Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ]

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Empty Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ]

Message par Luna Heartfilde Lun 20 Juil - 2:03



rp avec Hikari
Quel endroit calme et parfait


J’étais enfin arrivé dans cet endroit où la liberté m'est enfin offerte, sans les chaînes que j’avais autrefois. Je m’enfichais un peu de comment allait réagir mon père après que je sois partie, mais le principal était que je puisse voler de mes propres ailes, comme mes créations de glace que j’observais s’envoler par une fenêtre quand j’étais bien plus jeune.
Mais voilà, le problème, c’est que je ne peux pas être tranquille ici pour livre mon livre, il y a bien trop de monde et de bruit, il faut dire que je ne suis plus chez moi, où il n’y avait presque jamais aucun bruit, sauf la douce mélodie du piano ou du violon. J’étais donc partie à la recherche d’un endroit calme sans aucun élève à l’horizon pour être sûr de ne pas être dérangée pendant que je lisais, mais voilà, il y a trop de monde partout, et je n’ai pas envie de m’enfermer dans ma chambre pour avoir enfin la paix.
Je me promenais d’un pas gracieux et lent comme à mon habitude dans l’académie et remarquai un lieu où personne n’allait, sûrement parce qu’il y avait quelque chose pour barrer le chemin, mais en y réfléchissant, personne qui n’y va, est égale à tranquillité. Je me dirigeais et passais la barrière. J’avançais dans ce lieu en faisant bien attention de ne pas salir ma robe blanche. L’endroit était sinistre et visiblement abandonné depuis longtemps, je ne sais pas vraiment dire combien de temps et je me demandai pourquoi, qu’est-ce qu’il y avait bien pu passer dans ce bâtiment pour qu’il soit dans cet état.
Je trouvais enfin un endroit où je puisse m’asseoir après quelque minute de recherche, c’était une vielle chaise de jaune dans un couloir délabré.
Je la dépoussiérai un peu avec ma main puis m’assis dessus, elle était bien plus confortable que je me l’imaginais. Parfait, je vais pouvoir entamer ma lecture tranquillement.
Je sortis de mon sac blanc un petit roman d’aventures et commençai à le lire, l’histoire était tellement bien que je pouvais rester ici des heures juste pour dévorer le livre.


© Codage par Beroz

Luna Heartfilde
Luna Heartfilde


Argent : 4750
Âge du personnage : 17
Puissance :
Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Glace)

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Empty Re: Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ]

Message par Hikari D. Kurosaki Lun 20 Juil - 12:15


Quel endroit calme et parfait

Ft. Luna


Les couloirs étaient très occupés. Très vite, il te revint en mémoire que la sonnerie annonçant la fin de l'heure de cours avait sonné. Tu ne t'en étais pas rendu compte, encore assis dans la salle de l'Air, observant le ciel et l'horizon. Tu décidas finalement de te lever pour sortir. A vrai dire, tu ne connaissais que peu de personnes dans ta classe, ainsi, tu avais peu d'amis. Mais ces derniers t'étaient précieux. Tu expiras longuement en t'étirant, regardant un garçon, un peu moins âgé que toi. Il te dévisageait et t'observait des pieds à la tête. En effet, tu portais une tenue bien singulière. Tu fis abstraction de ce jeune homme, te contentant de lui sourire avant de sortir de la salle.

Tu marchais dans les couloirs, avec toujours ce "Gling" qui te suivait. Tu ne faisais plus attention aux sons que ton vêtement pouvait produire. On te remarquait de loin, c'était certain. Tu fixas longuement les escaliers barrés. Un courant d'air te fit frissonner. De l'air déplacé. Il n'y en avait que très peu à l'étage supérieur. Quelqu'un y était bel et bien allé. Enfin... Qui n'y était pas allé une fois ? Même toi, tu avais l'habitude de t'y aventurer. Tu lâchas un long soupir avant de regarder les alentours. Personne. Parfait. Tu passas la barrière aisément, puis tu montas les escaliers, pour arriver à cet étage abandonné. Cet endroit ne collait pas du tout avec l'image de l'établissement, c'était certain. Quelques rumeurs tournaient autour de cet étage, et ce, depuis des années. En quatre ans, tu avais pu en apprendre beaucoup, même si la vérité restait masquée. Enfin, marchant dans le couloir unique, sans faire un seul bruit -et tu en remercias ton pouvoir-, tu suivais le flux d'air. Enfin, tu pus apercevoir une jeune fille. Tu t'approchas, toujours aussi silencieux, avant de parler, d'une voix sèche et autoritaire. Ta voix brisait un silence parfait, elle aurait pu faire sursauter n'importe qui. Mais tu ne fis pas attention.

- « Qu'est-ce que tu fais là ? »

© Codage par Beroz


Dernière édition par Hikari D. Kurosaki le Lun 20 Juil - 23:08, édité 1 fois
Hikari D. Kurosaki
Hikari D. Kurosaki


La Grue Royale

Argent : 5350
Âge du personnage : 20
Puissance :
Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Gardien de Nuit (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Empty Re: Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ]

Message par Luna Heartfilde Lun 20 Juil - 12:38


rp avec Hikari
Quel endroit calme et parfait


Alors je j’avais plongé dans ma lecture ou chaque page m’emmenait un peu plus dans un autre monde et que je dévorais chaque ligne de mon livre avec une grande passion un petit bruit vint à mes oreilles qui disparut au bous d’un moment, mais je n’y faisais pas réellement attention. Je préférais rester dans mon livre et continuer de découvrir les pas du personnage principal dans ce monde où il n’y avait aucune loi n’y frontière.

C’est alors que quelqu’un me parla d’un ton sec et autoritaire, je ne m’attendais pas vraiment à ça, mais ça ne m’avait pas effrayé non plus, il en faut plus pour que j’aie peur. Je soupirai puis mis le marque-page dans mon livre avant de le refermer puis finalement, je levai la tête pour regarder le jeune homme et lui répondre à sa question d’une très voix douce, qui était totalement l’opposé de comment il avait parlé juste avant.

-Je suis ici pour lire un livre, ça ne se voit donc pas ?

Je fixais le nouveau venu d’un air calme, on peut dire que sa tenue ne passait pas vraiment inaperçu, mais c’est son choix s'il aime s’habiller comme ça.

-Et toi, pourquoi es-tu venue dans un tel endroit ?

Discuter avec quelqu’un n’était pas vraiment quelque chose de facile pour moi, j’avais passé la grande partie de ma vie seule à étudier et ainsi, je ne parlai presque à personne, sauf aux enfants des autres nobles, mais ils étaient la plupart du temps ennuyants, surtout les filles qui ne parlaient que de leurs poupées et de leurs bijoux, moi au contraire, je voulais parler d’aventure, de voyage et d’autre truc bien plus amusant. C’est aussi pourquoi je lisais des romans d’aventures et de voyage et quand je commençais leur lecture, je ne pouvais plus m’arrêter.


© Codage par Beroz

Luna Heartfilde
Luna Heartfilde


Argent : 4750
Âge du personnage : 17
Puissance :
Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Glace)

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Empty Re: Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ]

Message par Hikari D. Kurosaki Lun 20 Juil - 20:50


Quel endroit calme et parfait

Ft. Luna


La jeune fille semblait surprise. Surprise d'entendre quelqu'un. Tu t'y attendais. Tu avais même utilisé ce ton dans le but de surprendre la lectrice. Mais elle te répondit, d'un ton opposé au tien. On pouvait facilement reconnaître une sorte de timidité dans ses paroles, ainsi que l'innocence. Tu ne répondis pas à sa remarque. Mais, la question qui suivit te fit sourire. Tu t'approchas avant de regarder son livre. Tu patientas un instant avant de répondre :

- « Tu sais que cet étage est interdit d'accès, au moins ? »

Non, tu n'avais pas répondu à sa question. Et tu avais tes raisons. Le visage de cette fille ne te disait rien. Tu sentais cependant l'air, autour d'elle, vibrer d'une manière bien particulière. Lent, comme endormi, lourd... C'était caractéristique d'un élément : la Glace. Puisque tu étais arrivé peu après elle, tu émis l’hypothèse qu'elle s'était rendue à cet étage pour être au calme. Tu avais souvent fait pareil et les couloirs étaient souvent animés. Mais, si elle était bien de la Glace, elle avait cours au même étage que toi. Pourtant, tu étais certain de ne jamais l'avoir croisé. Elle était nouvelle, c'était certain. Et avec ce que tu pouvais voir, élève très intéressée par la lecture, elle ne devait pas avoir beaucoup d'amis. Tu soupiras, amusé.

- « Je vais partir du principe que tu ne le savais pas. Tu es nouvelle, je suppose, n'est-ce pas ? »

© Codage par Beroz


Dernière édition par Hikari D. Kurosaki le Lun 20 Juil - 22:57, édité 1 fois
Hikari D. Kurosaki
Hikari D. Kurosaki


La Grue Royale

Argent : 5350
Âge du personnage : 20
Puissance :
Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Gardien de Nuit (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Empty Re: Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ]

Message par Luna Heartfilde Lun 20 Juil - 21:53


rp avec Hikari
Quel endroit calme et parfait


Le jeune homme avait complètement ignoré ma question, chose qui était rare d’habitude, on me répondait toujours quand je demandai quelque chose ou on me disait qu’on n’avait pas envie de répondre à la question maintenant, souvent, car la personne était trop occupée. Je soupirai en fixant mes mains, c’est vrai que je ne suis plus chez moi, il va falloir s’y faire, mais c’est encore un peu dur au début.

Je remarquai qu’il fixait mon livre, je le cachai aussitôt dans mon sac pour pas qu’il voit ce que c’est vraiment, je n’aime pas quand les gens voient ce que je lis.

- Tu sais que cet étage est interdit d'accès, au moins ?

Je relevais la tête pour tout de même voir mon interlocuteur dans les yeux, c’est la moindre des politesses quand quelqu’un nous parle. Je répondis simplement en faisant signe que non avec ma tête. Moi voilà bien, je viens à peine d’arriver et j’ai déjà enfreint une règle. Je me rappelai alors souvent à quoi j’avais le droit comme traitement si je n’écoutais pas ou que je transgressais une règle, rien que d’imaginer ça, je frissonnais, mais bon, encore une fois, je ne suis plus dans ce lieu maudit.

- Je vais partir du principe que tu ne le savais pas. Tu es nouvelle, je suppose, n'est-ce pas ?

Je répondis de la même voix douce que tout à l’heure :

-Oui, c’est le cas. Je suis désolée, même si je suis nouvelle, j’aurai dû me renseigner sur ce lieu.

Je me levai de la chaise et dépoussiérais ma robe en passant ma main dessus. J’aurai bien voulu rester encore un peu plus au moins j’aurai pu lire tranquillement mon roman. Mais bon, toute bonne chose à une fin.


© Codage par Beroz

Luna Heartfilde
Luna Heartfilde


Argent : 4750
Âge du personnage : 17
Puissance :
Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Glace)

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Empty Re: Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ]

Message par Hikari D. Kurosaki Lun 20 Juil - 22:41


Quel endroit calme et parfait

Ft. Luna


Elle referma son livre puis le rangea, sous ton oeil attentif. Lorsqu'elle releva les yeux, tu la fixas, avec un léger sourire. Sa réponse fut plus visuelle qu'auditive. Timide, hein ? Tu fus amusé. Mais, lorsque tu avais posé ta seconde question, elle te répondit verbalement, cette fois. Elle s'excusa. Tu t'accroupis devant elle, avant de soupirer, puis tu soufflas :

- « Pas la peine de t'excuser. Mais dis-moi, comment as-tu fais pour ne pas comprendre que c'était interdit ? Avec ces barrières... Même un idiot aurait compris que la sanction serait lourde pour ceux qui s'aventurent ici. »

Tu étais à la fois amusé par la situation et assez intrigué. C'est vrai, vu le nombre de barrière qu'il y avait, les rumeurs sur cet étage et l'état des lieux... Même le plus idiot aurait compris. Néanmoins, tu t'étais adressé à elle comme un parent s'adresse à un enfant lorsque ce dernier a fait une bêtise et que le parent le gronde, tout en lui affirmant que ce n'était pas grave, mais qu'il ne fallait pas recommencer. Il ne manquait plus que la caresse sur la tête et la scène aurait été identique. Seulement, tu n'étais pas si affectif que ça avec les inconnus. Tu te contentas d'afficher un sourire à la fois chaleureux et légèrement niais.

© Codage par Beroz
Hikari D. Kurosaki
Hikari D. Kurosaki


La Grue Royale

Argent : 5350
Âge du personnage : 20
Puissance :
Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Gardien de Nuit (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Empty Re: Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ]

Message par Luna Heartfilde Lun 20 Juil - 22:53


rp avec Hikari
Quel endroit calme et parfait



Je regardais le jeune homme qui s’était accroupi devant moi puis il commença à me parler comme si j’étais une enfant qui ne connaissait rien à la vie.

Je le fixais un moment avant d’afficher un petit sourire puis je commença rigoler que très légèrement car il pouvait avoir raison d'avoir agit comme ça, c’est vrai, j’étais encore une enfant quelque part, et tant que je n’oublierai pas complètement ma vielle demeure, je le resterai. Il fallait aussi que j’observe les choses les plus banales se trouvant dans cette académie, sinon je m’en sortirai jamais et je n’évoluerais pas.

Je lui répondais donc avec un petit sourire aux lèvres :

-Il est peut-être vrai que je suis une parfaite idiote. Excuse-moi encore, je découvre presque le monde au-delà de mes barreaux en or, je n’ai juste pas l’habitude. Au fait quel est ton nom ? Je me nomme Luna.

Bien sûr, je ne voulais pas dire mon nom de famille, car je venais vraiment d’une famille de noble de haut rang, et j’étais vraiment heureuse de ne plus y être.



© Codage par Beroz

Luna Heartfilde
Luna Heartfilde


Argent : 4750
Âge du personnage : 17
Puissance :
Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Glace)

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Empty Re: Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ]

Message par Hikari D. Kurosaki Lun 20 Juil - 23:16


Quel endroit calme et parfait

Ft. Luna


Tu étais amusé par la situation. Il ne manquait qu'un petit quelque chose pour que tu te mettes à rire. Et ce petit quelque chose arriva : la jeune fille se mit à rire. Tu suivis bien assez vite, brisant le silence, presque en même temps qu'elle, avec un rire chaleureux. Tu l'écoutas ensuite parler. A croire que la magie avait un malin plaisir à choisir des gens riches, enfermés ou à problèmes. Son prénom, néanmoins, te frappa. Luna. C'était assez joli, en plus l'étymologie laissait entendre son origine noble. Bien que deux étymologies se présentaient à ce nom, les deux avaient l'air d'aller à ravir à cette jeune fille. A côté, ton nom était bien plus étrange. D'ailleurs, il valait mieux que tu ne laisses pas le silence peser plus qu'à présent.

- « Hikari. Je suppose que tu es une noble, vu comment tu parles et tu te comportes. En plus de ce que tu m'as dit... Enfin... Arrête de t'excuser, on dirait que tu as peur que je te frappe ou que je te gueule dessus. »

Tu n'avais pas l'habitude des gens riches... Enfin si, mais pas dans le cas de Luna. Tu n'aimais pas les nobles, ni les riches, ni ceux possédant le pouvoir. C'était dans ta nature. Après tout, c'était la Grue Royale qui parlait, pas le pauvre petit enfant de rue qui s'était retrouvé là, un jour, à devoir voler pour survivre. Tu soupiras longuement. Pendant un instant, l'évocation de tes souvenirs avait fait disparaître ton sourire et ton regard semblait perdu dans le vague.

© Codage par Beroz
Hikari D. Kurosaki
Hikari D. Kurosaki


La Grue Royale

Argent : 5350
Âge du personnage : 20
Puissance :
Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Gardien de Nuit (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Empty Re: Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ]

Message par Luna Heartfilde Mar 21 Juil - 0:25


rp avec Hikari
Quel endroit calme et parfait


Je hochais la tête à nouveau légèrement gêné que ça se voit si facilement. Mais bon, maintenant que le secret et révéler ça n’a plus de réelle importance, mais certaine parole du jeune homme rappelait un peu d’anciens souvenirs.

-Oui, je suis bien une noble, mais j’aurai préféré ne jamais l’être. Je ne suis pas à ma place dans cette cage dorée, j’étais comme un oiseau privé de sa liberté. Si l’oiseau tenait à s’envoler, il était immédiatement enchaîné et recevait des punitions injustes alors qu’il ne voulait que voir le ciel, les étoiles, le monde…

Je fis un petit sourire triste tout en regardant le sol, mon passé était la dernière chaîne qui me retenait, il fallait juste arriver à la briser, à trouver un moyen.

-Et alors toi Hikari, de quel rang es-tu ?

Je lançais un regard au garçon avec les cheveux blancs, il semblait cacher un lourd passé, peut-être que tous ceux qui sont ici en cache un, c’est peut-être pour ça qu’ils ont été choisis.



© Codage par Beroz

Luna Heartfilde
Luna Heartfilde


Argent : 4750
Âge du personnage : 17
Puissance :
Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Glace)

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Empty Re: Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ]

Message par Hikari D. Kurosaki Mar 21 Juil - 1:14


Quel endroit calme et parfait

Ft. Luna


Bien qu'elle paraisse gênée, Luna répondit à ta remarque. Tu l'écoutas attentivement. Noble complexée, hein ? Elle te rappelait vaguement cette garce de l'Espace... Enfin "garce"... D'après les rumeurs. Tu ne l'avais pas vraiment côtoyée. Elle te posa néanmoins une question. Quel rang... Hein...? Il y a bien longtemps que tu ne savais plus d'où tu venais. Personne ne le savait... Tu n'étais qu'un enfant de rue abandonné aux mains de la misère, porté devant la gueule de la Mort. tu soupiras longuement, avant de répondre, d'une voix monotone :

- « Je ne suis qu'un malheureux garçon de rue abandonné de ses souvenirs et de ses proches. Certains me considéraient comme un simple pauvre et un voleur, d'autres comme un criminel. A vrai dire, je ne sais pas vraiment où est la vérité et où se cache le mensonge. »

Tu lâchas un long soupir avant de te lever. Tu fixas la jeune fille, avant de continuer :

- « Je me suis construit moi-même, avec mes propres mains, mes propres rumeurs. Je n'ai laissé personne décider pour moi de ce que j'étais. Certains disent que je ne suis qu'un rêveur et que je suis superficiel, d'autre que j'incarne la rébellion éternelle... Avec comme symbole un oiseau particulier que je n'ai pas choisi... »

© Codage par Beroz
Hikari D. Kurosaki
Hikari D. Kurosaki


La Grue Royale

Argent : 5350
Âge du personnage : 20
Puissance :
Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Gardien de Nuit (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Empty Re: Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ]

Message par Luna Heartfilde Mar 21 Juil - 11:45


rp avec Hikari
Quel endroit calme et parfait


J’écoutais attentivement le récit d’Hikari, il n’avait pas vraiment eu de change et je remarquais qu’on était totalement l’opposé, moi, je venais d’une riche famille ayant tout ce que je voulais en claquant des doigts, mais ce qui me manquait réellement, je n’avais jamais pu l’avoir.

Je fis un faible sourire, au moins lui, il avait pu se construire un nom, une réputation, moi le seul nom qui me suivra est celui de ma famille, j’aimerais tellement m’en défaire et encore une fois ça sera ici que je me ferai un nouveau nom, pas à cause de mon cette fois-ci, mais de celle que je suis vraiment.

Je jouais alors nerveusement avec une de mes mèches puis dit d’une voix toujours aussi douce, mais bien plus calme qu’avant :

-Je pense que ça n’a pas dû être facile pour toi tous les jours, mais au moins tu as pu te faire un nom par toi-même est être libre.

Je fis un petit en fixant le jeune homme puis pencha la tête sur le côté en fermant les yeux et élargissant un peu plus cette expression.

-On peut dire que c’est déjà quelque points positif non ?



© Codage par Beroz

Luna Heartfilde
Luna Heartfilde


Argent : 4750
Âge du personnage : 17
Puissance :
Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Glace)

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Empty Re: Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ]

Message par Hikari D. Kurosaki Mar 21 Juil - 13:51


Quel endroit calme et parfait

Ft. Luna


Luna avait l'air de comprendre ta situation. Elle se mit à sourire faiblement, puis elle reprit la parole. Elle semblait nerveuse et mal à l'aide, en quelques sortes. Tu eus l'impression qu'elle t'enviait. Tu haussas un sourcil avant de répondre, sur un ton faussement agacé :

- « Libre ? Tu crois vraiment que j'étais libre ? Enchaîné à la misère et la douleur ? Voir chaque jour ses amis mourir de faim ? Tu appelles ça la liberté ? Tu crois que j'ai choisi que l'on m'appelle la Grue Royale ? Que l'on me traite de criminel comme si mon péché était d'aider les autres ? »

Rapidement, tu te rendis compte que tu allais craquer. Vivre comme tu l'avais fait n'avait jamais été simple. Tu n'avais jamais pu aider les autres ni même vivre comme tu le désirais. Néanmoins, la jeune fille avait repris la parole. Et voilà... Tu étais énervé. C'était rare, mais c'était arrivé. Tu fixas longuement Luna d'un oeil indifférent, et tu lâchas :

- « Arrête avec ce faux sourire. Tu ne peux pas comprendre. »

Tu esquissas un sourire moqueur, tu pris un ton un peu plus distant, froid et sarcastique. C'était presque de la critique de société... Tu détruisais peu à peu ton image, mais tu ne pouvais pas rester neutre face à cette situation. Tu n'aimais pas les personnes insouciantes avec cet air innocent collé au visage. Tu voulais toujours les détruire.

- « Tu as toujours vécu dans le confort, à l'abri des regards et des mots. Tu as toujours eu ce que tu voulais, tu gaspillais même sans penser aux autres, dehors, dans la rue, qui tueraient pour être à ta place. Tes barreaux dorés, comme tu le dis si bien, n'ont jamais été une prison, mais un luxe. Je déteste les nobles et ça ne changera pas. Je te vois identique aux autres, rien que de la vermine qui gaspille sous les yeux d'un peuple mourant. »

© Codage par Beroz
Hikari D. Kurosaki
Hikari D. Kurosaki


La Grue Royale

Argent : 5350
Âge du personnage : 20
Puissance :
Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Gardien de Nuit (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Empty Re: Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ]

Message par Luna Heartfilde Mar 21 Juil - 15:10


rp avec Hikari
Quel endroit calme et parfait


Je crois que j’avais réussi à l’énerver, ou bien, il était au bord de l’énervement vu comme il me parlait, mais je comprenais un peu pourquoi au fil de ses mots pourquoi il réagissait comme ça. C'est vrai que je ne connaissais pas vraiment la misère sauf dans les livres que j'avais lu autrefois. Il est également vrai que je ne connais rien de la vie, mais j'ai aussi ressentir la peine des gens qui n’avaient ni maison, ni toit, ni nourriture, ni famille, je ne suis pas insensible à ça.

Visiblement Hikari n’aimait pas mon sourire, mais je ne voyais pas vraiment pourquoi, ce n’était upas un faux sourire il était sincère. Je perdais aussi patience surtout quand il me comparait aux autres nobles, je n’étais pas comme eux et je ne le serais jamais. Je pris encore une fois mon plus beau sourire et mis mes mains dans mon dos. Je fis quelque pas, puis je tournai légèrement la tête pour voir le jeune homme et dit d’un ton toujours aussi doux, mais une pointe de tristesse qui s’entendait dans ma voix :

-Il est vrai que j’ai toujours vécu dans le plus grand confort, loin du regard des autres. Je sais que beaucoup de monde voudrait être à ma place, j'en suis consciente, mais ne me compare jamais aux autres nobles. Jamais.

J’avais bien insisté sur ce dernier mot, ce qui avait fait disparaître mon sourire quelque seconde, mais il réapparut aussitôt. Je repris donc la parole après un petit silence.

-Sache que j’allais voir en cachette les personnes les plus démunis quand j'étais plus jeune et je leur donnais quelques pommes, du boire de quoi boire ainsi qu’un sourire. Ce n’était pas grand-chose, je sais, mais je faisais mon possible pour aider les personnes, malheureusement père ne voulait pas de ça. D’après lui ceux qui sont purs n’ont rien à faire avec les autres, j’avais beau lui répéter qu’ils étaient comme nous, mais malheureusement il ne voulait rien entendre, il ne voyait que l'argent et les rangs. J’ai été enfermée plusieurs fois seule pendant plusieurs jours dans ma chambre, cette solitude pesante, on ne voit personne, on ne parle à personne… Après avec le temps, tout ce que je pouvais faire était devenir la petite poupée parfaite, mais qui ne sourit jamais, qui écoute ce qu’on lui dit et qu'y exécute tous les ordres bien gentiment. Je haïssais les autres filles des nobles, toujours à se moquer des plus faibles et n'aimait que leur propre apparence.

Je serai les poings, un jour, j’avais osé dire quelque chose à ces filles, je leur avait dit tout ce que je pensais et j’avais eu le droit à une baffe de père et rester encore seule pendant plusieurs jours quand il s'apprit. Depuis, je n'ai plus voulut me rebeller.

-Je n’ai jamais choisi de faire partie de ma famille actuelle… Je suis peut-être noble, mais j’ai aussi souffert à ma façon, je ressent aussi la douleur. Ne me compare pas avec les autres nobles, ne me même pas dans le même panier qu'eux, j’ai toujours tout fait pour ne pas leur ressembler, car j’ai fait une promesse autrefois, la promesse de ne pas être comme eux, d’être toujours gentille avec ceux qui m’entouraient peut importe leurs rangs et de sourire malgré les épreuves…



© Codage par Beroz

Luna Heartfilde
Luna Heartfilde


Argent : 4750
Âge du personnage : 17
Puissance :
Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Glace)

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Empty Re: Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ]

Message par Hikari D. Kurosaki Mar 21 Juil - 16:03


Quel endroit calme et parfait

Ft. Luna


Elle recommença à sourire. Elle était stupide ? Non. Elle le faisait exprès. Son déplacement ainsi que ses mouvements indiquaient très clairement une provocation. Elle te cherchait, c'était certain. Tu la laissas parler, s'expliquer. Même si tu n'en avais rien à faire et que tu levas les yeux au plafond tout en écoutant. Une noble qui se dit différente des autres. On aura tout vu. Elle se contredisait même. Elle se mit ensuite, entre deux sourires, à raconter son histoire. Barbant. Très barbant. Elle avait le don pour se plaindre, mais une réticence à changer. C'était clair. Tu n'appréciais pas son attitude. Alors, lorsqu'elle eut fini de parler, tu esquissas de nouveau un sourire, mais bien plus sombre que le précédent. Agrippant cette Luna par les épaules, tu la plaquas contre le mur, avant de prendre la parole, d'un ton sec :

- « Ne me fais pas croire que tu aurais préféré être à la place de ces gens ! "La petite poupée parfaite". Ça t’arrangeait hein ? Tu te sentais à l'abri, c'était jamais de ta faute. Tu n'avais plus à prendre la peine de penser ! Juste être comme ton père voulait, c'était simple non ? Alors ne me fais pas croire que tu n'aimais pas ça ! Si tu voulais te révolter, tu aurais pu le faire bien assez tôt ! »

Tu aurais voulu la remettre à sa place, par la violence. Mais bien assez vite, des souvenirs coupèrent net cette envie. Code d'honneur ou pas, bonne éducation ou non, tu n'avais pas le droit de lever la main sur une femme sans une raison valable et explicable. Elle n'avait commis ni péché ni crime. Tu n'avais donc pas le droit de lever la main sur elle. Tu avais fait abstraction de son sourire, du fait qu'elle ne t'écoutait pas... Mais très vite, tu t'en rappelas. Serrant un peu plus l'étreinte sur ses épaules, tu la fixas dans les yeux et, d'un regard à la fois autoritaire et sévère, tu lui rappelas :

- « Je t'ai dit d'arrêter avec ce sourire. »

© Codage par Beroz
Hikari D. Kurosaki
Hikari D. Kurosaki


La Grue Royale

Argent : 5350
Âge du personnage : 20
Puissance :
Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Gardien de Nuit (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Empty Re: Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ]

Message par Luna Heartfilde Mar 21 Juil - 16:32


rp avec Hikari
Quel endroit calme et parfait


Je me fis plaquer contre le mur par Hikari, j’avais fermé un œil légèrement sonné par le coup et parce qu’il faisait tout de même mal. Je n’avais pas vraiment l’habitude de ce genre de situation, d’habitude, je me prenais des baffes, on ne me plaquait pas contre un mur.

Je l’écoutais, un peu absente oui, mais je l’écoutais tout de même.

Je fermais les yeux au bout d’un moment dit :
-Tu as peut-être raison…

Le sourire habituel avait disparu aux mots du jeune homme, et mon visage maintenant neutre se recouvrait lentement de mes cheveux rose pâle.

-Et alors que vas-tu faire ?

Je relevai la tête pour le fixer dans les yeux, je ne pouvais pas me dégager il était trop fort. Il ne restait plus qu’à voir ce qu’il allait faire ou comment il allait réagir.



© Codage par Beroz

Luna Heartfilde
Luna Heartfilde


Argent : 4750
Âge du personnage : 17
Puissance :
Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Glace)

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Empty Re: Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ]

Message par Hikari D. Kurosaki Mar 21 Juil - 18:38


Quel endroit calme et parfait

Ft. Luna


Peu à peu, l'image que tu avais de toi même s'effrita puis se brisa. Sa réponse, sa seule réponse te déplut. Encore avec son air innocent, avec cette distance vis à vis de ce qu'elle faisait. La petite fille parfaite qui ne contrôle rien dans sa vie. Qui faisait croire qu'elle ne contrôlait rien. Celle qui, insouciante, gardait le silence à jamais, de peur de se faire disputer. Une idée te traversa l'esprit. Une mauvaise idée, mais tellement attirante. Luna te posa une question, interrompant le fil de tes pensées. Tu la fixas longuement, sans esquisser un seul sourire, elle te fixait. Devais-tu répondre ? Alors, qu'allais-tu répondre ? Devais-tu plutôt l'ignorer ? Ou laisser tes pensées contrôler cette enveloppe charnelle qu'était la tienne ? Le gouffre était devant toi, il suffisait d'un mot, un pas, une erreur pour tout abandonner.

Tu relâchas l'étreinte sur la jeune fille, finalement, tu la lâchas complètement. Mais la seconde d'après, tu posas une main sur la joue de Luna, tandis que ta main gauche s'appuyait contre le mur. Tu continuas de la fixer, d'un regard perçant et presque menaçant. Tu lui murmuras :

- « Tu as toujours voulu te révolter, je me trompe ? La petite marionnette... La poupée muette de ton cher père. Tu ne contrôlais rien dans ta vie, et tu ne contrôle toujours rien. Une simple poupée sans âme... La petite chéri à son papa... Tu lui en veux, hein ? Tu pensais que tu pouvais le supporter, vivre de la sorte... Mais quelque chose est arrivé... Tu lui en as voulu et tu t'es enfuie, je me trompe ? »

Tu fixais toujours Luna dans les yeux, gardant toujours ton sourire. Doucement, ta main droite glissa vers le menton de la jeune fille, puis tu lui levas légèrement la tête, avant de souffler, presque dans un soupir :

- « Il existe une solution... »

© Codage par Beroz
Hikari D. Kurosaki
Hikari D. Kurosaki


La Grue Royale

Argent : 5350
Âge du personnage : 20
Puissance :
Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Gardien de Nuit (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Empty Re: Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ]

Message par Luna Heartfilde Mar 21 Juil - 19:15


rp avec Hikari
Quel endroit calme et parfait


Je soupirai de soulagement quand il relâcha son étreinte, il faisait vraiment mal, si j’avais su ça plutôt je n’aurai jamais continué à le chercher, mais bon, maintenant c’est fini pas vrai ?

J’aurai tellement voulu le croire, mais quelque seconde après m’avoir lâché il posa sa main sur ma joue, instinctivement je voulu reculer mis j’ai oublié un petit détail, il y avait le mur derrière moi, donc fuir ne serait pas possible cette fois.

Je n’osais  pas regarder Hikari dans les yeux, mais j’écoutais ce qu’il disait, en même temps je pouvais que faire ça à ce moment-là. Il arrivait à deviner tout de mon histoire, de plus ça faisait vraiment mal, moi qui était partie pour oublier tout ça, pour avancer, je n’y arriverai donc jamais ? Comment avait-il fait pour deviner aussi facilement toute l’histoire ? De plus je ne suis pas la marionnette de mon père, je suis vivante, je suis comme tout le monde au final non ?

-Je…je…

Je n’arrivai même pas à terminer ma phrase, je n’en avais pas vraiment la force. En plus qu’est-ce que je pouvais bien répondre à tout ça ? Je fermais les yeux, j’étais un peu déboussolée avec tout ça, je ne savais absolument pas comment réagir face à ça.

Je sentais alors que sa main glissait jusqu’à mon menton et qui me levai légèrement la tête, je ne pus m’empêcher de rouvrir les yeux à ce moment-là. Je tremblotais légèrement, surtout après qu’il m’ai soufflé quelque parole.

Devais-je me risquer à lui répondre ou ne rien dire ? Continuer à le provoquer ou ne rien dire ? Et si c’était un piège, il ne faudrait pas tomber dedans, mais j’étais en même temps curieuse.
Je lui demandai alors :
-La…la quel ?



© Codage par Beroz

Luna Heartfilde
Luna Heartfilde


Argent : 4750
Âge du personnage : 17
Puissance :
Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Glace)

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Empty Re: Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ]

Message par Hikari D. Kurosaki Mar 21 Juil - 19:33


Quel endroit calme et parfait

Ft. Luna


Tu aurais voulu pouffer de rire à cet instant, et même crier victoire. Tu avais réussi à clouer le bec de cette gamine. Même si elle prétendait le contraire de ce qu'elle était, il était simple pour toi de reconnaître les types de personnes de ce monde. Même si elle prétendait être différente, elle était pareille aux autres. Et même si elle voulait être comme tout le monde, elle ne pouvait s’empêcher de les détester. C'était ironique. Se détestait-elle alors ? Tu ne savais que vaguement ce qu'elle pouvait penser. Mais loin de vouloir garder ce silence, elle répondit à ta petite remarque, ce murmure... Elle était à bout, presque... Tu ne pus t'empêcher de sourire, avant de continuer, dans un murmure, le même que précédemment :

- « Tu es intelligente... Je n'en doute pas. Ne sais-tu pas ce que l'on fait aux enfants... Qui apprécient un peu trop un de leur jouet ...? »

Tu laissas quelques secondes de silence, la laissant réfléchir, avant de reprendre la parole. Tu étais certain qu'elle savait ce qu'il advenait des enfants un peu trop capricieux qui ne voulaient pas partager, ces choses que l'ont faisait pour tyranniser un enfant...

- « On le lui retire de force... Mais dans ce cas présent... Il trouverait une autre marionnette à manipuler à sa guise, n'est-ce pas ? Ton cher père déteste le peuple, pas vrai ? Imagine un peu... Son jouet préféré... Sa propre fille, sa dignité... Entre les mains d'un enfant de rue... Un voyou qui plus est... »

Tu aurais voulu rajouter "criminel". Mais cette version n'était pas officielle. Certes, au fils des ans, ta tête avait été mise à prix, c'était certain. Mais tu refusais toujours cette version. Tu n'étais pas comme ces tueurs, ces meurtriers ou ces gens qui tiraient plus de plaisir que de besoin à faire ce qu'ils faisaient. Tu n'étais pas non plus un justicier. Tu avais toujours vécu comme tu l'entendais, au service des autres. Petits boulots le jour, voleur la nuit. Tu avais tes techniques, mais par dessus tout, tu adorais briser les nobles et les Grands. C'était le seul moment où tu pouvais en tirer profit et plaisir. Un vrai passe-temps... Et là, le liste de tes propres crimes était longue.

© Codage par Beroz


Dernière édition par Hikari D. Kurosaki le Mer 22 Juil - 21:17, édité 1 fois
Hikari D. Kurosaki
Hikari D. Kurosaki


La Grue Royale

Argent : 5350
Âge du personnage : 20
Puissance :
Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Gardien de Nuit (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Empty Re: Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ]

Message par Luna Heartfilde Mar 21 Juil - 20:37


rp avec Hikari
Quel endroit calme et parfait


Je fixais toujours Hikari, mais je pris un air des plus neutres, mais je tremblotais toujours à cause de la peur, que voulait-il faire exactement ? Où voulait-il en venir ? Son sourire m’énervait au plus haut point, je comprenais maintenant pourquoi il ne voulait pas, je continue à sourire.

- Tu es intelligente... Je n'en doute pas. Ne sais-tu pas ce que l'on fait aux enfants... Qui apprécient un peu trop un de leur jouet ...?

Il y avait tellement de possibilités, on peut enlever le jouer de l’enfant ou le briser, j’y avais souvent le droit, et au final, je me retrouvais encore seule sans rien, toujours seule dans cette chambre, si froide et vide. Mais je ne voyais vraiment pas où il voulait en venir, en fait, j'avais surtout peur de comprendre.

- On le lui retire de force... Mais dans ce cas présent... Il trouverait une autre marionnette à manipuler à sa guise, n'est-ce pas ? Ton cher père déteste le peuple, pas vrai ? Imagine un peu... Son jouet préféré... Sa propre fille, sa dignité... Entre les mains d'un enfant de rue... Un voyou qui plus est...

Certains mots me percutaient, c’est vrai, je suis le jouet préféré de mon père, sa petite poupée en porcelaine si fragile qu’elle ne pouvait sortir à l’extérieur sinon elle serait salie ou cassée. Je l’ai été pendant tout ce temps, je n’ai jamais rien dit, jamais protester contre lui, alors que j’en avais la possibilité, j’avais juste peur.

-Une poupée… Murmurais-je à moi-même.

Mais ici, je ne suis plus la poupée de personne, je suis seulement moi au final, Luna, celle que j’ai toujours voulu être. J’affichais alors un large sourire en comprenant tout ça, je savais maintenant comment briser ma dernière chaîne, c’était si évident en fait !

Je fixais Hikari dans les yeux et lui répondis simplement avec un ton qui n’était pas doux, mais une voix tout à fait normale :
-Cela ne t’avancera a plus rien, je ne suis plus sa poupée dans ces lieux, de plus, je ne fais plus non plus partie de rang de Noble. Je suis une simple fille normale où le passer est maintenant derrière elle et s’en plaindre ne m’aidera pas à avancer. Donc fait, ce que tu veux, mais pour me briser, il en faut plus.



© Codage par Beroz

Luna Heartfilde
Luna Heartfilde


Argent : 4750
Âge du personnage : 17
Puissance :
Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Glace)

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Empty Re: Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ]

Message par Hikari D. Kurosaki Mar 21 Juil - 21:11


Quel endroit calme et parfait

Ft. Luna


Elle avait l'air de réfléchir. La marionnette allait-elle prendre conscience de ses chaînes ? Ton sourire s'effaça lentement. Lorsqu'elle répondit, tu gardais un air neutre, l'écoutant. Et voilà. Tu avais maintenant le choix entre t'amuser ou abandonner cette idée. Elle n'était plus utile. Mais tu retins ses derniers mots. Tu esquissas un léger sourire avant de l'embrasser sur la joue, puis tu fis un pas en arrière, exprimant une certaine joie.

- « Enfin tu comprends. Il t'en a fallu du temps quand même pour réaliser ça. »

Tu la fixas dans les yeux. C'était mieux ainsi. Elle avait l'air plus vivante. Qui sait, peut-être changerait-elle un peu plus ensuite ? Tu lâchas un léger rire dans un soupir avant de continuer, lui faisant un clin d'oeil.

- « Néanmoins, je retiens que je peux faire ce que je veux. Je n'oublierais pas, j'ai une bonne mémoire pour ce genre de chose, Luna. »

Tu appuyas sur son prénom. Tu allais reprendre la parole lorsque ton visage s'assombrit. Un courant d'air. Léger, mais réel. La distance était assez importante, mais ce n'était pas une erreur. Le poids était bien réel : quelqu'un approchait. Tu lâchas un faible soupir, posant ton index sur les lèvres de le jeune fille, lui indiquant de faire le moins de bruit possible. Ta magie s'activa autour de toi, étouffant les sons. Tu passas un bras autour de la taille de Luna et tu ouvris la porte d'une salle, qui se trouvait là, avant de la refermer, plaquant presque la jeune fille contre le mur, et toi avec. Tu fixais la porte, entrouverte, à la recherche de la personne qui risquait de passer d'un moment à l'autre. L'air étouffait tous les sons faibles tel que la respiration et brouillait les déplacements d'air. Tu étais presque passé maître dans l'art de masquer ta présence.

© Codage par Beroz
Hikari D. Kurosaki
Hikari D. Kurosaki


La Grue Royale

Argent : 5350
Âge du personnage : 20
Puissance :
Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Gardien de Nuit (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Empty Re: Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ]

Message par Luna Heartfilde Mar 21 Juil - 22:25


rp avec Hikari
Quel endroit calme et parfait


Je le fixais toujours attendant une réaction quelconque, mais tout ce que je reçus, c’était un bisou sur la joue. Je clignais des yeux surprise en penchant la tête sur le côté, puis je frottais ma joue, là où il m’avait embrassé. Il c’était pas quoi là exactement hein ? C’est passer de colère à joie en quelque seconde ? Je comprendrais jamais ce mec je pense.

-Enfin, tu comprends. Il t'en a fallu du temps quand même pour réaliser ça.

Je soupirai et répondis simplement avec un rire vraiment léger en le fixant toujours dans les yeux :

-Il vaut mieux tard que jamais.

Il pouvait être sympa au final, mais bon, je ne le comprenais vraiment pas pourquoi il rigolait et il me faisait un clin d’œil. Je ne sais pas si je le saurai au jour, quelque part cette histoire était assez drôle.

-Néanmoins, je retiens que je peux faire ce que je veux. Je n'oublierais pas, j'ai une bonne mémoire pour ce genre de chose, Luna.

Zut, j’avais complètement oublié que j’avais dit ça, je l’avais fait dans le feu de l’action moi. Je ne pensais pas qu’il allait réellement le retenir, bon ça m’apprendra à trop parler quand il ne le faut pas.

C’est alors qu’il posa son index sur ma bouche et m’indiqua qu’il ne fallait plus faire de bruit, ce que je fis. Je vis alors qu’il activait une magie, celle de l’air. Intéressant, c’est sûrement pour ça que je ne l’avais pas entendu quand il s’était approché de moi. Il passa son bras autour de ma taille et m’emmena dans une salle juste à côté d'où nous nous trouvions.

Je me retrouvais alors à nouveau contre un mur, presque plaqué par Hikari. Je commençais à croire que c’était une manie de faire ça, mais je ne dis rien pour ne pas nous faire repérer, mais ça se voyait très à l’expression de mon visage ce que je voulais dire.

J’attendais donc que la personne soit partie, en tout cas le jeune homme était très fort pour se camoufler, je le féliciterai de ça quand je serais sure que l’autre ne soit plus dans les parages.



© Codage par Beroz

Luna Heartfilde
Luna Heartfilde


Argent : 4750
Âge du personnage : 17
Puissance :
Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Glace)

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Empty Re: Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ]

Message par Hikari D. Kurosaki Mer 22 Juil - 11:26


Quel endroit calme et parfait

Ft. Luna


Luna avait répondu à ta première remarque, mais tu ne l'avais pas vraiment écoutée. A vrai dire, quand vous risquez de vous faire sanctionner, vous ne prenez pas le temps de discuter. La survie avant tout. C'est ainsi que tu te retrouvas dans une salle, à plaquer à nouveau la jeune fille. Tu fixais depuis quelques minutes la porte, le souffle court. Si vous étiez repérés, tu passerais encore un sale quart d'heure.
Tu reculas légèrement, juste assez pour accéder à ta capuche, que tu rabattis sur ta tête, et une partie de ton visage. Puis, tu te plaquas, dos au mur, fixant toujours la porte entrouverte. Tu risquas un regard vers cette dernière, l'ouvrant légèrement. Personne... Avais-tu commis une erreur en croyant qu'il y avait quelqu'un ? Non. Tu étais certain qu'il y avait quelqu'un. Enfin, tu vis la personne approcher. Tu ramenas la capuche plus encore sur tes yeux et tu te collas au mur, prenant soin, d'une main, de saisir le poignet de Luna, pour lui indiquer, une fois de plus, qu'il ne fallait pas qu'elle bouge.

Enfin, lorsque l'intrus, si tu pouvais le nommer comme ça, disparut, tu lâchas un long soupir, bien que discret. Tu t'éloignas du mur, ouvrit la bouche pour parler, lorsque tu entendis du bruit. Il était encore là ! Tu te re-plaquas, pour la énième fois, contre le mur, mais de nouveau contre Luna, pour être sûr qu'elle ne bougerait pas. Qui sait, elle était longue à la détente concernant son passé, alors elle devait l'être aussi dans ce genre de situation. Néanmoins, tu pris soin de saisir ses deux poignets de chacune de tes mains. Enfin, tu entendis la personne redescendre les escaliers. Tu perçus même les brides d'une discussion signalant une fausse alerte. Néanmoins, tu ne bougeas pas d'un pouce. Ni te ta cachette, ni de la position dans laquelle tu étais.

© Codage par Beroz


Dernière édition par Hikari D. Kurosaki le Mer 22 Juil - 21:16, édité 1 fois
Hikari D. Kurosaki
Hikari D. Kurosaki


La Grue Royale

Argent : 5350
Âge du personnage : 20
Puissance :
Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Gardien de Nuit (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Empty Re: Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ]

Message par Luna Heartfilde Mer 22 Juil - 16:11


rp avec Hikari
Quel endroit calme et parfait


J’espérais que l’autre personne parte au plus vite, je n’avais pas envie de recevoir une sanction le premier jour que je suis dans ce bâtiment. Moi qui voulais garder une petite image d’élève modèle, si on nous trouve, c’est rater, mais bon, il ne faut pas que penser à ce, il faut aussi prendre en compte qu’on peut être renvoyé ou quelque chose comme ça non ? J’espère que ce n’est pas le cas si on nous choppe. Non ! On ne sera pas découvert, enfin normalement.

J’observais Hikari qui mettait une capuche pour recouvrir une partie de son visage, je ne disais rien consciente qu’il fallait faire aucun bruit jusque l’autre soit parti. Il me saisit le poignet et m’indiqua une nouvelle fois qu’il fallait se faire le plus discret possible, mais bon, à force, j’avais compris.

Je voyais le jeune homme soupirer, c’est qu’il était parti non ? Je soupirai de soulagement à mon tour. Visiblement, il voulait parler, mais il ne dit rien, sûrement parce qu’il avait entendu du bruit, et encore une fois, je me retrouvais plaquer contre un mur avec lui, de plus il me saisissait mes poignets, il avait peur que je fasse quoi ? Je me mordais la langue pour éviter de lui dire quelque chose et de nous faire repérer donc je gonflais une joue d’air. Combien de fois je vais me retrouver encore contre un mur à cause de lui ?

Mais bon, j’entendis quelqu’un discuter au loin, mais je ne percevais pas les paroles de la personne, dommage, j’aurai bien voulu entendre ce que disait la personne.

Je fixais le garçon aux cheveux blancs et dis une fois que j’étais sure que l’autre était parti, mais pas trop fort non plus, puisque je voyais qu’il n’était pas vraiment décidé à lâcher mes poignets :
-Tu peux me lâcher maintenant, s’il te plait ?


© Codage par Beroz

Luna Heartfilde
Luna Heartfilde


Argent : 4750
Âge du personnage : 17
Puissance :
Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Glace)

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Empty Re: Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ]

Message par Hikari D. Kurosaki Mer 22 Juil - 18:47


Quel endroit calme et parfait

Ft. Luna


Tu sentais que tu aurais pu rester ainsi des heures. Mais Luna te rappela à l'ordre. Tu haussas les épaules, avant de souffler, un peu confus, la lâchant, reculant et écartant même tes mains :

- « Ah, au temps pour moi. »

Tu te contentas d'ignorer cette situation délicate, tu t'approchas de la porte de la salle avec un oeil curieux. Tu observas un côté du couloir, puis l'autre. Il n'y avait personne. Aucun courant d'air particulier, aucune déformation dans les particules d'air... Pas de magie utilisée. Tout allait bien. Tu lâchas un logn soupir de soulagement avant d'ouvrir complètement la porte. Tu retournas dans le couloir avant de t'étirer, observant les alentours. Puis, tu laissas ton regard glisser de l’escalier jusqu'au bout du couloir, en passant par la porte de la salle qui vous avait servi de cachette. D'après les rumeurs que tu avais pu entendre, il s'agissait là d'une salle de cours. Une espèce de magie flottait dans les airs, mais sans plus. Ce n'était donc pas les lieux sujets à la légende. Peut-être une salle de repos ou une salle de classe commune ? Tu semblais hésiter. Tu te retournas avant d'observer les murs, le plafond, le sol. Tout était à nouveau calme. Tu fis encore une fois demi-tour, avant de laisser, de nouveau, ton regard glisser, mais vers Luna. Tu l'observas des pieds à la tête, d'un air plutôt intrigué. Finalement, tu détournas les yeux, avant de parler :

- « Est-ce que tu connais la légende du quatrième étage, au moins ? »

© Codage par Beroz


Dernière édition par Hikari D. Kurosaki le Mer 22 Juil - 21:15, édité 2 fois
Hikari D. Kurosaki
Hikari D. Kurosaki


La Grue Royale

Argent : 5350
Âge du personnage : 20
Puissance :
Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Gardien de Nuit (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Empty Re: Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ]

Message par Luna Heartfilde Mer 22 Juil - 19:28


rp avec Hikari
Quel endroit calme et parfait


Je soufflais de soulagement quand il me lâcha enfin, puis je le fixai, il reculait légèrement. Il semblait un peu confus, mais je n’y fis pas réellement attention à ce moment-là. Je me contentais de lui répondre :
-Ce n’est pas grave.

Je regardais vite l’endroit, il était vraiment dans un sale état. Je m’approchais d’une étagère délabrée avec de vieux bouquin. Curieuse, je l’ouvris, mais il était impossible de lune quoi que ce soit, les pages étaient bien trop abimé. Je le refermais en soupirai puis je regardais dans les autres livres. C’était pareil pour tous, mais la seule info que j’avais pu obtenir, c’est que c’était des livres de magie, après quelle magie, je n’en sais rien, mais ça doit avoir une explication avec l’état du lieu.

Je vis que Hikari sortait de la pièce, je sortais également. Il devait sûrement vérifier qu’il n’y avait bien personne, mais je pense que ce n’est plus le cas vu comme il est calme. J’en profitai pour admirer ses yeux dorés, j’adore cette couleur, ça me rappel tellement de bons souvenirs. Mais bon, ce n’est pas l’heure de rêvasser.

Je continuais à observer l’endroit, il m’intriguait vraiment. Peut-être que j’aurai enfin ma réponse vu que le jeune homme me pose la question si je savais ou pas quelle était l’histoire de cet endroit. Je secouai simplement la tête pour lui montrer que non.

-Je me demande vraiment ce qui est arrivé à cet endroit pour qu’il soit dans un tel état. De plus, pourquoi aurait-on complètement interdit un étage ? Je trouvai ça bizarre…


© Codage par Beroz

Luna Heartfilde
Luna Heartfilde


Argent : 4750
Âge du personnage : 17
Puissance :
Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Glace)

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] Empty Re: Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum