-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tss, qu'est-ce que fout un professeur ici? [Feat Mephistophèlès Vincentius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tss, qu'est-ce que fout un professeur ici? [Feat Mephistophèlès Vincentius] Empty Tss, qu'est-ce que fout un professeur ici? [Feat Mephistophèlès Vincentius]

Message par Eliot A. Anderson Ven 10 Juil - 17:27


 Tss, que fout
 
 un professeur

       ici?

[Feat Méphistophélès Vincentius]
«Un regard glacial, ou brûlant de rage? •



Je monte sur le toit pour éviter les élèves qui sortent en même des cours que moi. Ils sont    tellement agaçants! Je grimpe les escaliers à toute vitesse, ayant pour but d'atteindre le toit. J'y suis maintenant. Quelqu'un y est déjà. Et m****. Je cherche à être seul dans l'un des seuls lieux où je peux l'être et voilà qu'il y a quelqu'un! Je sens de la colère monter en moi, mais je me contrôle. On va juste l'ignorer et puis voilà. Je m'installe dans un coin et m'allonge. Mais je sens le regard de l'inconnu se poser sur moi. Quest-ce qu'il a à me snober comme ça? J'ai une tache sur mon pull ou quoi? Je met avec un agacement non caché mes écouteurs aux oreilles et met ma musique préférée: I See Fire. Bien que cette musique soit triste, je l'aime bien. Je reste comme ça pendant quelques minutes, mais ce type continue de m'observer. J'en ai marre! Je lui dit tout en me relevant brusquement:
"-Qu'est-ce qui a? Tu veux ma photo ou quoi?
En me relevant, un de mes écouteurs est tombé. Je me demande ce qu'il va répondre. Mince, ça à l'air d'être un professeur! Tss, qu'est-ce que fout un professeur ici? Y'a pas moyen d'être tranquille! Je n'arrive pas à déchiffrer son expression. Est-il en colère, triste, ou je sais pas quoi d'autre? En tout cas je m'en fiche. Si il a quelque choses à me dire, qu'il me le dise, comme ça c'est réglé.


Dernière édition par Eliot A. Anderson le Dim 12 Juil - 10:14, édité 5 fois
Eliot A. Anderson
Eliot A. Anderson


Élève glacial sarcastique

Argent : 1264
Âge du personnage : 17
Puissance :
Tss, qu'est-ce que fout un professeur ici? [Feat Mephistophèlès Vincentius] Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Tss, qu'est-ce que fout un professeur ici? [Feat Mephistophèlès Vincentius] Right_bar_bleue
Localisation : Sur mon PC.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiant (Glace)

Revenir en haut Aller en bas

Tss, qu'est-ce que fout un professeur ici? [Feat Mephistophèlès Vincentius] Empty Re: Tss, qu'est-ce que fout un professeur ici? [Feat Mephistophèlès Vincentius]

Message par Invité Sam 11 Juil - 20:47


Tss, qu'est-ce que fout un professeur ici?
FEAT Eliot A. Anderson




La sonnerie avait retentit. Le cours s'achevait. L'enseignant des Beaux Arts avait alors une heure de battement dans son emploi du temps. Il n'avait rien de particulier à faire. Les copies étaient déjà corrigée, il était à jour en tout. Il se permit de lâcher un léger soupire lorsque le dernier élève ferma la porte après avoir obtenu sa permission. Il était désormais seul, dans l'immense salle qui l'accueillait à chaque fois pour ses cours de différents niveaux. Il tira la chaise encore cachée sous le bureau. Il s'y osa avec délicatesse en soupirant de nouveau. Il passa une de ses mains dans ses cheveux de jais, fixant son haut de forme qui trônait dans un des coins du bureau si bien rangé. Il ne savait que faire, la petite montre à gousset dans sa poche était la seule à produire un son qui lui parvenait à ses oreilles. Bien qu'elle faisait et indiquait le défilement du temps, ce dernier semblait comme figer dans cette pièce malgré l'activité des couleurs adjacents. Méphistophélès ferma un instant les yeux mais, les rires, et les gloussements de filles se faisant embêter par les garçons le rappelèrent à lui. Il n'aimait que trop peu enseigner mais, c'était le seul poste qui l'avait intéressé et permit d'entrer dans cette académie. De plus, il maitrisait les Arts avec assiduité, signe de longues années de pratiques malgré son âge de trentenaire. Soupirant de nouveau, il rouvrit les yeux tandis que ses jambes le soulevèrent de sa chaise inconfortable. Il sauta de l'estrade rapidement, il tendit une main, attrapant son manteau noir qu'il enfila. Il dut repasser devant le bureau, et là seulement, il attrapa entre ses doigts le chapeau tout aussi de jais que les habits de l'homme. Il se faufila hors de sa salle, la fermant puis glissant les clés dans la même poche que sa montre.

Le Démon erra dans les couloirs, souriant aux élèves et enseignantes, se stoppant lorsque les étudiantes fans de lui cherchaient à attirer son attention, chose qu'elles réussissaient. Il portait un intérêt profond pour les humains, bien qu'ils étaient sots et égoïstes. Il lui fallut bien du temps pour monter les marches et arriver sur le toit, là où il trouverait le calme. 10minutes s'étaient écoulées depuis le départ de sa classe, plus 5 minutes à ne rien faire dedans ... 15 minutes de son heure de repos dévorée par les bavardages des autres, les bouchons dans les couloirs. Il soupira lorsqu'il ouvrit la porte, sentant le vent venir lui caresser le visage. Il referma cette dernière et s'avança sur le toit, profitant de la vue, mais surtout de la brise agréable et du calme. Son visage devint serein tandis qu'il s'approcha du grillage pour enfin s'y adosser. Il restait debout, les bras croisés sur sa poitrine, fixant l'horizon. Méphistophélès était si bien, loin du chahuts incessants de ses fan-girls, loin des élèves, loin de cours et loin de biens des choses. Mais hélas, cet instant ne devint que bref lorsque la porte s'ouvrit. Le regard de l'enseignant se posa sur le jeune homme qui venait de pénétrer dans sa petite bulle de réconfort. Ses cheveux blancs rappelaient ceux qu'autrefois arborait le Malin. Des yeux écarlates ... L'étudiant était presque son portrait craché de quand il était jeune ! Cette remarque fit sourire intérieurement l'adulte qui ne cessa de dévisager l'arrivant jusqu'à ce que ce dernier fasse en remarque ce regard.

- Si je voudrais une photo, je n'aurai qu'à photocopier celle de votre dossier.

Méphistophélès sourit. Le caractère du jeune homme le faisait rire. Il ne se souvenait l'avoir eut en cours, chose idiote quand on savait qu'il enseignait une matière générale à toutes les sections de l'établissement. Mais, la non-reconnaissance semblait être réciproque car, la vérité quant à son grade d'enseignant sembla venir en tête d'Eliot que lorsqu'il avait parlé grossièrement et que trop familièrement.

- Je ne pense pas que ce langage soit correcte mais soit, parlez comme bon vous semble, mais vis-à-vis de moi, hors-mis pendant mes cours bien entendu.

Il insista bien sur la partie concernant ses cours. Menaces ? Il en était que trop vrai, mais, elles étaient dites avec le sourire.





Code by Funkimina
Invité
avatar


Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tss, qu'est-ce que fout un professeur ici? [Feat Mephistophèlès Vincentius] Empty Re: Tss, qu'est-ce que fout un professeur ici? [Feat Mephistophèlès Vincentius]

Message par Eliot A. Anderson Dim 12 Juil - 10:11


Tss, que fout

un professeur

      ici?

[Feat Méphistophélès Vincentius]
                «Un regard glacial, ou brûlant de rage? •



Voilà enfin ce qu'il me répond après dix mille ans:
- Si je voudrais une photo, je n'aurai qu'à photocopier celle de votre dossier.
Et puis il continue, sûrement a-t-il remarqué que je viens juste de me rendre compte de son grade.
- Je ne pense pas que ce langage soit correcte mais soit, parlez comme bon vous semble, mais vis-à-vis de moi, hors-mis pendant mes cours bien entendu.
Là, je suis pas de bonne humeur, il ne faut pas me chercher. Et lui, il ne fait que m'agacer encore plus, surtout qu'il me prend toute ma pause. Je sens de la colère et de la lassitude monter. Je lui répond:
- Alors pourquoi tu me dévisage comme si j'étais un alien? Qu'est-ce que tu m'veux?
J'ai cru voir apparaître dans ses yeux une lueur de malice et d'amusement. Alors comme ça je le fais rire? Il se fiche vraiment de ma gueule. Je me sens devenir rouge de rage, je sens presque une veine gonflée sur mon front (ce qui ne doit pas être le cas, j'espère, parce que sinon elle risque d'exploser si ma rage continue d'enfler). Je lui lance un regard qui n'est pas un bon signe, car généralement, quand j'ai ce regard, mon pouvoir éclate comme un pétard. Une petite partie de moi essaye de se contrôler, mais la majorité perd le contrôle. Et pour ne rien arranger, il continue de me regarder comme si j'étais un animal de cirque qui est là pour faire le bouffon! Mince, je sens mon pourvoir monter. Je sens la température chuter mais je ne crains pas le froid. Et puis je remarque le sol qui est devenu gelé. Mon pouvoir va éclater. Je réessaye encore de me contrôler mais je n'y arrive pas. Vu que ce gars est un prof, il pourra peut-être me calmer, mais en tout cas, il ne faut pas compter sur ma raison, car elle est hors service.
Eliot A. Anderson
Eliot A. Anderson


Élève glacial sarcastique

Argent : 1264
Âge du personnage : 17
Puissance :
Tss, qu'est-ce que fout un professeur ici? [Feat Mephistophèlès Vincentius] Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Tss, qu'est-ce que fout un professeur ici? [Feat Mephistophèlès Vincentius] Right_bar_bleue
Localisation : Sur mon PC.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiant (Glace)

Revenir en haut Aller en bas

Tss, qu'est-ce que fout un professeur ici? [Feat Mephistophèlès Vincentius] Empty Re: Tss, qu'est-ce que fout un professeur ici? [Feat Mephistophèlès Vincentius]

Message par Maître du Jeu Mer 6 Jan - 20:04



Clôture



Suite à la suppression du compte de Mephistopheles Vincentius à sa demande, le RP a été archivé.


Maître du Jeu
Maître du Jeu


Admin
Argent : 2873
Puissance :
Tss, qu'est-ce que fout un professeur ici? [Feat Mephistophèlès Vincentius] Left_bar_bleue500 / 500500 / 500Tss, qu'est-ce que fout un professeur ici? [Feat Mephistophèlès Vincentius] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Tss, qu'est-ce que fout un professeur ici? [Feat Mephistophèlès Vincentius] Empty Re: Tss, qu'est-ce que fout un professeur ici? [Feat Mephistophèlès Vincentius]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum