Luka Saito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Luka Saito

Message par Luka Saito le Mer 22 Juil - 0:13

Luka Saito
Nom
Prénom

Statut
Magie

Rang
Origine
Saito
Luka
Masculin
18 ans

Etudiant
Eau

Simple citoyen
Eradian, Vintol.
Akabane Karma

Caractère

Comment me qualifier ? Je suis quelqu'un d'assez difficile à cerner. Suis-je méchant, suis-je gentil ? Je suis malicieux, et apprécie faire des petites remarques aux autres. J'aime par dessus tout titiller mes camarades, jusqu'à ce qu'ils s'énervent. Je n'hésite pas à dire ce que je pense de quelqu'un ou de quelque chose, mais pourtant, je suis parfois manipulateur. Il est difficile de savoir quand je suis vraiment sincère ou pas.
J'aime plaisanter, sur n'importe quel sujet. Une petite vanne par-ci par-là ne fait du mal à personne, après tout. Je n'aime pas étudier, et préfère bavarder. Je déteste les gens ennuyeux, et n'hésite pas à faire des choses interdites et emmener des gens avec moi.
On ne peut pas me qualifier de quelqu'un de sérieux.
On peut découvrir en moi une personne chaleureuse et protectrice. Si j'apprécie quelqu'un, je n'hésiterai pas à aider cette personne, et à la défendre coûte que coûte. Je suis assez généreux, mais en général, je donne si l'on me donne.
Je ne suis pas très respectueux envers mes supérieurs et n'hésite pas à leur répondre, peu importe les conséquences. Je suis très têtu et apprécie ma liberté, personne ne pourra me l'enlever.
J'aime rigoler, m'amuser, me faire des amis... Mais aussi des ennemis. Il me faut absolument quelqu'un à embêter, si vous ne voulez pas que je me défoule sur quelqu'un que j'apprécie.
Je ne suis pas spécialement colérique, au contraire je garde toujours mon calme et ne stresse jamais. Quand je vois quelqu'un crier, je n'hésite pas à rire aux éclats et à me moquer.
Malgré beaucoup de défaut, je sais que je suis une personne appréciable, un peu considérée comme les personnes "cool, sans souci". Hakuna Matata !
Magie

Mon pouvoir est défensif. L'élément de ma magie est celui de l'eau. Il consiste à transformer n'importe quoi en une flaque d'eau, cela, bien sûr, temporairement. Je ne peux pas le faire sur les autres êtres-humains, mais je peux l'utiliser, en revanche, sur moi, pour me camoufler par exemple.
Plus la chose sur laquelle j'utilise mon sort est grosse, plus il y aura d'eau. Vous comprenez ? Je peux donc innonder une pièce en transformant tous les meubles de celle-ci.
Mais mon pouvoir a des contraintes. Déjà, l'état liquide ne dure en général que 5 minutes, et si j'ose essayer de le laisser plus longtemps, je perds énormément d'énergie. En plus, plus je transforme d'objets en même temps, plus le temps pendant lequel il reste liquide se limite.
Histoire

Je suis né dans un pays prénommé Eradian, au sein d'un petit village assez riche prénommé Vintol. Le commerce était la raison pour laquelle cet endroit était le plus connu, nous vendions énormément de fruits, légumes, mais aussi d'accessoire pour les femmes et hommes coquets.
Ma mère me disait que si mon père était parti, c'est qu'il avait une bonne raison. Moi, j'étais et suis toujours persuadé qu'il m'avait lâchement abandonné car il ne voulait pas élever un enfant. Mais j'étais heureux auprès de ma mère, je l'aidais beaucoup. Nous ne manquions pas d'argents, mais n'étions tout de même pas riche. Tout allait bien, tout était normal. J'étais joyeux, elle était souriante.
Mais un jour, tout eut basculé.
J'avais 12 ans et demi. Ma mère était atteinte d'une grande maladie, et cela m'avait anéanti. Enervé, j'ai frappé contre des meubles de ma chambre, je pleurais. Et, la vue brouillée, j'ai quand même réussit à cerner ce qu'il se passait. Tous les objets dans commençaient à "fondre", d'une manière ou d'une autre, et finir par devenir des flaques d'eau. Ma chambre fut complètement inondée, et la maison entière, d'ailleurs. Quelqu'un, je ne sais pas qui, m'eut tiré de forces vers l'extérieur. Mais ma mère, elle, ils ne m'avaient pas laissé la voir. Elle était encore dans la chambre, sûrement ...
Je n'eut pas tardé à savoir ce qu'elle était devenue, en fait.
J'avais du intégrer une autre famille, que je connaissais à peine. Et ma nouvelle "mère" m'eut expliqué ce qu'était devenue ma vraie maman.
Sa maladie commençait à l'anéantir, elle allait mourir. Mais malheureusement, tout fut abrégé par ma faute. Il parait qu'elle s'est noyé, facilement. N'ayant pas la force de nager.
En apprenant cela, j'ai commencé à devenir agressif, à m'en vouloir moi-même, moi, d'avoir tué ma mère.
Et ce ne fut guère la dernière fois que ce don, qui était pour moi une malédiction, causa des dégâts. Chaque jour sans m'en rendre compte, sur mon passage, les légumes des marchands, les tables des restaurants bref, parfois, tout cela se réduisait à des flaques. On m'appelait "Le Triton", et certains me fuyaient de peur que je bousille leur travail. Exaspéré je n'essayais même pas de me défendre, je me contentais de sourire ou de partir sans rien dire. A dire vrai, même si je haïssais mon pouvoir, il me faisait parfois rire.
Le temps s'écoula, et, avec toutes les choses accidentelles que j'ai pu causer, je suppose que cela s'est appris partout, même en dehors de mon village.
La preuve, je reçus une lettre d'une certaine académie qui m'était inconnue. L'académie de Demios. Cela m'était confus, et au début je n'y croyais guère, pourtant c'était bien réel. Si j'y allais, j'y apprendrai à maîtriser ce que l'on appelle "magie".
Alors, même si j'aimais ma nouvelle famille, même si je détestais étudier et toutes les choses du genre, j'y suis allé. Je devais avoir 17 ans. J'en avais parlé à ma nouvelle famille, et peinés, ils m'y avaient emmené par voie marine, avec un bateau.
Complément

//

Derrière l'écran

Un pseudo ? Hash, Hezerkine, Number 6, Xain ...
Un âge ? 12 ans.
Une fille ou un garçon ? Fille nan mais é_è
Comment avez vous connu le forum ? Grâce à Eltrynice et Tay ♥
Des suggestions ? Euh.. nan é_è
Un avis sur le design ? Super **
Codes du règlement ? Mangé par Tay' !
Autre chose ? J'aime les cookies é_è

Argent : 4270
Âge du personnage : 18
Puissance :
180 / 500180 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiant (Eau)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Luka Saito

Message par Maître du Jeu le Mer 22 Juil - 18:07

Validation de Luka Saito

Le staff t'informe que ta présentation est validée !

Tu peux dès maintenant commencer à étudier à Demios. Mais attention ! N'oublie pas de passer lire ou relire le Règlement de l'Académie pour être sûr de ne pas faire de bêtises ! Pense aussi à faire ton Carnet de Bord pour ne rien louper de tes aventures, ainsi que ta Fiche de liens pour noter toutes tes nouvelles rencontres !

Je te conseille aussi d'ouvrir un Compte bancaire pour y recenser toutes tes dépenses et tes gains. Tu peux aussi posséder un E-mail et un Téléphone ainsi qu'une Boite aux lettres personnelle. Pour éviter de dormir dehors, passe dans le sujet de Demande de Chambre/Résidence pour avoir une chambre ou un domicile rien qu'à toi (ou à partager avec un élève, si tu en es un).

Enfin, n'oublie pas de passer dans la Liste des avatars pour recenser ton avatar, afin d'éviter tout jumeau accidentel et caché. Et pour finir, si ton rang actuel (celui écrit sous ton avatar) ne te plait pas, tu peux passer dans la Demande de rang pour le changer.

Pour commencer sur de bonnes bases, la direction de Demios t'offre 1 500 $. Tu peux demander à un membre du staff, par mp, d'ajouter des objets indisponibles dans la boutique, dans la mesure où ils respectent les règles de l'établissement et du forum !

Amuse-toi bien parmi nous !
Le Maitre du Jeu.

Maître du Jeu

Admin
Argent : 2873
Puissance :
500 / 500500 / 500

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut:

Revenir en haut Aller en bas