J'la connais pas, elle doit pas être ici normalement [Feat Hanaku Ayu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'la connais pas, elle doit pas être ici normalement [Feat Hanaku Ayu] Empty J'la connais pas, elle doit pas être ici normalement [Feat Hanaku Ayu]

Message par Eliot A. Anderson Mar 14 Juil - 11:31


 J'la connait pas,

elle doit pas être

 ici normalement

[Feat Hanaku Ayu]
«Un regard glacial, ou brûlant de rage? •



Vous allez pas me croire quand je vais vous raconter mon cours de glace. Allez faites un effort, devinez! Ah, vous trouvez pas? Alors je vais vous raconter.
Aujourd'hui, comme tous les autres jours, je vais dans la salle des cours sur la glace. Je m’assois à ma place, je sors mes affaires et prend une position confortable sur ma chaise. Et c'est là! Il y a une fille qui entre. Mais elle sent tellement l'eau qu'on pourrait deviner à trois kilomètres d'ici qu'elle contrôle cet élément! Elle s'assit elle aussi, à côté de moi. Je ne l'ai jamais vu ici celle là. Je lui dis:
- Et, tu sais, c'est les cours de glace ici, tu t'es gourée d'endroit ma vieille.
Elle a sursauté quand je lui ai adressé la parole. Drôle de fille. Ensuite c'est à ce moment-là j'ai bien l'impression, qu'elle remarque la pancarte "Salle de cours de la glace". Elle est vraiment pas futefute celle la. En tout cas elle me fait bien marrer, même si je ne le montre pas vraiment. Ça y est, le cours commence. Elle ne peut plus sortir, sauf si elle lève la main, dit au prof qu'elle est du cours d'à côté, et alors dans ce cas là, tout les élèves ayant un degré d'intelligence assez peu élevé se marreront avec des rires d'hystériques. Moi perso, je m'en fiche, elle fait ce qu'elle veut. Purée, le professeur ne se rend même pas compte qu'elle n'est pas du cours. Je me demande bien ce qu'elle va faire. Ça promet.


Dernière édition par Eliot A. Anderson le Jeu 16 Juil - 16:58, édité 1 fois
Eliot A. Anderson
Eliot A. Anderson


Élève glacial sarcastique

Argent : 1264
Âge du personnage : 17
Puissance :
J'la connais pas, elle doit pas être ici normalement [Feat Hanaku Ayu] Left_bar_bleue170 / 500170 / 500J'la connais pas, elle doit pas être ici normalement [Feat Hanaku Ayu] Right_bar_bleue
Localisation : Sur mon PC.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiant (Glace)

Revenir en haut Aller en bas

J'la connais pas, elle doit pas être ici normalement [Feat Hanaku Ayu] Empty Re: J'la connais pas, elle doit pas être ici normalement [Feat Hanaku Ayu]

Message par Hanako Ayu Mar 14 Juil - 16:20

Enfin... Le premier cour de la journée étant terminé, c'était l'heure des cours théoriques sur les éléments. Hanako avait passé une belle et pratique nuit blanche, l'embrouillant énormément. Elle trébuchait souvent dans le couloir, et se frottait les yeux de sa main droite. L'ancienne esprit rentra dans une des portes qu'elle croyait être sa salle de classe. Elle se dirigea vers une place vide, toujours aussi déboussolée. Hanako entendit un mec à côté lui parler. Elle ne l'avait même pas remarqué auparavant, mais sa réplique la fit sortir de sa rêverie:

- Et, tu sais, c'est les cours de glace ici, tu t'es gourée d'endroit ma vieille.

Hanako sursauta. Elle n'eut point le temps pour répondre avant que le tintement de la cloche se fit entendre. La seule solution restante était de le dire au professeur, mais ce n'était pas vraiment son genre de dire des choses comme ça en public. Que c'était pratique des fois, avoir une peluche mesquine... Hanako pouffa de rire, avant de demander à Shinon très doucement:

- Shinon! Que faire?

Hanako se tortilla un peu sur elle même. Elle sentait le regard désagréable de plusieurs élèves de la classe, dont le garçon qui lui avait parlé plus tôt.

- Tu devrais faire semblant d'aller à l'infirmerie et ramener une lettre de l'infirmière pour justifier ton retard!

Hanako approuva les dires de sa peluche, en hochant la tête timidement. La fille aux manteau vert ajouta cependant:

- Mais ce n'est pas subtil tout de suite, vaut mieux attendre un peu.

Hanako regarda enfin le professeur en avant, visiblement trop sot pour remarquer le "monologue" de l'intruse. Elle exhiba enfin Shinon hors de son bureau, visiblement trop sombre à son goût. La petite paniqua tout d'un coup. Et si le truc à côté avait entendu sa conversation? Il le dirait au prof, et ça finirait au même. Des éclats de rire. En plus, étant relativement nouvelle dans l'académie, sa réputation n'était pas vraiment forgée. La plupart avaient peur de Shinon ou le trouvaient mignon. Les gens croyaient que c'était un objet magique. Bon, ils n'avaient pas tort, mais pas raison non plus. Hanako secoua sa petite tête de gauche à droite en se remémorant son amer passé. Tout ce temps, passé avec ces gens... Touts ces combats gagnés... Le pouvoir qu'elle avait à Memoria...

Hanako se sentait de plus en plus observée. Elle arrêta d'écouter le professeur de glace et plongea son regard vers celui de l'étudiant juste à côté. Il lui semblait bien prétentieux... Et Hanako détestait les prétentieux. Il baissa un sourcil, puis re regarda le prof qui expliquait tout et n'importe quoi sur cet élément qu'elle contrôlait dans ses terres natales.
Hanako Ayu
Hanako Ayu


Argent : 5751
Âge du personnage : 14
Puissance :
J'la connais pas, elle doit pas être ici normalement [Feat Hanaku Ayu] Left_bar_bleue140 / 500140 / 500J'la connais pas, elle doit pas être ici normalement [Feat Hanaku Ayu] Right_bar_bleue
Localisation : Au chalet pour le travail

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Eau)

Revenir en haut Aller en bas

J'la connais pas, elle doit pas être ici normalement [Feat Hanaku Ayu] Empty Re: J'la connais pas, elle doit pas être ici normalement [Feat Hanaku Ayu]

Message par Eliot A. Anderson Jeu 16 Juil - 16:57




C'est une peluche?

[Feat Hanaku Ayu]
«Un regard glacial, ou brûlant de rage? •


Je l'entendis pouffer de rire et se dire:
"- Shinon! Que faire?
C'est qui Shinon? C'est quoi? C'est un juron? En plus ça rime. Mais cette option du qui ou quoi disparut dès que j'entendis une autre voix, qui n'était pas celle de la fillette:
- Tu devrais faire semblant d'aller à l'infirmerie et ramener une lettre de l'infirmière pour justifier ton retard!
Oulà! Ça vient d'où cette voix aiguë? Je fais comme si de rien n'était, et fait semblant de suivre le cours, mais en vrai, je me concentrait sur cette étrange conversation. Je vois la petite fille hocher de la tête et l'entend dire:
- Mais ce n'est pas subtil tout de suite, vaut mieux attendre un peu.
Ça devient vraiment bizarre. Cette discussion a captivé toute mon attention. Je la vois lever le regard vers cet aveugle de professeur, et sortir une... peluche. Un lapin en peluche. Loin que cela me fasse rire, je vois pas le mal d'avoir une peluche sur soi. Mais je pense, non, j'en suis sûr, c'est cette peluche qui a parlé plus tôt en suggérant à cette petite une solution, qui n'est pas des plus débiles. Ladite petite tourna la tête vers moi, sûrement a-t-elle remarqué que je l'observais. J' hausse un sourcil et tourne le regard vers le prof, reprenant le cours attentivement. Je sens de la peur émaner de la fillette. Je ne sais pas ce qu'elle pense, mais je n'ai aucune envie de raconter cet étonnant secret que je viens de découvrir. Je préfère le garder pour moi, comme ça, je suis l'un des seuls à savoir. Et puis, je pourrais lui faire du chantage avec ce secret plus tard si j'en ai besoin. Tout dépend de ce qu'elle fait. Je prend des notes, puis re coule un regard vers la petite fille. Je crois voir une lueur mélancolique dans ses yeux devant ce cours, et une grande lassitude. Le cours se déroule encore plus lentement que d'habitude j'ai l'impression. Je prend toujours et encore des notes sur l'élément que je contrôle et que j'aime. Mais je m'ennuie. Qu'est-ce que je m'ennuie. D'ailleurs, cela doit se voir, puisque je l'entend pouffer encore à côté de moi. Elle ne fait que pouffer et parler à "Shinon" dans sa vie ou quoi? Je m'ennuierai à force. Enfin, ce que je fais au quotidien n'est pas mieux. Dormir, faire l'école buissionère (sauf le cours de glace et d'eau), manger, écouter de la musique, lire (pas énormément).


Dernière édition par Eliot A. Anderson le Lun 27 Juil - 13:57, édité 3 fois
Eliot A. Anderson
Eliot A. Anderson


Élève glacial sarcastique

Argent : 1264
Âge du personnage : 17
Puissance :
J'la connais pas, elle doit pas être ici normalement [Feat Hanaku Ayu] Left_bar_bleue170 / 500170 / 500J'la connais pas, elle doit pas être ici normalement [Feat Hanaku Ayu] Right_bar_bleue
Localisation : Sur mon PC.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiant (Glace)

Revenir en haut Aller en bas

J'la connais pas, elle doit pas être ici normalement [Feat Hanaku Ayu] Empty Re: J'la connais pas, elle doit pas être ici normalement [Feat Hanaku Ayu]

Message par Hanako Ayu Ven 17 Juil - 2:32

Hanako savait au plus profond d'elle que le garçon du bureau voisin l'avait écoutée, ce qui lui fit lâcher un petit rire discret. Pourtant, l'aiguille tournait, et l'horloge faisait de petits bruits qui venaient s'ajouter aux murmures de quelques élèves et les paroles de l'enseignant. Son moral se dégradait de plus en plus, de tic en tac. Une profonde mélancolie s'empara de sa personne, ne laissant plus que les souvenirs créés chez elle. Les gens diraient qu'elle n'écoutait que d'une oreille, ce qui était totalement faux. Hanako prenait des notes. Non pas des notes habituelles, mais notait ses expériences. Quelles expériences? Pardi! Celles qu'elle a vécu, bien sûr! Mais pas n'importe lesquelles. Celles en rapport avec le cours. La fille aux manteau vert notait également toutes les conneries du prof, de A à Z. Non pas qu'il racontait des bobards, mais l'esprit remarquait quelques détails négligés dans son cours. Quelques manques d'information cruciaux. Elle s'abstenait de lever la main, peur de se faire remarquer, mais sa vie avec ce pouvoir lui avait énormément appris.

Hanako soupira. Le temps passait extrêmement lentement. Shinon se faisait silencieux et l'enseignant expliquait des petits trucs à des étudiants inconscients. Pourtant, les yeux de la jeune fille roulaient souvent vers le côté, essayant d'apercevoir le stalker d'à côté. Sa simple présence lui fit briser la mine de son crayon. L'esprit ragea intérieurement, repensant au caractère sûrement très chiant de cet homme qui prenait plaisir à l'écouter, la regarder et analyser son meilleur ami. Tiens celui-là il lui faisait penser à son être-aimé, mais en beaucoup plus... Disons... Désagréable? Elle pouvait le sentir dans son regard. Fouiner dans les affaires d'une femme, ça ne se fait pas!

Soudainement, une élève posa une question stupide au professeur.

- Vous savez monsieur, il a plusieurs univers. Vous savez, là... C'est qui les plus importants qui avaient le pouvoir de la glace?

Bon... Fallait bien que quelqu'un pose la question un jour, mais, c'pas un peu con quand même? Comment nommer des personnes plus importantes que les autres, et ce dans touts les univers? Que le monde, c'était compliqué. Toujours un ou deux petits curieux qui posaient des énigmes ayant plus ou moins rapport avec les cours. D'ailleurs, ceux-ci paraissaient infiniment longs, éternels même. Même Shinon commençait à bailler aux corneilles.

- Comment ils ont pu faire des cours aussi longs...

Malgré les plaintes incessantes qui se faisaient entendre dans toute la classe, la réponse de l'adulte à la fille piqua l'attention d'Hanako. Très, très fort même. Pourtant, qui peut savoir ce qu'il disait?
Hanako Ayu
Hanako Ayu


Argent : 5751
Âge du personnage : 14
Puissance :
J'la connais pas, elle doit pas être ici normalement [Feat Hanaku Ayu] Left_bar_bleue140 / 500140 / 500J'la connais pas, elle doit pas être ici normalement [Feat Hanaku Ayu] Right_bar_bleue
Localisation : Au chalet pour le travail

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Eau)

Revenir en haut Aller en bas

J'la connais pas, elle doit pas être ici normalement [Feat Hanaku Ayu] Empty Re: J'la connais pas, elle doit pas être ici normalement [Feat Hanaku Ayu]

Message par Eliot A. Anderson Lun 27 Juil - 13:57



Question idiote,

réponse......idiote?

[Feat Hanaku Ayu]
«Un regard glacial, ou brûlant de rage? •



Je sentais de la hargne (ou de l'agacement?) monter à côté de moi. Je l'énerves on dirait. Qu'est-ce que je m'en fiche! Je la sens lancer vers moi quelques regards discret que personne n'aurait remarqué. Au moment où je voulais lui dire c'est quoi son problème à me regarder comme si j'étais un stalker ou je ne sais quoi d'autre de la même rubrique une élève que je classe dans mon for intérieur de stupide, pose une question aussi stupide:
- Vous savez monsieur, il a plusieurs univers. Vous savez, là... C'est qui les plus importants qui avaient le pouvoir de la glace?

Je reportais mon regard sur le professeur, mais la voix de la peluche d'à côté retentit en un murmure discret:
- Comment ils ont pu faire des cours aussi longs...
Pas débile la peluche! Je suis complétement d'accord avec elle! Des plaintes commencèrent à monter dans la classe. Je remarque que la petite fille se concentre sur ce que va dire le prof. C'est drôle, parce que moi aussi ça m'intéresse. Je vois des gouttes de sueur dégouliner sur son front. Il est en difficulté. Sa situation actuelle me fait trop marrer. Je laisse échapper un petit rire. Qu'est-ce qu'il est con ce prof! Il connait même pas son cours! Moi, je ne le connais pas mieux, mais je sais que ce pouvoir peut revenir à n'importe qui! Comme moi, dans ce monde. Mais aussi quelle question! Ce prof se décide à prendre la parole. Il dit en bégaient:
- Euh...et...et b-bien, ce pouvoir est.....attribué à...aux univers d-de...
La fillette à côté de moi devient rouge de rage. Elle aussi ça l'énerve ses conneries. Allez le prof! Donne une réponse, qu'elle soit conne ou pas! Ça fait chier d'attendre! Je sens que moi aussi je vais m'énerver. Je commence à lui jeter un regard méprisant. Quand il l'intercepta, il me regarda, puis regarda la fillette à côté de moi. Putain. Il reprend ses séries de bégaiement sans remarquer que c'est pas son élève. Comment il a réussi à devenir prof celui-là? Qu'il aille mourir quelque part, comme ça, on en sera débarrassé.
Eliot A. Anderson
Eliot A. Anderson


Élève glacial sarcastique

Argent : 1264
Âge du personnage : 17
Puissance :
J'la connais pas, elle doit pas être ici normalement [Feat Hanaku Ayu] Left_bar_bleue170 / 500170 / 500J'la connais pas, elle doit pas être ici normalement [Feat Hanaku Ayu] Right_bar_bleue
Localisation : Sur mon PC.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiant (Glace)

Revenir en haut Aller en bas

J'la connais pas, elle doit pas être ici normalement [Feat Hanaku Ayu] Empty Re: J'la connais pas, elle doit pas être ici normalement [Feat Hanaku Ayu]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum