Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 3 Empty Re: Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ]

Message par Luna Heartfilde Ven 31 Juil - 21:19


rp avec Hikari
Quel endroit calme et parfait


Peut-être que je n’avais pas dû essayer de voir si Hikari était réveillé. En tout cas, ce qui était fait est fait. Il me saisissait donc le poignet. Je ne bougeais plus vraiment à ce moment-là, car je ne savais pas vraiment comment réagir et quoi faire.

- On ne me réveille pas. Jamais. Compris ?

Je hochais la tête pour lui montrer que j’avais compris. Ne jamais le réveiller, sinon il est de mauvaise humeur, c’est bien enregistré. Je le fixais du coin de l’œil, il avait un regard très sérieux, je me demandais encore une fois si c’était une bonne idée d’avoir fait ça, je devrais réfléchir au lieu d’agir comme ça.

Il se levait sans pour autant desserrer me lâcher. Je relevais la tête pour le voir et je vis qu’un petit sourire se dessinait très lentement. Je penchais ma tête sur le côté ne comprenant pas vraiment la raison de ce changement soudain. Il faut dire que moi, je ne suis pas mieux à ce niveau.

Je me levais également puis j’observais les couloirs. Si on me demandait de partir de cet endroit, je n’aurai pas pu, on peut dire que je ne savais pas exactement où on était. Heureusement en tout cas que je n’avais pas continué à marcher un peu plus loin, je remarquais que c’était en très mauvais état et que certaines choses pouvaient tomber rien qu’en les touchant.

-Au fait, maintenant qu’il fait jour, on pourrait y aller non ? Sauf si tu veux passer une autre nuit ici en ma compagnie.

Je lui fis un petit sourire amical tout en avançant de quelque pas. En tout cas normalement, on ne devrait plus rester ici bien longtemps, rien que cette idée me réjouissait. Je sais maintenant que je devrais faire attention à l’endroit où je vais pour lire, et aussi faire attention sur qui je tombe, mais bon, cette première rencontre était bien sympathie.



© Codage par Beroz

Luna Heartfilde
Luna Heartfilde


Argent : 4750
Âge du personnage : 17
Puissance :
Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 3 Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 3 Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Glace)

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 3 Empty Re: Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ]

Message par Hikari D. Kurosaki Mer 5 Aoû - 12:27


Quel endroit calme et parfait

Ft. Luna


Luna avait hoché la tête. Au moins, elle était prévenue. Son attention se porta sur les couloirs, après qu’elle se soit levée. Le soleil levé, les lieux retrouvaient leur calme et leur charme. Ainsi, Luna avait pu voir, aussi, le danger de chute qui régnait en ces lieux lorsque l’obscurité envahissait les lieux.
Enfin, sa voix s’éleva. Tu tenais toujours son poignet, sans vraiment t’en rendre compte. Alors, ce fut comme un déclic : tu la lâchas brusquement, te rendant compte de ton oubli. Tu te retournas même, faisant mine de regarder les lieux. Ce n’était que pour cacher ta gêne… Un sentiment que tu n’avais pas l’habitude de ressentir. Alors, tu étais très sensible à cette chose, lorsqu’elle se présentait.
Lorsque tes joues retrouvèrent leur teinte normale, abandonnant le rosé qu’elles avaient adopté peu avant, tu répondis simplement :

- « Pour supporter une froussarde ? Même pas en rêve. Néanmoins…. »

Tu laissas ces quelques mots en suspens et tu t’approchas de Luna. Tu ravalas ta salive avant de continuer :

- « Néanmoins… J’aimerais me faire pardonner. Je n’ai pas vraiment été très sympas avec toi. Si après-demain, tu es libre… On pourrait se retrouver à la rivière… ? »

Tu lui adressas un léger sourire, presque timide. Tu ne considérais pas vraiment ça comme un rendez-vous, mais cela pouvait l’être réellement…. D’où le fait que tu étais gêné. C’en était un… Enfin, c’en serait un. Tu sortis un stylo de ta poche, puis un morceau de papier, puis tu griffonnas dessus quelque chose : 658-336-133, ton numéro de téléphone. Enfin, tendant le papier, tu ajoutas :

- « Si tu as besoin de quoi que ce soit, ou si tu veux juste discuter, tu peux m’appeler. Il n’y a aucun problème. »

Tu lui adressas un dernier sourire, puis tu soupiras. Une nuit… C’était ce qui avait suffi à te faire changer d’avis. Tu détestais les nobles, au plus haut point, qui plus est, mais en l‘espace d’une nuit, cette enfant de la noblesse, elle, seulement elle… Tu ne la détestais pas. C’était assez étrange en y pensant, mais c’était une exception à la règle… Même si c’était étrange.

© Codage par Beroz
Hikari D. Kurosaki
Hikari D. Kurosaki


La Grue Royale

Argent : 5350
Âge du personnage : 20
Puissance :
Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 3 Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 3 Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Gardien de Nuit (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 3 Empty Re: Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ]

Message par Luna Heartfilde Mer 5 Aoû - 12:34


rp avec Hikari
Quel endroit calme et parfait


Je sentais l’éteinte sur mon poignet disparaître en quelque seconde, j’avais complètement oublié ça, sûrement parce que j’étais encore à moitié endormie. J’étais un peu gênée puisque je n’avais pas vraiment l’habitude de tout ça, je tournais donc la tête pour regarder autre part quelque seconde le temps pour que mes joues reprennent leur couleur normale. Et pourquoi je réagissais comme ça moi ? Ce n’est pas grand-chose après tout, ça doit être la fatigue, oui c’est ça.

Je reportais mon regard sur Hikari, une fois que je sentais que je n’étais plus rouge, qui d’ailleurs prit la parole. Je le laissais parler, je m’apprêtais à répliquer quelque chose, mais je me stoppais quand il laissa sa phrase en suspens par ‘’Néanmoins’’.

- Néanmoins… J’aimerais me faire pardonner. Je n’ai pas vraiment été très sympas avec toi. Si après-demain, tu es libre… On pourrait se retrouver à la rivière…


Je réfléchissais un petit moment, si je m’organisais correctement je pourrais être libre après-demain dans l’après-midi. De plus si il veut se faire pardonner, je ne vais tout de même pas refuser cette invitation, et puis ça me permettrais aussi de connaître un peu mieux les lieux autour de l’académie.

- J’accepte avec plaisir cette invitation.

Je fis un petit sourire puis je penchais ma tête sur le côté en voyant qu’il griffonnait quelque chose sur un bout de papier puis qu’il le tendait vers moi. Je le pris et vis qu’il avait marqué son numéro, donc en rentrant je l’enregistrais tout de suite sur mon portable.

- Si tu as besoin de quoi que ce soit, ou si tu veux juste discuter, tu peux m’appeler. Il n’y a aucun problème.


-D’accord, merci.


Je lui fis un grand sourire, puis je reportais mon attention sur le couloir, je reconnaissais un peu l’endroit si je faisais vraiment attention à ce qui m’entourait, en fait je ne m’étais pas tellement éloignée de l’endroit où j’avais rencontré Hikari. Je soupirais de soulagement, je devais encore m’occupé de plusieurs chose, donc rentrer le plus tôt possible ça serait bien.

J’empruntais alors le couloir et en tournant je reconnu l’autre couloir, celui où j’étais venu me réfugier loin du monde et du bruit. En tout cas on peut dire que la rencontre que j’avais faite ici était bien sympathique, même si j’avais eu envie plus d’une fois de la faire taire.

J’arrivais à un escalier, je le descendais puis je contournais l’interdiction en bas, en faisant attention que personne nous voit descendre de ce lieux interdit, elle m’avait pas vraiment empêché d’y aller celle-là. Je me tournais donc vers le jeune homme.

-Je crois que nos chemins se séparent ici. Moi je dois rentrer.




© Codage par Beroz

Luna Heartfilde
Luna Heartfilde


Argent : 4750
Âge du personnage : 17
Puissance :
Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 3 Left_bar_bleue170 / 500170 / 500Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 3 Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Etudiante (Glace)

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 3 Empty Re: Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ]

Message par Hikari D. Kurosaki Mer 5 Aoû - 12:38


Quel endroit calme et parfait

Ft. Luna


Luna avait eu la même réaction que toi. Si une troisième personne avait été présente, cela aurait été très comique. Elle accepta ton invitation avec plaisir et enregistra ton numéro sur son portable après t’avoir remercié. Tu te contentas de sourire en croisant les bras.
Dès à présent, Luna commença à rebrousser chemin, ou plutôt, elle avança sur ses pas de la veille. Tu la suivis en silence, jusqu’à ce qu’elle arrive à un escalier. Elle passa devant et descendit, tu fis de même, vérifiant que personne n’était là. Enfin, elle parla. Un au revoir…. Tu souris tout en soupirant, avant de répondre :

- « Pas de problème, à la prochaine fois. »

Tu regardas les deux côtés du couloir, lorsque Luna partit… Il fallait que tu trouves une occupation. Quelle heure était-il ? Le jour était levé, mais les couloirs étaient calmes. Entre six heures et huit heures, donc. Tu semblas hausser les épaules. Tu avais encore un peu de temps avant le début des cours. Sécher ? Pourquoi pas… Mais à force, c’était ta scolarisation qui allait en prendre un coup… Non… Tu allais te contenter d’assister bien sagement aux cours, aujourd’hui. Enfin, au moins, leur faire honneur de ta présence. A cette pensée, tu te mis à rire, puis tu commenças à arpenter les couloirs vides.


RP Terminé

© Codage par Beroz
Hikari D. Kurosaki
Hikari D. Kurosaki


La Grue Royale

Argent : 5350
Âge du personnage : 20
Puissance :
Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 3 Left_bar_bleue200 / 500200 / 500Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 3 Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs du Personnage:
Statut: Gardien de Nuit (Employé)

Revenir en haut Aller en bas

Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ] - Page 3 Empty Re: Quel endroit calme et parfait - [PV Hikari ]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum