Pas à pas, morosité et ennui se transforment en bonheur et en joie [pv Luka Saito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas à pas, morosité et ennui se transforment en bonheur et en joie [pv Luka Saito] Empty Pas à pas, morosité et ennui se transforment en bonheur et en joie [pv Luka Saito]

Message par Hanako Ayu Sam 25 Juil - 1:39

Une très mauvaise journée s'annonçait, et ce dès le petit matin. Le premier cours de la journée était le cours de potions, qui s'avéra désastreux pour la revenante. N'ayant qu'une seule main de libre, elle avait fait tomber un version extrêmement concentrée d'un produit nocif et l'avait renversé. Heureusement, Shinon allait bien. Seul le bras d'Hanako lui faisait mal dès qu'elle le bougeait. Elle fut portée d'urgence à l'infirmerie, mais l'infirmière lui assura que tout irait mieux un peu plus tard, se laissant en retrait. L'ex-esprit se sentait terriblement seule, et attendait, encore et encore, l'arrivée de la nuit. Elle baillait très fréquemment, ne parlant que très peu à Shinon. Le lit d'hôpital lui paraissait vide, comme son cœur. Shinon lui tapota l'épaule, la ramenant lentement à la réalité. Comme toujours dans son manteau vert, l'étudiante regarda la peluche, l'air intriguée.

- Je suis sûr que quelqu'un va venir, t'inquiètes Hanako!

Celle-ci hocha la tête, en signe d'accord. Cela faisait maintenant deux heures qu'elle était là, donc la fillette pu en déduire qu'il était l'heure des cours d'éléments... Avec un peu de chance, un élève aurait besoin de soin. Hanako fixa donc le plafond, toujours accompagnée de son fidèle confident. Elle se mit à chantonner légèrement, brisant donc l'étouffant silence qui emplissant auparavant cette pièce bien monotone. Pourtant, le grincement d'une porte fit reprendre espoir aux deux congénères.

- Shi-Shinon, je crois que c'est quelqu'un!

Effectivement, une silhouette dépassa de l’entrebâillement de la porte. Le nouveau venu semblait beaucoup plus vieux que notre protagoniste, mais elle le reconnut de suite. C'était un des garçons devant elle, dans les cours sur l'eau... Elle ne l'avait jamais rencontré, mais tout le monde savait juste à voir la lueur dans ses yeux, qu'il était malicieux et sournois. L'exact opposé de l'ex-esprit, elle qui est gentille et naïve. Un sourire se forgea sur son visage. Même s'il fallait enfreindre les règles ou sortir de sa routine pour vivre une fin de journée agréable, Hanako accepterait. Elle accepterait n'importe lequel remède pour l'ennui d'ailleurs, tant qu'elle peut garder Shinon auprès de son innocente personne.    
Hanako Ayu
Hanako Ayu


Argent : 5751
Âge du personnage : 14
Puissance :
Pas à pas, morosité et ennui se transforment en bonheur et en joie [pv Luka Saito] Left_bar_bleue140 / 500140 / 500Pas à pas, morosité et ennui se transforment en bonheur et en joie [pv Luka Saito] Right_bar_bleue
Localisation : Au chalet pour le travail

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Eau)

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas, morosité et ennui se transforment en bonheur et en joie [pv Luka Saito] Empty Re: Pas à pas, morosité et ennui se transforment en bonheur et en joie [pv Luka Saito]

Message par Luka Saito Sam 25 Juil - 18:14


Pas à pas, morosité et ennui

se transforment en Bonheur et en joie.




Ft. Hanako Ayu

Il y a quelques heures, tandis que nous étions en cours de potion, une étudiante de ma classe s’était blessée. Elle n’avait qu’une seule main libre, et sa maladresse l’eut attiré des misères. En effet, elle avait renversé le produit extrêmement toxique, et celui-ci avait pris sa pauvre peau comme victime.
Lorsque ceci fut arrivé, tandis que certaines personne paniquaient du sort de la jeune fille, moi, j’avais plutôt envie de rire. Je ne me rendais pas compte de la souffrance physique qu’elle pouvait endurer. De plus, j’avais toujours trouvé cette adolescente étrange, sa tenue, sa façon d’être et … Cette étrange peluche, qu’elle gardait toujours avec elle.
Elle était désormais en train de se reposer. Moi, j’étais toujours en classe, et je ne cessais de bailler et de soupirer malgré plusieurs remarques de mon professeur. Je n’appréciais guère étudier, cela m’ennuyais. Je cherchais dans ma tête un plan pour échapper à ces leçons soporifiques et répétitives.
J’eus soudain une idée.
Je me plaignis d’affreux maux de ventres à mon institutrice. Bien sûr, mes paroles n’étaient que mensonges. Mais celle-ci, voyant ma fausse mine souffrante et triste, accepta que je rejoigne ma camarade jusqu’à l’infirmerie, si elle y était encore.
Je quittai ma classe, traversant le couloir. Aucuns surveillants aux alentours, je n’avais plus besoin de faire ma tête de déterré. Un sourire aux lèvres, je me dirigeai vers l’infirmerie et y rentrai. La soignante n’était guère là. Heureusement ! Je n’aurai pas supporté devoir faire semblant d’avoir mal trop longtemps.
Je reconnus la Maladroite de la classe. Je m’allongeai sur le lit juste à côté, croisant mes bras sur mon torse.


- « Le cours était super ennuyeux.T’as de la chance d’avoir pu poirauter ici, toi ! Heureusement que j’ai eu l’idée de faire semblant d’être malade, sinon, je serai encore en classe, à moitié endormi, tête sur la table. »

Je pouffai légèrement de rire, puis regardai le bras de ma camarade. Elle semblait avoir du mal à le bouger.

-« En tout cas, t’es vraiment maladroite toi. Ton prénom c’est… Hanako, non ? On est dans la même classe. »

Je la regardais, un sourire moqueur au visage, qui s'était agrandi au mot "maladroite" que j'eus prononcé. Puis, mon attention se riva sur son étrange peluche. Je arquai un sourcil.


© Codage par Beroz
Luka Saito
Luka Saito


Argent : 4270
Âge du personnage : 18
Puissance :
Pas à pas, morosité et ennui se transforment en bonheur et en joie [pv Luka Saito] Left_bar_bleue180 / 500180 / 500Pas à pas, morosité et ennui se transforment en bonheur et en joie [pv Luka Saito] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiant (Eau)

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas, morosité et ennui se transforment en bonheur et en joie [pv Luka Saito] Empty Re: Pas à pas, morosité et ennui se transforment en bonheur et en joie [pv Luka Saito]

Message par Hanako Ayu Lun 27 Juil - 2:09

Le garçon partit s'allonger sur le lit attenant à celui d'Hanako, croisant les bras. Il ne semblait... Pas du tout mal en point, mais cela importait très peu à Hanako. Tout ce qui intéressait la revenante était de s'amuser. L'innocence, hein... Même le plus puissant homme de toutes les dimensions confondues ne pourrait lui arracher. C'était une des rares choses qu'elle avait toujours possédé et chérit. Mais là n'est pas le sujet. Le garçon lui avait adressé la parole avant qu'elle ne put même réagir à son arrivée pas du tout indiscrète.

-  Le cours était super ennuyeux.T’as de la chance d’avoir pu poirauter ici, toi ! Heureusement que j’ai eu l’idée de faire semblant d’être malade, sinon, je serai encore en classe, à moitié endormi, tête sur la table.

L'esprit remarqua le léger geste de tête du fourbe, qui semblait fixer son bras. Il était incroyablement douloureux, surtout pour une fille qui n'avait jamais ressenti la douleur auparavant. Maintenant que son corps était fait de chair et d'os, que le sang coulait dans ses veines, l'infâme douleur avait le pouvoir de l'atteindre.

- En tout cas, t’es vraiment maladroite toi. Ton prénom c’est… Hanako, non ? On est dans la même classe.

La jeune fille fit signe de son approbation, puis de son lit blanc immaculé vit que l'élève fixait son meilleur ami. La peluche était en l'air, Hanako ne supportant pas de le voir froissé.

- Effectivement. Je me nomme bien Hanako, et lui c'est Shin-... Euh Shiro. Et toi? Tu te fais bien silencieux en classe et... Comment tu sais mon nom? .

Une expression interrogative se forgea sur le doux visage de porcelaine de l'esprit. Les professeurs étaient les seuls à connaitre plus ou moins son nom. Hanako était trop timide pour approcher les autres (bien qu'elle ne le soit pas du tout dès qu'une conversation est commencée) et ceux-ci ne la trouvent pas DU-TOUT intéressante. La vie, comme c'était ennuyant...

- Et puis, poireauter, c'est ce que je fais en permanence. Même si j'écoute les cours, après, j'ai plus rien à faire, donc je glande avec Shin- euh Shiro.

L'humeur d'Hanako avait un peu chuté. En même temps, laisser un gamin seul est l'équivalent à laisser Hanako seule... Elle s’ennuyait. Seul Shinon alias "Shiro" à cause des professeur savait comment l'amuser. L'esprit soupira. L'ennui est la pire chose qui a pu être inventée!
Hanako Ayu
Hanako Ayu


Argent : 5751
Âge du personnage : 14
Puissance :
Pas à pas, morosité et ennui se transforment en bonheur et en joie [pv Luka Saito] Left_bar_bleue140 / 500140 / 500Pas à pas, morosité et ennui se transforment en bonheur et en joie [pv Luka Saito] Right_bar_bleue
Localisation : Au chalet pour le travail

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Eau)

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas, morosité et ennui se transforment en bonheur et en joie [pv Luka Saito] Empty Re: Pas à pas, morosité et ennui se transforment en bonheur et en joie [pv Luka Saito]

Message par Luka Saito Lun 27 Juil - 22:34


Pas à pas, morisité et ennui se

Transforment en Bonheur et en joie.




Ft. Hanako

Je fis un sourire amuse. Alors comme ça, sa petite peluche avait un nom ? Shiro. Pourtant, elle semblait hésiter à l’appeler autrement. J’arquai un sourcil, curieux. A moins qu’elle était assez stupide pour oublier le nom de son propre compagnon, je ne comprenais pas pourquoi elle se trompait.

La jeune fille me demanda comment je connaissais son nom. Elle était idiote, ou le faisait exprès ? Je laissai s’échapper un rire de ma gorge avant de la regarder, une lueur de malice dans les yeux.

- "Hé ! On est dans la même classe je te rappelle. Même si les profs t’appellent par ton nom, un jour ou l’autre, j’ai bien entendu ton prénom !"

Je riais aux éclats, avant de reprendre mon sérieux. Elle était jeune, après tout, elle n’avait sûrement pas le cerveau assez développé pour y avoir pensé ! Ahah.
Elle m’expliqua ensuite qu’elle s’ennuyait en permanence, et que la plupart du temps, elle poirautait. Elle s’était encore trompée dans le prénom de sa peluche. Je soupirai.

« - En général, je dors en cours, moi, rêver est toujours mieux qu’étudier, n’est-ce pas ? »

Je fis un petit rire amusé, puis je regardai le plafond.

© Codage par Beroz


HRP:
Luka Saito
Luka Saito


Argent : 4270
Âge du personnage : 18
Puissance :
Pas à pas, morosité et ennui se transforment en bonheur et en joie [pv Luka Saito] Left_bar_bleue180 / 500180 / 500Pas à pas, morosité et ennui se transforment en bonheur et en joie [pv Luka Saito] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiant (Eau)

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas, morosité et ennui se transforment en bonheur et en joie [pv Luka Saito] Empty Re: Pas à pas, morosité et ennui se transforment en bonheur et en joie [pv Luka Saito]

Message par Hanako Ayu Mer 29 Juil - 1:47

La remarque déplaisante lancée par le garçon fit faire une petite grimace à l'esprit. Elle détestait se faire prendre de haut comme ça, même si c'était juste pour rigoler. Nan mais il se prenait pour qui? Dieu? Dans ce cas, il a absolument TORT! L’altitude désagréable du garçon l'énervait. Mais au moins, elle ne s'ennuyait pas toute seule!

- En général, je dors en cours, moi, rêver est toujours mieux qu’étudier, n’est-ce pas ?

Hanako se calma. Elle était d'accord, et pour rien au monde elle écouterait les cours sans se plaindre intérieurement des centaines, oh non des milliers de fois. L'ennui était totalement gratuit et offert en grandes doses pendant ces fameux cours. Même Shinon se mettait à bailler de temps en temps. Vous imaginez, une peluche bailler?!

- Effectivement, au moins on n'a pas à écouter les pavés incessants du professeur.

La revenante soupira. Elle ne comprenait absolument pas les élèves modèles, notant tout ce qui se passait dans les moindres détails... Même si Hanako ne notait que la moitié des trucs, elle s'en sortait bien. À quoi sert de noter ce qu'on sait déjà? La personne qui le sait pourrait se nommer Roi du monde, en personne.

- Je te l'ai demandé, mais tu n'as pas répondu. C'est quoi ton nom?

Un œil fermé, elle tourna la tête vers l'inconnu. Bah oui, elle allait pas l'appeler "toi". Elle lui a bien dit comment elle s'appelait, (ou plutôt confirmé) donc pourquoi elle ne pourrait pas savoir? Un de ses sourcils s'arqua à cette pensée.

HRP:

Hanako Ayu
Hanako Ayu


Argent : 5751
Âge du personnage : 14
Puissance :
Pas à pas, morosité et ennui se transforment en bonheur et en joie [pv Luka Saito] Left_bar_bleue140 / 500140 / 500Pas à pas, morosité et ennui se transforment en bonheur et en joie [pv Luka Saito] Right_bar_bleue
Localisation : Au chalet pour le travail

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Eau)

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas, morosité et ennui se transforment en bonheur et en joie [pv Luka Saito] Empty Re: Pas à pas, morosité et ennui se transforment en bonheur et en joie [pv Luka Saito]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum