Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] - Page 2 Empty Re: Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde]

Message par Luna Heartfilde Dim 16 Aoû - 22:19



rp avec Hikari
Est-ce vraiment un rendez-vous ?


J’entendais Hikari rire, si c’est le cas, c’est qu’il prépare un mauvais coup. Je n’osais même pas imaginer ce que ça pouvait être. Sûrement une blague de mauvais goût, ou quelque chose du genre, mais comme je ne voyais rien, je ne pouvais même pas deviner ce qu’il avait en tête.

Finalement il s’arrêta après de très courtes secondes, je ne sais pas si c’était un bon signe ou non. Je sentais qu’il me lâchait légèrement. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais ses mots qu’il prononça après ne me rassurèrent pas du tout.

Je me retrouvais alors en quelques secondes dans la rivière, qui d’ailleurs n’était pas très profonde et heureusement car je n’avais même pas vraiment eu le temps de réagir. Elle était glaciale, normal vu que maintenant on est en automne : les cours d’eau commencent à se rafraichir. J’étais complétement trempée, enfin l’eau montait seulement jusqu’au bas de mes côtes, mais au moment de tomber, l’eau qui m’a éclaboussée est remontée juste en bas de la poitrine, et à cause de ça, ma robe collait à ma peau, ce qui était vraiment très désagréable.

Je fixais Hikari d’un regard assassin, si j’avais pu le tuer sur place, je l’aurais fait. Je m’étais souvenue alors que j’avais mon téléphone dans une des poches de ma robe, heureusement la poche était assez haute pour échapper à l’eau. Je le sortis tout de même pour voir s’il n’avait rien, et heureusement pour moi, ce fut le cas.

Je fis un petit sourire, presque sadique. Après tout, j’avais aussi le droit de me venger, moi. Je levais donc une main, puis je m’amusais à faire apparaître dans les vêtements d’Hikari quelques petits glaçons. Certaines de mes créations étaient même allées dans un endroit très sensible chez les hommes. Là j’étais contente, j’attendais juste la réaction du jeune homme.

-Alors, c’est agréable d’avoir des petits glaçons qui se baladent, hein monsieur Hikari ?



© Codage par Beroz

Luna Heartfilde
Luna Heartfilde


Argent : 4750
Âge du personnage : 17
Puissance :
Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] - Page 2 Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] - Page 2 Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Glace)

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] - Page 2 Empty Re: Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde]

Message par Hikari D. Kurosaki Dim 16 Aoû - 22:21


Est-ce vraiment un rendez-vous ?

Ft. Luna


Luna avait plutôt mal digéré ta petite blague. Premier réflexe : elle vérifia si son portable n’avait rien. Tu soupiras. Franchement, la technologie était-elle plus importante que le reste ? Tu esquissas néanmoins un léger sourire en te relevant, laissant ton regard glisser sur le corps de Luna, et sur certains endroits que tu pouvais aisément deviner sous la robe mouillée. Tu étais prêt à l’aider, tu faillis tendre la main, jusqu’à ce que Luna lève une main.

Tout d’abord, quelques picotement, une sensation de froid suivi d’une sorte de brûlure. Et un peu partout, qui plus est. Sentant les glaçons dans un endroit bien plus sensible. Tu te crispas avant de te tressaillir lâchant un juron. Tu fixas Luna, qui venait de parler. Oh, elle s’amusait hein ? Ton regard s’assombrit et, retirant soigneusement ton haut, tu entras dans la rivière sans même daigner critiquer la fraicheur du lieu. Tu rejoignis Luna, l’attrapas par les épaules et la plongeas sous l’eau un instant, avant de la remonter. Là, tu t’assis en tailleur devant elle avant de murmurer :

- « Tu vas finir par avoir des ennuis, tu sais, si tu joues de la sorte avec mon corps »

Tu avais appuyé sur le dernier mot de la sorte à laisser paraître les sous-entendus. Tu tenais toujours Luna et tu la fixais, ignorant si son attaque précédente avait fini par fondre complètement ou non. Finalement, ton regard s’adoucit, puis tu soupiras :

- « Si tu es sage, je t’expliquerai peut-être deux ou trois trucs. Ok ? »

Tu réfléchis un instant à ce que tu pouvais ajouter. Il te sembla alors qu’une de tes phrase, contenant un sens caché, concernant Luna, n’avait pas été éclaircit. Tu baissas les yeux un instant, avant de regarder à nouveau la demoiselle. Tu murmuras à nouveau :

- « Je suppose qu’une de mes phrases n’a pas été clair ? Comme lorsque j’ai dit que c’était de ta faute, je me trompe ? »

© Codage par Beroz

Hikari D. Kurosaki
Hikari D. Kurosaki


La Grue Royale

Argent : 5350
Âge du personnage : 20
Puissance :
Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] - Page 2 Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] - Page 2 Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Gardien de Nuit (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] - Page 2 Empty Re: Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde]

Message par Luna Heartfilde Dim 16 Aoû - 22:22



rp avec Hikari
Est-ce vraiment un rendez-vous ?


Cette petite blague m’avait bien amusée, mais ce n’était pas vraiment le cas de Hikari. Son regard s’était assombri, j’avais le droit aussi de me venger pour ce qu’il avait fait tout à l’heure. Il retira son haut, puis entra dans la rivière.

Il me rejoignit, finalement, pour m’attrapa par les épaules et me plongea sous l’eau quelques instants, avant de remonter à la surface, pour à nouveau respirer. Il se mit en tailleur devant moi, puis murmura :

- Tu vas finir par avoir des ennuis, tu sais, si tu joues de la sorte avec mon corps

Je le fixais, puis je soupirais. Je n’avais même pas envie de répondre à ça, de toute façon quoi que je dise, ou que je fasse avec lui, ça se retourne contre moi. Je n’arrivais pas à le piéger, il retournait dans tous les cas la situation pour que ce soit lui le gagnant, je ne sais vraiment pas comment il faisait, mais c’était quelque chose de vraiment très énervant.

Finalement, après un petit moment, son regard s’adoucit.

- Si tu es sage, je t’expliquerai peut-être deux ou trois trucs. Ok ?

J’hochais la tête pour montrer que j’avais bien compris. Mais il voulait m’expliquer quoi exactement ? Je ne sais pas vraiment, mais je verrais de toute façon, enfin, seulement si je restais ‘’sage’’ comme il le demandait.

Il parla à nouveau en murmurant. Je penchais légèrement ma tête sur le côté, puis je lui répondis en soupirant.

-C’est vrais que, je n’avais pas vraiment compris en quoi c’était de ma faute.

J’éternuais après avoir prononcé ma phrase, l’eau était tout de même froide et je ne portais qu’une simple robe. En parlant de cette robe, comme elle était très fine et de couleur bleu ciel, en plus de collée à la peau, elle était devenue légèrement transparente à cause de l’eau de la rivière. Malheureusement pour moi, je ne l’avais même pas remarqué, mais ça ne devrais pas non plus tarder.



© Codage par Beroz

Luna Heartfilde
Luna Heartfilde


Argent : 4750
Âge du personnage : 17
Puissance :
Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] - Page 2 Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] - Page 2 Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Glace)

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] - Page 2 Empty Re: Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde]

Message par Hikari D. Kurosaki Dim 16 Aoû - 22:24


Est-ce vraiment un rendez-vous ?

Ft. Luna


Tu ne remarquas que trop tard que tu étais allé trop loin, creusant ta propre tombe. Ta parole avait dépassé ta pensée, malheureusement. Mais maintenant, ce qui était dit ne pouvait plus être changé, modifié ni altéré. Trop tard… Tu soupiras longuement : tu devais répondre maintenant, t’expliquer… Tu levas les yeux, hésitant. Puis, posant tes mains sur les bras de Luna, tu parlas :

- « C’est toi qui as voulu venir aujourd’hui, toi qui a accepté de rester, de me parler, de me suivre pendant une nuit entière… Ça remonte bien plus loin encore… Si tu n’avais pas été à cet étage, il y a quelques jours… Si tu n’avais pas été là… »

Ta voix s’étouffa, tu baissas les yeux et, bientôt, tu les fermas, dans un long soupir. Etrangement, une sorte de gêne s’était installée dans ta voix. Tes mots se perdaient dans ta tête, puis s’effaçaient sur le chemin entre ta tête et ta bouche. Tu tremblais légèrement, tu pinças tes lèvres entre elles, avant de continuer, d’une voix un peu plus éteinte :

- « C’est de ta faute si, ce jour-là, j’ai perdu une part de moi-même… »

Tu esquissas enfin un léger sourire. Tu tournais autour du pot, mais tu avais donné ton explication. Il te sembla que quelque chose manquait, mais tu refusais de te l’avouer. Tu remontas ta main droite, qui vint, pour la énième fois, se poser sur la joue de Luna. Tu te penchas vers elle, tu l’embrassas quelques secondes avant de lui soupirer à l’oreille, d’une voix aussi faible que sensuelle :

- « Je suis tombé amoureux d’une ange, ce jour-là. »

© Codage par Beroz

Hikari D. Kurosaki
Hikari D. Kurosaki


La Grue Royale

Argent : 5350
Âge du personnage : 20
Puissance :
Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] - Page 2 Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] - Page 2 Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Gardien de Nuit (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] - Page 2 Empty Re: Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde]

Message par Luna Heartfilde Dim 16 Aoû - 22:24



rp avec Hikari
Est-ce vraiment un rendez-vous ?


Hikari posa ses mains sur mes bras, puis pris la parole. Je l’écoutais attentivement, mais je remarquais qu’il y avait comme de la gêne dans sa voix. Il n’avait pas non plus réussi à finir sa phrase, de plus il tremblait légèrement. Ce qu’il voulait dire ou exprimer était si terrible que ça ?

Il continua de parler, mais avec une voix plus faible qu’avant.

- C’est de ta faute si, ce jour-là, j’ai perdu une part de moi-même

Je ne comprenais pas vraiment ce qu’il voulait dire. Je ne voyais pas non plus comment j’avais pu faire ça. Je vis qu’il esquissa un léger sourire, puis qu’il posa, une nouvelle fois, sa main droite sur ma joue. Il se pencha vers moi, puis il m’embrassa pendant quelques secondes.

Il vint me soupirer à l’oreille :

- Je suis tombé amoureux d’une ange, ce jour-là.

Je ne savais pas trop quoi répondre sur le moment. Mes pensées s’emmêlaient et mon cœur s’était emballé en quelques secondes, juste à cause de ses paroles. Je cherchais mes mots, mais rien ne venait. Être aimée par quelqu’un ? Cette pensée me semblait si douce, je fermais les yeux quelques instants pour arriver à me calmer, mais aussi pour réfléchir.

C’est vrai que depuis que j’avais rencontré Hikari, j’étais gêné, mais aussi heureuse quand il était là et j’avais constamment ce sentiment bizarre et indéfinissable. Je le fixais pendant quelques secondes, puis à mon tour je l’embrassais en posant mes deux mains sur ses joues.

Je tournais alors ma tête, car mes joues devenaient légèrement rouges au moment de parler.

-Je… Je crois que je t’aime aussi…



© Codage par Beroz

Luna Heartfilde
Luna Heartfilde


Argent : 4750
Âge du personnage : 17
Puissance :
Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] - Page 2 Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] - Page 2 Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Glace)

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] - Page 2 Empty Re: Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde]

Message par Hikari D. Kurosaki Dim 16 Aoû - 22:25


Est-ce vraiment un rendez-vous ?

Ft. Luna


Luna t’écoutait attentivement sans rien dire. Même lorsque tu avais explicité ta pensée, elle semblait perdue. Tu pensas alors que c’était la première fois qu’elle était dans une telle situation… Tu avais l’habitude : qui ne dit mot consent. Cette expression fonctionnait miraculeusement bien. Lorsque Luna fermas les yeux, tu la fixas attendant patiemment une réponse, un peu comme un enfant à qui on avait promis une récompense s’il restait sage.

Il fut alors normal que tu sursautas presque en sentant les mains de Luna sur tes joues puis ses lèvres contre les tiennes… Bien que pour cette dernière chose, tu frissonnas plus qu’autre chose. Ce contact ne dura que quelques secondes, mais assez pour t’apaiser, te calmer et t’adoucir. Tu suivis Luna du regard lorsqu’elle tourna la tête, les joues rosées. Tu écoutas attentivement ses paroles, des mots qui tournèrent en boucle dans ta tête, se répétant, résonnant, murmurant jusqu’à ce que tu comprennes, à sa juste valeur, ce qu’ils voulaient dire. Tu esquissas un sourire en coin avant de rire légèrement puis, posant ta main au-dessus de l’eau, tu l’abattis d’un coup sec vers Luna pour l’éclabousser au visage, sans rien dire. Enfin, ne lui laissant pas le temps de réagir, tu saisis ses poignets avant de t’approcher d’elle, puis tu murmuras :

- « Au fait… Ta robe est devenue transparente... Et sans mentir… La vue est magnifique. Je te remercie. »

Retenant une fois de plus un rire, tu l’embrassas sur la joue avant de la lâcher et de reculer, au cas où un coup se perdrait… Ou non. En général, ces provocations fonctionnaient plutôt bien, mais plus d’une fois tu t’en étais sorti avec une gifle en cadeau gratuit, avec les compliments du propriétaire… Enfin… Façon de parler. Cette pensée t’arracha un rire presque silencieux.

© Codage par Beroz

Hikari D. Kurosaki
Hikari D. Kurosaki


La Grue Royale

Argent : 5350
Âge du personnage : 20
Puissance :
Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] - Page 2 Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] - Page 2 Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Gardien de Nuit (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] - Page 2 Empty Re: Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde]

Message par Luna Heartfilde Mer 21 Oct - 21:27



rp avec Hikari
Est-ce vraiment un rendez-vous ?



Pendant plusieurs longues secondes qui me paraissaient presque durée des minutes, des jours, des mois années, il n’y avait aucune réponse, ce qui m’angoissait un peu, parce que je n’aimais pas rester dans le doute et le fait d’attendre n’arrangeait pas vraiment tout ça. Je n’aurais peut-être pas dû dire ça, répondre autrement, ou bien esquiver ces paroles. Je commençais en déjà me faire plein de nœuds dans la tête, quand je vis que Hikari commençait à légèrement rire, sans vraiment savoir pourquoi.

Il m’éclaboussa alors, puis me saisit par les poignets. Je n’avais même pas le temps réagir qu’il me murmura quelque chose. Je devins alors toute rouge et heureusement pour lui qu’il m’avait lâché et reculer après m’avoir déposé un baiser sur la joue, car sinon il se serait pris un coup depuis longtemps.

Je me mis en rire légèrement, puis à faire apparaître des piques au-dessus de la tête du jeune homme avec un claquement de doigts, un peu comme je l’avais fait un peu plus tôt, sauf que là, ce n’était pas de simple glaçon inoffensif. Je le fixais alors, avec un petit sourire au coin.

-Tu cherches vraiment les ennuis « Monsieur » Hikari.

Presque aussitôt à la fin de ma phrase, je me mis à éternuer ce qui brisa immédiatement mes créations en mille morceaux. Je pestais intérieurement, moi qui voulais donner une bonne impression sur le moment, c’est complétement raté.

Éternuant encore une fois, je sortis de l’eau pour m’asseoir dans l’herbe, pour finalement ramener mes genoux vers moi pour avoir un peu plus chaud et me rouler en boule.

-Si je tombe malade, c’est de ta faute.


© Codage par Beroz

Luna Heartfilde
Luna Heartfilde


Argent : 4750
Âge du personnage : 17
Puissance :
Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] - Page 2 Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] - Page 2 Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Glace)

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] - Page 2 Empty Re: Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde]

Message par Hikari D. Kurosaki Dim 25 Oct - 20:11


Est-ce vraiment un rendez-vous ?

Ft. Luna


Tu pensas d'abord qu'elle allait te frapper. Après tout, tu le méritais... C'était le risque lorsque tu étais taquin, moqueur voire pire. Tu étais résigné : coupable et c'est tout. Mais finalement, tu remarquas très vite qu'elle ne fit rien. Assez étrange, en fait... Tu la connaissais trop bien, elle n'aurait jamais rien fait. Peut-être que tu t'étais trompé ? Enfin, c'était ta pensée... Jusqu'à ce que tu vois les pics au dessus de toi. Tu étais prêt alors à contrattaquer avec un courant d'air, ton pouvoir, ou quoi que ce soit, mais l'offense se brisa d’elle-même lorsque Luna éternua. Mauvais présage... La plaisanterie était allée trop loin d'après toi. Alors, reprenant ton sérieux, tu te relevas, te retenant de rire ou t'étirer. Tu t'approchas ensuite de Luna en soupirant :

- « Je ne cherche pas moins les ennuis que vous les maladies, ma Dame. »

Tu souris avant de l'embrasser sur le front. Tu la laissas ensuite sortir de l'eau, puis tu fis de même. Là, usant de tes pouvoirs, tu séchas tes vêtements ainsi que tes cheveux. Et tu te rhabillas aussi. Puis tu t'approchas de Luna. Tu t'accroupis devant elle et posas tes mains sur ses épaules. Doucement, tu essayas de sécher ses vêtements trempés par ta faute, à l'aide de tes pouvoirs.

Une fois ton travail terminé, tu soufflas à l'oreille de Luna :

- « J'en prends l'entière responsabilité. »

Tu lui souris avec un air un peu taquin. De toute façon, qu'elle soit malade ou non, rien ne changerait, au contraire, tu pourrais passer plus de temps avec elle.
Mais le temps n'était pas au batifolage. Bien que tu aies apprécié passer du temps avec la demoiselle, tu avais des responsabilités, bien que tu les eus oublié pendant un long moment. Tu te relevas d'un bond avant de soupirer :

- « Désolé de m'enfuir comme un brigand, mais j'ai quelque chose d'important à faire. A un de ces jours, Luna ! »

Sur ces mots, tu t'éloignas et bientôt, l'horizon dévora ta silhouette. Ainsi, tu retournas à l'académie, où des millions de papiers t'attendaient. Tes vingt-et-un ans approchaient à grands pas et tu avais encore beaucoup à faire pour prévoir ton avenir, et un entretien t'attendait à bras ouverts.

HRP:

© Codage par Beroz
Hikari D. Kurosaki
Hikari D. Kurosaki


La Grue Royale

Argent : 5350
Âge du personnage : 20
Puissance :
Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] - Page 2 Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] - Page 2 Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Gardien de Nuit (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde] - Page 2 Empty Re: Est-ce vraiment un rendez-vous ? [PV : Luna Heartfilde]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum