Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Empty Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde]

Message par Hikari D. Kurosaki Sam 15 Aoû - 20:59


Est-ce vraiment un rendez-vous ?

Ft. Luna


Comme tu l’avais promis à Luna, deux jours après ta rencontre avec cette demoiselle, tu te rendis à la rivière, point de rendez-vous du jour. Tu ne te le cachais pas : tu étais un peu anxieux. Pas de nouvelles depuis deux jours… Bah, c’est qu’elle allait bien, non ?
Sur tout le chemin, de ton appartement jusqu’à la rivière, tu laissais tes pensées divaguer. Tu te laissais emporter par ce flot de l’esprit. Enfin, lorsque le clapotis de l’eau arriva jusqu’à tes oreilles, ce doux son brisa la carapace de pensées que tu avais forgé. Enfin, tu inspiras profondément : tout allait bien, tout irait bien. Tu observas la rivière un court instant, admirant ce qu’elle reflétait. Un parfait miroir du ciel, pensas-tu. Puis tu souris. Cette après-midi promettait d’être magnifique, dans tous les sens du terme.

Puisque tu avais quelques minutes d’avance sur l’heure du rendez-vous, tu en profitas pour t’installer dans un arbre. Adossé au tronc, tu regardais les rayons du soleil, au travers des feuilles déjà jaunies de l’arbre. L’automne approchait… Non… L’automne était déjà là. L’île te semblait hors du temps, les saisons si changeantes. Elles ne respectaient pas le cycle d’une année… Ainsi, plusieurs fois en un an, tous pouvaient voir la beauté d’une nature changeante, plus d’une fois, encore et encore… Revoyant ce cycle infini et rapide…

Tes yeux se fermèrent. La chaleur du soleil, pourtant lointain, arrivait jusqu’à ta peau et te réchauffait un peu plus. Même si l’hiver serait bientôt roi de la nature, l’automne régnait toujours, laissant les minces restes de l’été s’effacer doucement. Un long et beau combat dans un cycle infini. Tu en oublias presque la raison de ta présence… Tu t’endormais, tu divaguais et bientôt, tu rêvais…

© Codage par Beroz
Hikari D. Kurosaki
Hikari D. Kurosaki


La Grue Royale

Argent : 5350
Âge du personnage : 20
Puissance :
Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Gardien de Nuit (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Empty Re: Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde]

Message par Luna Heartfilde Dim 16 Aoû - 19:20



rp avec Hikari
Est-ce vraiment un rendez-vous ?


Je regardais l’horloge accrochée sur mon mur blanc dans ma chambre, il était bientôt l’heure d’y aller, j’étais tout de même un peu impatient, en plus hier j’avais passé ma journée à m’occuper de divers papier administratif. Je me dirigeais vers la salle de bain et je me préparais. Je me coiffais correctement pour que mes cheveux soient bien lisses, je mis une petite robe légère de couleur bleu ciel avec un nœud derrière. Je faisais tout pour être présentable.

Je regardais par la fenêtre, rêvassant légèrement à plusieurs choses, avant de partir. L’automne s’installait peu à peu et laisserai bientôt place à l’hiver, les saisons sur cette île n’étaient pas aussi longue que quand j’étais chez moi. Je remarquais aussi que je ne pourrais bientôt plus mettre ma jolie robe blanche habituelle, mais ça ne sera que quelques mois donc ça devrait aller.

Je sortais du dortoir pour aller vers le lieu indiqué, à chaque pas je rêvassais et je laissais mon esprit gambader. L’automne est une belle saison à mes yeux, les feuilles aux couleurs rougeoyantes. Mais ma saison préférée reste celle après la saison actuelle, celle où le temps s’arrête complètement et que des petits cotons glacés tombent du ciel pour se déposer sur la terre et la recouvrir de son manteau.

J’entendais enfin les doux clapotis de l’eau, je ne devais plus être très loin du lieu du rendez-vous. Est-ce que j’aurai dû prendre quelque chose avec moi ? J’étais un peu nerveuse pour une raison inconnue, mais en même temps très joyeuse. Je commençais à croire que ça tournais pas rond chez moi.

Enfin, j’arrivais à l’endroit prévu. Je regardais autour de moi ne voyant pas tout de suite Hikari, je l’aperçus au pied d’un arbre en train de dormir. Je m’approchais de lui et je m’accroupie juste devant. J’approchais ma main pour le réveiller, mais je me souvins qu’il avait bien dit ‘’ne jamais me réveiller’’. Je soupirais puis je posais mes coudes sur mes genoux et je mis mes mains au niveau de mes joues puis je l’observais. Il était vraiment mignon quand il dormait, de plus il avait l’air si paisible et calme. Je penchais légèrement la tête le côté, ça me donnais vraiment envie de le réveiller, juste pour un peu l’embêter. Je soupirais, il ne reste plus qu’à attendre.



© Codage par Beroz

Luna Heartfilde
Luna Heartfilde


Argent : 4750
Âge du personnage : 17
Puissance :
Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Glace)

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Empty Re: Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde]

Message par Hikari D. Kurosaki Dim 16 Aoû - 19:29


Est-ce vraiment un rendez-vous ?

Ft. Luna


Tu ne savais pas depuis combien de temps tu étais dans les bras de Morphée. Mais est-ce que tu dormais vraiment ? Tu percevais ton environnement, chaque odeur, chaque son, chaque sensation. Tu soupiras longuement. Tout en percevant ce monde réel, tu semblais progresser dans un tout autre univers : la rêverie. A la fois éveillé et endormi, tu ne savais plus s’il fallait que tu te réveilles ou si tu pouvais rester dans ce monde calme, loin de la cruauté et la dureté de la réalité.

Enfin, tu entendis, d’abord, des pas. Puis le vent, l’air, porta une odeur jusqu’à toi, une odeur familière. Mais tu ne t’éveillas pas. Les sons devinrent plus proches, plus forts. Tu sentis que l’auteur de ces bruits n’était pas loin de toi. Quelque chose avait créé une ambiance plus calme et silencieuse… Non… Quelqu’un. Tout était calme. Tu finis par décider d’entrouvrir les yeux, t’arrachant aux bras de Morphée, qui semblait pousser un cri lointain comme pour incendier le malheureux qui avait osé déranger son protégé et enfant dans son monde.

Alors, lorsque tu ouvris les yeux, la surprise fut telle que tu manquas de sursauter. Mais tu ne bougeas pas. Tu avais, devant toi, la demoiselle d’il y a deux jours : Luna. Tout de bleu vêtu, elle était accroupie devant toi, les mains posées sur ses joues, te fixant. Depuis combien de temps était-elle là ? Oh, quelques minutes, pensas-tu. Tu retins un soupir, puis tu te redressas. Adressant un sourire à la jeune fille, tu posas ton index sous son menton avant de le lui relever, tout sourire. Puis, approchant ton visage du sien, tu étais désormais accroupi. Mais tu ne t’arrêtas pas là : laissant ton souffle effleurer son oreille, tu soufflas à cette dernière :

- « Lorsque l’on porte une robe, très chère, il faut éviter de s’accroupir. Ou tu pourrais laisser croire à ton interlocuteur que tu as de mauvaises pensées… »

Puis, sans crier gare, tu déposas un baiser sur sa joue, avant de reculer de quelques centimètres. Encore une fois, un sourire, léger mais réel, était affiché sur ton visage.

© Codage par Beroz
Hikari D. Kurosaki
Hikari D. Kurosaki


La Grue Royale

Argent : 5350
Âge du personnage : 20
Puissance :
Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Gardien de Nuit (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Empty Re: Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde]

Message par Luna Heartfilde Dim 16 Aoû - 19:31



rp avec Hikari
Est-ce vraiment un rendez-vous ?


Le temps passait lentement pendant que j’observais l’endormi. Combien de temps encore resterait-il dans les bras de Morphée ? Impossible à dire, il pouvait rester comme ça encore quelques minutes ou des heures. J’avais tellement envie sur le moment de le réveiller, mais en même temps de continuer à l’observer aussi paisible et calme. Quand je m’apprêtais à me lever, pensant qu’il ne se réveillerait pas de sitôt, il ouvrit enfin les yeux. Il semblait un peu surpris, il ne devait pas vraiment s’attendre à me trouver devant lui.

Il m’adressa un sourire puis posa son index sous mon menton puis le leva légèrement. Je ne savais pas vraiment ce qu’il voulait, mais je sentais le mauvais coup arriver, je commençais à le connaître avec la dernière fois. Il approcha son visage du mien et sans le vouloir mes joues se teintèrent légèrement de rouge, là encore je ne comprenais pas ma réaction, j’arrive le plus souvent à garder parfaitement mon calme, mais avec lui, pas vraiment. Il me souffla à l’oreille quelques mots.

Je soupirais par agacement et je m’apprêtais lui répondre quelque chose. Mais sans que je m’y attende, il me déposa un baiser sur ma joue. Je le fixais en penchant légèrement la tête sur le côté, ne sachant pas trop comment prendre ça. Je posais une main là où il m’avait embrassé et mes joues recommençaient légèrement à rougir.

-Je crois que je préfère quand tu es endormi.

Après ces quelques paroles je me levai en passant mes mains sur ma robe pour enlever le peu de poussière qu’il y avait. Je ne supportais pas que mes robes soient pleines de poussière. Je me recoiffais également en passant ma main dans mes cheveux. Je posais alors à nouveau mon regard sur le jeune homme.

-Sinon, bien le bonjour l’endormi. De quoi rêvais-tu ?

Je lui fis un petit sourire. C’était peut-être pas une mauvaise idée d’être venue, en tout cas je me demandais comment aller ce passé le reste de cette journée qui promettait d’être assez drôle.



© Codage par Beroz

Luna Heartfilde
Luna Heartfilde


Argent : 4750
Âge du personnage : 17
Puissance :
Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Glace)

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Empty Re: Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde]

Message par Hikari D. Kurosaki Dim 16 Aoû - 19:43


Est-ce vraiment un rendez-vous ?

Ft. Luna


A peine quelques minutes après avoir vu Luna et déjà, tu l’avais déstabilisée. Tu avais bel et bien remarqué le rose qui envahissait ses joues. Une première fois à ton approche, une seconde fois lorsque tes lèvres entrèrent en contact avec sa joue. Tu la regardas se relever, puis tu fis de même. Tu avais souris à sa remarque, mais tu ne répondis pas. Un être silencieuse et immobile était toujours plus apprécié qu’un être animé, allez savoir pourquoi.

Enfin, tu la regardas s’occuper de sa tenue et de ses cheveux. Tu retenais un rire. Rendez-vous ? Cela en avait tout l’air, elle venait de le confirmer de par son attention particulière à son apparence. Enfin, après ces quelques minutes où vous vous êtes vu, Luna avait enfin décidé de te dire bonjour. Tu souris puis tu lui répondis par un simple bonjour. Sa question, néanmoins, te fis réfléchir. Est-ce que tu rêvais réellement ? Non, tu ne pensas pas. Mais, avec un léger sourire, et un désir intense de taquiner la jeune fille, tu t’approchas à nouveau, ton visage à quelques millimètres du sien, tout en posant tes mains sur ses épaules, puis tu lui murmuras :

- « Tu n’imagines même pas… Et je doute que tu veuilles savoir… »

Tu eus un moment d’hésitation. Un moment, durant lequel, tu ne savais pas si tu allais suivre tes pensées ou obéir à ta raison. Tu remontas tes mains jusqu’au visage de Luna, les immobilisant sur ses joues. Tu la fixas bien quelques minutes comme ça, sans rien dire. Finalement, l’un de ces deux entité gagna la bataille contre l’autre, tu écartas tes mains et, dans une légère caresse, à peine un effleurement, tu baissas tes mains.
Comme toujours, esquissant un sourire, tu levas les yeux, te redressas et fixas le ciel. Une longue et belle après-midi se présentait à vous, il n’en tenait qu’à toi…. Ou elle… De décider ce qu’il en deviendrait.

© Codage par Beroz
Hikari D. Kurosaki
Hikari D. Kurosaki


La Grue Royale

Argent : 5350
Âge du personnage : 20
Puissance :
Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Gardien de Nuit (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Empty Re: Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde]

Message par Luna Heartfilde Dim 16 Aoû - 20:45



rp avec Hikari
Est-ce vraiment un rendez-vous ?


Fixant toujours le jeune homme je m’attendais à tout de sa part, il fallait rester un peu sur ses gardes avec lui. Je l’avais malheureusement appris la dernière fois, mais je ne referais pas la même erreur, je suis prête à chaque situation, il ne pourra pas m’avoir. Enfin c’est ce que j’essayais de me convaincre. Je savais un peu au fond de moi que même si je savais qu’il préparait quelque chose, je n’arriverais pas à deviner ce que ça pourrait être. C’est dur de deviner à quoi il pense, il n’est pas comme moi, qui suis quelqu’un où on peut facilement deviner mes intentions.

Il approchait son visage du mien, seulement à quelques millimètres, mes joues devenaient encore une fois rouge mais un peu moins, ça ne fonctionnait presque plus. Il posait également ses mains sur mes épaules et il me murmura quelque chose. Je soupirais, encore une fois il avait sûrement envie de me taquiner. Je ne rentrerais pas dans son jeu cette fois-ci, je ne me ferais pas avoir.

Les mains de Hikari montèrent sur mes joues et s’immobilisèrent. Je redevenais rouge, encore plus que avant, je n’arrivais vraiment pas à comprendre pourquoi. Ce n’était pas vraiment de la gêne, mais autre chose que je n’arrivais pas très bien à définir. De plus, mes pensées commençaient à s’embrouiller.

Le temps passait encore plus lentement qu’avant, mais finalement le jeune homme laissa mes joues tranquilles dans une légère caresse. Je me calmais un peu, même si sur le moment je ne savais pas trop si je devais dire ou faire quelque chose.

Finalement je me retournais pour voir autre chose que Hikari, au moins le temps que je reprenne mon calme. Quand on a pas du tout l’habitude de ce genre de situation on n’est complétement perdu, surtout que ça ne s’apprend pas vraiment dans les livres ce genre de chose.

Après quelques minutes je me retournai pour le voir, puis je posai une question, bien que ça me soit un peu difficile :

-Heuu… Tu… Tu veux faire quoi ? On pourrait… Se balader ?




© Codage par Beroz

Luna Heartfilde
Luna Heartfilde


Argent : 4750
Âge du personnage : 17
Puissance :
Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Glace)

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Empty Re: Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde]

Message par Hikari D. Kurosaki Dim 16 Aoû - 20:52


Est-ce vraiment un rendez-vous ?

Ft. Luna


Une fois de plus, le rose envahit les joues de Luna. Mais très peu. Intérieurement, tu soupiras. Plus tu tentais de la taquiner, plus elle devenait résistante. Bientôt, tu devrais changer de jeu. Lorsque tes mains avaient atteint les joues de Luna, tu avais enfin pu lui arracher ce que tu voulais. Ses joues se teintèrent de rouge pendant un instant, t’arrachant un sourire. Tu manquas d’éclater de rire lorsqu’elle regarda ailleurs. C’était presque irrésistible…

Tu restas silencieux, ne parlant pas, ne bougeant pas. Luna finirait bien par parler. Et ce fut le cas : elle te proposa, d’un ton qui te sembla enrobé de gêne, de te balader. Mais tes projets étaient tout autres. A peine se retourna-t-elle vers toi que, de nouveau, tes mains se posèrent sur ses joues. Par politesse, tu attendis qu’elle eut fini de parler, puis tu lui répondis, en rapprochant ton visage du sien :

- « C’est une bonne idée… En as-tu une autre ? »

Tu ne lui laissas pas le temps de répondre, ni une seule seconde à quoi que ce soit d’autre : tu approchas ton visage un peu plus, passant de centimètres à millimètres, puis, enfin… La barrière d’air fut réduite à néant. Pour une raison que toi-même tu ignorais, tu venais de poser tes lèvres sur celles de Luna, de créer un contact physique que tu avais, semblait-il, longtemps refoulé. Ce ne fut que quelques secondes après, environ quatre, que tu brisas cette douce action, gardant tes mains sur ses joues, la fixant dans les yeux, avec un léger sourire. Pour l’instant, tu n’ajoutas aucune parole à ton geste… Tu attendais simplement une réaction, une émotion, un mot, quelque chose, qui donnerait le verdict de ton action : bonne idée ou mauvaise ? Erreur ou non ? Tu n’étais pas si anxieux que ça, mais tu sentais une légère inquiétude en toi, comme un fourmillement dans ton propre corps. Jamais une telle situation s’était imposé à toi, aussi loin que tu t’en souviennes.

© Codage par Beroz

Hikari D. Kurosaki
Hikari D. Kurosaki


La Grue Royale

Argent : 5350
Âge du personnage : 20
Puissance :
Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Gardien de Nuit (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Empty Re: Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde]

Message par Luna Heartfilde Dim 16 Aoû - 21:32



rp avec Hikari
Est-ce vraiment un rendez-vous ?


Pendant que je parlais, je sentais les mains de Hikari revenir sur mes joues. Il voulait me refaire le même coup ? Cette fois-ci je ne me ferais pas avoir et je ne rougirais pas à cause de la gêne, ou je ne sais trop quoi, parce qu’au bout d’un moment tout ça ne fonctionne plus sur moi. De plus quand je connais le tour, c’est facile de rester parfaitement neutre.

- C’est une bonne idée… En as-tu une autre ?

Je n’avais même pas eu le temps de répondre quelque chose ou faire quelque chose, son visage s’approchait un peu plus du mien. Sans vraiment le vouloir je fermais les yeux, et je sentais mes joues rougir légèrement. Je sentis alors un doux contact, qui ne dura que quelques secondes. Je rouvris les yeux pour fixer Hikari, je sentais que mes joues étaient en feu.

Je ne savais pas vraiment comment réagir, j’avais tellement d’émotions qui se mélangeaient, il était presque impossible pour moi de réfléchir, comme si toute ma logique s’était envolée. De plus, je ne pouvais pas créer ma petite bulle quand il y avait trop de choses en même temps, là c’était impossible, j’étais obligée en quelques sortes de faire face à ça.

Je fis alors ce que ma logique m’ordonnait sur le moment, je repoussais légèrement le jeune homme en posant mes mains sur ses épaules et en le poussant. Je tournai alors la tête pour ne plus le voir, puis je ramenai mes bras, qui étaient devenus presque trop gênant, contre moi.

Que faire de plus ? Je ne sais pas vraiment, je suis complètement perdue. En même temps c’était la première fois pour moi d’avoir un tel contact, je n’avais jamais pu sortir et rencontrer d’autres personnes avant. Je parvins, après un petit moment, à parler.

-Ne joue pas avec moi. Ce n’est vraiment pas drôle… De plus…Je… Je n’ai pas vraiment l’habitude de ça.

Je reculais encore un peu. Mon esprit était encore bien trop embrumé pour savoir si c’était le bon choix ou pas.



© Codage par Beroz

Luna Heartfilde
Luna Heartfilde


Argent : 4750
Âge du personnage : 17
Puissance :
Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Glace)

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Empty Re: Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde]

Message par Hikari D. Kurosaki Dim 16 Aoû - 21:35


Est-ce vraiment un rendez-vous ?

Ft. Luna


Quelques secondes passèrent. Elles suffirent à te faire douter. Puis, vint la réponse. Lentement, doucement, hésitante, de ses mains, Luna te repoussa. Néanmoins, tu gardais toujours un léger sourire.

La réaction que tu vis de sa part correspondait à ce à quoi tu t’attendais. Tournant sa tête et ramenant ses bras vers elle, Luna avait l’air perdue. Après tout, elle restait tout de même une enfant de la noblesse. Personne ne vous préparait à ça, là-bas. Mais, ce qui t’étonnas le plus fut ses paroles. Tu en fus aussi surpris qu’amusé. Tu la regardas reculer en retenant un rire amusé. Finalement, tu t’approchas d’elle avant de soupirer :

- « Jouer ? Tu crois que ça m’amuse de faire ça ? »

Tu voulus parler, ajouter quelques mots en plus à ces paroles, mais tu ne fis rien. Tu te contentas de soupirer en fermant les yeux. Tu passas ta main sur ton visage. Agacé ? Non, mais ennuyé, oui. Finalement, tu tendis une main vers Luna, avant de souffler :

- « Je te demande juste de tout oublier pendant une après-midi. Que ce soit ton éducation ou ce qu’on a pu te dire auparavant. Juste une après-midi… »

Tu lui adressas un léger sourire, attendant sa réponse, la main toujours tendu vers elle, l’invitant à la saisir, à poser sa propre main sur la tienne.

© Codage par Beroz

Hikari D. Kurosaki
Hikari D. Kurosaki


La Grue Royale

Argent : 5350
Âge du personnage : 20
Puissance :
Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Gardien de Nuit (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Empty Re: Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde]

Message par Luna Heartfilde Dim 16 Aoû - 21:48



rp avec Hikari
Est-ce vraiment un rendez-vous ?


Toujours autant troublée, je ne bougeais pas, regardant de temps en temps Hikari, qui d’ailleurs s’approchait de moi. Il prit la parole, ce que je compris à ses mots, que ce n’était pas vraiment un jeu pour lui. Alors, qu’est-ce que ça pouvait bien être ? Je me répète encore une fois, mais je suis perdue avec ce genre de chose. Comment faut-il interpréter ça ? Comment faut-il réagir ?

Je remarquais qu’il tendait une main vers moi, je relevai la tête pour pouvoir le fixer, mais en évitant de le regarder dans les yeux.

- Je te demande juste de tout oublier pendant une après-midi. Que ce soit ton éducation ou ce qu’on a pu te dire auparavant. Juste une après-midi…

Tout oublier pendant une après-midi ? Je regardais la main tendue, hésitante. Je n’étais pas venue ici pour arriver à m’échapper de ce titre de noblesse que je haïssais tant ? J’en avais une occasion, de plus ça me coûterais rien d’essayer, et au pire rien de très grave pourrait se passer. Je soupirais puis je posais ma main sur celle de Hikari.

-D’accord, je veux bien.

Je m’approchai un peu timidement, de quelque pas. Je fis un petit sourire au jeune homme. Bon, maintenant que j’avais donné mon accord, qu’est-ce qu’on va faire ?

© Codage par Beroz

Luna Heartfilde
Luna Heartfilde


Argent : 4750
Âge du personnage : 17
Puissance :
Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Glace)

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Empty Re: Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde]

Message par Hikari D. Kurosaki Dim 16 Aoû - 21:57


Est-ce vraiment un rendez-vous ?

Ft. Luna


Tu la sentis hésitante. Son regard te fuyait mais, en même temps, elle avait l’air de te surveiller. Lorsque tu lui avais dit que ce n’était pas un jeu, que tu ne rigolais pas avec ton geste, elle semblait bien plus perdue qu’avant. Tu voulus sourire, mais un regard neutre s’afficha à la place. Elle avait du mal à comprendre et tu ne pouvais pas le lui reprocher. Toi aussi, tu ne comprenais pas toujours tes propres gestes, comme ce désir, la dernière fois, de l’effrayer… Ou de vouloir la revoir. A ta proposition, elle releva la tête, mais ne te fixa pas dans les yeux. Timidité, gêne ou angoisse, tu ne savais pas ce qu’elle ressentait à cet instant, mais tu ne pouvais pas non plus lui demander. Elle sembla hésiter, réfléchir, chercher la bonne décision. Encore une fois, tu ne lui en voulais pas : ce que tu lui demandais ne devait pas être pris à la légère.

Finalement, elle accepta, posant sa main sur la tienne. Enfin, un sourire en coin se dessina sur ton visage. Tu la laissas approcher, te laissant envahir par ses paroles. Elle était naïve, mais c’est ce qui faisait son charme, dans un sens. Tu fermas ta main sur celle de Luna et tu la tiras vers toi, puis tu la lâchas, posant cette même main sur sa hanche, l’autre sur sa joue. Tu ne fis pas plus, la regardant, l’admirant, sans vraiment comprendre pourquoi. Tu avais l’air heureux. Non… Tu l’étais, même si tu ne savais pas quel en était la source réelle, bien que tu eus quelques soupçons. Approchant ton visage de celui de la demoiselle, tu murmuras :

- « Tu ne seras pas déçue, crois-moi… »

En premier lieu, pour appuyer tes propos, tu te contentas de déposer un baiser sur son front, avant de la regarder à nouveau. Tu semblais hésitant. Jusqu’où pouvais-tu aller sans la blesser ou la mettre mal à l’aise ? Tu avais rencontré déjà tant de femmes, tant de personnes et de personnalités. Certes, elles avaient contribué à te rendre plus vigilant et moins résistible, mais le mystère régnait toujours autour de certaines personnes, et Luna en faisait partie. C’est un peu comme si tu tenais entre tes mains une poupée de cristal qui menaçait de se briser à chaque erreur, qu’elles soient gestuelles ou verbales. Une chose fragile et sensible qui ne demandait qu’affection, tendresse et attention. A ces pensées, tu te rendis compte que tu avais peur de la perdre, de la voir s’éloigner à cause de toi. Les paroles que l’on t’avait tant prononcées, les rumeurs, les conseils, les reproches, tout devint assez lucide pour que tu rendes compte que, pour la deuxième fois de ta vie, un sentiment était remonté à la surface et dictait ce que tu devais faire, éloignant ta raison et ta logique, écartant ton ressenti pour les nobles, annihilant tes doutes et tes craintes. Combien de fois aurais-tu cru que ce sentiment était mort avec la personne qui avait planté cette graine dans ton cœur, une graine qui n’avait jamais poussé, une fleur qui s’était fanée bien avant de fleurir ?

Tu secouas la tête, espérant éloigner ces pensées et ce visage, en vain. Tout s’imposait à ton esprit. Le passé revenait toujours à la surface, cherchant à se faire connaître, reconnaître, encore et encore, empêchant son hôte d’oublier. Tu posas ton menton sur la tête de Luna et tu la serras contre toi, comme si, l’instant d’après, tu allais la perdre. En fait, tu cachais simplement une émotion que tu peinais depuis toujours à détruire : la nostalgie mêlée à la tristesse. Les larmes montèrent à leur aise jusqu’à tes yeux, mais se refusèrent à quitter cet endroit. Tu les en empêchaient aussi. Jamais une larme n’avait été versée depuis ce jour, jamais un pleur, une lamentation, n’avait franchis le seuil de ton visage. Tu l’avais promis et pourtant, cette fois, tu ne pus tenir cette promesse. Serrant un peu plus Luna contre toi, finalement, la première larme roula doucement sur une de tes joues, une seule, pas une de plus. Tu n’avais pas la force d’en retenir d’autres, mais ton esprit refusait, lui aussi, de laisser voir ce type de sentiment.

© Codage par Beroz
Hikari D. Kurosaki
Hikari D. Kurosaki


La Grue Royale

Argent : 5350
Âge du personnage : 20
Puissance :
Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Gardien de Nuit (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Empty Re: Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde]

Message par Luna Heartfilde Dim 16 Aoû - 22:03



rp avec Hikari
Est-ce vraiment un rendez-vous ?


Je laissais Hikari me tirer vers lui, normalement j’aurais reculé, enfin si j’avais écouté ma logique. Il me lâcha et je sentis qu’il posait sa main sur ma hanche et l’autre sur ma joue. Je m’attendais au même contact physique qu’avant, mais il n’y avait rien. Je le fixais, on dirait qu’il était assez heureux ou joyeux. Je ne pus m’empêcher d’afficher un sourire sur mon visage.

Il approcha son visage du mien et me murmura quelques mots. Il me déposa par la suite un baiser sur le front. Je le fixais, il avait l’air d’hésiter pour une raison inconnue. Un petit moment après il posait son menton sur ma tête et il me serra contre lui. Je fermais les yeux quelques instants. Combien de temps je n’avais pas reçu de telle marque d’affection ? Je me rappelais, c’était si vieux et lointain, quand mère était encore parmi nous. Être serrée dans les bras de quelqu’un, sentir qu’on est important à ses yeux, ça réchauffe toujours un peu le cœur. Tout ça me rappelait d’agréables souvenirs, et si j’avais pu rester comme ça des heures, je l’aurais fait. Je me sentais en sécurité et étrangement bien, comme dans une petite bulle où il ne pouvait rien arriver.

Je sentis qu’Hikari me serrait un peu plus contre lui et quelques secondes après, quand je rouvris les yeux et que j’avais légèrement levé la tête, je vis une larme sur sa joue. Pourquoi pleurait-il ? J’avais fait quelque chose qu’il ne fallait pas ? Je penchais ma tête sur le côté avec une mine inquiète. Je n’aimais pas voir les gens tristes, surtout quand je ne connaissais pas vraiment la cause.

Je venais alors l’entourer de mes bras pour le serrer contre moi. J’avais appris avec le temps que, quand on est triste, seul et qu’on ne sait pas quoi faire, souvent un simple câlin pouvait redonner le sourire. Cette leçon, je l’avais aussi apprise, mais pas que ça, si on a besoin de pleurer, il faut le faire, des fois quelques larmes font du bien.

-Je ne connais pas les raisons de cette larme. Mais si tu n’es pas bien, je suis là, et puis, si tu as vraiment besoin de pleurer, ou même de parler, fait-le. Le plus souvent on se sent mieux après.

Je le serrais un peu plus et je fermais les yeux. C’est bien la première fois que je m’attachais autant à quelqu’un, je me demandais pourquoi d’ailleurs. Je le trouvais le plus souvent énervant, agaçant et stupide, mais pourtant je ne supportais pas de le voir comme ça.


© Codage par Beroz

Luna Heartfilde
Luna Heartfilde


Argent : 4750
Âge du personnage : 17
Puissance :
Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Glace)

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Empty Re: Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde]

Message par Hikari D. Kurosaki Dim 16 Aoû - 22:05


Est-ce vraiment un rendez-vous ?

Ft. Luna


Doucement, autour de toi, tu sentis les bras de Luna t’entourer. C’était presque réconfortant. Tu sentis cette étrange nostalgie s’envoler, comme si tu ressortais d’un brouillard épais, d’une brume de l’esprit. Tout devint plus clair, plus doux. Tu revenais à la réalité, au présent. Ses paroles réussirent à t’arracher un sourire. Tu reculas de quelques centimètres, pour regarder Luna, puis tu soufflas d’une voix douce, bien que quelques peu saccadée par un rire retenu :

- « Merci de penser à moi ma belle. Mais je n’en ai pas besoin. C’était juste de l’inattention, ça ne se reproduira plus. »

Une fois de plus, tu sentis le besoin d’appuyer tes paroles. Alors, tu posas ta main sur la tête de Luna et tu frottas, tout d’abord doucement, puis avec un peu plus de vigueur, ses cheveux. Puis, d’un rire léger, tu la regardas à nouveau. Tu la fixas. Tellement longtemps que ton environnement devint brume noire puis néant. Tu ne voyais plus que ce point fixe, ce que tu suivais des yeux, cherchant à attirer l’attention de cette même cible, espérant un simple regard. Pourtant, tu savais que tu l’aurais, alors pourquoi t’y accrocher tant ? Tu ne savais pas. Tu ne semblais pas résolu à découvrir la raison. Et, pour la première fois dans ta vie, te sembla-t-il, tu te mordis légèrement la lèvre inférieure. Tu avais l’impression de te retenir, de garder la raison et de réfléchir. De quoi te protégeais-tu ? Pourquoi tant de distance avec cette idée ? Quelle idée ? D’où venait-elle ? Quelle était-elle ? Tu ne savais rien de cela, mais tu savais que tu ne devais pas la laisser venir à la surface car, dès cet instant, tu savais que tu ne pourrais plus rien contrôler. Un peu comme des abeilles approchant du pollen, ou quelque chose du genre… Tu n’arrivais pas vraiment à comparer. Cela pouvait être rapproché d’une envie… D’un désir pour une chose irrésistible. Enfin… Ça y ressemblait… Pendant que tu pensais de cette manière, quelques secondes… Ou minutes ? Semblèrent s’être écoulées. Et tu fixais toujours Luna.

© Codage par Beroz
Hikari D. Kurosaki
Hikari D. Kurosaki


La Grue Royale

Argent : 5350
Âge du personnage : 20
Puissance :
Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Gardien de Nuit (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Empty Re: Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde]

Message par Luna Heartfilde Dim 16 Aoû - 22:07



rp avec Hikari
Est-ce vraiment un rendez-vous ?


Je ne lâchais pas Hikari du regard, j’espérais juste qu’un petit sourire se dessine sur son visage. Enfin, après mes quelques paroles, je vis enfin ce que j’attendais. Rien ne me rendais plus heureuse que de voir quelqu’un joyeux, car chez nous les nobles, très peu de personnes aimaient sourire, ou montrer sa joie, ou simplement qu’il est heureux. J’essayais souvent de tout faire pour voir cette petite expression sur leur visage, pour moi si triste, mais je n’y arrivais vraiment que très rarement.

- Merci de penser à moi ma belle. Mais je n’en ai pas besoin. C’était juste de l’inattention, ça ne se reproduira plus.

Je soupirais en levant les yeux au ciel, décidément je ne comprendrais jamais celui-là. Ce n’est pas plus mal non plus, comme ça laisse de la surprise et aussi je ne pourrais pas m’ennuyer avec le temps. Autant ça peut m’énerver de ne pas savoir quel coup tordu il prépare, autant je trouve ça amusant. Je suis vraiment illogique parfois.

Je sentis une main sur mes cheveux, elle commença par frotter ma tête doucement, puis vigoureusement. Je mis mes mains sur ma tête, puis je gonflais une joue en fixant. J’avais mis du temps pour qu’ils soient parfaitement coiffer, et voilà mon travail qui disparaît en quelques secondes. Je soupirais, puis retenais un petit rire. Je me vengerais de ça, je ne sais pas encore comment, mais je le ferais.
Je remarquais qu’il me fixait, comme à mon habitude quand je me pose une question, je penchais ma tête sur le côté avec un petit sourire. J’avais l’occasion de me venger pour tout à l’heure. Je posais mes deux mains sur la tête d’Hikari, puis je la frottais pour mettre ses cheveux en bataille. Une fois fini, j’affichais un grand sourire satisfait.

-Une petite vengeance pour avant.

Je me tournais, puis fis quelque pas. Après avoir parcouru une petite distance, je m’arrêtais puis je mis mes mains dans mon dos, pour finalement fixer un petit moment l’horizon. Je pivotais juste assez sur moi-même, avant de prendre la parole, pour pouvoir regarder le jeune homme.

-Au fait, vu que je suis quelqu’un de très curieuse. Je me demandais, pourquoi toi tu es venu dans cette Académie ? Personne n’est venu ici sans réel raison, enfin je crois.



© Codage par Beroz

Luna Heartfilde
Luna Heartfilde


Argent : 4750
Âge du personnage : 17
Puissance :
Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Glace)

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Empty Re: Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde]

Message par Hikari D. Kurosaki Dim 16 Aoû - 22:07


Est-ce vraiment un rendez-vous ?

Ft. Luna


Alors que tu fixais Luna, cette dernière posa ses mains sur ta tête. Tu remarquas qu’elle dut se mettre légèrement sur la pointe des pieds. En fait, tu n’avais jamais remarqué, mais tu étais légèrement plus grand… Quatre ou cinq centimètres, sembla-t-il. Lorsqu’elle recula, un large sourire aux lèvres, tu lâchas un soupir amusé, accompagné d’un sourire en coin. Tu la regardas s’éloigner, sans bouger. Tu te contentais de la fixer, de l’admirer, de l’observer, en silence. Tu levas un isnatnt les yeux au ciel, puis revint sur cette demoiselle, toujours en souriant. Finalement, Luna pivota, puis te posa une question. Assez indiscrète en fait. Tu réfléchis un instant. Pourquoi tu étais venu ici ? Tu ne t’en souvenais plus très bien. Ta vie, en quelques sortes, te plaisait avant…. A vrai dire, tout semblait flou dans ton passé ; à tel point que tu avais du mal à discerner la réalité du rêve ou du cauchemar. Tu haussas les épaules avant de répondre, en t’approchant :

- « Aucune idée. Lorsque j’ai reçu la lettre, je suppose que j’ai senti que je devais y aller, fuir cette misère promise par l’avenir. Par cette lettre. J’avais déjà perdu tout ce qui me retenait, alors… Je sentais que je devais juste disparaître. Mais je n’ai pas vraiment de raison d’être ici, en fait… »

Tu semblais perdu dans tes propres paroles. C’est vrai, tu t’étais jeté sur l’opportunité de venir ici, de fuir la misère et cette vie difficile. Toutes ces promesses, ces belles paroles écrites noir sur blanc sur papier, portant un cachet, celui de l’académie de Demios. Au fond, à quinze ans, avais-tu eu une réelle raison de venir ? Une raison que tu avais perdue peu à peu ? Non… Tu avais simplement tout perdu, tu risquais de perdre bien plus alors tu avais juste fui, choisis la facilité de vivre au lieu de te battre pour faire changer ton monde. Tu ne te sentais pas à ta place… Tu ne l’avais jamais senti. Tu étais l’intrus dans ce monde, avec des valeurs bancales…

Tu affichas un léger sourire en t’approchant un peu plus de Luna, puis tu lui soufflas :

- « Et toi ? Quelle est la raison de ta présence ici ? »

Tu la fixas un instant, souriant, puis tu posas tes mains sur ses bras, avant de froncer les sourcils. Puis tu secouas la tête tout en soupirant :

- « Tout compte fait, je m’en fiche. Ce serait gaspier notre temps ensemble. J’ai une meilleure idée que de penser au passé et au reste. De toute façon, qui s’occupe du passé ? Il ne sert à rien à part à nous faire changer, non ? Autant utiliser le présent pour le faire. »

Tu semblais prendre un air sérieux, fixant Luna dans les yeux, puis baladant ton regard sur son visage. Tu cherchais à te convaincre toi-même avec tes paroles, mais rien n’y faisait, des pensées s’imposaient à ton esprit. Vouloir changer, même avec une promesse, était bien plus dur qu’on ne pouvait l’admettre. Tu ne voulais plus réfléchir, plus penser. Laisser les choses aller et venir, avancer puis changer de direction sans craindre, ni l’erreur, ni le refoulement.

A nouveau, tu laissas tes mains remonter vers les épaules de Luna, puis, la droite, continua sa lente ascension dans une caresse des plus douces, remontant dans le cou de Luna, puis bientôt sur sa joue, où elle s’immobilisa dans un silence que tu n’osais rompre. Tu étais concentré sur tes gestes, sur ce que tu faisais. Bien que tu pensais que ce que tu avais fait plus tôt s’était conclu par un échec hésitant, tu ne pouvais te résoudre à laisser ça comme ça, ainsi, sans retenter à nouveau, autant de fois qu’il le faudra. Le temps t’avait appris qu’au final, tu avais toujours ce que tu voulais. Et ce n’était pas Luna qui allait t’en empêcher. De toute façon, tu le savais, au fond, elle ne résistait que parce que son éducation trop « précieuse » l’avait contrainte à agir ainsi : repousser pour ne pas paraître trop ouverte, mais légèrement pour laisser penser qu’elle ne refuserait pas. Tu en conclus donc que contrairement à ce qu’elle laissait penser, elle était totalement d’accord avec ce qu’il se passait en ce moment… Sinon elle aurait déjà fui, elle serait partie sans t’adresser un regard, ou pire… En t’insultant. Mais ce n’était pas le cas.

© Codage par Beroz
Hikari D. Kurosaki
Hikari D. Kurosaki


La Grue Royale

Argent : 5350
Âge du personnage : 20
Puissance :
Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Gardien de Nuit (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Empty Re: Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde]

Message par Luna Heartfilde Dim 16 Aoû - 22:09



rp avec Hikari
Est-ce vraiment un rendez-vous ?


Après plusieurs secondes de silence, Hikari répondit à ma question en haussant les épaules. Il fuyait un avenir de misère. Moi, j’avais fui un avenir sans liberté, où je ne pourrais que regarder le ciel pendant des heures sans rien faire, j’aurai été prisonnière de cette cage d’or que je haïssais tant. Sûrement d’autres personnes auraient donné leur vie pour être à ma place, mais moi j’aurai préféré ne pas être une noble. La vie est ennuyante, ente les bonnes manières qu’il faut apprendre et appliquer en permanence, de plus, on s’ennuie. Le plus souvent on ne pas jouer dehors, on doit rester pour apprendre les leçons d’un professeur ennuyant et très strict. Même si nous les nobles avons beaucoup d’argent, nous ne sommes pourtant pas plus heureux.

- Et toi ? Quelle est la raison de ta présence ici ?

J’hésitais à lui répondre sur le moment. Au moment où je voulais le faire, il posa ses mains sur mes bras, puis fronça les sourcils. On peut dire que ce n’était pas franchement très rassurant sur le moment.

-Tout compte fait, je m’en fiche. Ce serait gaspier notre temps ensemble. J’ai une meilleure idée que de penser au passé et au reste. De toute façon, qui s’occupe du passé ? Il ne sert à rien à part à nous faire changer, non ? Autant utiliser le présent pour le faire.

Il avait raison, autant profiter du moment présent. Même si certaines blessures du passé sont toujours là, ça ne sert à rien de les raviver, ça ne fait que plus souffrir, de plus, elles ne se refermeront jamais en faisant ça. Je n’aurais peut-être pas dû poser la question, on est tous ici pour une certaine raison, même si elle nous est inconnue. En tout cas, cet endroit est fait pour aller de l’avant et pour soigner ce que le passé nous a fait, donc, ce n’est pas le moment de regarder en arrière.

Je sentais les mains d’Hikari remonter doucement jusqu’à mes joues. Sur le moment j’avais presque envie de faire apparaître mes piques de glace, mais en même temps... J’étais en train de peser le pour et le contre dans ma tête, ça serait drôle, mais pas sympa non plus de faire ça. De plus, cette attaque-là devait rester réservée à l’autre crétin, que je me ferais d’ailleurs un plaisir à torturer plus tard, enfin si je le croise. Mais je m’égarais dans mes pensées là. Je soupirais, de toute façon, fuir ne sert à rien pour le moment. Je fermais donc les yeux, m’attendant un peu à tout.



© Codage par Beroz

Luna Heartfilde
Luna Heartfilde


Argent : 4750
Âge du personnage : 17
Puissance :
Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Glace)

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Empty Re: Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde]

Message par Hikari D. Kurosaki Dim 16 Aoû - 22:10


Est-ce vraiment un rendez-vous ?

Ft. Luna


Tu venais de couper Luna, peu après avoir posé ta question, que tu repris en affirmant que tu ne voulais pas entendre la réponse. Mais devant ton action, elle ne bougea pas. Elle semblait vouloir répliquer mais s’en abstint. Finalement, elle se contenta de fermer les yeux… Et donc de te donner son feu vert.

Muni d’un léger sourire, tu approchas ton visage de celui de Luna, remontant tes deux mains vers ses joues, puis tu l’embrassas… Sur le nez. Un petit rire, bien que léger, s’échappa de ta gorge. Tu t’attendais à une réaction de la part de Luna mais, néanmoins, tu ne l’attendis pas. A nouveau, tu créas un contact, entre tes lèvres et les siennes, cette fois. Tu n’y restas que quelques secondes, avant de lui murmurer :

- « Que ce soir clair… A partir de maintenant, et ce jusqu’à ce que je décide du contraire… Tu m’appartiens… »

Tu aurais voulu rajouter quelque chose à ces paroles trop crues et trop brutes pour toi, mais rien ne semblait vouloir s’y ajouter. Tu te contentas de l’embrasser sur le front avant de lui relever légèrement la tête vers toi. Puis, après quelques secondes, tu l’embrassas à nouveau. Cela faisait la troisième fois… Mais tu ne semblais pas capable d’aller plus loin, bien que tes pensées se précisèrent. C’était comme s’il y avait un mur dressé entre Luna et toi… Un mur invisible que tu refusais de voir, mais qui était bel et bien présent. Comme une espèce de barrière qui refusait de céder, qui protégeait cette petite âme du monstre que tu pouvais être. Il manquait quelque chose… C’était certain…

Tu restas bien plus de trois secondes ainsi, comme si tu réfléchissais. Finalement, tes lèvres s’entrouvrirent, juste quelques secondes, pendant lesquelles tu semblas mordiller très légèrement la lèvre inférieure de Luna. Puis tu rompis le contact, tu relâchas ta prise et tu fixas ta … Petite victime, si tu pouvais l’appeler comme ça. De ta main droite, tu ramenas, derrière son oreille droite, une mèche de cheveux qui s’était installé sur son visage, puis tu ne bougeas plus pendant un court instant. Hésitation ? Aucunement, tu te contentais de réfléchir, d’observer, d’admirer… D’attendre, en fait. Après, encore une fois, quelques secondes d’attente, tu laissas le bout de tes doigts frôler l’oreille de Luna, s’attardant sur son lobe, la titillant un peu pour voir si elle y était sensible, puis tu arrêtas, avec un léger sourire en coin. Tu laissas tes deux mains glisser vers ses épaules, ses bras puis ses coudes. Enfin, elles s’immobilisèrent sur ses bras, les frôlant à peine, signalant qu’elle était libre, mais que tu étais désireux de garder un contact, bien que superficiel.

© Codage par Beroz
Hikari D. Kurosaki
Hikari D. Kurosaki


La Grue Royale

Argent : 5350
Âge du personnage : 20
Puissance :
Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Gardien de Nuit (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Empty Re: Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde]

Message par Luna Heartfilde Dim 16 Aoû - 22:10



rp avec Hikari
Est-ce vraiment un rendez-vous ?


Sentant ses mains remonter un peu plus jusqu’à mes joues, je me crispais légèrement, m’attendant à un contact physique au niveau des lèvres. Ce ne fut pas le cas, Hikari vint seulement déposer un baiser sur mon nez. J’ouvris mes yeux que j’avais fermés et j’entendis qu’il rigolait, bien que ce soit très léger.

Au moment où je voulais faire un petit soupir de soulagement, je sentis une petite pression sur mes lèvres. Ça ne dura que quelques secondes, mais déjà je rougissais à nouveau. Cette fois-ci je décidais de ne plus écouter ce que me dicter ma tête, de toute façon, je n’arrivais même plus à vraiment réfléchir, je ferais donc ce que je veux réellement, sas que quoi que ce soit vienne m’embrouiller l’esprit.

- Que ce soir clair… A partir de maintenant, et ce jusqu’à ce que je décide du contraire… Tu m’appartiens…

Appartenir à quelqu’un ? Est-ce que je devrais dire quelque chose ? Cette idée ne me déplait pas non plus, puisque je n’avais pas de réelles chaînes contre ma liberté et je ne suis pas non plus mise dans une petite cage en or. Donc ça ne me dérangeais pas.

Je sentais Hikari déposer un baiser sur mon front, puis il me leva la tête pour m’embrasser à nouveau. Ce contact ne commençais à presque ne plus me déranger et me gêner. Franchement, je suis quelqu’un qui est très facile à rentre docile. Peut-être aussi que je le veux bien, je ne sais pas réellement. Le doux contact durait déjà plusieurs secondes, quand je sentis qu’on me mordillait ma lèvre inferieur.

Quand il rompit le contact je le fixais, bien que timidement. Je le laissais me remettre en place une mèche rebelle, qui était venue sur mon visage. Je sentis qu’il commençait à jouer avec mon oreille, je me crispais que très légèrement et je fermais les yeux. Je n’aimais pas vraiment qu’on touche à mes oreilles comme ça.

Ses mains descendirent jusqu’à mes bras, les frôlant à peine. Je levais la tête pour pouvoir fixer Hikari. J’hésitais un petit moment, est-ce que je devais faire ce que me dictais cet étrange sentiment ? Je ne sais pas trop, mais de toute façon je ne suis actuellement plus une noble, je ne suis plus rien. Je suis juste moi-même.

J’entourais la nuque du jeune homme de mes bras, puis je me mis légèrement sur la pointe des pieds pour l’embrasser. Je ne sais pas pourquoi sur le moment j’avais fait ça. Est-ce que j’avais bien fait ou pas ? Encore une fois c’était une question sans réponse, enfin pour le moment.




© Codage par Beroz

Luna Heartfilde
Luna Heartfilde


Argent : 4750
Âge du personnage : 17
Puissance :
Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Glace)

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Empty Re: Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde]

Message par Hikari D. Kurosaki Dim 16 Aoû - 22:12


Est-ce vraiment un rendez-vous ?

Ft. Luna


Luna ne semblait pas réagir très vivement à tes actions. Elle se laissait faire, tout simplement. Lors de ton dernier baiser, tu remarquas qu’elle devenait moins gênée par ce contact, ce qui était une bonne chose, au fond. Tu remarquas qu’elle te regardait, bien que ce fut hésitant. Mais ce qui attira d’avantage ton attention, fut lorsque tu jouas avec son oreille. Là, elle se crispa légèrement et fermas les yeux. Tu avais découvert un premier point sensible, comme tu t’y attendais.

Alors que tes mains avaient retrouvés leur place sur les avant-bras de Luna, cette dernière leva la tête pour te regarder. Elle semblait réfléchir et hésiter, ce qui t’arracha un léger sourire. Néanmoins, tu fus surpris lorsque tu sentis qu’elle t’enlaçait, au niveau de ta nuque. Ta surprise ne s’arrêta pas là, puisqu’elle vint, d’elle-même t’embrasser. Tu souriais toujours, tout en appréciant ce petit instant.
Soucieux de ne pas la laisser prendre le dessus, tu posas tes mains sur ses hanches, puis tu fermas les yeux. Bien que ce fut une des rares fois que tu agissais ainsi, tu appréciais tout de même.

Le silence s’était installé, quelques secondes s’étaient écoulées depuis, maintenant. Tu entrouvris ta bouche, n’hésitant que très peu, puis tu tentas un rapprochement un peu différent, cette fois : doucement, tu cherchas à insinuer ta langue, faisant attention à chaque réaction de Luna, pour ne pas l’apeurer, d’une certaine manière. Tu demandais, en silence, l’entrée ; tu essayais de ne pas la brusquer, bien qu’un certain désir commençait à prendre le dessus.

© Codage par Beroz
Hikari D. Kurosaki
Hikari D. Kurosaki


La Grue Royale

Argent : 5350
Âge du personnage : 20
Puissance :
Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Gardien de Nuit (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Empty Re: Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde]

Message par Luna Heartfilde Dim 16 Aoû - 22:12



rp avec Hikari
Est-ce vraiment un rendez-vous ?


Quand j’étais venue embrasser Hikari, qui avait posé ses mains sur mes hanches peu après, je m’étais surprise moi-même. Je ne sais même pas vraiment pourquoi j’avais fait ça, je n’aurais jamais fait ça normalement, mais plus besoin de se questionner ce qui est fait est fait, il suffit maintenant d’apprécier le doux moment.

Quelques secondes s’écoulèrent, lentement, tout doucement. Le baiser ne semblait pas pour le moment ne pas prendre fin et je ne voulais pas y mettre fin, de plus  je n’avais pas non plus envie que ça s’arrête pour une certaine raison que je ne connaissais pas vraiment.

Je sentais qu’il essayait d’insinuer sa langue, mais en même temps qu’il faisait attention. Quelque part dans mon esprit, quelque chose commençait à me dire que tout ça allait bien trop loin et que ça devenait dangereux. Moi, personnellement moi je ne voyais pour le moment aucun danger. Alors que faire, écouter ce que me disais ma tête ou pas ? Cette petite chose qui me disait que j’étais en danger, ce n’était pas dû au fait que j’étais une ancienne noble ? Finalement, me disant qu’il ne valait mieux ne pas faire confiance à ce que me disait ma tête, j’entrouvrais également ma bouche pour le laisser faire.  



© Codage par Beroz



Dernière édition par Luna Heartfilde le Dim 16 Aoû - 22:14, édité 1 fois
Luna Heartfilde
Luna Heartfilde


Argent : 4750
Âge du personnage : 17
Puissance :
Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Glace)

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Empty Re: Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde]

Message par Hikari D. Kurosaki Dim 16 Aoû - 22:13


Est-ce vraiment un rendez-vous ?

Ft. Luna


Tu ne pus t’empêcher d’esquisser un léger sourire lorsque tu sentis Luna entrouvrir sa bouche. Ainsi, tu cherchas sa langue, doucement, toujours dans le même rythme. Tu la serras un peu plus Luna contre toi, glissant tes mains dans son dos, l’entourant de tes bras. Tu semblais trembler légèrement, mais tu ne bougeais pas.

Après quelques longues secondes à embrasser Luna de la sorte, tu finis par te retirer, puis tu reculas légèrement, un léger sourire aux lèvres. Tu passas ta main droite sur son visage, écartant un peu ses cheveux, bien qu’aucune mèche ne te gène. Tu sentis une mauvaise blague remonter dans ta gorge, mais tu te retins de la laisser sortir, te mordant presque la langue pour t’en empêcher : ce n’était pas le moment de tout faire foirer… A moins que…
Tu lâchas un rire léger, regardant Luna, passant ta main libre dans ses cheveux tandis que ta main gauche retrouva sa place sur la hanche gauche de la demoiselle. Enfin, tu laissas ta voix sortir, riant encore doucement.

- « Si tu te laisses faire de la sorte avec tout le monde, tu vas finir par avoir des ennuis, tu sais. »

Ta voix sembla étouffer un sous-entendu explicite, t’empêchant d’en ajouter, hésitant entre plusieurs possibilités. Mais ton regard en disait long sur ton ressenti. Une lueur, un peu sombre, mais surtout désireuse, s’était allumée depuis quelques minutes dans le fond de tes yeux. Tu ressentais e plus en plus cette envie de toucher Luna, de la sentir sur ta peau, de l’embrasser et de la posséder entièrement. Tu avais toujours eu du mal à gérer ces envies, mais pour l’instant, tu le gérais plutôt bien, tentant d’étouffer ce début de feu qui embrasait chaque partie de ton corps, mais ne te colorant pas du rosé habituel chez les personnes gênées. Non… Parce que tu n’étais pas gêné. Ce sentiment n’était ni de la honte, ni de la gêne. Il remontait bien plus loin que le jour où l’homme a commencé à éprouver des sentiments… Bien plus ancien et pourtant commun à tous. Un sentiment, une envie, qui pouvait rendre fou n’importe qui, commençant à brûler à l’intérieur, puis attaquant les muscles, les membres, puis la peau pour enfin consumer tout l’être pour le plier à sa volonté. Tu semblas hocher intérieurement la tête devant cette réflexion. Le stade actuel ? Tu jugeas que le feu venait de s’embraser et que, doucement, il lapait lentement tes premiers organes, que ce soit ton cœur ou quelques muscles se trouvant là. Oui… Ton sang commençait à s’échauffer, ce qui était très mauvais… Comprendra qui le pourra et le voudra. Tu ne te rendis pas compte qu’à nouveau, tu fixais Luna, mais de la même manière qu’un loup dévisagerait une brebis, plein d’imagination et d’appétit.

© Codage par Beroz

Hikari D. Kurosaki
Hikari D. Kurosaki


La Grue Royale

Argent : 5350
Âge du personnage : 20
Puissance :
Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Gardien de Nuit (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Empty Re: Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde]

Message par Luna Heartfilde Dim 16 Aoû - 22:15



rp avec Hikari
Est-ce vraiment un rendez-vous ?


Je laissais Hikari jouer avec ma langue un moment, même si au début je n’appréciais pas trop, peut-être encore une fois parce que je n’avais pas l’habitude. Je sentais qu’il me serrait un peu plus contre lui, ce qui  ne me déplaisait pas vraiment, et que ses mains glissaient dans mon dos. Il me semblait aussi qu’il tremblait, bien que ce soit léger, mais je ne comprenais pas vraiment la cause, mais peut-être que ce n’était rien de très important.

Finalement le baiser prit fin après plusieurs longues secondes qui m’avaient presque semblé interminable pour moi. Je rouvris mes yeux pour le fixer d’un air doux. Il passait sa main sur mon visage pour écarter quelques cheveux qui se baladaient, et j’appréciais ce petit contact, même si ce fut court.

Je penchais la tête sur le côté, comme tout le temps quand je me pose une question, en voyant Hikari rire légèrement. Je ne comprenais pas vraiment ce qu’il l’amusait sur le moment, et peut-être qu’il ne vaut mieux pas savoir. Il passa sa main dans mes cheveux pendant que l’autre retourna au niveau de ma hanche. Enfin, il prit la parole toujours en riant.

-Si tu te laisses faire de la sorte avec tout le monde, tu vas finir par avoir des ennuis, tu sais.

Je soupirais en souriant légèrement, s’il savait. J’ai déjà eu de ennuis à cause de mon rang de noble, tout ça ne me fait plus réellement peur, mais il est vrai que je devrais tout de même me méfier et ne pas me laisser autant faire, tout ça peut devenir dangereux. De plus, je sais que ce monde n’est pas rose, je l’ai malheureusement appris à mes dépens. Je lui répondis tout de même avec un petit rire étouffé.

-C’est vrais… Je suis peut-être trop gentille et je baisse trop ma garde, mais seulement avec toi… Il va falloir alors que je fasse plus attention.

Je reculais de quelques pas en arrière, en faisait attention bien sûre à ne rien me prendre et tomber, ça ferait un peu bête sur le coup. J’avais un petit sourire d’amusement sur mon visage, et je ne lâchais le jeune homme du regard. Je venais alors lui poker le nez en tirant la langue.

-Mais bon, si je me sens en danger, le plus souvent sans le vouloir, je crée des piques de glace. C’est assez drôle pour moi, mais pas pour les autres en général. D’ailleurs quand j’étais noble, une fois un jeune homme à essayer de m’approcher, je le presque embrocher sans le vouloir, je ne sais plus vraiment pourquoi d’ailleurs...

Je me mis à rire toute seule, je n’arrivais presque plus à m’arrêter juste en m’imaginant la scène. Il faut dire qu’à cette époque-là, j’aimais utiliser mon pouvoir pour faire fuir les personnes que je n’aimais pas vraiment, ou que je ne portais pas beaucoup d’attention. Je n’avais pas besoin d’amis ennuyants et qui ne faisaient que raconter des ragots et autres choses, qui avaient souvent pour but de dénigrer l’image d’une personne, peut-être honnête et qui n’avait souvent rien demandé, tout ça à cause de la jalousie.  

-Désolé, je sais que normalement ce n’est pas drôle. Mais rien qu’en repensant à sa tête, c’est hilarant.

Je m’approchais à nouveau d’un pas léger et gracieux, je n’avais pas tout perdu des nobles, et ça serait impossible de perdre tout ce que j’avais appris, mais je pense que au bout d’un moment, on ne verra même plus ce que j’ai été autrefois, en tout cas c’était un de mes objectifs. Je me mis sur la pointe des pieds, j’avais presque manqué de perdre l’équilibre sur le moment, puis je frottais la tête de Hikari.

-Et arrête, s’il te plait, de faire cette drôle de tête. C’est presque inquiétant.


© Codage par Beroz

Luna Heartfilde
Luna Heartfilde


Argent : 4750
Âge du personnage : 17
Puissance :
Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Glace)

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Empty Re: Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde]

Message par Hikari D. Kurosaki Dim 16 Aoû - 22:16


Est-ce vraiment un rendez-vous ?

Ft. Luna


Luna répondit à ta question par un léger rire, avant de s’expliquer. Elle te fit rire. Ce fut presque trop mignon. Tu te laissas poker le nez sans réagir, te promettant de te venger plus tard, avec un léger sourire, bien entendu. Sans laisser le silence s’installer, elle continua de s’expliquer, sous ton regard intéressé. Elle y ajouta une petite anecdote qui te fit sourire, à nouveau. Assez imprévisible comme gamine, en effet. Ton regard s’adoucit en entendant Luna rire. De mémoire, c’était à peine la seconde fois que tu la voyais rire et la première fois de bon cœur, de la sorte. Mais déjà, elle s’excusa de son comportement. Tu haussas les épaules avant de répondre :

- « Bah, c’est pas grave. Rire un peu ne peux pas te faire de mal, tu sais. »

Tu la regardas s’approcher de son pas léger, comme un lapin, un lièvre innocent qui gambade dans ses champs. Tu te laissas approcher, puis tu laissas Luna te frotter la tête, d’un air hypnotisé. Puis tu l’écoutas à nouveau, mesurant chacune de ses paroles, avant de lâcher un sourire, puis un léger rire. Profitant de cette tentative d’approche délibérée, tu attrapas Luna par les hanches puis tu la soulevas avant de la caler sur ton épaule. Tu commenças à avancer, tout en déclarant :

- « Ma drôle de tête, comme tu dis, n’est pas inquiétante. Et je compte bien assouvir cette petite soif, un jour. Dis-toi que c’est de ta faute, c’est tout. »


© Codage par Beroz
Hikari D. Kurosaki
Hikari D. Kurosaki


La Grue Royale

Argent : 5350
Âge du personnage : 20
Puissance :
Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Gardien de Nuit (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Empty Re: Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde]

Message par Luna Heartfilde Dim 16 Aoû - 22:18



rp avec Hikari
Est-ce vraiment un rendez-vous ?


Hikari m’attrapa par les hanches, puis me souleva, pour finalement me caler sur son épaule, sans même que j’ai eu le temps de réagir ou de dire quoi que ce soit. J’avais l’impression d’être sur le moment un grand sac à patate, qu’on met sur son épaule pour le porter jusqu’au marché. Il se mit en marche après quelques instants, et déclara :

- Ma drôle de tête, comme tu dis, n’est pas inquiétante. Et je compte bien assouvir cette petite soif, un jour. Dis-toi que c’est de ta faute, c’est tout.

Je ne savais pas vraiment si j’avais bien compris ses paroles, surtout sa deuxième phrase. Peut-être que pour le moment, il ne valait mieux ne pas chercher à comprendre, mais tout de même rester sur ses gardes, on ne sait jamais.

Je lâchais un soupir, peut-être par agacement, je ne saurais pas vraiment dire. On dirait que je suis condamnée à tomber sur des personnes bizarres ici, avec le pervers, aussi appeler Luka, ou Hikari, je craignais presque une nouvelle rencontre. Qui sait sur quoi je vais encore tomber, un sale gosse ? Un noble agaçant ? Ou encore un professeur bizarre ? Encore une fois, je ne peux pas vraiment répondre à cette question, on verra ce que l’avenir me réserve.

-En quoi c’est de ma faute, hein ? Et fait moi descendre !

Je commençais à tordre dans tous les sens pour espérer descendre, mais au final, au bout d’une ou deux minutes, j’abandonnais complétement cette idée et je me laissais complétement tomber, pour ressembler cette fois-ci, réellement à un sac à patate avec des cheveux et une robe. Je fermais les yeux en soupirant.

-Je n’ai pas l’air idiote comme ça moi.
 



© Codage par Beroz

Luna Heartfilde
Luna Heartfilde


Argent : 4750
Âge du personnage : 17
Puissance :
Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Glace)

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Empty Re: Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde]

Message par Hikari D. Kurosaki Dim 16 Aoû - 22:19


Est-ce vraiment un rendez-vous ?

Ft. Luna


Tu semblais t’amuser. En fait ; c’était plus la situation qui semblait être amusante qu’autre chose. Tu entendis Luna soupirer, mais tu ne pouvais pas voir son visage. Tu t’étais doucement approché de l’eau, puis tu longeais la rivière d’un pas lent, tenant Luna d’un bras, entourant ses hanches, dont la main glissait parfois maladroitement sur ses fesses, que tu t’empressais, bien entendu, de remonter par la suite. Mais lorsque Luna commença à se tordre, tu ne pus t’empêcher de grogner :

- « Calme-toi, tu vas finir par tomber et te blesser ! »

Bien sûr, tu n’allais pas la laisser faire ; tu resserras l’étreinte et tu la laissas se débattre. Finalement, elle se calma. Là, tu entendis un nouveau soupir. Puis elle parla à nouveau, bien que cela sonna plus comme une lamentation à tes oreilles. Tu esquissas un sourire, puis tu soupiras, avant que ce dernier soit transformé en un rire. Tu t’arrêtas, tu étais face à l’eau. Luna ne pouvait pas le voir, bien entendu, c’est ce qui était amusant. Tu desserras légèrement ta prise, avant de murmurer :

- « Si tu tiens tant à ce que je te lâche, aucun problème… »

Tu soupiras, puis tu lâchas Luna… Dans l’eau. Par réflexe, tu reculas pour qu’elle ne puisse pas t’attraper et faire de même que ce que tu venais de faire, mais aussi pour préserver la propreté de tes vêtements, et pour qu’ils ne s’humidifient pas.
Après quelques secondes à peine, tu t’approchas de l’eau et tu t’accroupis devant, laisser ta main droite effleurer la surface froide de la rivière. Tu pensas que c’était un peu sadique, tout de même, d’avoir fait ça, mais bon. Tu haussas les épaules : après tout, c’était elle qui voulait que tu la lâche, non ? Tu l’avais fait, dans un endroit où elle ne risquait pas de se blesser… Sans parler du fait qu’ici, elle avait pied. Au pire, elle était peut-être les fesses dans l’eau, jusqu’au bas des côtes, sans plus. C’était ton estimation : environ cinquante centimètres d’eau, sembla-t-il.


© Codage par Beroz

Hikari D. Kurosaki
Hikari D. Kurosaki


La Grue Royale

Argent : 5350
Âge du personnage : 20
Puissance :
Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Gardien de Nuit (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] Empty Re: Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum