n’aime pas cet endroit, s’il te plait…

Je tremblotais et fixais Hikari l’air suppliant. Je voulais absolument quitter cet étage horrible et ne pas passer une seconde de plus dans ce lieu maudit.



© Codage par Beroz

Luna Heartfilde
Luna Heartfilde


Argent : 4750
Âge du personnage : 17
Puissance :
Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Glace)

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Empty Re: Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ]

Message par Hikari D. Kurosaki Jeu 23 Juil - 1:32


Quel endroit calme et parfait

Ft. Luna


Tu allais certainement le regretter... Mais tu appréciais tellement ce moment. Tout d'abord, Luna crut à une blague. Mais elle fut persuadée suite à ton petit "tour". Elle cria. Tu te retins de rire. C'était tellement hilarant. C'était bien une fille. Elle était contre le mur. Tu t'approchas d'elle et tu te frottas la tête avant de murmurer :

- « Je n'ai aucun intérêt à te faire peur, ma belle. Si tu t'éloignes de moi, tu vas te retrouver seule. A moins que ces fantômes ne te retrouvent, hu ? Et je ne compte pas me perdre ici. Tu m'as écouté au moins ? »

Tu tournas la tête vers le couloir. Il faisait noir, déjà. Tu semblas entendre un petit crépitement. Le silence total... Un petit bruit. Et ce n'était pas ta faute cette fois ! Tu levas les yeux au plafond avant de soupirer, puis tu répétas, mots pour mots :

- « Certains ont disparus en ces lieux, en cherchant la sortie, alors que la nuit tombait. La magie hante ces lieux ; s'ils ne veulent pas que tu partes, ils te perdront dans leur monde. »

Tu fixas longuement Luna avant de reculer légèrement, pour voir si elle te suivrait. Oh, tu connaissais par coeur ces lieux, mais Luna, elle, non. Tu avais un petit avantage. L'ombre semblait ronger ta silhouette, bien que tu fusses vêtu de blanc. Seul tes yeux semblaient briller dans le peu de lumière qu'il restait.

© Codage par Beroz
Hikari D. Kurosaki
Hikari D. Kurosaki


La Grue Royale

Argent : 5350
Âge du personnage : 20
Puissance :
Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Gardien de Nuit (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Empty Re: Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ]

Message par Luna Heartfilde Jeu 23 Juil - 2:15


rp avec Hikari
Quel endroit calme et parfait


Hikari vint vers moi, sauf qu’il ne m'aidait pas du tout être rassuré là. Il me disait de rester avec lui pour ne pas me retrouver seule, je n’avais aucune envie de me retrouver sans personne ici. Déjà que c’était effrayant avec quelqu’un alors je n’imagine pas ce que ça serait quand je serais seule.

Je tournais ma tête dans la même direction que celle du jeune homme, il faisait bien trop noir dans ce couloir à mon goût. J’entendis au loin un petit bruit et je paniquais encore plus, là, je voulais vraiment quitter cet endroit.

Je n’aimais pas quand il recommença à répéter les mêmes paroles, maos il commençait à disparaître dans l’ombre et ses yeux brillaient dans le noir.

-Ne me laisse pas seule !

Je le suivais et j’attrapais même un bout de sa tenue pour éviter de le perdre, même s'il était franchement effrayant et je le fixais dans les yeux.

Je tremblotais regardant autour de moi inquiète. Je n’arrivais pas à voir le chemin que j’avais emprunté ici, comment faire pour renter ? Je demandais alors à Hikari d’une voix qui montrait bien que j’avais peur :

-S’il te plait ne me laisse pas seule, je hais cet endroit… Dit, tu ne connais pas un moyen de partir ?



© Codage par Beroz

Luna Heartfilde
Luna Heartfilde


Argent : 4750
Âge du personnage : 17
Puissance :
Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Glace)

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Empty Re: Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ]

Message par Hikari D. Kurosaki Jeu 23 Juil - 2:27


Quel endroit calme et parfait

Ft. Luna


Luna flippait encore plus. C'était presque tordant pour toi. Elle eut peur lorsque tu reculas, et elle te rattrapas même avant de saisir ta manche. Heureusement qu'il faisait noir. Elle ne voyait pas la tête que tu faisais. Tu lâchas un long soupir avant de remonter ta manche, puis tu tendis la main.

- « On va être obligé de passer la nuit ici. On ne voit déjà presque plus rien. Et aucun de nous ne peut faire de lumière. »

Tu hésitas un moment, puis tu saisis finalement la main de la jeune fille. Même si tu savais qu'il ne se passerait rien, il y avait bien de la magie dans ces lieux. Elle allait avoir peur, c'était certain. Toi, tu y étais habitué, mais pas elle. Tu avanças dans l'obscurité, te repérant grâce à l'air.

- « On va trouver un coin calme. On attendra le matin pour pouvoir y voir quelque chose... »

Tu faillis trébucher sur un carton trop bas pour le détecter avec ton pouvoir. Il ne manquait plus que ça... Combien de gamins rebelles avaient décidé de cacher leurs trésors ici ? Tu fis attention à ne pas lâcher Luna, tout en déviant sa route pour qu'elle ne fasse pas la même erreur que toi. Enfin, arrivant à un coin, tu murmuras :

- « Normalement, tu peux sentir un mur. Si tu avances, tu arriveras à un coin. Tu peux t'asseoir là. Je suis juste derrière toi. Je ne te lâcherai pas. Promis. »

Tu la dirigeas vers le mur, attendant qu'elle soit assise. A vrai dire, tu savais que tu étais au bout du couloir et que c'était un cul-de-sac. Il suffisait de faire demi-tour et de suivre le mur, mais les risques de chutes étaient importantes, surtout avec les barrières et les escaliers. En plus, tu voulais vraiment lui montrer quelque chose... Mais tu ne lui dis rien.

© Codage par Beroz
Hikari D. Kurosaki
Hikari D. Kurosaki


La Grue Royale

Argent : 5350
Âge du personnage : 20
Puissance :
Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Gardien de Nuit (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Empty Re: Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ]

Message par Luna Heartfilde Jeu 23 Juil - 13:58


rp avec Hikari
Quel endroit calme et parfait


On devait passer la nuit ici ? Je n’en avais aucune envie de reste ici plus longtemps, mais il avait raison, on n’arriverait pas à trouver la sortie sans lumière, on risquerait plus de se perdre qu'autre chose.

Hikari me prit la main, c’était un peu rassurant, car comme ça, j’étais sure de le suivre et de pas le perdre. Je ne voulais vraiment me retrouver seule ici. J’avançais donc avec lui, je me demandais comment il faisait pour se diriger ici, peut-être avec l’air.

- On va trouver un coin calme. On attendra le matin pour pouvoir y voir quelque chose...

On avait marché un petit moment et en arrivant à un coin Hikari me murmura qu’il y avait mur et que je pouvais le sentir si j’avançais. Il dit également qu’il ne me lâcherait pas et qu’il serait juste derrière.

Je soupirai et avançai de quelque pas pour sentir le mur, puis je m’assis dos contre celui-ci en observant les alentours, faisant attention à chaque bruit pour mouvement suspect. Il faisait vraiment noir ici quand la nuit tombait, je ne pouvais même pas lire mon bouquin.

Je ramenai mes jambes contre moi, j'étais un peu plus calme et j'avais un peu moins peur, sûrement le fait d'être contre un mur et que je pouvais voir ce qu'il se passait devant moi. Je soupirai puis regardais si il y avait une fenêtre proche, mais visiblement il n'y en avait pas. J'attendais le retour du jour avec impatience.

-Je me demande dans combien de temps le soleil va se lever…



© Codage par Beroz

Luna Heartfilde
Luna Heartfilde


Argent : 4750
Âge du personnage : 17
Puissance :
Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Glace)

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Empty Re: Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ]

Message par Hikari D. Kurosaki Jeu 23 Juil - 17:42


Quel endroit calme et parfait

Ft. Luna


Luna obéit à tes ordres. Une fois qu'elle fut assise, tu te laissas glisser contre le mur, à côté d'elle. Tu lui tenais toujours la main. Tu posas ta tête contre le mur et tu fixas le plafond. La question qu'elle posa te laissa assez perplexe. Tu pris un instant pour réfléchir, avant de répondre :

- « On est en Eté... La nuit est assez courte, puisqu'à six heures, le soleil est déjà levé. Je dirais qu'il est à peu près vingt-deux heures... Tu peux dormir, si tu veux. J'ai l'habitude de faire des nuits blanches. »

Bien que vous étiez au dernier étage et que vous soyez en été, un courant d'air plutôt froid commençait à envahir les lieux. Génial. Vingt-deux heures, encore exactement dix-huit minutes et la magie serait libérée. Tu avais toujours fait en sorte de voir ce moment lorsque tu venais ici. Déjà, des courants d'air parcouraient le couloir, dans un silence parfait où seul le vent sifflait doucement, comme s'il murmurait. Tu trouvais les lieux bien plus attrayants la nuit qu'en plein jour... Mais beaucoup en avaient peur. Franchement, les fantômes n'existaient pas et les âmes errantes encore moins. L'académie était protégée, après tout. Mais les brides de magie ancienne, elles, restaient à jamais enfermées à l'étage où, pour la dernière fois, elles ont été aperçues.

© Codage par Beroz
Hikari D. Kurosaki
Hikari D. Kurosaki


La Grue Royale

Argent : 5350
Âge du personnage : 20
Puissance :
Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Gardien de Nuit (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Empty Re: Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ]

Message par Luna Heartfilde Jeu 23 Juil - 21:34


rp avec Hikari
Quel endroit calme et parfait


Je fixais l’endroit, en fait, il n’avait pas l’air, aussi effrayant que je le pensais juste avant. C’est peut-être parce que je me suis calmé et que mes yeux se sont un peu habitués à l’obscurité, de plus voir comment était l’endroit faisait beaucoup moins peur que rien voir du tout.

- On est en Eté... La nuit est assez courte, puisqu'à six heures, le soleil est déjà levé. Je dirais qu'il est à peu près vingt-deux heures... Tu peux dormir, si tu veux. J'ai l'habitude de faire des nuits blanches.

Je soupirais rassuré, normalement le soleil ne devrait pas mettre trop de temps à se lever d’après ce que disait Hikari, et plus vite, il fera jour mieux je serai, surtout ici. Je regardais de gauche à droite voyant quelque meuble délabré et qui ont sûrement prit la poussière avec le temps ici et là, des portes souvent en très mauvaise était et qui grinçaient légèrement un peu plus loin, sûrement parce qu’il y avait un petit courant d’air.

L’étage n’avait pas l’air si hanté que ça au final, serte, il y avait quelque craquement de temps en temps, mais c’était peut-être parce que l’endroit était délabré. Et puis les sortes de murmures devaient être le vent qui s'infiltrait par un trou, un brèche ou quelque chose du genre.

Je soupirai un moment puis je pris la parole.
-Finalement, cet endroit ne fait pas si peur que ça quand on regarde et chaque bruit peut avoir une explication.

Je posais ma tête sur mes genoux qui étaient contre moi. Je sentais que le sommeil commençait tout doucement à venir, mais pas encore assez pour que je ne puisse plus du tout tenir, donc ça allait. Je regardais de temps en temps Hikari du coin de l’œil pour bien vérifier s’il était toujours là.



© Codage par Beroz

Luna Heartfilde
Luna Heartfilde


Argent : 4750
Âge du personnage : 17
Puissance :
Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Glace)

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Empty Re: Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ]

Message par Hikari D. Kurosaki Jeu 23 Juil - 22:00


Quel endroit calme et parfait

Ft. Luna


Tu soupiras longuement. Luna s'était calmée. C'était une bonne chose. Tu réprimas un bâillement avant de fixer l'obscurité. Il n'y avait que vous deux. Rien de plus, rien de moins. Et ces quelques minutes à attendre encore. Tu penchas la tête sur le côté avant de baisser les yeux vers la main de la jeune fille, qui était encore étreinte par ta propre main. Tu finis par lâcher l'emprise doucement, puis tu retiras ta main. C'était inutile maintenant. Tu ramenas tes genoux un peu contre toi et tu croisas les bras. C'était une position bien plus confortable. Tu fixais le couloir, aussi noir que vide, tu écoutais le champ de l'air.

Tu attendis plusieurs minutes sans bouger. Tes yeux semblèrent sur le point de se fermer. En fait, l'air semblait plus lourd et étouffant, et une force semblait vouloir attirer tous les êtres dans le monde de Morphée. Tu te redressas à cet instant et tu secouas le bras de Luna, fixant une lumière dorée qui venait d’apparaitre plus loin.

- « Eh, Luna... Regarde, dans le couloir... »

Tu n'osais pas quitter des yeux la petite lueur qui commençait à faiblir. Enfin, lorsqu'elle fut éteinte, une autre lueur apparût, argentée cette fois, avec la forme d'un papillon, voletant et battant des ailes, laissant une légère trainée pailletée de la même couleur dans son sillage. Très vite, d'autres apparurent et semblèrent d'animer dans l'obscurité, illuminant très faiblement les lieux. Tu tenais toujours Luna, et tu lui murmuras :

- « Ne bouge pas... D'accord ? Si jamais l'un d'eux te frôle, ne cries pas. S'il se pose sur toi, ne bouge pas et ne fais pas de gestes brusques. Tu es une statue, un élément du décor. D'accord ? »

© Codage par Beroz
Hikari D. Kurosaki
Hikari D. Kurosaki


La Grue Royale

Argent : 5350
Âge du personnage : 20
Puissance :
Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Gardien de Nuit (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Empty Re: Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ]

Message par Luna Heartfilde Ven 24 Juil - 0:02


rp avec Hikari
Quel endroit calme et parfait


n’avais pas remarqué que je tenais encore la main d’Hikari, j’avais commencé à rêvasser et réfléchir pour tuer un peu le temps. Je soupirai et repartais dans mes songes éveiller ne bougeant pas et ne disant rien. Ce calme était presque pesant et insupportable, mais je n’avais pas non plus envie de dire quelque chose.

J’avais de plus en plus envie de dormir. Un moment, je m’endormis presque sauf que Hikari me réveilla en me secouant le bras, je tournais ma tête vers lui ne comprenant pas trop pourquoi il avait fait ça.

Je bâillai puis regardais dans la direction qu’il m’indiquait en tournant la tête. Il y avait des petites lueurs argentées en forme de papillon et qui laissaient des traînées pailletées derrière elles. C’était tellement joli, et il y avait de plus en plus qui apparaissaient.

Je hochais faiblement la tête pour faire comprendre que j’avais compris. C’était tellement beau, mais comment c’était possible ça ? Peu importe, encore une fois cette Académie m’impressionnait, elle cachait tellement de choses incroyables.

Quelques papillons venaient voleter près de moi, mais je ne bougeais pas, je les observais en silence, en fait, j’aurai pu rester là des heures ça ne me dérangeait absolument pas.


© Codage par Beroz

Luna Heartfilde
Luna Heartfilde


Argent : 4750
Âge du personnage : 17
Puissance :
Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Glace)

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Empty Re: Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ]

Message par Hikari D. Kurosaki Ven 24 Juil - 0:36


Quel endroit calme et parfait

Ft. Luna


Luna eut l'air impressionnée par ces petites choses. Tu finis même par la lâcher, puis tu tendis légèrement le bras, puis ton index. Rapidement, un papillon doré vint se poser. Tu rapprochas alors ta main de ton visage, pour observer la chose. Légèrement translucide, tout l'animal possédait des ondulation dans son corps. Pure magie... Ou magie pure, tout dépendait. Tu souris avant de souffler délicatement dessus. Le papillon s'envola à nouveau, voletant, perdant de la matière qui finit dans la trainée, puis il disparut. Le spectacle était magnifique car, à peine avais-tu détourné les regard de l'animal qu'un autre se posa sur ta tête, et encore d'autres sur tes vêtements. Génial. L'air.... Les papillons... Ouais, forcément, ça collait. Ils semblaient cependant éviter l'aura glacée de Luna. Tu la dévisageas longuement, pouvant clairement la voir maintenant. Pour prévenir chacune de ses réactions, tu soupiras simplement, avant de souffler :

- « Ils ont l'habitude de me voir... J'attire les animaux... Je suppose que c'en est aussi. »

Tu semblais sourire légèrement en observant la jeune fille. Un papillon se posa sur ta main mais, lorsque tu l'approchas de Luna, il recula en marchant de ses six petites pattes pour éviter le contact avec l'enfant de la glace. Tu haussas les épaules.

- « Je suppose qu'ils n'aiment pas la glace... Ou qu'ils n'ont pas l'habitude. Et avant que tu ne me le demandes, oui, ce sont des âmes errantes... Des fantômes, si tu préfère... Mais sous leur forme première. »

© Codage par Beroz
Hikari D. Kurosaki
Hikari D. Kurosaki


La Grue Royale

Argent : 5350
Âge du personnage : 20
Puissance :
Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Gardien de Nuit (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Empty Re: Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ]

Message par Luna Heartfilde Ven 24 Juil - 3:45


rp avec Hikari
Quel endroit calme et parfait


Je regardais le papillon se poser délicatement sur le doigt de Hikari, j’étais vraiment fascinée par ses petites créatures qui paraissaient si inoffensives et calmes. Le jeune homme approchait l’insecte près de son visage puis souffla dessus et celui-ci s’envola. Il y en avait d’autre qui venait alors se poser sur lui.

Je remarquais alors qu'aucun des papillons de lumière ne venaient chez moi, je soupirai légèrement vexer qu’ils n’allaient pas vers toi. Je comprenais tout de même qu’il attirait ces petites créatures si elles avaient l’habitude de le voir.

Hikari s’approchait de toi et je remarquais qu’il y avait un insecte de lumière sur sa main et qu’il reculait, sûrement pour éviter tout contact avec toi.

C’est vrai que des insectes et de la glace ça ne va pas vraiment ensemble, mais bon, j’aurais bien voulu moi aussi qu'un ou deux papillons viennent chez moi. Ces petites choses étaient des fantômes ? Toi qui avais tellement de ça, en voyant ses esprits-là, je me dis qu'en fait, ce n’était pas forcément effrayant.

-Comment as-tu découvert pour les papillons ?


© Codage par Beroz

Luna Heartfilde
Luna Heartfilde


Argent : 4750
Âge du personnage : 17
Puissance :
Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Glace)

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Empty Re: Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ]

Message par Hikari D. Kurosaki Ven 24 Juil - 19:20


Quel endroit calme et parfait

Ft. Luna


Tout ceci avait l'air de fasciner Luna. Elle te demanda même comment tu avais découvert ces petites créatures. Tu haussas les épaules, tout en fixant un de ces papillons, et tu soupiras :

- « Par hasard, je suppose. Mais je n'ai pas trouvé que ça. Quand je parlais de fantômes, ce n'était pas ces papillons. Fantôme, dans le sens moderne du termes : des spectres qui cherchent à semer la terreur et qui se nourrissent de la peine, de la peur pour gagner en puissance. Tous, ici, ont perdu la vie dans d'atroces souffrances, chacun à sa manière. Je pense que c'est comme faire bouillir de l'eau dans une poche en plastique. Elle finit par céder... C'est ce qui est arrivé, mais à leur corps. Et cette eau... C'était leur magie. La bibliothèque possède plusieurs archives là-dessus... Et c'est loin d'être rassurant, crois-moi. Et ils ne sont pas beau à voir... »

Tu semblas grimacer pour appuyer tes propos. Mais à cette simple pensée, dès lors que tu avais parlé de ces maudits, les papillons s'envolèrent, comme fuyant la peste. Certains furent aussi détruit, dégageant une brise glacée. Tu regardas Luna, avant de fixer le couloir, qui semblait être redevenu sombre et ténébreux, dont l'ombre cherchait à gagner du terrain. Tu continuas, mais d'une voix plus basse :

- « Je suppose que tu sais ce qu'est un zombie ? Ces spectres ressemblent à ces cadavres ambulants. Ils sont lent, sans conscience... Gémissant. Mais dès que le jour se lève, ils disparaissent comme s'ils n'avaient jamais existés. »

Tu frissonnas. Au même instant, une brise gelée envahit le couloir, créant une sorte de givre sur les vitres, les portes et les murs. Très flippant. Tu plissas les yeux, tu semblais voir des formes, dans l'ombre, se mouvoir, lentement, alors que l'étage semblait s'animer de grincement, de crépitement et de craquement, en particulier de bois.

© Codage par Beroz
Hikari D. Kurosaki
Hikari D. Kurosaki


La Grue Royale

Argent : 5350
Âge du personnage : 20
Puissance :
Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Gardien de Nuit (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Empty Re: Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ]

Message par Luna Heartfilde Sam 25 Juil - 22:36


rp avec Hikari
Quel endroit calme et parfait


Je regardais le couloir en écoutant attentivement Hikari légèrement inquiète par ses paroles. Les petits papillons n’étaient pas les fantômes de cet endroit ? Alors à quoi pouvait bien ressembler ces spectres ? De plus si je comprenais bien, c’était des fantômes créés avec de la magie, cette magie vient de ceux qui sont morts ici. Rien qu’imaginer quelque chose qui pouvait ressembler à ces créatures me donnait des frissons, alors je ne savais pas du tout comment j’allais réagir si j’en voyais un, puisque en plus le jeune homme me confirma qu’il n’était pas vraiment beau à voir.

Je secouais la tête pour chasser l’image horrible des esprits. J’espère qu’ils ne viendront pas ici. Malheureusement quand les papillons disparurent ma crainte grandissait. Je sentais en plus un courant d’air glacé, je ne savais pas d’où il venait, mais j’avais l’impression que même mes os étaient maintenant fait de glace. J’ai peut-être l’habitude du froid à cause de ma magie, mais là ce n’est pas vraiment un froid qu’on peut appeler normale.

Je regardais le couloir qui devenait de plus en plus inquiétant, comme si quelque chose d’effrayant devait en sortir à tout moment. J’espérais que ce n’était pas le cas.

-Je suppose que tu sais ce qu'est un zombie ? Ces spectres ressemblent à ces cadavres ambulants. Ils sont lent, sans conscience... Gémissant. Mais dès que le jour se lève, ils disparaissent comme s'ils n'avaient jamais existés.

Je frissonnais, je n’avais aucune envie de rencontrer ces "zombies". Je ne savais même pas ce qu’ils pouvaient faire et s'ils étaient nombreux, en fait, je ne préfère même pas savoir réellement et ne pas du tout les voir, ça serait bien ça.

Je dis aussi dans un murmure :
-Et comment on fait si on en voit hein ?

À ce même moment, une brise encore plus glacée que le précédent envahit complètement le couloir. Je n’aimais pas du tout ça, surtout que ça givrais les fenêtres et pour une fois, ce n’était pas de ma faute, je contrôlais peut-être la glace, mais je ne m'amuserai certainement pas à faire ça.

J’entendais au loin des bruit plutôt inquiétant et je voyais également quelque chose bouger au loin. J’avais de plus en plus peur et j’avais envie de fuir très loin de cet endroit, la prochaine fois, je n’y remettrais plus les pieds.

-Heuu… On…On ne peut pas partir ?


© Codage par Beroz

Luna Heartfilde
Luna Heartfilde


Argent : 4750
Âge du personnage : 17
Puissance :
Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Glace)

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Empty Re: Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ]

Message par Hikari D. Kurosaki Dim 26 Juil - 11:10


Quel endroit calme et parfait

Ft. Luna


A nouveau, Luna commença à avoir peur. Tu te retenais toujours de rire. Tu te relevas avant de t'étirer. Que faire... Hein ...? Bonne question. Je suppose qu'à partir du moment où tu vois ce genre de créature, tu ne peux même plus fuir, même si tu essayes. Même si les zombies se dirigent au son, marcher sans faire de bruit est quasi impossible. Pfff... De toute façon, ça n'existe pas , les zombies. Eh voilà que Luna te demanda si vous pouviez partir. Tu lui assénas une petite pichenette sur le front, avant de t'accroupir devant elle, pour murmurer :

- « Je t'ai déjà dit que non, on ne pouvait pas partir. Tu as peur, peut-être ? »

Tu esquissas un léger sourire, presque narquois. Tu lui frottas les cheveux avant de te relever. Tu regardas le couloir avant de faire des allers-retours dans le sens de la largeur du couloir. Attendre jusqu'au matin... Il faisait nuit noir. Combien de temps encore ? Une heure ? Deux heures ? Trois heures ? Le temps passait si lentement lorsque tu t'ennuyais... Tu frôlas un mur et décrochas un peu de givre, ce qui fut suivi par un souffle glacé, sifflant, provenant d'une des salles. Le grincement des portes semblait alors s'intensifier. Alors comme ça, Dame Magie n'aimait pas que l'on touche à ses créations ? Intéressant... Tu grattas discrètement le givre un peu plus, pour laisser le froid et le peur envahir Luna. Très intéressant. Tu pouvais toujours nier que ce n'était pas toi. D'ailleurs, tu fis une mine surprise par ce courant d'air étrange et magique... Un souffle murmurant. Presque flippant.

© Codage par Beroz
Hikari D. Kurosaki
Hikari D. Kurosaki


La Grue Royale

Argent : 5350
Âge du personnage : 20
Puissance :
Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Gardien de Nuit (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Empty Re: Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ]

Message par Luna Heartfilde Lun 27 Juil - 0:56


rp avec Hikari
Quel endroit calme et parfait


Je n’arrivais plus du tout à me calmer. Je voulais juste partir, même si Hikari disait qu’on ne pouvait pas, je n’avais pas très envie de rester encore ici. Comment je ne pouvais ne pas avoir peur alors qu’on ne me racontait que des choses inquiétantes ?

Il venait me frotter la tête, et presque instinctivement, je mis mes mains après sur ma tête puis je le fixais. C’était bizarre, je n’aimais pas qu’on me frotte la tête et en même temps j’appréciais. Je fis un petit sourire doux avant d’enlever mes mains, je suis peut-être simplement bizarre.

Je soupirais et j’avais réussi à nouveau à me calmer, c’est drôle, mais qui pensais ne pas y arriver il y a encore quelque seconde. Je commençais à me dire que plutôt avoir peur, il fallait affronter ce qui pouvait m’effrayer, ainsi, je ne craindrais plus cette chose et je pourrais continuer à avancer plus sereinement.

Je me levais donc, et même si les bruits étranges devenaient de plus en plus inquiétants et qu’une brise encore plus froide venait envahir les lieux, je n’avais plus cette crainte de l’endroit. J’étais comme apaisé, ça m’était déjà arrivé plusieurs fois de faire face à mes peurs comme si elles avaient jamais existé, mais encore fallait-il que j’aie la volonté de le faire.

Je m’approchais donc de Hikari puis je soupirais :
-Je me demande ce qui fait un tel bruit… Et si on allait voir ?

Je lui fis un petit sourire amical pour bien montrer que cet endroit ne m’effrayait plus du tout. Je fis quelque pas dans le noir essayant de marcher sans me prendre un meuble ou autre, ce qui n’était franchement pas très évident.

-Si seulement j’avais pu capturer un de ces papillons… On aurait pu l’utiliser pour s’éclairer.


© Codage par Beroz

Luna Heartfilde
Luna Heartfilde


Argent : 4750
Âge du personnage : 17
Puissance :
Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Glace)

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Empty Re: Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ]

Message par Hikari D. Kurosaki Lun 27 Juil - 12:53


Quel endroit calme et parfait

Ft. Luna


Erf... Voilà que tu l'avais trop rassurée. Luna se leva et te proposa d'aller voir. Tu pris un air grave, tu voulus la retenir mais trop tard, elle avançait déjà. D'abord, elle faillit se prendre un meuble... Génial, puis elle parla des papillons. Tu restas à ta place avant de t'adosser. Puis tu soupiras :

- « Fais ce que tu veux, mais moi je reste là. Et je doute que, après ce que tu as dit, tu sois la bienvenue par ici. Ces papillons ne sont pas des jouets hein, tu les a ouvertement provoqués en disant que tu voulais les capturer. En tout cas... »

Tu soupiras longuement avant de passer ta main dans tes cheveux. Tu réfléchis un instant, avant de continuer, un peu plus froid et sérieux :

- « Même si tu me supplie ou que tu cries, je ne bougerais pas d'ici. Je t'ai prévenue, si tu te perds, ce sera tant pis pour toi. Et si tu crèves, de même. J'en ai marre de jouer à la nounou pour gamine. Alors va, si tu veux, va et va te faire blesser ou va crever. Si tu es trop bornée pour comprendre le danger, alors soit. Ça fera une emmerdeuse en moins dans ce monde. »

Tu passas ta main sur ton visage. Tu commençais vraiment à être agacé. Tu en avais vraiment marre de devoir supporter Luna et ses caprices "Et si on partait ?", "Bouhou j'ai peur !", "Je ne bougerais pas.", "Ah ! Je veux partir !" ... Ne pouvait-elle donc pas tenir en place ?! Tu t'appuyas un peu plus contre le mur, la brise s'était arrêté et tout semblait redevenir calme. Les lieux sentaient-ils la tension qui régnait ? Peut-être. En tout cas, tu t'étais créé une petite bulle de confort où la température était aux alentours de vingt deux degrés Celsius. Tu ne comptais pas bouger. Tu t'adossas finalement dans un coin avant de poser ta tête contre un des murs. Du calme... Tu avais besoin de calme... Un silence parfait pour passer le temps, pas une petite piailleuse peureuse et qui change d'humeur comme pas possible !

© Codage par Beroz


Dernière édition par Hikari D. Kurosaki le Lun 27 Juil - 20:18, édité 1 fois
Hikari D. Kurosaki
Hikari D. Kurosaki


La Grue Royale

Argent : 5350
Âge du personnage : 20
Puissance :
Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Gardien de Nuit (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Empty Re: Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ]

Message par Luna Heartfilde Lun 27 Juil - 18:34


rp avec Hikari
Quel endroit calme et parfait


Je soupirais en voyant la réaction de Hikari face à tes paroles. Il semblait agacé et énervé, ce qui peut être un peu normal puisque j’ai une fâcheuse tendance à changer rapidement d’humeur, mais peu importe, je suis comme ça.

Je le fixais du coin de l’œil quelque instant, puis je tournais la tête et fixais le couloir sombre. Je jugeais qu’il valait mieux le laissé tranquille. Même si je n’aimais pas la solitude ça n’a jamais été un réel problème non plus, je pouvais m’en sortir seule pas vrai ? Je savais que l’endroit était dangereux, il suffirait donc de faire attention où j’allais.

Je me mis donc en marche, cherchant un petit endroit avec de la lumière. Je faisais attention à chaque fois que fois ou je marchais exactement, et on peut dire que l’endroit était vraiment en très mauvais état, mais ça ne me surprenait même plus vu l’histoire du lieu.

Après un petit moment de marche, je vis enfin un petit endroit éclairé. Je regardais par la fenêtre, voyant que c’était un lampadaire qui faisait un peu de lumière.

Je m’assis donc contre le mur et ramenai mes genoux contre moi. Je sortis le livre de mon sac, je pourrais enfin le lire calmement, sans que personne me dérange, et ce, dans un calme absolu. Au moins, j’embêterais plus l’autre.

Je commençais donc à lire mon roman et de le dévorer. J’avais lu et relu cette histoire plusieurs fois, mais je l’adorai toujours autant. C’était vraiment mon livre préféré et pour rien au monde, je le donnerai à quelqu’un, même pas contre une montagne d’or.

La fatigue me gagnait de plus en plus, et je devais lutter pour ne pas m’endormir. Finalement, je plongeais dans le monde des songes sans vraiment le vouloir.


© Codage par Beroz

Luna Heartfilde
Luna Heartfilde


Argent : 4750
Âge du personnage : 17
Puissance :
Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Glace)

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Empty Re: Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ]

Message par Hikari D. Kurosaki Lun 27 Juil - 20:19


Quel endroit calme et parfait

Ft. Luna


Voilà que cette très chère Luna décida de partir, seule. Tu soupiras. Tu fois qu'elle ne fut plus à portée de vue, tu te laissas glisser contre le mur. Tu commençais à être fatigué. Tu ne fermas les yeux qu'un instant. Le calme était revenu. Mais où était Luna, maintenant ? Une vague inquiétude t’envahit... Mais elle s'estompa assez tôt pour laisser le sommeil te murmurer de t'endormir. Tu secouas légèrement la tête avant de te relever. Ce silence était bien trop calme pour toi.

Tu décidas de te relever, puis tu parcourus le couloir en frôlant les murs. Les esprits s'étaient calmés, finalement. Et encore une fois, tu parlas trop vite : à cet instant même, tu trébuchas et tu te retrouvas nez au sol. Mauvais karma ? Tu ris à cette pensée. Aucune chance. Simple maladresse. Tu te relevas et trouvas facilement Luna. Tu t'approchas d'elle. Elle dormait. Tu souris avant de t'accroupir devant elle. Tu passas une main sur son visage, dégageant une mèche qui tombait sur son visage. Finalement, tu t'assis à côté d'elle, lâchant un léger soupir. Tu posas ta tête contre le mur avant de regarder Luna. Puis, tu lui soufflas à l'oreille :

- « Bonne nuit... Ma belle... »

A ton tour, tu fermas les yeux, mais le sommeil n'avait déjà plus d'emprise sur toi...

© Codage par Beroz


Dernière édition par Hikari D. Kurosaki le Ven 31 Juil - 14:54, édité 1 fois
Hikari D. Kurosaki
Hikari D. Kurosaki


La Grue Royale

Argent : 5350
Âge du personnage : 20
Puissance :
Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Gardien de Nuit (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Empty Re: Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ]

Message par Luna Heartfilde Mar 28 Juil - 20:40


rp avec Hikari
Quel endroit calme et parfait


Je dormais paisiblement, mes genoux contre ma poitrine et ma tête posée sur mes jambes. J’avais fait tomber mon livre à côté de moi au moment où je m’étais endormie. J’étais déjà loin dans le monde des rêves à présent. J’entendis une petite voix lointaine ce qui m’avait fait sourire quelque instant.

Dans le monde des rêves rien ne peut nous terroriser, les vieux souvenirs douloureux sont souvent balayés, ce qui fait mal est oublier pendant quelque instant. En bref, rêver est quelque chose qui nous permet de tout fuir pendant un moment, jusqu’à ce qu’on se réveille, alors à ce moment-là la réalité nous rattrape.

Je restais donc dans mes doux songes jusqu’à ce qu’on faible rayon du soleil vienne me réveiller. Je n’avais pas envie d’ouvrir les yeux, j’étais bien là. Il n’y avait aucun bruit, juste de temps en temps le murmure du vent qui venait jusqu’à tes oreilles.

J’ouvrais doucement les yeux, la lumière m’aveuglait dans un premier temps, mais après quelque seconde mes yeux s’y habituèrent. Je remarquais aussitôt que l’endroit avait l’air un peu plus accueillant que durant la nuit et beaucoup plus calme.

Je m’étirais en baillant pour regardait autour de moi. Je vis Hikari qui était adossé contre le mur. Il était alors venu pendant que je dormais ? C'était mignon de sa part en tout cas. Je fis un petit sourire puis je m’approchais de lui et viens lui poker la joue pour voir si il dormait vraiment.


© Codage par Beroz

Luna Heartfilde
Luna Heartfilde


Argent : 4750
Âge du personnage : 17
Puissance :
Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Glace)

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Empty Re: Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ]

Message par Hikari D. Kurosaki Ven 31 Juil - 14:55


Quel endroit calme et parfait

Ft. Luna


Tu n'avais pas encore réussi à t'endormir. Tu fixais de temps à autre le sol, puis les murs et, enfin, le plafond. Au final, tu n'avais pas eu le temps de faire tout ce que tu avais prévu. Tu jetas un coup d'oeil à Luna, qui dormait toujours. Tu lâchas un soupir avant de fermer les yeux.

Lorsque, enfin, tu décidas d'ouvrir de nouveau tes paupières, le jour commençait à prendre possession des lieux. A nouveau, un coup d'oeil pour la jeune fille. Elle dormait toujours. C'était à peine l'aube. Enfin... Il devait être très tôt, d'après toi. Quelques secondes après cette réflexion, tu fermas à nouveau les yeux. Fatigué ? Bien sûr. Une envie de dormir ? Loin de là. Tu économisais juste tes forces, tant que Luna n'était pas réveillée. De toute façon, ça ne servait à rien d'attendre seul.

Alors que tu commençais à te faire emporter dans le doux monde de Morphée, tu sentis une pression sur ta joue. Par réflexe, tu attrapas ce qui t'avais dérangé. Là, tu ouvris les yeux pour découvrir Luna, devant toi, ta main ayant saisi son poignet. Tu haussas un sourcil en la fixant, puis tu soupiras.

- « On ne me réveille pas. Jamais. Compris ? »

Tu la fixas d'un regard sérieux. Trop sérieux. Tu finis par lever les yeux au plafond, puis tu te relevas, sans la lâcher. Les traits de son visage semblèrent s'adoucir un peu, puis un sourire se dessina lentement.

© Codage par Beroz
Hikari D. Kurosaki
Hikari D. Kurosaki


La Grue Royale

Argent : 5350
Âge du personnage : 20
Puissance :
Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Gardien de Nuit (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 2 Empty Re: Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum